Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Forêt"[RP Clôturés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit Black
Producteur de Pensée
avatar

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: "Forêt"[RP Clôturés]    Sam 9 Avr 2011 - 12:32

[Pour comprendre le début de cette histoire voir (White "Pré-validé par Wolf Print") dont(Fiches Validées)]
Je part de cette forêt .
«Salut , bois couronnés d’un reste de verdure .Entends ma douleur et apaise encore mes regards .Je suis d’un pas rêveur est solitaire» .
Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière. Perce à peine à mes pieds l’obscurité des bois .Oui, dans ces jours de printemps la nature expire avec ses regards voilés, je trouve soudain plus d’attraits. C’est l’adieu d’un ami, c’est le dernier sourire. Des lèvres que la mort va fermer pour jamais .Ainsi, prêt à quitter l’horizon de la vie. Je me retourne encore, et d’un regard d’envie. Je contemple ses biens dont je n’ai pas joui .L’air est si parfumé . La lumière est si pure .
*Peut-être dans la foule, une âme que j’ignore. Aurait compris mon âme, et m’aurait répondu ? *
La fleur tombe en livrant ses parfums au zéphire .A la vie, au soleil, ce sont là ses adieux. Quelques étoiles apparaissent. Leurs beautés tendrement m'agressent. Je les admire. Éclairant de leurs phares dont on se lasse. La lumière fine et légère. Le ciel est magnifique. J'ai l'impression de vivre quelque chose de magique. Il est parsemé de certains nuages. Qui se déplacent libres sans cage. La forêt dort encore. Éclairer par ce soleil d'or. Le vent éveille peu à peu les arbres dormeurs. Ils ravivent doucement leurs couleurs. Le soleil gagne les collines de neige. Se faufilant entre les troncs d'arbres beiges. Les pijako chantent. Des laporeille sauvages sautent en jouant. Au loin, canarthicho et goélise. Volent transportés par le vent. Et explorent ce ciel, trop grand.
*Mais quelque chose me cache ce paysage. Quelque chose éclipse les dorures des nuages. Ce n'est rien d'autre que la chaîne de montagne.*
Timidement, le soleil se dessine. Les etourmis gazouillent et sifflent .Et leurs chants nous appellent à travers les coteaux. J'allais me diriger vers la chaîne de montagne.Mais avant d'y aller ,j'avais décidé de laisser derrière moi une empreinte de mon passage.
[Suite Demain]


Dernière édition par White le Dim 24 Avr 2011 - 6:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit Black
Producteur de Pensée
avatar

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: "Forêt"[RP Clôturés]    Dim 10 Avr 2011 - 14:08

Donc je me dirigeai vers le centre de la forêt .La couche solaire revêtait son habit de nuit. La lune montait parmi ses astres dans l’obscurité silencieuse. La nature était comme un grand corps parcouru de frisson .Mon être vibrait dans ce vaste silence, au parfum des mythes anciens. J’étais fragile, tendu dans le cocon de mes souvenirs. Les arbres offraient leurs vertes couronnes au soleil tout en gardant cacher dans l’ombre de leur écorce leurs secrets .
Au travers de hauts feuillages suinte une pluie tiède et lourde. Mon coeur, et mon âme sont en ravage. Le ciel est gris, et les troncs m'oppressent, et tout se condense. Le crépuscule vient lentement.

*Forêt silencieuse, aimable solitude. Que j'aime à parcourir votre ombrage ignoré .Dans vos sombres détours, en rêvant égaré. Dans les arbres,je sens une douce tristesse. Et le fond de la forêt semble encor m'appeler. Oh ! que ne puis-je, heureux, passer ma vie entière ici. Loin des humains .Sur un tapis de fleurs, sur l'herbe printanière, Tout parle, tout me plaît sous ces voûtes tranquilles .Forêts, dans vos abris gardez mes voeux offerts ! *
J’étais arrivé au coeur de la forêt .J’avais convoqué les Pokémons qui y habitent pour leur tenir un discours qui allait laisser la marque de mon passage.
«La forêt est un endroit super à écouter . Elle regorge pleins de surprise à voir .La forêt appartient à ceux qui y vivent . Il faut la protéger contre les méchants. La forêt a pleins de ressource ,il ne faut pas l'épuiser, au contraire il faut l'aider. Elle a besoin d'être protégée. Aidons-la à se battre pour avoir une planète en bonne santé grâce aux arbres qui nous font vivre .»
A la fin de mon discours les coeurs des Pokémon s'étaient réchauffé d'une profonde joie qui me rendis si heureux que je décidai de leurs offrir un cadeau qui allait changer leurs vies.Je convoqua l'eau pour qu'elle réanime les cultures mortes,le vent pour transporter les vivres dans la réserve,et la brume pour soigner les blessures faites aux Pokémons . Après cela les Pokémons me supplièrent de rester quelque temps dans la forêt.Je leur dis qu'il n'était en aucun cas nécessaire de me supplier pour que je reste .Car le seul fait de leur présence me plaisait et que l'amour qu'ils me portaient suffisait à me faire rester.Mais je leur dis qu'il fallait quand même que je quitte la forêt ,un jour ou l'autres pour aller rechercher mes amis.

[Suite Demain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit Black
Producteur de Pensée
avatar

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: "Forêt"[RP Clôturés]    Lun 11 Avr 2011 - 20:01

Le lendemain en m’avais charger d’une missions celle si consistait a retrouver un Okeoke qui c’étaient égarer dans la forêt. Je parcourais de font en comble la forêt .
*Cela fait des heures que je le cherche en vain .Pas un seul murmure, pas un seul écho ne me parvient !Dans ce terrain aux immenses arbres,je suis seule et je te hèle . Quand me répondras-tu, ami ?Où es-tu donc ? Il me semble parfois voir des ombres,et un fol espoir se rallume en mon coeur, je m'empresse. Pourquoi sembles-tu entourée d'une épaisse pénombre ?Si bien que je ne puis te voir. Où es-tu donc ? Fais moi un signe !N'importe quoi, mais prouves moi que tu es encore là !Guide moi vers toi, dans ce dédale de buissons!*
Quand j’entendit une voix,c’était Okeoke ,il pleurait .Une fois arriver prés de luit je luit dis.
«Un jour, je ne contrôlerais plus rien. La solitude deviendra mon seul amour. Pour certaines ça sera le bonheur. Mais pour moi une triste douleur,de voir ma joie de vivre disparaître à jamais,dans les gouffres de l‘oublie. Ce jour-là où le soleil tombera,où même le courage baissera les bras. Quand la terre entière brûlera,et quand même le ciel s'éteindra. Quand l'incertain fera place à la fin. Quand tous les liens sur terre auront rompu. Quand même les étoiles ne brilleront plus,dans le temps et les galaxies,à travers les vents de l'infini. Je continuerai à aidre les Pokémons .Un simple signe de votre joie me transporte,le bonheur m'ouvre doucement sa porte,mais pour combien de temps ?Serais-je encore heureux ?La vie est telle une rose en éclat,face aux obstacles, elle déploie ses pétales,dès qu'on franchit une barrière, un pas,scintille. J'ai toujours cru en un espoir,je ne regrette point d'être si optimiste,même si il m'arrive d'être triste. Je souris à longueur de journée,je ne le cache pas, je souris toujours,même face au désespoir,une envie de croire sans abandonner. Je suis tombée tant de fois,pourtant, j'ai toujours voulu me relever,c'est vrai, à quoi ça sert de rester paralysé ?Il faut se battre et ainsi à chaque fois. Aujourd'hui, je vis dans le noir,c'est vrai, j'ai beaucoup souffert suite à mon départ,mais toujours, ce sourire a été présent sur mon visage,j'avoue, je souris même face aux naufrages. Et si vous souriez avec moi ?Si on s'aidait à se relever parfois ? Notre vision de la vie serait sûrement moins dure,n'oublie jamais qu'un espoir aide à franchir tous les murs.»
Ces mots avait réussit a le consoler.Je le raccompagna auprès des qulbutoké .Ils me remercièrent d'avoir retrouver un membre de leurs familles.Et ils m’informèrent que demain serait un grand jour pour la forêt .

[Suite Demain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit Black
Producteur de Pensée
avatar

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: "Forêt"[RP Clôturés]    Mar 12 Avr 2011 - 19:42

Une fois le soleil lever ,je me dirigea .A l'endroit où m'avaient indiquer les qulbutoké. Il y avait tout un groupement de Pokémons ,mais il y avait surtout un grand nombres d'evoli ,autour d'une roche recouverte de mousse .A ce moment là je savais ce qui allait se passais.On m'avais dit que je devais inaugurer l’évènement.Donc je commença.
«La courbe de ta mousse fait le tour de nos coeur, un rond de danse et de douceur,auréole du temps, berceau nocturne et sûr .Feuilles de jour et mousse de rosée, roseaux du vent, sourires parfumés, ailes couvrant le monde de lumière, souvenir chargés du ciel et de la mer, chasseurs des bruits et sources des couleurs, parfums éclos d'une couvée d'aurores .Qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l'innocence .Le monde entier dépend de ta mousse purs et tout mon sang coule dans ta roche. Nous ne voulons qu'un changement En ton être qui nous fait peur, nos délices et nos tourment. Viennent en ton coeur, ni de ton esprit qui nous est cher, mais qu'ils nous est aisé d'oublier. Hélas ! nos désir est lié à quelque beauté de ta mousse ! Nous retrouverons le repos,il n'est plus d'âme ou de propos. Qui nous enseigneraient l'infini. Mais nous constatons que ta mousse .
Comme un implacable accident. Qui rendent nos destin hagard. Maintenant nous savons qui nous sommes . Tu pourras changer nos cœur,car nous avons effacé toute nos rancœur. Nous avons mis certains rêves de côté. Il faut parfois savoir pardonner,pour mieux progresser. Oublier le mal qui a été fait dans le passé. Ne penser qu'à l'avenir,on a tout pour être bien c'est ce qu'on doit se dire.Certains sont beaucoup plus malheureux. Et on ose encore se plaindre. Nous aimerons avoir le pouvoir d'aider ceux,qui ne savent plus être heureux.Faits les évoluer s'il te plait. »
Tout d'un coup les evoli furent entourer d'une lueur blanchâtre .Quand celle ci fut éteinte les evolie avaient évoluer en philali .
*Merci, pour m'avoir ouvert les yeux. Lors de ces moments malheureux,de m'avoir acceptée,et de m'avoir aidée. Je souhaite ici exprimer ma gratitude,grâce à vous; Je me sens bien entourée. Je sors peu à peu du gouffre du désespoir,j'arrive même à sortir des crocs de l'infortune. Mon cœur, se reconstruit plus d'amères rancunes. Où j'oscillais entre la vie et la mort. Je redeviens un être. J'envisage même d'améliorer mon sort. Sachez cependant que mon esprit restera torturé à jamais. Votre réconfort a enlevé les chaînes qui saignaient mon cœur. Vos sourires,vos rires et vos larmes atténuent mes douleurs. Je ne vie plus, noyée dans mes larmes. Je tente de tourner la page sors ma vie de ces drames. Je souris pour vous faire plaisir. Peut-être que je pourrais enfin vous dire, que vous m'avez tiré des griffes de la disparition. Merci, je vous aime, vous vos sourire, vos rires et vos regards. Je vais tenter de quitter la désillusion qui m'entoure,essayer de sortir de mon monde ou la couleur seule est le noir. Merci, je vous aime et vous soutiendrai pour toujours. *
Il fallait désormais que j'aille au centre de la forêt chercher certaines fleurs pour la second cérémonie .
[Suite Demain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit Black
Producteur de Pensée
avatar

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: "Forêt"[RP Clôturés]    Mer 13 Avr 2011 - 18:53

Cette fleur se fessait appeler Gracidée. Celle-ci permettent au shaymin de se métamorphoser en forme céleste .Une fois arriver a destination . Une douce odeur emplit mes narines et mon cœur. D'une volupté rappelant les bonheurs d'antan. Parfum subtil, parfum exquis, parfum des fleurs.Odeur de la nature qui revit, du printemps. Devant mes yeux ébahis s'étale le bonheur.Le soleil change mes yeux en de parfaits diamants. Et emplit mon âmes de cet espoir tout printanier. Qui, combiné aux chants cristallins des roucool.Répand une aura de joie sur le monde entier. Les fleurs : Elles naissent dans un mystère. Et jaillissent de la terre,avec toutes les couleurs,elles apportent le bonheur. Dans la rosée elles s'ouvrent,et le soir elles se couvrent ,sans faire le moindre bruit. Pour s'endormir la nuit,elles cherchent le soleil,qui passe dans le ciel.Elles se gorgent de chaleur,et adorent la douceur,elles invitent les apitrini ,a boire dans leur stigmate,pour emplir des corbeilles, de pollens dans leurs pattes. Travaillant de longues heures. Elles emportent en leurs mains,des grandes prairies de fleurs. Qui renaîtront demain. Les fleurs ont un langage. Qui parle aux gens sages,pour leur dire en silence. Tout l'amour que l'on pense .Nobles fleurs d'élevages.Qui font de longs voyages,petites fleurs des champs. Que ramassent les enfants.Elles consolent ceux qui pleurent.Je pris un bouquet de Gracidée en utilisons mes pouvoirs.
« Brume de mon esprit ,apaise leurs souffrance. Vent qui règne dans mon âme ,cueillent ces fleurs avec soin .Eau qui coule dans mon sang,fait germer de nouvelles pousses . »
Un Pokémon m’ayant vus faire me questionna sur le fait que j’avais utiliser mes pouvoirs,et non mes mains pour cueillirent les Gracidée. Je luis répondis.
« On cueillons les fleurs avec tes mains ,tu fais mal aux plantes ,ont le fessant ainsi. Respecte la nature et elle t’offrira une belle surprise. Si t’est pouvoir sont trop puisons pour cette tache ,entraîne toi mais ne renonce pas . Si la vie est trop dure. Va donc dans la nature. Ouvre bien grand ton coeur.Pour y mettre des fleurs. Respire tous leurs parfums. Sans y mettre les mains,pour que même fanées,elles reviennent chaque année .Plante des fleur,le vent t'emportera,vers le bonheur et les fleurs te transportant aux pays des rêves.».
Le Pokémon tout abasourdi partit à la recherche de ces amis pour ébruiter mon message.
*Ah,si seulement tous le monde pourraient traiter le monde comme je le fais. Cela serait tellement merveilleux de pouvoir les miracle que peut nous fournir la nature. Mais pour cela il faudrait que tout les être vivant si mette .*
Je partis à l’endroit où c’était dérouler la première cérémonie ,pour y déposer les Gracidée que j’avais cueillies. Les shaymin les prirent et se métamorphosèrent en forme céleste. Contrairement aux autres shaymin céleste ,ceux si avait une couleurs plus vif et un pelage éclatons .Ils me demandèrent d’où pouvais venir ce miracle de leur beauté resplendissant .Je leur dit seulement 2 mots.
« La nature ».
Il ne manquer plus qu’une cérémonie a fêter .
[Suite Demain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit Black
Producteur de Pensée
avatar

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: "Forêt"[RP Clôturés]    Jeu 14 Avr 2011 - 19:38

Celle-ci allait être la dernière car après je devais me diriger vers la chaîne de montagne pour chercher mes amis. La dernière cérémonie consistait à trouver des Pierres évolutives de type Plante .Mais celle-ci se retrouver au cœur d’un labyrinthe .Celui si était composer de:Dédale construit facilement. Des dalles de sentiments,cimentées par les regrets,lavées par des larmes versées. Labyrinthe, d'une vie, suspendu,dans l'espace, le temps. Tout simplement perdu,quelque part en Orient. Voici le triste décor,dans lequel plonge mon corps. Pas à pas, j'avance,parcours des distances. Toutes ces allées si similaires,de culs de sac en déjà passé,je tourne en rond sans autre possibilité. Rêvant à l'astre solaire.
*Cette prison géométrique,me prendra-t-elle ma vie asymétrique ?Suis-je ainsi condamné pour mes torts ?La résignation ne sera pas !Je tendrai encore mes bras,pour retrouver le fil, la lumière.*
« Chaque facette de ton image que tu reflètes éblouit mes yeux,d’où vient cette clarté, de quel endroit,je ne peut empêché mon regard de ce tourné vers toi,pourquoi cette attirance, serais-ce ta beauté, ou bien la lueur que tu dégages,nul ne le sait !Posé la, endormi dans cet écrin, comment peux tu rester la a attendre,on te regarde, t’admire mais personne n’ose te toucher, ni même t’effleuré,pourquoi cette crainte, serais-ce la peur, ou bien chacun a choisi de te laisser ainsi,nul ne le sait !Tu es trop belle pour qu’on te laisse ainsi. Avec tête haute je m’avance pas à pas vers toi,mes yeux me brûlent, je ressens dans ton attirance de la souffrance,pourquoi ce mal, ce feu d’où vient-il pourquoi, sort-il tant de feux, de rayons, de lumières, minéraux éclatants, terrestres luminaires,filin d’argent qui resplendit ,éclat d’or,qui éclaire ma route,éloigne la mort ,efface mes doutes »
Je m’empara de la pierre et l’amena au centre de la forêt .Les ortide,boustiflor,noeunoeuf,pifeuil,feuillajou qui m’y attendaient les prirent et évoluèrent. Je dis au revoir aux Pokémon de la forêt et partis définitivement vers la chaîne de montagne .
[Mon voyage vers celles si sera long car sur mon chemin .Je pourrais retrouver l’un de mes amis] .

[FIN de ce RP]
[Suite dans un autre RP]
[ RP Clôturés]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Forêt"[RP Clôturés]    

Revenir en haut Aller en bas
 
"Forêt"[RP Clôturés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: