Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une bien dure vie [Pv : Ester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
avatar

Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Sam 2 Avr 2011 - 14:20

On ne peut pas dire que ce soit la grande, joie, j'ai encore failli me faire manger ! J'en ai marre ! Bon ici , dans cette forêt, les oiseaux ne me voient pas très bien ! Rampant à mon aise, je ramasse une baie et la mange, quel délice, mais la vie n'est pas tout le temps prospère....mais je suis seul...comme à ma naissance, mais cette fois, c'est un ami qu'il me manque, pas une présence maternelle, voilà déjà trois semaines que je suis né ! Bref, avançant encore et toujours dans cette forêt, je tombe soudainement sur deux pokémons massif, un Galeking et un Rhinastoc..

-Tiens, que voit-on ici, une petite larve !

Je n'ai même pas le temps de m'enfuir en rampant qu'il m'attrape et me tien comme une sorte de proie qu'il va déguster..

- Hé hé hé, que pourrait-on bien faire de toi ?

-Et si on faisait du lancer de Larvette ? Hin hin !

Alors commence l'enfer, tour à tour, ils me jettent comme une vulgaire balle l'un à l'autre...

-Arrêtez ! Sinon..je...je !


-Et tu vas faire quoi, hein ?! Tu m'arrives même pas au genou !

Il n'avait pas tort, que pouvais-je bien faire ? Je sais ! Alors en l'air, j'utilisa secrétion, les enveloppants d'une toile de cocon, tombant à terre, j'en profita pour m'enfuir ! Trop tard, ils avaient déjà déchiré la toile qui les retenait !

-Bien tenté ! Mais est-ce que tu résistes bien ?!

M'attrapant une nouvelle fois , ils m'encastrèrent dans un arbre plusieurs fois, me reprenant et me jetant..c'était une vrai douleur, pitié...achevez moi !

-A..arr..êtez !

Ils continuèrent leur jeu machiavélique sur moi..personne ne pouvait m'aider...

-A..idez..moi...


-Qu'est-ce qui dit le nain ? Ah ah ah ! Tu veux de l'aide ? Même pas en rêve ! Il n'y a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Sam 2 Avr 2011 - 15:05

Rivy galopait autour de moi, en riant. J'essayais de paraître impassible, mais sa joie était contagieuse. Nous étions arrivées sur une nouvelle île, pleine de mystères. Moi, belle Luxray shiney, j'étais crainte de bon nombres de gens, et Rivière de Glace, jeune Aquali que j'avais adopté, respirait la fraîcheur et l'innocence. Enfin, ce n'était qu'une apparence, Rivy était déjà très mature pour son âge... Mais c'était encore une enfant. Qui avait besoin d'une présence à ses côtés, quelqu'un pour la rassurer, la réconforter, la protéger. Et cette personne, c'était moi. Nous marchions gaiement toutes deux dans la forêt, et j'avais joué à cache-cache avec Rivy. Le truc, c'est que... Étant une Luxray, je pouvais voir à travers tout, et lorsqu'elle se cachait, je la trouvait à tous les coups. Alors nous avions cessé et Rivy s'intéressa à la flore. Je la laissait gambader partout, tant qu'elle restait dans mon champ de vision. Après tout, c'était jour de fête aujourd'hui. Mais, soudain, Rivy cessa net de batifoler et sembla devenir plus sérieuse :

Que se passe-t-il, Rivy ?

Ma jeune protégée me regarda, ses beaux yeux plissés par l'inquiétude. Je tendit l'oreille et entendit des cris. Était-ce cela qui l'avait alertée ? Je pensait que oui, et la rassura d'un frottement de tête. En lui faisant signe de me suivre, je commença à trotter de façon à ce que Rivy n'ait pas trop de mal à me suivre. Les cris se rapprochaient, et les paroles étaient plus distinctes. Apparemment, un Pokémon se faisait agresser. Je rugit avec forces, ne supportant pas l'injustice. Rivy me suivit, et nous arrivâmes dans une clairière où... Un Galeking et un Rhinastoc jouant à la balle avec un pauvre petit Pyronille ! Quels barbares ! Je rugit plus fort que jamais, attirant leur attention. Dans leurs yeux, je vis briller pendant un instant une lueur d'admiration. Bon sang, des mâles !

Cessez immédiatement ces jeux barbares, ou alors vous goûterez ma fureur !

Rivy, intimidée par ces deux gros Pokémon, se cacha derrière moi. Je gratta le sol de mes griffes recourbées et terriblement aiguisées, et les fit briller à la lueur du pourtant faible rayon de soleil qui arrivait à percer la canopée. Les deux ignobles Pokémons éclatèrent de rire tout en continuant à massacrer ce pauvre Pyronille. Grr !

Bwa ah ah ! T'as du caractère, toi ! J'devrais t'casser la gueule illico, mais j'veux bien t'laisser filer parce que t'es une vrai beauté ! Alors file, et laisse nous tranquille !

La colère m'envahit. Ils n'avaient pas le droit de me parler ainsi. Personne n'en avait le droit ! Pendant un instant, un énorme cocon d'énergie électrique m'entoura, mais je renonça à Électacle. Les types de ces horribles messieurs en étaient la cause... Mais ils allaient regretter leurs paroles ! Je les frappa violemment avec des Queues de Fer, projetant le Rhinastoc à terre. Par contre, le Galeking était intact... Alors je me prépara à le mordre. Mais pas n'importe comment... Ma bouche s'emplit de feu et et je le mordit sauvagement. Le Galeking poussa un cri de douleur. Alors mon coco, l'acier ne supporte pas bien le feu, hein ? Eh bien tu vas en voir de toutes les couleurs ! Je ne cessa de le mordre avec mes Crocs Feu. Épuisé, il tomba à terre et je l'acheva avec mes Crocs Feu. Rivy vint s'occuper du petit Pyronille en lui murmurant des paroles apaisantes. Puis, elle fit une preuve de courage incroyable. Ma jeune Aquali vint se poster à mes côtés et lança une formidable attaque Hydrocanon ! Le Rhinastoc tomba K.O. Je la félicita d'un grand sourire. Puis elle vint au chevet du petit Pyronille et lui tint ces paroles :

Salut, je suis Rivière de Glace, mais tu peux m'appeler Rivy ! Ne t'inquiètes pas, on ne te fera pas de mal et les deux Pokémon qui t'agressaient sont hors d'état de nuire. Tout va bien, rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
avatar

Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Sam 2 Avr 2011 - 15:12

-Salut, je suis Rivière de Glace, mais tu peux m'appeler Rivy ! Ne t'inquiètes pas, on ne te fera pas de mal et les deux Pokémon qui t'agressaient sont hors d'état de nuire. Tout va bien, rien de cassé ?

Enfin des personnes amicales dans ce monde !

-Oui..! Je vais bien....Merci de m'avoir aidé !

Me relevant..enfin, me hissant sur mes six petites pattes..

-Je m'appelle Meraru...euh..enchanté...

Je tourna ma tête vers la Luxray...

-Et..et vous c'est comment ?

Elle n'eût le temps de répondre que je dis a peu près :

Vous êtes très fortes...et en plus vous êtes jolies !


Je rougis, enfin, sous ma pelisse blanche, ça ne se voyait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Sam 2 Avr 2011 - 15:27

Kira

-Oui..! Je vais bien....Merci de m'avoir aidé !

Je sourit à ce petit gars qui se hissa sur ses six petites pattes. Rivy lui sourit aussi, j'étais contente, d'avoir donné une bonne leçon à ces vils Pokémons, sauvé un Pokémon, et que Rivy puisse se trouver un ami.

Je m'appelle Meraru...euh..enchanté...

Tout de même, il semblait assez timide. Ou alors était-ce le fait qu'il était sous le choc, ce qui se comprenait. Le pauvre petit venait de servir de balle à deux gros barbares dénués d'intelligence ! J'étais assez rude d'habitude, mais quand même assez intelligente pour savoir que ce n'était pas le meilleur comportement envers un petit enfant qui vient de se faire attaquer. Alors j'essayait de me radoucir le plus possible, tout en paraissant la moins intimidante possible.

Et..et vous c'est comment ?

Je m'apprêtait à ouvrir la bouche -pardon, la gueule- pour lui répondre, mais il fut plus rapide et me devança. Bah, il n'était pas si timide après tout !

Vous êtes très fortes...et en plus vous êtes jolies !

Je sourit et me demanda si il rougissait, en dessous de ses poils blancs. Je voulut prendre la parole mais Rivy ouvrit la bouche. D'un geste, je la fit taire. Laissez-moi parler, bon sang !

Enchantée, Meraru. Je me nomme Kira. Heureuse que tu n'ai pas eu de blessures. Merci pour ton compliment. Avec Rivy, j'explorait la forêt et nous nous amusions. Voudrais-tu te joindre à nous ?

Rivy rougit sous l'effet du compliment de Meraru, et lui adressa un sourire. Son beau pelage bleu brillait sous les rayons du soleil. Elle s'adressa à Meraru :

Oh oui, viens avec nous, plus on est de fous plus on rit ! En plus tu seras en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
avatar

Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Sam 2 Avr 2011 - 15:34

-Oh oui, viens avec nous, plus on est de fous plus on rit ! En plus tu seras en sécurité !

-Je ne connais même pas l'île, donc je veux bien ! En plus j'en ai marre, les oiseaux veulent toujours me manger...

Je fit un bref oui de la tête.

-Mais...vous êtes carnivores vous aussi ,non ? Si il n'y a pas de nourriture, vous ne me mangerez pas hein ?!

J’étais un peu stressé !

Soudain, les rayons du soleil furent à leurs maximum, mes cinq cornes se mirent à briller...et je ne pus m'empêcher de lancer une attaque, mais il n'y avait personne en face de moi...je crois que j'avais appris Lance-Soleil ?

-Euh..Oups ! Excusez-moi , je n'ai pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Sam 2 Avr 2011 - 19:37

Ma petite Rivy avait l'air très heureuse de cette rencontre imprévue. Il faut dire qu'elle n'avait jamais connu l'amitié... À part moi, bien sûr, et c'était bien plus que de l'amitié. J'étais comme une mère pour elle, et cela me rendait fière. Rivy était exceptionnelle. Elle ne cessait de m'étonner. Avec elle, j'avais l'impression parfois de parler à un adulte. La plupart du temps, elle tenait cachée cette richesse et faisait comme les autres de son âge...
Je fut tirée de mes pensées par le petit Meraru. Rivy l'observait attentivement, n'ayant jamais vu un tel Pokémon. Il faut dire que les Pyronille étaient assez... Récents. Mais je m'étais vite renseignée, ne voulant pas paraître ignorante. Pour un enfant, ce n'est pas grave, mais pour un adulte...


-Je ne connais même pas l'île, donc je veux bien ! En plus j'en ai marre, les oiseaux veulent toujours me manger...

Je vit Rivy sourire de plus en plus. Parfait. Elle frotta la terre avec ses pattes et regarda au loin. Oh, je sentais qu'elle voulait aller s'amuser... Mais lorsque ma jeune Aquali entendit la plainte de Meraru, elle l'effleura doucement avec sa patte :

Ne t'inquiètes pas Meraru, Kira et moi on te protégera ! Les oiseaux n'oseront plus venir !

Je regarda mes griffes un instant puis leva les yeux au ciel. Pff, il y en avait, des volatiles. Heureusement que, dans la forêt, ils ne pourraient pas repérer Meraru. Rivière de Glace regarda aussi le ciel puis se tourna vers Meraru :

Je te promet qu'on va bien s'amuser !

Mais...vous êtes carnivores vous aussi ,non ? Si il n'y a pas de nourriture, vous ne me mangerez pas hein ?!

Ah oui... Bah, non, pourquoi aurait-on dépensé autant d'énergie pour le sauver ? Les proies se trouvent partout, et puis je n'ai pas l'intention de lui détruire sa vie. Rivy, elle, ouvrit des yeux choqués et s'exclama :

Je ne suis pas carnivore ! C'est Kira qui l'est. Mais personne ne va te manger, ne t'en fais pas.

Je hocha la tête, souriante. Soudain, les rayons de soleil s'intensifièrent, les cinq cornes de Meraru se mirent à briller, d'instinct, je recula et me baissa, entraînant Rivy au passage. Une attaque Lance-Soleil fusa au dessus de nos têtes. Ah, apprendre de nouvelles capacités... Je savais ce que c'était. Alors, lorsque Meraru s'excusa, je le tranquillisa d'un geste :

Ce n'est pas grave, l'apprentissage de nouvelles capacités se passe comme cela pour tous. Alors, quelle partie de la forêt voudriez-vous explorer ?

Rivy, sous le choc, tituba un instant. Je la retint lorsqu'elle manqua de s'écrouler et elle fit un sourire penaud au jeune Pyronille. Il ne manquait plus que l'avis de ce dernier pour que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
avatar

Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Sam 2 Avr 2011 - 20:25

-Je ne sais pas, n'importe la quelle suffirait ! Mais on ira pas trop vite s'il vous plait, je suis lent moi !

Tout en parlant, je rampa deux trois mètres, pour leur montrer que je ne plaisantais pas !

-La partie ou se trouvent les cocons des insectes ?

C'était une bonne idée, je trouverait peut être quelqu’un de mon espèce..qui est si je puis dire...rare !

-Allons-y ! Je suis sûr que nous allons nous amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Dim 3 Avr 2011 - 9:56

Meraru nous demanda de ne pas aller trop vite car lui allait lentement, et il commença à ramper pour illustrer ses gestes. Le pauvre... Vraiment, ça doit être difficile d'être un Pyronille. Tout petit, à la merci de tous, et lent. Alors que moi, je courrai très vite, je pouvais voir à travers tout, j'étais grande, et crainte. Il y en a qui ont vraiment pas de chance, et d'autres, si... Mais c'était mignon, un Pyronille. Et il évoluerait en Pyrax... Là, il aurait vraiment de grosses chances face à ses adversaires. Il pourrait voler, aussi. Plus de risques d'être pris pour une balle !

Hé oh, Kira, tu rêves ?! Meraru veut se promener dans la partie où se trouvent les cocons des insectes.

Je foudroya Rivy du regard. Elle baissa la tête et se mit à gratter le sol de ses pattes. Houla, j'étais allée un peu trop loin. N'empêche qu'elle n'avait pas à me surprendre lorsque je pensais ! Je m'approcha d'elle et lui lécha la tête gentiment. Elle releva la tête et je m'adressa à Meraru :

C'est parti !

Youpi !

Rivy courut vers la partie Ouest de la forêt. Elle fit une pirouette et regarda, curieuse, les grands cocons blancs qui pendaient des arbres. Je la suivit tout en ne lâchant pas Meraru des yeux, pour qu'il ne se fasse pas attaquer à nouveau. Rivy se mit debout pour essayer de toucher un cocon. Je bondit vers elle et baissa sa patte :

Non Rivy ! Ne touche pas aux cocons, je doute que les insectes adultes apprécieront. Alors, à quoi voulez-vous jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
avatar

Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Dim 3 Avr 2011 - 10:04

-Jouer ? Heu...et si on essayait de deviner quel insecte se trouve dans quel cocon par exemple ?

Ce serait vraiment un drôle de jeu...

-Je commence, celui là ! C'est un euh...Chrysacier ! A vous !


C'était assez amusant, et imaginatif...

-Avec vous, je m'amuse drôlement, je ne suis enfin plus seul !


Tout en disant cela, je me déplaçais entre les arbres, et observais les cocon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Lun 4 Avr 2011 - 17:36

Rivy se prêta au jeu de Meraru et commença à observer les cocons. Émerveillée, elle courrait de cocons en cocons et se tourna vers moi, à bout de souffle, les yeux brillants :

C'est magnifique ! Kira, viens !

Je trotta vers elle et le petit Pyronille pour regarder les cocons. En effet, ils étaient très beaux. Je relâcha ma vigilance pour regarder les merveilles de la vie. Lorsque soudain, un cri perçant me fit sursauter et je me tourna vers Meraru...
Qui se faisait attaquer par un Étouraptor ! Rivy hurla, et bondit sur Meraru, se postant entre lui et le volatile. Lorsque que le Pokémon oiseau enfonça ses serres dans la peau tendre de ma jeune protégée, la rage s'empara de moi. Il n'avait pas le droit ! De l'énergie électrique apparut autour de moi. Je bondit sur l'oiseau, qui tomba au sol. Je le mordit sauvagement avec mes Crocs Feu, et il hurla. Un de ses serres déchira mon ventre, et ma rage ne fit qu'emparer. Enfonçant mes griffes dans sa gorge, je dépensait les dernières forces qui me restaient. Rivy hurla une deuxième fois et ferma les yeux. L'oiseau se figea net, mort. Des gouttes de sang s'échappaient de mon ventre et je ferma les yeux :


Ouch... Il m'a bien eue, ce stupide volatile. Vous n'avez rien ?

Le sang s'écoulait à une vitesse affolante. Je tituba et finalement, m'allongea sur le ventre. La petite Rivy saignait aussi. Je me releva en haletant et alla chercher des feuilles tombées au sol. Un buisson de Baies Oran poussaient non loin de là. Je fit signe à ma petite protégée de venir, et appliqua les feuilles couvertes de jus de Baies sur son dos. Je fit de même pour mon ventre :

Oh... Kira, j'ai si mal, j'ai eu si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
avatar

Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Lun 4 Avr 2011 - 17:49

-Mon..dieu, c'est...c'est ma faute !

Je m'approcha des deux, et alors, je tissa une sorte de cocon "pansement" sur leurs blessures...régénérant plus vite leur organisme et leurs peau déchirée..

-Je suis..désolé, de vous causer tant de soucis..


Mes yeux fondèrent en larmes..c'était ma faute...je suis si petit et si faible..et elles sont si fortes....moi je ne sert à rien dans ce monde burlesque et brutale...Je décida de tourner en rond, et de les surveiller en même temps...pourquoi a t'il fallu qu'elles m'accompagnent ? Sans moi, elles seraient bien, propre, même pas une blessure..

-Je suis une gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Lun 11 Avr 2011 - 14:45

Je me rembrunit. Non, il n'avait pas le droit de dire cela ! Rivy, les yeux remplis d'horreur, s'approcha avec peine de Meraru et l'effleura d'une patte. Elle lui sourit puis parla doucement :

Non, Meraru. Chaque Pokémon a été faible un jour. Mais ce n'est pas éternel. C'est là le but de l'évolution. Te rendre plus fort et apte à te défendre seul. Crois-tu que Kira a toujours été aussi forte ? Non ! Elle a été un jour un petit Lixy sans défense que devait défendre ses parents. Et moi ? J'ai été une petite Évoli dépendante. Mais il n'y a pas tout le monde qui a la chance d'être protégé dès la naissance par leurs parents. Ces personnes, c'est notre devoir de les protéger. Et tu fais partie de ces personnes, Meraru.

Je hocha la tête en signe d'approbation, quoique n'ayant pas trop apprécié le passage sur "le petit Lixy sans défense".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
avatar

Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Lun 11 Avr 2011 - 14:57

Non, Meraru. Chaque Pokémon a été faible un jour. Mais ce n'est pas éternel. C'est là le but de l'évolution. Te rendre plus fort et apte à te défendre seul. Crois-tu que Kira a toujours été aussi forte ? Non ! Elle a été un jour un petit Lixy sans défense que devait défendre ses parents. Et moi ? J'ai été une petite Évoli dépendante. Mais il n'y a pas tout le monde qui a la chance d'être protégé dès la naissance par leurs parents. Ces personnes, c'est notre devoir de les protéger. Et tu fais partie de ces personnes, Meraru.

-Mais, vous ne vous faisiez pas manger par des oiseaux vous !

Même si sur ces mots mes larmes cessèrent, j'étais toujours triste...

La Luxray hocha la tête

-Mais moi je voudrais ne plus être protégé ! Je voudrais progresser ! Je voudrais flanquer une rouste à tout les méchants !

Sur ce, je fis une sorte de boxe, avec mes petites pattes, mais ça ne le faisait vraiment pas !


-Moi,je ne sais pas si ma mère est toujours vivante...mon espèce est rare paraît-il, alors peut être que je ne la retrouverais jamais....

Je me coucha par terre, puis réfléchit longuement sur ces antérieures questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Lun 11 Avr 2011 - 15:06

Rivy soupira. Moi aussi, mais suivi d'une grimace de douleur. Meraru n'avait RIEN compris ! En plus, j'avait failli me faire déchiqueter par un Étouraptor un jour... Mais je l'avait tué. J'échangea un regard avec Rivy et finit par m'adresser à Meraru :

Meraru, justement, toi aussi tu évolueras un jour ! Tu deviendras un puissant Pyrax qui saura voler et faire flamber les oiseaux ! Pour cela, il faut que tu t'entraînes beaucoup. Malheureusement, je ne peux pas t'aider dans mon état et Rivy non plus...

Rivy baissa la tête et essaya de se lever. Malgré le cocon qu'avait tissé Meraru, sa blessure la faisait souffrir. Elle se recoucha sur le sol et mit sa tête entre ses pattes. Par chance, elle était près de moi, et je put la réconforter du mieux que je pouvais :

Courage Rivy, cela va s'arranger. Meraru, essaye de t'entraîner mais ne t'éloignes pas trop. S'il t'arrives quelque chose, nous ne pourrons pas te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
avatar

Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Lun 11 Avr 2011 - 15:42

Ce n'est pas demain la veille, pensais-je !

-Tu as raison ! Je vais aller m'entraîner !

Sur ce, je couru vers les "arbres", puis les frappa de quelques coups, Puis un énorme cocon tomba, et un Dardargnan en sortir :

-Bzzz....vermine ! Je vais te tuer !

-Ah non, hein ! Moi j'en ai marre !


Sur, ce je le frappa avec une de mes "pattes"


-Bzz..tu as osé ?! Grrr !!


Hé ! Il me poursuivait !

- Ah ah ! Tu vas voir ! Je vais te faire un Lance-soleil dans ta face d'Abeille !

Le ciel se couvrit de Nuage, j'avais parlé trop vite !

-Uh oh...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Je courais désespérément , tentant d'esquiver les coups du Dardargnan !

-Bzzz ! Tu ne m'échapperas pas !

Je me dis qu'il fallait faire face ! Je couru loin, m'arrêtas, puis fit une attaque Nitrocharge ! Ce qui accéléra considérablement ma vitesse et m'entoura d'un brasier de feu ! Je chargea alors !

-Aaaaaaaah ! Fis-je, les yeux clos, en fonçant vers ma cible !

Il fallut peu de temps avant que je me cogne contre une masse, qui s'étala sous mes pieds, je continua ma course jusqu’à me cogner contre un arbre, je rouvris les yeux, le Dardagnan était là, écrasé comme de la purée...

-Génial ! J"ai réussi !

{Je mettrais les codes couleurs plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ester
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   Mer 20 Avr 2011 - 20:04

Je regardait Meraru s'entraîner, et bientôt, un sourire lumineux s'afficha sur mon visage. Bon, pas très lumineux parce qu'on voyait mes crocs, cela donnait un aspect plutôt effrayant... Même Rivy fit la grimace en me voyant. Je grogna en feignant d'être vexée, mais ma jeune protégée avait l'habitude. Elle se contenta d'un petit sourire moqueur et décida de se lever. Inquiète, je tendit la patte vers elle :

Ne t'en fais pas Kira, je pense que j'en suis capable.

Ça, c'est ce qu'elle pensait... Mais pas moi ! Soudain, un bruit me fit sursauter et je tourna la tête vers Meraru.
Oh non.
Il avait le chic pour s'attirer des ennuis, ce petit ! J'essaya de me lever mais ma blessure me faisait trop souffrir. De son côté, Rivy n'en menait pas large et elle avait l'air horrifiée. Impuissante, je renonça à tous efforts en soupirant.


Kira ! Tu ne peux pas renoncer alors que Meraru va se faire réduire en miettes !

Oui, Rivy était vraiment pessimiste parfois.

Écoute, On ne peux rien faire à part se casser une ou deux côtes supplémentaires. Bouger ne servira à rien, ou alors à te faire souffrir plus encore ! Alors ferme les yeux et attend que ça se passe...

Les larmes se mirent à couler sur les joues d'azur de la jeune Aquali. Je soupira et garda les yeux clos. Soudain, un cri de victoire troubla le silence de la forêt. J'ouvrit les yeux, ne voulant pas y croire...
Meraru avait réussi ! Rivy applaudissait fort, et un sourire éclairait son visage. Et, d'un bond, elle se leva ! En poussant un cri de joie, la jeune Aquali se précipita au cou de son ami. Je sourit. Un ami, un vrai ami, c'était tout ce dont Rivy avait besoin !
J'essaya alors de me lever et réussit ! Le cocon de Meraru s'était révélé très efficace, en fait.


Meraru, bravo, tu t'en es super bien sorti ! On a eu tellement peur pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bien dure vie [Pv : Ester]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien dure vie [Pv : Ester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: