Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:23

Le soleil perça les nuages paresseusement, réchauffant l’île et ces habitants. La vie semblait renaitre sous ses rayons. Une petite brise vint troubler le calme de la mer et des cris de Pokémon se mirent à fuser d’un peu partout. Kelqua ouvrit ses yeux bleus et contempla le plafond de sa petite grotte. Cela faisait deux jours qu’elle avait poser les pieds sur ce sable fin sans y voir des humains. Elle déglutit avec difficulté. Sa maman lui manquait même si elle se répétait qu’elle était un Pikachu maintenant et qu’elle devait faire avec. Kelqua caressa avec douceur le foulard qu’elle avait autour du cou avant de lentement se lever. La Pikachu avait vu d’autre Pokémon se promener, mais la peur l’avait pousser à rester dans sa grotte. Elle commençait à croire qu’il n’y avait vraiment que des Pokémon ici et cela ne l’enchantait pas. Son estomac émit un gargouillement pressant et Kelqua fit glisser sa petite tête par le trou, ses deux oreilles cherchant le moindre bruit. Il était très tôt alors la plupart des gens de cette île devait dormir, ce qui lui permettait d’aller tranquillement chasser les baies marines. Très lentement, elle se retrouva sur la plage, guettant le moindre mouvement. Toujours rien. Avec un léger soulagement, elle se glissa dans l’eau. Celle-ci était tiède et la Pikachu frémit de plaisir. La nage, il n’y avait rien de mieux !

Kelqua eu tôt fait de trouver son petit havre secret : Pas trop loin du bord ce trouvait une étrange pierre qui ressortait de l’eau, celle-ci abritait autour d’elle des coraux avec les fameuses baies. Plongeant la tête sous l’eau, Kelqua agrippa une baie mauve et tira de toute ses forces. Quand la baie décida enfin de se détacher, Kelqua alla la mettre doucement sur la plage, comme un trésor. La Pikachu fixa encore les alentours avant de retourner dans l’eau plusieurs fois, amassant un véritable festin sur le sable. Elle observa son tas de baie pour finalement décider d’en rajouter une petite, elle pourrait ensuite profiter de sa nourriture dans sa grotte. Kelqua fit un grand bond et plongea dans la mer, souriant pour la première fois depuis trois jours. Ses petites pattes la propulsait vers le rocher, avant de revenir avec une petite baie de plus. Kelqua ne remarqua pas qu’un Pokémon était à présent sur la plage près de ses baies, gardant la tête sous l’eau. Ce ne fut que lorsqu’elle se donna un élan avec ces pattes arrière pour sortir en bondissant de la mer qu’elle regarda le dit Pokémon dans les yeux.

Dès que ces pattes touchèrent le sol - elle avait lâcher instantanément la baie alors qu’elle était dans les airs - elle poussa un « Pika » furieux et peureux, envoyant par la suite des décharges électriques dans tout les sens, en espérant que le Pokémon prenne les jambes à son coup et la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:16

Ah, quel temps magnifique... Un paysage de carte postale humaine. Le soleil brille. La mer est calme et brille de mille feux, comme si elle était remplie des pierres précieuses.
Construire la base de l'équipe de secours ici, au bord de la plage était une bonne idée. On profite du soleil très souvent.
Bon, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais j'ai envie de me baigner. Je vais au bord de la mer et trouve un tas de baies de couleur mauves dans le sable. Je n'en avais jamais vu... Des petites traces de pas vont des baies à la mer. Je me penche pour essayer de trouver l'espèce de Pokémon, quand un Pikachu arrive en bondissant de la mer, à un mètre de moi.
Visiblement effrayé, il pousse un cri et balance des éclairs dans tous les sens. Je fais un bond en arrière, manquant de peu un éclair qui allait me frapper la tête.

Eh! Calme toi, Pikachu! Je ne te veux aucun mal!

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:40

-HJ- Oh, j'allais presque oublier, c'est ouvert à plusieurs ^^ ( 4 maximum ) -HJ-

Zut de Zut. C’était raté, il n’avait que reculer. Kelqua stoppa toute décharge électrique, les oreilles pointées dans la direction du... Hum... C’était quoi ce Pokémon ? La Pikachu tourna la tête sur le côté, frémissante, cherchant à savoir ce qui se tenait devant elle. Sa passion pour les connaissances lui faisait momentanément oublier la peur qui lui tiraillait le ventre deux secondes plus tôt. Elle qui n’avait vu que la demeure familiale et l’intérieur d’un avion, elle ne savait pas toutes les races de Pokémon. Kelqua était au moins sûre que c’était un Pokémon de type feu, vu la queue enflammée qu’il avait. Sinon son analyse ne pouvait pas relever plus de chose, son odorat repérait une drôle d’odeur, mais cela provenait de ces baies qui commençaient à sécher au soleil. Beurk, les baies marines séchés, c’était ce qu’il y avait de plus dégoûtant. Mais elle ne pouvait pas amener tranquillement ses baies dans sa grotte sous le regard de Draka Et il avait cette envie de savoir ce que c’était cette chose qui lui paralysait les jambes.

Il ne semblait pas agressif, sinon il aurait répondu à son attaque par une autre attaque. Kelqua était contente de ne pas s’attirer des ennuis, si elle l’aurait vu avant, elle n’aurait pas réagit de cette manière. La panique prenait souvent le dessus et l’empêchait de réfléchir correctement. La Pikachu était bien chanceuse de ne pas être tomber sur un Pokémon grincheux. Son envie d’être seule convergeait avec celle de la curiosité, elle approcha donc de Draka en se dandinant sur ces deux pattes arrières, ces yeux bleus retournant chaque partie de son âme. Elle s’arrêta et ces oreilles se mirent à vibrer, alors que d’une voix faible et petite elle créait pour la première fois un lien.

« Vous... Quel genre de Pokémon êtes vous ? »

Elle restait néanmoins sur ces gardes, les joues gonflées par l’électricité. La mer s’agitait un peu, Kelqua était prête d’user de sa nouvelle attaque surprise sur le Pokémon si celui-ci s’avérait être malfaisant. On était jamais trop prudent.

Ps : J'en ai déduis que c'était Draka puisque tu parlais d'équipe de secours, si je me trompe fais moi signe, je changerais mon poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:32

« Vous... Quel genre de Pokémon êtes vous ? »

Je suis un Ouisticram. Je m'appelle Draka. Au fait, ses baies sont à toi? Je n'en avais jamais vus comme ça auparavant...

Il est plutôt nerveux, ou "elle", à en juger par sa voix. Maintenant qu'elle s'est calmée, je peux l'observer plus attentivement. Elle ressemble aux Pikachu normaux. Sa queue est identique à celles des Pikachu femelles et elle porte un foulard bleu à pois blancs autour du cou.
Elle a l'air assez jeune, plus jeune que moi.

Et toi, comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:57

Personne ne se baignait ici ? Tant mieux, personne ne volerait ces baies Marines. Elles étaient si délicieuses, elle n’avait pas envie de se battre pour que les autres Pokémon ne viennent pas à sa cachette secrète. Malheureusement lui les avaient vu et elle serait bien obligée de lui expliquer, en espérant qu’il n’aille pas le dire à qui le voulait. Elle en prit une dans ces mains et la tendit à celui qui se prénommait Draka. Puisqu’il était visiblement gentil, autant le garder ainsi. Il pourrait peut-être lui dire où trouver des humains. L’odeur devenait plus forte. Kelqua grimaça et observa son tas de baies séché lentement. Si Draka mangeait celle qu’elle lui avait donner, il se rendrait compte que la chair à l’intérieur était d’un bleu clair et que c’était plutôt salé. La Pikachu s’ordonna de bouger, elle prit plusieurs baies entre ces petites pattes tout en répondant à Draka.

« Je me nomme Kelqua. »

Un soupir s’échappa de sa bouche. Quel bébé elle faisait. Ces frères étaient de grands Raichu, elle était une minuscule Pikachu prise sur une île étrange. Et encore, sans le crash de l’avion, Kelqua ne sait pas combien de temps cela lui aurait prit pour évoluer. Peut-être des années.

« Auriez-vous l’amabilité de m’aider à porter mes baies dans mon bassin ? Elles vont séchés sinon. »

L’idée de le laisser entrer dans sa grotte ne lui plaisait pas, mais il fallait qu’elle fasse des efforts. La Pikachu ne savait pas dans combien de temps elle sortirait d’ici, il lui fallait avoir de bonnes liaisons avec ses voisins. De toute manière, passerait-elle sa vie toute seule sans voir personne ? Quelle sauvage elle faisait. Kelqua entreprit donc de retenir toutes les baies qu’elle avait dans les bras en marchant, avant de demander.

« Où est votre dresseur ? Où sont les humains ? »
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:17

Kelqua...
Elle a l'air perdue. Elle ne doit pas être depuis très longtemps sur Seikan...

« Auriez-vous l’amabilité de m’aider à porter mes baies dans mon bassin ? Elles vont séchés sinon. »

Bien sûr. Attends quelques secondes.


Je pars dans la base pour récupérer mon sac et je reviens auprès de Kelqua. Je remplis le sac du plus de baies mauves possible. Je jette alors mon sac sur mon épaule.

« Où est votre dresseur ? Où sont les humains ? »

Mon dresseur... J'en avais un, mais il m'a relâché dans la nature. Quand aux humains, tu n'en verras pas ici. Cette île n'est peuplée que de Pokémon. Moi même, je suis ici depuis quelques mois.

Plus de doute possible, Kelqua est ici depuis peu de temps et elle ignore tout sur son environnement. Il va falloir que je l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:34

Elle l’attendit, nerveuse. Oui bon, un sac, elle aurait du y penser, c’était beaucoup plus facile de cette manière. Toutefois Kelqua ne possédait aucun matériaux, peut-être pourrait-elle le lui emprunter lors de ces chasses matinales. Cela lui éviterait bien des déplacements. La Pikachu lui tourna le dos et s’empressa de sautiller vers sa grotte, qui était à quelque mètre de là. À l’intérieur ce trouvait une crevasse pleine d’eau où les Baies Marines pourraient retrouver leur vrai goût. Mais ce qu’elle entendit dans son dos lui fit perdre sa concentration. En moins de deux elle échappait tout ce qu’elle avait dans les mains, les pattes tremblantes. Pas d’humains. La panique grignotait les barreaux de sa cage encore une fois, cherchant un échappatoire pour semer le chaos dans sa tête. Elle s’étouffa en essayant d’avaler sa salive, avant de se retourner vers Draka, ces yeux bleus se mettant à briller. Sa voix était plus rapide et essoufflée, la panique sur le seuil de la porte.

« Mais... Mais... »

C’était incroyable. D’abord le crash de l’avion et maintenant ça. Qu’avait-elle fait au grand Arceus pour mériter une telle chose ? Elle aurait voulu avoir le courage et l’envie d’aventure de ces deux grands frères Raichu, mais sa nouvelle transformation ne l’avait pas changer. Kelqua ne pouvait s’imaginer faire le restant de sa vie ici. Rien qu’un instant, la Pikachu pensa à créer une autre vague qui la ramènerait à la civilisation. Mais elle devait réfléchir avant toute chose. Sa tête allait exploser et une migraine fit surface alors quelle marmonnait.

« Comment ? »

Du calme. Respire. Kelqua prit une grande bouffée d’air frais et commença à reprendre ses baies une à une, le coeur battant un peu moins fort. Ces oreilles tremblaient encore alors qu’elle relevait la tête pour observer Draka de ses yeux bleus perçants

« Je... Comment faites vous ? » Elle secoua la tête. « Où suis-je !? »
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:47

Quand je finis ma dernière phrase, Kelqua laisse échapper ses baies. Elle les ramasse rapidement et 'emmène dans grotte. Plutôt confiné, enfin bon.
Soudain, je sens que Kelqua va mal. Allez savoir pourquoi. Sans doute parce que je peux détecter les fluctuations de la température corporelle et les interpréter, après de longues années d'entraînement.
Je sens que Kelqua prend très mal mes infos sur Seikan.
Elle a l'air d'être attaché à son Dresseur ou à sa famille.

« Je... Comment faites vous ? » Elle secoua la tête. « Où suis-je !? »

Je dois faire quelque chose. Elle semble être sur le point de craquer...
Je m'approche d'elle et la sert dans mes bras, lui transmettant le plus de bonne ondes possible.

Calme toi Kelqua. Ce n'est pas comme si les humains avaient disparus de la surface de la Terre. Seikan est une île, certes, mais je suis venu en bateau, comme de nombreux Pokémon. Je suis sûr que tu pourras repartir chez toi, retrouver tes proches.
Quand à ta première question, je suis venu ici pour de nombreuses raisons, mais tout s'est arrangé et maintenant, ma vie est fabuleuse.
Je ne sais pas si ton arrivée sur l'île est accidentelle ou pas, mais ne prends pas mes paroles comme le signe de la fin du monde.
Garde espoir et je suis sûr que tout s'arrangera...


Je lève la tête et regarde Kelqua dans les yeux avec un sourire.

Compris? Garde le moral. Il y a une solution à chaque problème. Reste à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:32

Trop près. Beaucoup trop près à son goût. Kelqua obligea Draka à reculer en le repoussant doucement, pour reprendre le contrôle de sa petite bulle. La Pikachu le connaissait à peine et seule sa mère jusqu’à maintenant avait eu le droit de la prendre dans ces bras, personne d’autre. Ces pensées allaient et venaient alors que, comme une automate, elle prenait les baies et les frottait dans l’eau de son petit bassin. Maintenant qu’ils étaient deux dans la grotte, Kelqua se rendait compte à quelle point elle était minuscule. Un soupir lui échappa et celle-ci se dit que si plus d’une semaine passait sans nouvelle, elle serait bien obliger de ce trouver quelque chose de plus grand. Un énorme débat faisait rage à l’intérieur d’elle. Son destin résonnait au loin sur deux voies différentes et à sa grande surprise, elle hésitait. La Pikachu n’avait pas penser à ce qui arriverait si elle y retournait. Il valait mieux tout sortir du sac que garder ces pensées pour elle. La vision de quelqu’un d’autre était toujours un bon moyen d’avoir plusieurs avis plus posés.

« Hum... Mon avion c’est écrasé il y a deux jours. La dresseuse de ma mère n’a pas eu le temps de me prendre, tout le monde est sortit en Pokémon et moi je me suis crashée. Ca me prit une journée à dérivée pour finalement atterrir ici. »

Elle avait presque fait trempée toutes les baies. Elle fit signe à Draka qu’il pouvait en prendre alors qu’elle finissait les trois qu’il restait. Les oreilles baissés, elle pensait au scientifique qui l’attendait plus loin. Elle avait le choix de passer de Pokémon domestique à Pokémon sauvage ou de finir en cobaye très certainement pour le restant de sa vie. Comme si ce vieux allait deviner rapidement pourquoi elle entretenait un lien si étroit avec la mer alors qu’elle n’était qu’un petit Pokémon électrique.

« Super ... »

Marmonna t-elle. Il lui fallait réfléchir. Une pensée pour ces frères survint, eux qui étaient de fiers aventuriers. Ils se seraient bien moquer d’elle de se poser tel dilemme, eux ne se seraient même pas poser la question ! Ils seraient heureux d’être ici et vivraient comme si rien n’avait changer. Ce qu’elle aurait aimer être comme eux. Il fallait du courage pour tout abandonner son passé et vivre une nouvelle vie. Et puis, il devait la croire morte. Qui aurait cru que cette saleté de cage était l’unique chose qui l’avait sauver ? Ils ne devaient même plus chercher.

« Revenir chez moi ? Je ne sais même pas c’est où et tout le monde doit croire que je ne suis plus de ce monde, ils ne me chercheront plus. Et si par hasard je réussis, je serais envoyée dans un laboratoire pour être étudier. Je ne veux pas de cette vie.... Mais... »

Elle prit une Baie et croqua celle-ci, son goût la réconfortant. C’était bien la seule chose qui y arrivait, ca et la mer. Il y avait tellement d’eau ici. Son coeur donnait l’impression de bondir. Kelqua n’avait jamais été entourée d’autant d’eau de toute sa vie et la sensation était incroyable. Ces yeux bleus se mirent à briller fortement alors qu’elle observait la mer par le trou de sa grotte.

« Au moins ici il y a de l’eau à perte de vu. Rien que de l’eau.... »

Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:29

Je finis d'aider Kelqua à tremper les baies marines dans son petit bassin. Apparemment, elle est assez timide, vu qu'elle m'a repoussée quand je l'ai serré dans mes bras pour la réconforter.
J'entends son histoire et son dilemme... Soit elle retourne dans le monde des humains pour chercher sa dresseuse, soit elle y retourne et se fait capturer et utiliser comme cobaye...

Sur ce coup, je ne peux pas trop d'aider, Kelqua... Il faut par contre, te demander, si ton envie de retrouver ta dresseuse et tous tes proches et plus forte que ta peur de te faire capturer par un savant qui veut t'utiliser comme cobaye... Mais, si tu veux revenir chez les humains, je pourrais t'aider...

Elle mange une baie marine en parlant de l'eau... Elle a l'air d'aimer l'eau... Sur le coup, je ne m'en suis pas aperçu, mais elle est de Type Electrick, fort contre l'eau et moi de type Feu, faible contre l'eau. Étrange comme rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:19

Réfléchir là dessus était compliqué. C'était hors de sa nature de prendre une solution comme ca au hasard, alors que malgré tout ce qu'elle pouvait dire, il y avait des avantages à vivre ici. Cela pourrait peut-être l'épanouir, là où la civilisation avait échouer. Cela se retournait comme dans un casse tête dans sa tête. En attendant, vu l'île, les bateaux ne devaient pas venir souvent, elle avait donc tout le temps de penser à ce problème. Kelqua se disait que si cela durait plus que deux semaines, elle pourrait même se faire une maison plus grande. Parce que bon, pas que cette vieille bonne grotte ne faisait pas l'affaire, mais c'était très petit. Sa mère lui avait toujours dit qu'il fallait savoir tout les côtés de la médaille avant de prendre un choix. La Pikachu resterait ici un temps et si cela ne lui plaisait vraiment pas, partirait en bateau en espérant que quelqu'un la reconnaitrait et que Maryse ne voudrait plus se départir d'elle. Kelqua finissa sa Baie et fit signe à Draka de la suivre à l'extérieur de la grotte.

« Laisse moi te montrer quelque chose. »

Près de la mer, elle alla prendre le débris de bateau qui lui avait servi de planche de surf et la déposa dans l'eau, tout près d'elle. La Pikachu demanda ensuite à Draka de se mettre dessus. Elle savait que les types feu appréciait plus ou moins la baignade mais le Pokémon n'aurait pas à se mouiller une orteil. Kelqua prit place sur la planche et avant qu,il n'embarque à son tour, lui fit la démonstration de ce qu'elle savait faire. Une vague commenca directement sous elle et la fit glisser sur l'eau. La vague se baladait en rond sous les désirs de la Pikachu, celle-ci souriant de toute ses dents. Elle s'arrêta près de Draka et lui dit.

« Envie de faire un petit tour ? »

Elle attendait sa réponse, avant de rajouter par la suite, surprise d'être aussi chaleureuse avec le Pokémon.

« Ma dresseuse voulait me laisser au scientifique à cause de ca. Dit moi, les bateaux passent quand d'habitude ? »
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:46

Je ne compris pas vraiment pourquoi Kelqua me demande de monter sur une planche. Elle me demande de monter dessus. N'étant pas fan des baignades forcées, j'hésite un moment, mais Kelqua finit par partir seule. Je vis alors une vague se former sous la planche. Rien d'étonnant, sauf que la vague allait dans le sens inverse des autres vagues, c'est à dire à l'opposé de la plage. Comme si ça ne suffisait pas, la vague commence à faire des cercles, la planche suivant la trajectoire de la vague.

Un sourire aux lèvres, Kelqua fait revenir sa planche devant moi.

« Envie de faire un petit tour ? »

Euh... Tu peux manipuler l'eau?


Je ne comprenais pas très bien ce que je venais de voir... Je sais que des Pokémon peuvent manipuler des éléments correspondant à leurs types, mais... Kelqua est un Pokémon Electrick. C'est impossible qu'elle puisse manipuler un élément radicalement opposé au sien...

« Ma dresseuse voulait me laisser au scientifique à cause de ca. Dit moi, les bateaux passent quand d'habitude ? »

Les bateaux? Désolé, mais je ne sais pas si des Pkémon comptent partir de l'île... Il n'y a pas de bateaux qui passent par ici... même aucun... Tu devras en construire un toi-même...
Si tu veux, je peux t'aider à le construire... Quand à ta proposition, je veux bien monter sur la planche avec toi.


Je monte derrière Kelqua sur la planche et attend un quelconque miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]   [Moyen] Les Baies Marines. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moyen] Les Baies Marines. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude [Libre & Moyen]
» Sous la surface : RP libre, moyen
» [Moyen-Libre]Le chant des Pokémons. ~
» Première expérience du "MoNd" [Moyen Libre]
» Brutal retour à l'état sauvage (Libre et Moyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: