Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ruines mystiques d'Anémos.

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre ?
1) Pour ! Elles sont intéressantes !
Ruines mystiques d'Anémos. Empty83%Ruines mystiques d'Anémos. Empty
 83% [ 10 ]
2) Contre, elles ne m'intéresse pas.
Ruines mystiques d'Anémos. Empty0%Ruines mystiques d'Anémos. Empty
 0% [ 0 ]
3) Bof bof, ça peut être cool...
Ruines mystiques d'Anémos. Empty17%Ruines mystiques d'Anémos. Empty
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptySam 9 Avr 2011 - 13:59

Yo le monde ! J'ai une idée sur un nouveau lieu:

- Nom du lieu :Ruines d'Anémos

- Lieu principal de rattachement :La forêt

- Description du lieu :Au coeur de la forêt se trouve une étrange construction, d'où l'on sent émaner un étrange pouvoir... Une entrée majestueuse, décorée par deux magnifiques statues de Kaorine placées de chaque côtés, nous invites à y pénétrer. Serais-ce les ruines d'Anémos dont parlent maintes mythes et légendes ? Se trouveraient-elles ici, sur Seikan ?
Dès les premiers pas, un magnifique spectacle s'offre à nous: un long couloir, où les murs sont décorés par d'étranges runes antiques, émettant une lumière bleuâtre le jour, et rougeâtre la à partir du crépuscule. Après y être entré, il est étonnant de constater que la lumière de soleil ne peut plus atteindre l'intérieur de la grotte, la seule source de lumière étant la lumière spectrale dégagée par les runes.

Après une cinquantaine de mètres, un gigantesque escalier semble nous mener jusque dans les entrailles de la Terre (ces ruines s'étendraient sous terre ?!?). Les rampes sont savamment décorés, indice d'une grande connaissance en matière d'architecture. Quelles choses étranges: certains objets semblent léviter dans ces ruines, tels que certaines pierres ! Mais quel est donc le secret de ce lieu ? Arrivé au pied de l'escalier, après une descente semblant interminable, des torches éclairent les différents passages à prendre. Quelles étranges torches ! Des lumière rouges, bleu et violette émanent d'elles. La route se divise en plusieurs chemin... Lequel prendre, et quels mystères nous réservera-t-il ?

A combien de mètres sous la terre sommes-nous ? Impossible de le dire. Cependant, quels magnifiques ruines ! De véritable chef-d'œuvre, dont les secrets d'architecture semblent oubliés depuis longtemps... Et les pokémons rencontrés... Tous anciens et mystérieux ! Kaorines, Spectrums, Golemastocs... Pourquoi de tels pokémons se regrouperaient ici ? Et comment ces ruines furent-elles construites ? Par des hommes, avec l'aide des pokémons ? Impossible de le savoir. S'aventurer à l'intérieur de ces dangereux couloirs nous apporteraient peut être la réponses. A chaque salle, de splendides statues et des mystères à résoudre ! Malgré la peur et l'angoisse que nous apportent ces ruines, impossible de résister à l'envie de s'y aventurer et de percer leurs multiples secrets !

- Pourquoi il serait bien :The Mystère ! Il est possible de faire beaucoup de RP mystérieux et prenant dans ces ruines. Cependant, il sera nécessaire de passer du temps à décrire les salles et les couloirs, afin que l'on ressente vraiment toute la mystique de ces lieux. Un endroit reversé aux RP soutenus ou élitistes, je pense...

A vous de voir si cette idée vous plait Wink

Exemple de façade extérieure: Ruines mystiques d'Anémos. Vietnam+641
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptySam 9 Avr 2011 - 14:27

Pas mal

Rp Élitistes et Soutenu *_*

J'irais Souvent là dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptySam 9 Avr 2011 - 15:23

Ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptySam 9 Avr 2011 - 17:31

Der Kaïser a écrit:
Par des hommes, avec l'aide des pokémons ? Impossible de le savoir.

Pour une île où il n'y a presque jamais eu d'hommes, cela peut paraître un peu incongru ... Cela dit, je n'omets pas que des pokémon aient pu les construire.

Der Kaïser a écrit:
Cependant, il sera nécessaire de passer du temps à décrire les salles et les couloirs, afin que l'on ressente vraiment toute la mystique de ces lieux. Un endroit reversé aux RP soutenus ou élitistes, je pense...

Hum, une restriction éventuelle au niveau de la qualité de RP ?.. A mon avis, tout le monde peut participer dans le lieu qu'il souhaite. Mais tu peux tout a fait demander a ce que l'on fasse des efforts dans cette zone, histoire que les RP ne se fassent pas rares (car oui niveau soutenu/élististe peut décourager certains, je pense ...)

Ce n'est que mon humble avis, j'ai voté le ''Bof bof, ça peut être cool'' qui exprime mieux pour moi l'expression de mon avis: neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptySam 9 Avr 2011 - 17:37

Juxty a écrit:
Der Kaïser a écrit:
Par des hommes, avec l'aide des pokémons ? Impossible de le savoir.

Pour une île où il n'y a presque jamais eu d'hommes, cela peut paraître un peu incongru ... Cela dit, je n'omets pas que des pokémon aient pu les construire.

Certes, mais n'y a-t-il pas le Manoir et l'Ancienne Usine sur Seikan ? On pourrais admettre qu'il y a plusieurs siècles, des hommes avaient coexisté en paix avec les pokémons.


Juxty a écrit:
Der Kaïser a écrit:
Cependant, il sera nécessaire de passer du temps à décrire les salles et les couloirs, afin que l'on ressente vraiment toute la mystique de ces lieux. Un endroit reversé aux RP soutenus ou élitistes, je pense...

Hum, une restriction éventuelle au niveau de la qualité de RP ?.. A mon avis, tout le monde peut participer dans le lieu qu'il souhaite. Mais tu peux tout a fait demander a ce que l'on fasse des efforts dans cette zone, histoire que les RP ne se fassent pas rares (car oui niveau soutenu/élististe peut décourager certains, je pense ...)

Ce n'est que mon humble avis, j'ai voté le ''Bof bof, ça peut être cool'' qui exprime mieux pour moi l'expression de mon avis: neutre.
Je me suis mal exprimé, désolé. Je voulais dire par là qu'il est préférable de faire es RP soutenus ou élitiste, mais rien ne peut empêcher de faire des RP plus courts. J'ai seulement pensé que bien décrire les endroits afin de révéler toute la mystique du lieu était plus agréable pour que l'on puisse RP.


Dernière édition par Der Kaïser le Sam 9 Avr 2011 - 17:38, édité 1 fois (Raison : FAIIIIIIIIIIL !)
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptySam 9 Avr 2011 - 20:56

Oui, si l'on tient compte que Seikan était a l'origine une ile rattachée a Sinnoh, ma remarque sur ce point n'avait peu être pas lieue d'être.

Bon, alors dans ce cas, il n'y a pas de problèmes. C'est vrai et je soutiens à la fois ta façon de penser sur le fait que l'on peut faire des lignes et des lignes pour la simple architecture de ces ruines. Cela dit, pour les personnes a l'imagination débordante peuvent faire plein de lignes dans n'importe quel lieu *_*

Soit, je n'ai pour l'instant rien d'autre à redire, si ce n'est que je te souhaite bonne chance pour l'intégration de ce lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:43

Une chose est sûre : je ne mettrai pas de restriction de lignes.
Mais à part ça, c'est intéressant comme lieu ^^ .

Par contre, je vais peut-être paraître inculte mais d'où vient le nom Anémos ?
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:44

Anémos, c'est vent en grec !
Peut être que c'est un temple du vent ?

Ou alors je ne voit pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:45

Euh zut je me suis mal exprimée, je voulais dire par rapport à cette phrase :

Der Kaïser a écrit:
Serais-ce les ruines d'Anémos dont parlent maintes mythes et légendes ? Se trouveraient-elles ici, sur Seikan ?

C'était pour savoir si ça existait vraiment, dans un manga ou quoi X). Sorry ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:46

Y'a une entreprise qui s'appelle Anémos...qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:54

En effet, Anémos signifie bien "Le Vent" en Grec.

Et si j'ai choisi ce nom, c'est parce que il est apparue dans un jeu vidéo GBA: Le Temple d'Anémos.
L'entreprise Anémos, je savais même pas que ça existait, donc j'en ai rien à faire Razz

Certes, on peut trouver ce nom de lieu contradictoire, parce que il se trouve dans la forêt et sous terre, et porte le nom d'Anémos (d'ailleurs, avant de choisir ce nom là, j'avais décidé de le nommer "Ruines de Gaïa"), mais bon, quand on prononce "Ruines d'Anémos", ça fait classe Cool

(n'est-ce pas le plus important Razz)

Solochi > Donc, ce n'est ABSOLUMENT pas un temple de vent, bien que dans le jeu vidéo GBA d'origine, c'en est un^^.

(m'enfin bon, si ce lieu est retenu et que vous RP dedans, rien ne vous empêche de faire une salle régit pas des courant extrêmement puissant Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:31

Oki ^^ Ben je vais faire un sondage "officiel" pour demander aux membres Wink .

Merci de ta proposition.
Je locke ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines mystiques d'Anémos. Empty
MessageSujet: Re: Ruines mystiques d'Anémos.   Ruines mystiques d'Anémos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines mystiques d'Anémos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec deux de mes persos aux Ruines mystiques D'anémos (Soutenu)
» Les Mystère des Ruines
» RP dans les Ruines d'Anémos
» Trésor aquatique, ruines en ruine
» Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Nouveaux Lieux RPG-
Sauter vers: