Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Slyf ~ Noctali Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 20

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Slyf ~ Noctali Shiny   Lun 11 Avr 2011 - 16:46

Race : Noctali

Type(s) : Ténèbres

Surnom : Slyf

Sexe : Masculin

Âge approximatif : Dans l'adolescence.

Caractère : Slyf n'est pas un grand joyeux, sans non plus être un dépressif ou quoi que ce soit du genre. Plutôt d'un genre solitaire et silencieux, il ne dira cependant pas non à une nouvelle amitié. Il se sent plus a l'aise la nuit, ce qui peut paraître normal pour un Noctali. Loyal, courageux, téméraire de temps a autre. Si Slyf fait une erreur, il sera prêt a l'assumer, et ce quelle qu'en soit l'ampleur, la lâcheté ne faisant pas partie de son vocabulaire. Ceci dit, Slyf a du mal a parfois faire ressortir ses émotions, ce qui rend son caractère presque impossible à deviner pour n'importe quelle personne ne le connaissant pas assez. Enfin, cela peut arriver, si le Noctali arrive à éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre, il aura un grand mal à les avouer. Pour finir, il n'est pas du genre a paniquer quand la situation ne va pas, mais il cherchera plutôt à en résoudre le problème.

Histoire : Slyf est né une nuit, rien de plus normal. Il naquit donc dans le calme et sous la bienveillance de ses parents, un Noctali et une Givrali. Ceux-ci furent tout d'abord surpris de par la couleur étrange de l'Evoli fraîchement né, mais ont fini par devenir fiers de la couleur du pelage du nouveau né. Le petit étant en quelque sorte ... spécial, que ses parents on eux aussi trouvé un nom leur semblant spécial. Pokémon spécial égal nom spécial ... Logique ?.. Peut-être …

Slyf, la décision était prise; l'Evoli portera ce nom. Très vite, il avait grandi. Les années passèrent assez rapidement. Cependant, il était lui-même loin de se douter de ce qui allait lui arriver …
Une nuit d‘orage, oui, encore une nuit, l’Evoli shiny fut séparé violemment de ses parents par une rafale de bourrasques. Le matin ne tarda pas, et Slyf se mit le plus rapidement possible à la recherche de ses parents, inquièt. C’est alors qu’il tomba sur un corps assombri par les arbres. Derrière celui-ci se trouvait un rocher, avec une grosse tâche de sang. S’approchant du corps, Slyf se rendit bien vite compte que ce corps était celui de son père: du sang coulait encore un peu de l’impact au niveau du ventre du Noctali; tout portait a croire que la projection provoquée par les bourraques aie pu causer un impact assez puissant pouvant tuer d’un coup violent le père de l’Evoli. C’était probablement ce qui s’était passé …
C’est ainsi que Slyf perdit son père.

Séchant ses larmes et calmant sa frustration, Slyf se remit en quête de trouver sa mère, en espérant qu’elle n’ait pas subi le même sort que celui du père. Il chercha jusqu’au soir, sans grand succès. Enfin, cela a été vite dit, des voix se firent entendre:


- Que lui as-tu fait ?!

Une Givrali, qui était la mère de Slyf et une Mentali se faisaient face: les pokémon semblaient déjà se connaitre. La Mentali assénait des coups à la mère de Slyf sans que celle-ci ne pu répliquer par une quelconque attaque, on aurait même cru qu’elle se retenait.
Mais ce que Slyf ne savait pas, c’est que la Mentali ici présente convoitait son père bien avant sa mère, et celle-ci n’avait jamais pu digérer qu’il ait choisi la mère de Slyf au lieu d‘elle. Justement, elle aussi avait du voir le cadavre du Noctali et devait sûrement tenir la Givrali pour responsable de sa mort.
Malheureusement, la mère de Slyf tomba a son tour a cause de ses blessures.
La Mentali se retourna sans un mot et commença a s’en aller, ce qui eut comme effet d’énerver énormément l’Evoli. Slyf, encore en pleurs de chercha pas à savoir pourquoi avait été causée la mort de sa mère mais attaqua directement la Mentali d’une attaque Morsure … Un coup dans le dos, certes, mais c’était sûrement le seul moyen de l’atteindre. Slyf fit un grand bond en arrière pour éviter toute représailles, mais a la place, il se vit entouré d’une lumière blanche, voire bleutée. Il changea alors de corps, et prit donc l’apparence d’un Noctali aux anneaux bleus. De par son avantage par rapport a son type, Slyf parvînt a vaincre la Mentali, mais ne la tua pas et retînt ses coups. Il se disait que de tuer une autre personne ne servirait a rien, il avait eu sa dose. Il la laissa donc sur place, a se débrouiller pour se soigner.
Et c’est ainsi que Slyf, désormais Noctali shiny, perdit sa mère et donc ses parents.

Oui, il ne fallait pas croire, Slyf a eu une enfance difficile, et malgré cela, il continua à aller de l’avant, et n’eut pas une vie aussi tourmentée que sa plus jeune époque.

Slyf était désormais devenu plus âgé et mature. Il entendit parler d’une île où il faisait bon vivre: Seikan. Longeant le rivage jour et nuit, le Noctali shiny finit par apercevoir un groupe de Moyade flottant à la surface, qu’il appela pour pouvoir se localiser. Ceux-ci accoururent. Slyf, souriant d’avoir rencontré des personnes aussi aimables, leur exposa la situation. Une chance pour lui, les Moyades se rendaient de temps a autre sur Seikan, et pouvaient très bien l’y emmener car apparemment, l'île n’était qu’a quelques heures de nage. Slyf accepta volontiers leur aide et après environ quatre bonnes heures, le voici arrivé.

Le Noctali shiny remercia infiniment les Moyades et partit s’aventurer dans l’île, en espérant pouvoir oublier son passé sombre et se refaire une nouvelle vie …


Particularités : Shiney, possède un Saphir d’un bleu profond, seul souvenir de ses parents …

Image :
Spoiler:
 

Comment avez-vous connu le forum ? : De la même façon que par Juxty, même si cela peut rester un peu flou :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
avatar

Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Slyf ~ Noctali Shiny   Lun 11 Avr 2011 - 16:49

Re~bienvenue ! Bonne présentation, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
avatar

Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Slyf ~ Noctali Shiny   Lun 11 Avr 2011 - 17:04

Rebienvenue, je valide ^^'

--------------------------------------------


« Si tu meurs, rien ne changera. Vis, si tu veux changer les choses. »


Ray's Theme


Autres personnages:

- Kazan

- Aaron Reiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 20

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Slyf ~ Noctali Shiny   Lun 11 Avr 2011 - 17:07

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philali
Aventurière de la forêt
avatar

Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Slyf ~ Noctali Shiny   Lun 11 Avr 2011 - 18:06

Ahhhh depuis le temps le temps que je l'attendais ce slyf !
Neige est impatiente de le connaitre ^^
Re bienvenu mon cher !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slyf ~ Noctali Shiny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyf ~ Noctali Shiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slyf ~ Noctali Shiny
» Shinys de Orkaïs
» Je me présente .... Dark-Noctali
» noctali
» [Inscription] Freyas le Noctali solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: