Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] Empty
MessageSujet: Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ]   Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:28

-HJ- Une autre personne a le droit de se rajouter au groupe. ^^ -HJ-

Lasse. Son corps faisait un avec le sable froid de la nuit, encastrer dans une vie stationnaire. Dix jours avaient passé. Rien. Pas un humain en vu. Pas une seule Maryse en vu. Pas une seule Maman en vu. Cette île de malheur était vierge. Un frisson parcourut son corps et elle se roula un boule, désespérée. Comment commencer une nouvelle vie comme ça, pouf ? Ces Pokémon semblaient tous heureux d’être « seuls au monde ». Pas elle. Hier soir, elle c’était assise devant la mer et avait hurler à Maryse qu’elle acceptait de servir de cobaye pour un scientifique qui n’avait pas toute sa tête, qu’elle le ferait si cela lui apportait le bonheur de tous les revoir. La mer avait répondu à son appel elle créant des vagues énormes, chantant sa misère. La panique lui faisait perdre cet esprit analytique qui l’avait souvent sortit de problèmes désagréables. Kelqua se sentait seule et démunie. Elle n’avait rencontrée d’un seul Pokémon, qui était fort gentil... Mais cela ne lui donnait pas plus envie de vivre ici, quel que soit la gentillesse de ces personnes. Incapable de se rendormir avec toutes ses pensées qui tourbillonnaient dans son crâne, Kelqua décida qu’elle en avait assez. Il lui fallait rabattre ces barrières. Pour une fois, la Pikachu ne penserait pas avant d’agir. Elle allait entrer dans cette forêt. Malgré le stress qui lui donnait l’impression d’avoir des pattes en gelée, Kelqua se glissait hors de sa petite grotte étouffante et marchait lentement vers la forêt, comptant chacun de ses pas. 30 pas séparait sa grotte de la forêt. Elle était juste devant, la Pikachu pouvait sentir le parfum agréable des fleurs et de la terre. C’était presque alléchant, c’était quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentie avant. Il lui fallait briser les limites. Maintenant. Fermant les yeux, Kelqua fit un bond dans ce nouveau monde.

La Pikachu sentait à présent la végétation denses sous ses pattes. Des bruits étranges venaient d’un peu partout, qui lui donnait la chair de poule. Qu’elle idiote, elle aurait pu au moins attendre le lever du soleil. Elle n’y voyait presque rien et ses oreilles se baladaient dans tous les sens, à la recherche d’un bruit qu’elle pourrait rattacher au danger. Son coeur battait à la chamade, mais pas uniquement de peur. Il battait aussi de fierté, elle était sortie de sa petite plage, de sa grotte. Peut-être réussirait-elle à faire comme ces frères. Ces chers frérots, eux vivaient une vie palpitante et pleines d’aventures. Rien à voir avec le destin de cobaye de leur soeur. C’est alors qu’une pensée traversa son esprit un instant : Et si le destin avait tourner ? Si cet avion c’était écraser justement pour qu’elle échappe à cette fatalité ? N’était ce pas un moyen pour elle de changer et devenir quelqu’un ? Alors que tout cela défilait dans sa tête à une vitesse folle, un craquement la fit stopper. Puis un autre le rejoint. Des yeux rouges se mirent à briller dans la pénombre et Kelqua se rendit compte qu’elle avait couru et ne savait plus où elle se trouvait. La panique reprit le dessus alors qu’elle cherchait un échappatoire. De quel côté était son refuge ? Des grognements se mirent à percer la nuit en groupe et sans une pensée de plus, Kelqua courrait comme une folle.

La Pikachu vit immédiatement que les auteurs des grognements n’étaient pas impressionner par sa vitesse. Des formes noires la talonnait, quatre en tout. Cela semblait être une troupe de Malosse. Qu’elle idée de se balader la nuit sans demander de l’aide de la part de Draka, vraiment ! Cette île ne cachait pas que des bons Pokémon, les prédateurs y vivaient aussi. Kelqua n’avait pas l’habitude de courir comme ça, son coeur se débattait dans sa poitrine, prêt à faire une crise. Elle devait faire quelque chose ! Ces joues se gonflèrent et elle lança des décharges électriques un peu partout. Heureusement l’une d’elle fit mouche, le Malosse de droite fut surpris et se prit la patte dans une racine, lui faisait faire la culbute. Il n’en restait plus que trois. Une attaque surf auraient pu tous les faire taire d’un coup, mais elle était loin de l’eau... Ces Malosse étaient en train de l’enfoncer encore plus en terrain inconnu, la peur c’était libérée et faisait des ravages dans sa tête.

Étonnamment ils s’arrêtèrent. Kelqua continua un moment... Jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il n’y avait plus d’herbe sous ses pieds. C’était une terre infertile avec des... Des ossements. Son coeur manqua un battement, était-elle dans une sorte de cimetière ? Cela expliquerait pourquoi les Malosse n’avaient pas suivi, cet endroit n’inspirait que la mort. Tremblante et épuisée, elle était quand même soulagée de ne plus être poursuivie comme un festin. Elle avançait lentement, le souffle rude. Il faisait extrêmement chaud dans cet endroit. Kelqua ne pouvait pas regarder quelque part sans voir des os, ce qui lui donnait la chair de poule. Elle aussi était à deux poils de finir ici. Elle trouva une pierre et alla s’y asseoir, observant autour d’elle. Maintenant elle ne savait vraiment plus où aller. De quel côté se trouvait la plage ? Elle sentait son cerveau engourdit et malgré le dégoût et la peur qui lui serrait le ventre, elle s’endormie plusieurs heures.

Trois heures avant le lever du soleil, elle se réveilla en sursaut. Quelque chose n’allait pas. Une migraine s’en prenait à ses nerfs, beaucoup plus forte que d’habitude. Son coeur battait rapidement pour aucune raison. Kelqua se sentait comme si elle allait s’évanouir, des picots noirs apparaissant devant ses yeux. Quelque chose la tiraillait au fond d’elle. De l’eau. De l’eau et vite ! Les tremblements reprirent alors qu’un grondement vint déchirer la tranquillité de la plaine noire, des éclairs zébrant le ciel. Ces joues lui piquaient chaque fois qu’un éclair traversait le ciel, il y avait de l’électricité dans l’air. Son corps se déréglait. Kelqua allait devoir faire fasse à quelque chose qu’elle n’avait jamais affronté : Le besoin de l’eau. Cette terre aride représentait la mort. Elle devait partir et trouver le bon chemin, au plus vite. Le découragement lui prit lorsqu’elle se rendit compte que la force avait quitter son corps. Une idée lui vint, pousser par la folie qui commençait à prendre du terrain. La Pikachu se plaça sur sa queue avant de lancer une décharge vers le haut. Un éclair se lia à cette décharge et foudroya de plein fouet la petite Pikachu. L’énergie se mit à circuler dans son corps et alors qu’elle allait se mettre à courir, ses pensées se mirent à devenir flou. Elle hurla quelque chose d’incompréhensible, tournant en rond de manière chaotique. De l’eau !

Il lui fallait de l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ]   Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:53

La nuit est tombé. Tout le monde doit dormir, mais moi, je suis souvent noctambule. Sans doute, parce que je suis un chasseur, que j'aime chasser mes proies jusqu'au bout.
Je pense à ma journée... Normale: un Dracolosse capturé et un Drascore tué dans la foulée. Deux milles pièces d'or gagnés et quelques objets que j'ai rangé dans l'entrepôt de la base de l'équipe.
Les missions de sauvetage, par contre, je ne m'y ferais jamais... Je dois parcourir des lieux que j'ai explorés des centaines de fois pour sauver des Pokémon et leur faire parcourir tout le chemin aller au retour, tout en les protégeant... Je ne dis pas que je n'en retires pas une certaine satisfaction, en voyant le sourire radieux qu'ils affichent quand on est à la base, mais je préfère me battre pour protéger...

Je continue à marcher dans la nuit quand je sens des changements climatiques... Ce pouvoir commun à tous les Absol est vraiment étrange. Je me concentre et remarque c'est des éclairs, mais des éclairs provenant de tout sauf du ciel... Une attaque de Pokémon Electrick?

Je continue ma route et marche sur une truc qui craque... Je baisse les yeux et trouve des ossements. Je suis dans un cimetière ou quoi? Je n'en avais jamais vu sur cette île. C'est vraiment bizarre et effrayant à la fois.
Je continue ma route et manque de me faire toucher pas un éclair qui venait d'un Pikachu qui court dans tous les sens parcouru d'éclairs qui partent dans tous les sens Je remarque le foulard bleu à pois blancs autour de son cou et sa queue l'identifiant comme une femelle Pikachu

En voilà un qui a besoin d'aide. Ce doit être un petit qui a perdu le contrôle de ses attaques.

Eh, petit Pikachu! Fais attention avec tes attaques! Tu menaces de tuer quelqu'un.

Je m'avance doucement vers lui, évitant les éclairs, quand j'entends un grognement.
Je me retourne et voit des yeux rouges vif braqués sur moi.

Sur le coup, je recule, un peu effrayé, mais mon instinct de chasseur reprend rapidement le dessus. Je me mets en position de combat, prêt à parer toute éventualité. Je laisse la puissance de Morsure de la Nuit, m'envelopper tout entier, comme un cocon de ténèbres. Tous les Pokémon, enfin presque, s'enfuient devant un Absol grandi avec le cocon. De plus, personne n'a vu de Absol noir, ce qui me donne l'avantage de la surprise... du moins pendant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ]   Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:08

Ah la nuit....avec sa Lune Brillante...les types ténèbres aiment la nuit, donc j'aime la nuit...Pourquoi suis-je sorti dehors ? Eh bien par ce que j'ai faim , et qu'aujourd'hui est le seul jour ou je mange avant une période d'une dizaine de jour, au minimum d'une semaine....planant donc lentement dans ces plaines, je décide d'aller manger quelques Rattentifs, pikachu, Ratta et autres rongeurs se trouvant à la Plaine Noire , des nuisibles en moins, ça ne ferait pas de mal à cette île ! Comme je le disais, j'ai faim, mon ventre grommelle et mes deux autres têtes ne sont pas contente, elles n'ont pas de cerveau, je les contrôle, mais pour la nourriture ça y va ! Heureusement que je n'ai qu'un estomac....car sinon la tache serait encore plus ardue...
Soudain,une proie ! Un Rongeur jaune, un Pikachu, une queue de Pikachu femelle ! Bref....j'ai faim, mais voilà soudain qu'une crise prend à cette Souris, celle-ci balance des éclairs un peu partout tout en tournant, soit , elle est folle, soit elle s’énerve contre quelqu’un contre qui elle n'oserait pas s’énerver ! Dans le premier cas, je ne mangerais pas cette chose ! Je ne veux pas devenir comme ça, imaginez un peu la catastrophe.......je me dissimule donc dans un fourré, en attendant, pour le cas de la deuxième thèse, que celle-ci se calme...le temps est long avant que cette Pikachu ne cesse toute attaque, certaines me frôlent de peu...même pour un dragon, une attaque éclair peut être dangereuse, qui sait, par exemple ça peut me paralyser, et les rongeurs me croyant mort à la vue de mes non-mouvements , commencent à me ronger...quel effroyable pensée, la grosse bête mangée par les petites....le temps passe et ce Pikachu ne se calme toujours pas....Soudain, un Absol apparait, il n'est pas de couleur habituelle, c'est un chasseur comme moi, espérons qu'il ai lui aussi le reflex d'attendre ! Hé ! Il porte un foulard avec le même signe que Draka et Ellia ! Je ne peux donc pas m'attaquer à lui ! Mais ça ne veut pas dire que cette proie ne sera pas mienne.Il se rapproche ! Quel imbécile ! Il a failli se faire paralyser par une attaque électrique..Quel chasseur débutant ! J'ai envie de foncer et de gober cette souris !! Mais je ne peux pas, imaginez, toute la nuit, des crampes d'estomac en subissant des joutes infernales ? Ah non merci ! Soudain, ma stupide troisième tête grogne...mince, je suis repéré ! L'Absol se retourne, et charge une attaque ténèbres ! Il devient tout noir...on ne le distingue plus très bien ! Tan pis..je sort de ce fourré....


-Toi; Absol chasseur , je suis sur que tu connais Draka et Ellia, tu les connais donc tu es un de leurs amis...donc je ne peux pas te faire de mal...en revanche...cette proie est à MOI !

Sur ces mots, je parais plus agressif et gronde sur l'Absol...si jamais il veut cette proie, il devra d'abord passer par moi !Ami ou pas Ami, je ne partage mes proies qu'avec ma dulcinée ! Et si cette Absol veut en découdre, je lui répondrais bien volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ]   Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:07

Il y avait quelque chose qui clochait. Sa tête lui tournait comme dans un des ces manèges où sa Dresseuse l’avait amené une fois. Ses pattes devinrent rapidement molles à tourner en rond comme ca. La Pikachu n’avait pas l’habitude d’autant d’exercice, elle qui avait du malheureusement passer beaucoup de temps dans les bras de Maryse lorsqu’elle se promenait à l’extérieur de la maison. Quelle chance qu’elle ne mangeait pas beaucoup, sinon elle aurait très certaine fini obèse. Peut-être y avait-elle été un peu fort en attirant cet éclair. Kelqua avait vu ses frères utiliser cette technique de nombreuses fois, sauf qu’ils n’avaient jamais réagit de cette manière ensuite. Elle n’était que le petit mouton noir d’une grande famille. Kelqua cru voir du coin de l’œil un autre Pokémon. L’un de ses éclairs passa très proche de lui. Bof, tant pis pour lui s’il se faisait toucher, c’était à lui de ne pas jouer les idiots autour d’une souris électrique. Même si elle ordonnait à son corps de ne plus bouger, il ne faisait qu’à sa tête. C’était comme si son instinct et sa conscience avait un débat inopportun et qu’ils rendaient le corps fou. Son regard devenait embrouillé et elle s’arrêta finalement alors que Solochi menaçait Claw. Les sons devinrent comme des échos, sa migraine grandissant lentement. Avait-elle entendu le mot proie ? Eh bien, deux fois dans la même nuit, les Pokémon ici ce faisait des Pikachu comme brochette tout les samedi soir ! Qu’ils soient capables ainsi de tuer sans aucune conscience la dégoutait au plus haut point. Cet espèce de gros dragon ne méritait que de se faire manger aussi. La Pikachu déglutit difficilement alors que des pensées étranges se répercutaient dans son crâne. L’Eau la voulait MAINTENANT. L’étrange instinct poussait Kelqua des commandes de sa tête et avait des conclusions fort bizarres. En effet, quand son regard se porta sur les deux autres, elle pensa presque instantanément.

~ Le corps n’est-il pas fait à plus de 70% d’eau ? ~

Un sourire malsain étira ses lèvres. Si ces deux là l’empêchaient de se rendre, ils paieraient de leur eau. Elle pouvait sentir celle-ci circuler dans leur corps. Juste une petite coupure lui permettra de pouvoir la prendre, juste une toute petite coupure. Ses yeux se mirent brusquement à briller comme deux phares, perçant la noirceur de la nuit. D’un bleu azur, il y avait quelque chose de menaçant dans ce regard. Elle fit quelque pas dans la direction des deux autres, respirant de manière bruyante. Kelqua était comme prise dans une bulle au fond de son crâne, observant de manière impuissante son instinct de survie prendre tout le dessus. C’est à ce moment qu’elle se rendit compte que c’était plus que bizarre. Avoir les yeux bleus et savoir utiliser Surf, cela passait. Ressentir l’eau, ca passait aussi. Jamais elle ne c’était retrouver loin d’un cours d’eau et plus jamais elle ne voudrait l’être. Même quand elle partait avec Maryse et sa mère, elles avaient des bouteilles d’eau pleines juste pour elle. Cette différence, qui lui avait été toujours utile, semblait cacher une partie plus sombre. Il lui fallait comprendre ce qui lui arrivait en ce moment. Allait-elle rester comme ca? Sûrement que la folie passerait quand elle serait retourné près de la mer.

« Je ne suis pas une proie. »

E[i]lle grogna et se mit sur ses pattes arrières, fixant Solochi. Ses joues se gonflèrent d’électricité sous la colère. Kelqua ne finirait pas en brochette ce soir. Claw et Solochi avait trois choix. Ils pouvaient rester gentiment tranquille et la laisser partir chercher un cours d’eau ou son refuse. Ils pouvaient revenir sur leur décision et tenter de la résonner pour l’aider… et la dernière, se battre au risque de se faire vider de l’eau que Kelqua voulait au point de ne plus avoir aucune valeur. Un grondement fit rage au dessus de leur tête. Il commençait à pleuvoir.

-HJ- Dit donc, je ne suis pas attente de la vache folle moi ;P –HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ]   Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:26

Je suis sur le point de montrer à ce dragon de quel bois je me chauffe, quand il m'adresse la parole.

-Toi; Absol chasseur , je suis sur que tu connais Draka et Ellia, tu les connais donc tu es un de leurs amis...donc je ne peux pas te faire de mal...en revanche...cette proie est à MOI !


J'interromps mon attaque.

... Tu connais Draka et Ellia? Maintenant que tu m'en parles, Draka me parlait souvent d'un Pokémon Dragon de cinquième génération qui l'avait aidé quelques fois... Solochi, c'est ça? Désolé de te décevoir, mais ce Pikachu est aussi une amie de Draka et je ne laisserais personne lui faire de mal!

Je suis sur le point de frapper avec Morsure de la Nuit, quand une voix lance derrière moi.

« Je ne suis pas une proie. »

Je me retourne, au risque de me faire toucher dans le dos et voit le Pikachu debout, un drôle de sourire sur le visage... le même que j'ai quand je suis sur le point de porter le coup de grâce!
Je me place à coté de Solochi et prépare ma Lame de la Nuit de la patte gauche.

Écoute Pikachu! Je ne veux te faire aucun mal! Je ne sais pas si c'est ce Solochi qui te poursuivait, mais moi, je suis allé vers toi pour t'aider!
Mais, si tu veux m'attaquer, je me verrais contraint de te tuer sur le coup!
Mais, je me dois de t'aider en tant que secouriste. Dis moi ce dont tu as besoin pour te sentir mieux et je t'aiderais!


Je m'avance vers elle, faisant disparaître ma Lame de la Nuit. Il commence à pleuvoir... Bizarre, mon sixième sens n'avait pas prévu cette pluie... Une attaque Danse pluie? Je ne sens pas de type Eau pourtant... Attends, si je sens une faible énergie Eau... devant moi. Ce Pikachu a un double type???
Impossible... Je m'arrête brusquement en voyant les joues du Pikachu crépiter d'électricité... Il va attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ]   Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:23

« Je ne suis pas une proie. »

-Erreur..pour moi, tu en es une..

Il commence à pleuvoir..et la Pikachu charge des attaques électriques..

[i]Eau plus Pluie égal ? Aïe, mais plus pour ce Absol que pour moi...

Une proie qui se défend, quel calvaire !


Sur ce je me me détends un peu les muscles d'une traction...Je savais qu'il ne fallait pas sous-estimer ce "truc" fou....

Je mange, ou je mange pas ? Dans ce monde, il y a trois solutions, la vie, la survie, la mort

Si je ne mangeais pas cette Pikachu, la mort pourrait très bien être ma solution, mort de faim ! Je ne mange pas de baies moi...

Si je la mangeais...Cas de survie...mais bon !

Si je la laissais en vie et que je mangeais l'absol ? Solution impensable...Je ne ferais pas de mal aux amis de Draka, mais je doute qu'une Pikachu aussi malsaine soit l'ami de ce petit singe enflammé...

-Au risque de paraître cruel , le monde est fait d'un tas de choses...ce n'est pas une chose en moins qui fera quoi que ce soit...de Plus, Pour moi, Un pikachu, donc un rongeur, est une proie nuisible, car vole la nourriture des autres..enfin tout du moins, pour les rongeurs qui vivent ici, et qui sont ici même entrain de nous épier

Sur ce je jeta un regard au buissons, des dizaines de rongeurs, se cachaient là dessous...mais ils observaient la souris...et nous aussi !

- Les rongeurs ne se mangent pas entre eux, donc si ils te regardent bizarrement, c'est qu'ils veulent te manger, même nous manger..il y a au moins une dizaine de Rattata et Rattatac par buisson.....on ne fera pas long feu ici ? Ils attendent que l'on baisse notre garde, et là, ils sortiront, et nous dévorerons...je vote pour le cas inverse, au lieu de te manger , Souricette ,nous allons dévorer ces rongeurs...enfin, pour l'Absol et moi ça sera le cas, une souris c'est végétarien, non ?

Les buissons nous épiaient toujours...D'un Pas lent mais décidé, je brula un buisson d'une déflagration, des cris de souffrances de rongeurs se firent entendre, et le buisson carbonisé, nous révéla de la viande bien cuite..J'en pris un peu et j'en mangea...

-L'Absol, vous en voulez un peu ?

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ]   Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'Eau. [ Claw-Solochi-? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: