Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La recherche d'ami...

Aller en bas 
+3
ElliaOuranos
Solochi/Kaigoran/Meraru
Freyas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:56

Bon ben... Le RP commencera a trois personnes (6 maximum) Difficultée 4 ligne minimum...3 si rien a dire ou aucune inspiration.

Freyas, venant d'arriver sur l'ile de Seikan a bord d'un Lokhlass (plus rapide qu'un radeau) decida de visiter un peu l'ile...Pendant toute la nuit, quelques pokemons voyent une ombre noir passer d'une très grande rapiditée dont on ne voit seulement que les cercles bleus luminants dans la nuit

"Cet endroit m'a l'air très grand...Cherchons un endroit ou dormir je continuerais ma petite exploration de cet ile demain.", dit freyas en parlant tout seul.
Après s'etre fait un petit lite fait de feuille et de mousse, notre petit noctali s'endormit pour une futur journée. Esperant se faire accepter par les autres pokemons


Dernière édition par freyas le Lun 21 Mar 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:21

(Dans ce cas tu dois mettre Libre avec limite de 6 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:43

[bon, je me permet de faire lever le soleil. Et si Draka refuse d'être dans la base, qu'il me le dise et je modifierais.]

L'aube pointait le bout de son nez à l'extérieur de la base de l'équipe SoulSpirit. Comme réglée par un réveil intérieur, j'ouvrais doucement un œil, constatant avec joie Draka à mes côtés. Je me levais, m'étirais avec un petit bâillement et allais ouvrir la trappe de la base. Pour l'instant, le ciel était magnifique. Les Bekipan tournoyaient paisiblement dans le ciel. J'inspirais un grand bol d'air et redescendais dans la base. Je me dirigeais vers Draka qui dormais encore et le gratifia d'une petite lèche sur le nez.

Debout, mon amour. Profitons de cette journée pour faire une mission ensemble.

Draka me répondis d'un soupir qui ne voulait sans doute rien dire. Je souris et sortit prendre l'air. Je ne mangeais jamais le matin. Je parcouru la mer du regard avant de me concentrer sur le panneau des missions. Recherche d'objets, perte d'objet, envie de "garde du corps" pour explorer quelque part...Rien de véritablement urgent. Je demanderais l'avis de Draka.
Mon attention fut retenue par un mouvement provenant de l'orée de la forêt. Sur un lit de feuilles et de mousse, une forme noire était assoupie. Les anneaux bleus sur corps et sa forme féline me fit tout de suite deviner le personnage ; Un Noctali Shiney. Oui, je savais tout de mes évolutions...enfin, presque. Sociable comme je suis, je m'approchais du pokemon en trottinant. Il s'éveillait à peine. Je m'assis à proximité de lui, attendant qu'il porte son attention sur moi pour lui dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:41

Freyas se reveilla a cause du bruit puis fit un saut en arriere et se mit en position de combat
Qui etes vous et d'où venez vous?!Grogna-t-il.
Ses Cercles de couleur bleutée se mirent remmetre une lueur de couleur bleue electrique, ceci prouva quu'il etait sur la défensive, l'evoli se trouvant deant lui fut très étonnée par la rage du noctalie. Celle-ci ne le savait pas mais Freyas se prépara a utiliser le Frey'style

Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:20

Commencer la journée avec une petite marque d'amour d'Ellia, suffit à me mettre de bonne humeur. Je reste couché quelques minutes et finit par me lever. Ellia n'est pas là: sans doute est-elle sortie.
Je sors dehors et cherche Ellia du regard. Je finis par la trouver, près d'un... Noctali? Je me dirige vers eux quand je remarque les motifs bleutés du Noctali devenir plus brillants. Il se prépare à attaquer! Je m'interpose entre les deux.

Toi, le Noctali, fais un seul geste menaçant et je te réduis en cendres. J'ignore quelle attaque tu voulais lancer à Ellia, mais tu as intérêt à l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:52

Freyas regarda le Ouisticram du même regard qu'il avait regarder Ellia, d'un regard haineux puis tut a coup les cercles de couleur bleutée arrêtèrent d'emmetre leur lueur, il se calma
Je repete ma question: Qui etes vous et que me voulez-vous?!Grogna freyas en restant sur la defensive
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:18

{je peux participer?je ferais en sorte que je connai draka grace a la mesaventure dans la plaine}
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:15

[pour moi, tu peux ^^]

Je ne lui voulais pas de mal, moi...Il avait pourtant réagis au quart de tour et c'était mis debout, sur la défensive en me demandant mon identité. Toute étonnée, je n'avais pas remarqué ses cercles bleus s'illuminer en préparant une potentielle attaque. Puis, Draka s'était interposé. Lui, avait remarqué son attaque et l'avais immédiatement menacé. Le Noctali se calma et nous reposa la même question :

Qui êtes vous et que me voulez-vous?

Je me poste près de Draka et regarde le Noctali, droit dans les yeux. La réaction violente du Noctali ne m'avais pas beaucoup plus. D'autant plus que je n'avais pas l'air d'une menace. Alors, je lui fais comprendre d'un simple regard mon sentiment d'indignation avant de prendre la parole d'un ton posé.

On se calme...Nous ne te voulons pas de mal alors, toi non plus, ne nous touche pas. Je me nomme Ellia et voici Draka, mon partenaire. Notre base est sur cette plage et je trouve tout à fait normal de venir dire bonjour pacifiquement à un pokemon qui me semble nouveau ici. Donc, les garçons, veuillez baisser vos armes.
Et toi, Noctali, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:37

Je m'écarte de Noctali et me place à coté d'Ellia. Le Noctali semble s'être calmé...
Je commence à me faire une idée de ce Noctali. À en juger sont ton et ses paroles, il me donne l'impression d'avoir connu des moments difficiles... un peu comme Nish'ta. Je pensais lui remonter le moral, mais je me rappelle ce qui s'est passé avec Nish'ta et je préfère me taire.
J'attends patiemment la réponse de Noctali, espérant qu'il n'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:43

apres l'aventure dans la pleine nazim a reussi a se faire quelque amis du moin ce qu'il pensait.il etait endormi sur un arbre.comme il avait l'oui fine il se reveilla sur une scene peut commune:un noctali etait sur le point d'attaque une evoli qui esayer de familliariser.
"le monde est bizzare de nos jours{preparent une attaque giga lame}je vais devoire intervenir."
mais au moment de l'action un ouisticrame apparait et stoppe tout.
"je reconnait ce foullare,ce visage c'est draka.{atterit sur terre}salut draka sa va? {se tourne vers l'evoli}mon nom est nazim un ami de draka et toi comment tu t'apelle. sa vaut pour toi aussi le noctali.et ne t'enfait pas on vient en paix on te veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:10

[HRP] J'ai bien envi de faire un Back ground de mon personnage moi ^^ [/HRP]


Freyas se calma puis prit la parole
Je me nomme Freyas je suis un noctali venant de la chaine de montagne de Hoenn. Il regardait les autres pokemon, une evoli a long poils de couleur brun, un Ouisticram dont la flamme, sur son posterieur, brulait tel un feu ardent, et un Jungko assez grand, en entendant le bruit des vagues, elles l'avaient bercer pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:36

Après l'intervention d'un Jungko, Freyas se présenta. Il venais de Hoenn. Je ne connaissais pas cette région. Mais on m'avais demandé mon nom et je devais alors répondre.

Enchanté, Freyas. Je suis désolée du quiproquo de tout à l'heure. Tu devais être stressé. Quand à toi, cher Nazim, je me présente en tant que Ellia. Je suis moi aussi une grande amie de Draka.


J'observais un moment le grand pokemon et me tournais de nouveau vers Freyas. Les poils ébouriffés, il ne m'avait pas l'air si perdu que ça. En fin de compte, son comportement était prévisible, vu qu'il était nouveau sur l'île et que je l'avais surpris dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:48

(pardonner moi mais est ce que je peut participer?comme je suis nouveau se sera un bonne ocasion de commençer.)
Revenir en haut Aller en bas
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:15

[HRP] Bien sur mais faut que ton RP d'entré soit cohérent par rapport a ce qui se passe dans le "hair paix" X) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:50

en tounant le dos a son ami, une larme a l oeille. hagijano vit un atroupement de pokemon peu commun, de loin il ne distinguer que leur race il decida de s'approcher futivement avec un tunnel qui devait etres solide.il observa tous les pokemon mais au moment de s'en aller, son tunnel s effondrat et il se retrouvat visible
(il etais le seul sous terre et l est toujour)
hagijano:qui etes vous? sa vous amuse de detruire les tunnel des autres?!(il prepara son attaque griffe acier.)je vous laisse 20 seconde pour repondre apres j attaque.
les autres pokemon le regardait tres bizzarement ce qui le rendait nerveux et le faisait tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:04

Freyas, disparut puis reaparrut devant Draka

Pourriez-vous m'aider a visiter cet endroit? dit Freyas sèchement Si oui...vous devriez essayer de me suivre, je suis très rap... Il fut interrompu par un bruit d'ecroulement
qui etes vous? sa vous amuse de detruire les tunnel des autres?!Dit un pokemon préparant son attaque griffe d'acier. je vous laisse 20 seconde pour repondre apres j attaque.
Tu devrais plutot savoir construire des tunnel...dit il avec un ricanement Qui te dit que nous avons detruit ton tunnel?
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:45

Hey, là ! Mais qu'est ce qui leur prenais à tous ? Je n'ai jamais vu autant de pokemon aussi tendu au même endroit, même si Draka s'était calmé et que Nazim avait l'air tout aussi calme. Freyas ne se prenait vraiment pas pour n'importe qui et l'étrange taupe (Ellia ne connait pas du tout la 5eme G.) avait l'air de mauvais poil. Je m'interposais entre eux, foudroyant de nouveau Freyas qui cherchais vraiment la guerre. Je posais mon regard sur la taupe. L'exaspération commençait à me gagner. Je fermais les yeux pour me calmer et je répliquais sèchement.

D'abord, bonjour. Je m'appelle Ellia, le Noctali est Freyas et le Ouisticram et le Jungko derrière moi sont respectivement Draka et Nazim. Nous sommes enchanté, malgré votre entrée assez impolie. Je vous ferais signaler que nous ne sommes pas responsable de la destruction de votre tunnel et aussi que la terre de la plage n'est pas très solide et que cette caractéristique en est sûrement la cause. Et...Freyas...Prend des cours de vie sociale. Nous ne sommes pas tes esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:47

alor qu'on "essayer de discuter tranquillement"le sol s'ecroule sous nos pieds et laisse apparaitre un minotaupe qui dit:
qui etes vous? sa vous amuse de detruire les tunnel des autres?!{ préparant son attaque griffe d'acier}. je vous laisse 20 seconde pour repondre apres j attaque.
"comme je le disaitle monde est bizzare de jours"pensa nazim desole.
"ecoute le clown:1:on a pas detruit ton tunnel la justification d'ellia suffit a comprendre
2:tu apparait comme sa et deja tu veut nous attaque quel impolitesse
3:freyas on te fera vistais l'ile avec plaisir mais pour sa c'est toi qui nous suit et pas le contraire.





{desole d'avoir etait mechant mais c'est de la stimulation c'est tout}
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:09

en se calment hagijano dit:
excuser moi je suis nouveau et je ne savait pas quoi faire alors je vous est espionner. je me presente hagijano je ne suis pas douer pour les tunnel, mais vous n'avait pas a vous moquer de mon inexperience.
en sortant de son trou il demanda:
ou somme nous ? n y a t il pas de dresseur ici? pourrez vous me montrez des endroit ou le sol est solide et me presenter a vos amis?
puis il se mit a bailler et demanda:
il me faudrait aussi un endroit ou dormir car sa fait deux nuit que je n'ai pas fermer l'oeille.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:32

"bien" pensa nazim.
"tu as l'aire sincere maintenant il n'ya pas de dreseures ici.et nous nous somme sur la merveilleuse ile de seikan pour la terre solide je ne sais pas et pour dormir moi j'utilise les arbres.bon tu vois le noctali shiney c'est freyas la ravisante evoli c'est ellia et le ouisticrame a la fiere allure c'est draka."
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:53

il regarda bizarement nazim
je sait on me l as deja dit. pour dormir je me debrouillerait.
il regarda alors tous le monde un a un et murmura discretement a l oreille de freyas et lui dit:
si j etais toi je ferais attention ou je dors car je ne t aimes pas.
puis il hurla:
la bas une montagne. il y a aura surement des endroit pour creuser des galeries.
sur ce il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:31

Cette île devient vraiment trop fréquentée, à mon gout...
Un Pokémon de la cinquième génération vient de surgir, nous crie dessus et puis s'effondre de fatigue peu après...
Je me dirige vers lui.

Ah, il est juste mort de fatigue... Laissons le se reposer. Sinon, Freyas, tu as l'air bien solitaire et je pense que ton comportement y est pour quelque chose. Tu devrais montrer plus de respect envers les autres, si tu veux te faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:46

"oh la la'" pensa nazim"si ce gars n'est pas bizarre personne ne l'est"
il prit le minotaupe et le cala doucement contre un arbre.
"repose toi mon vieux t'en as vraiment besoin,et freyas draka a raison essayer de te faire des des amis alor qu'on y connait rien en vie sociale c'est idiot.mais nous on veut bien etre tes amis si tu est plus gentil que ce soit toi ou le minotaupe n'est il pas ellia et draka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:00

Pendant le brouhaha causé par l'effondrement de la galerie de Hagijano, Freyas entendit Draka lui faire la morale
Freyas, tu as l'air bien solitaire et je pense que ton comportement y est pour quelque chose. Tu devrais montrer plus de respect envers les autres, si tu veux te faire des amis. disait-il
Tu ne connait pas mon histoire pas vrais? tu ne peu donc pas me comprendre... "La haine n'est autre que ce que la personne a endurcit"
Code:
Freyas se contentait de dire cela avec un ton de tristesse dans la voie
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:37

Qui sait? J'ai entendu beaucoup d'histoires dans ma vie et j'ai très souvent compris. À mon avis, ton histoire a beau être triste, il y aura toujours un moyen de faire une fin agréable pour toi et cette fin, c'est toi qui devra la faire pour pouvoir vivre en paix.
Moi aussi, j'avais eu une vie difficile, mais j'ai pris mon destin en main et j'ai crée la suite que je voulais et maintenant, mon histoire est merveilleuse.
Ton destin t'appartient: à toi d'en faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La recherche d'ami... Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Immédiat
» Recherche âme charitable
» A la recherche d'un ami (RP moyen ^^")
» Recherche pour rp
» Recherche humains pour RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: