Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meraru ,Pyronille malchanceux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Meraru ,Pyronille malchanceux Empty
MessageSujet: Meraru ,Pyronille malchanceux   Meraru ,Pyronille malchanceux EmptySam 2 Avr 2011 - 8:18

Race : Pyronille
Type(s) : Feu/Insect
Surnom : Meraru
Sexe : Mâle
Âge approximatif : Jeune
Caractère :Curieux, n'aime pas la bagarre, préfère parler que de se battre avec ses amis
Histoire :*Cric* L’œuf va bientôt s'ouvrir ! *Crac* Le voilà ouvert, ayant percé mon œuf, je m'éveille au monde, ma mère a déposé mon œuf sur un arbre..je ne peux pas encore me mouvoir, que le temps est long, quelques minutes plus tard,je peux enfin me déplacer ! Ah, la joie de vivre, enfin, je n'ai que quelques minutes, je ne connais rien à la vie ! Une baie se situe a l'autre bout de la branche, je viens la prendre et la mange...quel régal ! Mais voilà, que horreur, un pokémon oiseau, un Roucarnage, veut faire de moi son goûter !!! Je suis trop lent, il m'attrape avec ses serres, j'ai beau me tortiller dans tous les sens !!! Il ne me manga pas tout de suite..j'ai un temps de répits, nous survolons la mer ? Mais ? Pourquoi un pokémon aurait besoin d'aller aussi loin pour trouver de la nourriture ?! Nous arrivons vers une île, survolant entièrement l'île, il me jette dans un énorme nid, sans oisillon, il me veut pour lui tout seul !! Se posant alors lui aussi dans son nid, il tente de me dévorer a coup de bec ! Je bouge partout ! Soudain, je me retrouve coincé , non ! C'est la fin ! Je n'aurais même pas eu le temps de voir toutes les splendeurs de la vie ! Je ressens alors une terrible chaleur dans mon corps, j'ai tellement envie de la libérer que je provoque une attaque Canicule autour de moi ! Rouvrant les yeux après les avoir fermés..je constate qu'un Roucarnage inconscient se trouve devant moi ! Vite j'en profite pour descendre...mais je ne connais pas cette île ! Je vais devoir la parcourir, et il doit y avoir pleins de pokémon oiseaux par ici !
Particularités : Petit, plus petit que la plupart de son espèce.
Image : Meraru ,Pyronille malchanceux 636
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Meraru ,Pyronille malchanceux Empty
MessageSujet: Re: Meraru ,Pyronille malchanceux   Meraru ,Pyronille malchanceux EmptySam 2 Avr 2011 - 8:30

Rebienvenue.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meraru ,Pyronille malchanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: