Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité [NEUTRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayfoth
Membre motivé ^^
Ayfoth


Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Un repos bien mérité [NEUTRE] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité [NEUTRE]   Un repos bien mérité [NEUTRE] EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:14

J'étais sur le flan droit de la montagne non loin de ma grotte dans laquelle je me reposais au Printemps... La vue était splendide.
Un ciel Bleu Orangé d'une clarté naturelle, la nature s'étendant au loin, pas un humain à l'horizon, le vrai paradis des Pokemon...
On voyait au sud les plaines verdoyantes, saison des amours des galopa, un spectacle majestueux à ne pas manquer, on voyait des Danse Flammes et des Deflagration d'une beauté resplendissante.
Au Nord on pouvait apercevoir l'oeil bienveillant de Rayquaza ainsi que des tas de Nirondelles et de Goelise faisant des acrobaties dans le ciel telle un spectacle en pleine rue.
Dans le volcan on pouvait apercevoir Groudon en train de se chamailler avec Kyogre comme à leurs habitudes.
Et dans la forêt avoisinante on assistait à la naissance des Papillusion, d'une telle beauté...

Rien ne semblait capable de me perturber mais un mauvais pressentiment me rongeait...
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Un repos bien mérité [NEUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [NEUTRE]   Un repos bien mérité [NEUTRE] EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:02

Artanis & Lúthie...

La journée était magnifique. Du moins, pour la plupart des gens, moi cela me touchait peu. Il est vrai que la chaleur du soleil me faisait du bien, d’autant plus qu’un léger vent frais s’écoulait sur ma fourrure.
Ah oui, la journée n’aurait pas pu être meilleure… s’il n’y avait pas eu cette dispute. Depuis que j’avais révélé à Lúthie qu’autrefois j’étais une jeune Alpha, elle semblait être plus distante. Selon moi, il lui fallait du temps pour réfléchir… Mais combien de temps ? Ah ! Quelle situation compliquée !...

J’avais décidé, pour me changer les idées, de marcher dans la montagne. Ma meute vivait dans une montagne autrefois et, malgré moi, j’aimais ce paysage.
C’était aussi le meilleur endroit où être loin de la meute…

Avançant une patte après l’autre, j’avais le regard vide, l’esprit ailleurs…

Mais soudain, telle une flèche, quelque chose passa à côté de moi. Ne voyant que son derrière, je reconnus aisément Lúthie, qui filait à toute allure.
Mais qu’avait-elle ?

Voulant la suivre, je me mis à courir, mais trop prise par ce que je regardais, je m’emmêlai les pattes et dévalai une pente entière, me cognant et me blessant de ci de là en faisait des roulés-boulés…

Me relevant péniblement, je pus voir que mon sang coulait le long de mes pattes et de mes côtes. Ce n’était que superficiel, mais la douleur était toutefois intense. Regardant en l’air, je pus voir Lúthie s’éloigner… Elle était si rapide, comment la suivre dans cet état ?...


[Si tu ne veux pas que je te rejoigne, dis-le. Je promets pas de répondre très rapidement en fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayfoth
Membre motivé ^^
Ayfoth


Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Un repos bien mérité [NEUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [NEUTRE]   Un repos bien mérité [NEUTRE] EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:05

Qui est là ?
Qui ose perturber mon moment de bonheur intense ?
Répondez-immédiatement


Je préparais une grosse offensive brusque, Mon Lance-Flamme etait prêt à attaquer un eventuel ennemi.

Je ne connaissais pas cette voix, il y avait au départ 2 personnes mais maintenant plus qu'une et je sentais du sang, qu'était-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Un repos bien mérité [NEUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [NEUTRE]   Un repos bien mérité [NEUTRE] EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:19

Regardant toujours dans la direction où avait filé Lúthie, je n’avais même pas remarqué qu’il y avait quelqu’un d’autre tout proche de moi.
Me retournant d’un bond, je vis un Arcanin à la fourrure épaisse. Il semblait puissant, et moi, je ne voulais pas me battre.
Prenant une posture amicale, je baissai les oreilles en le regardant.


« Excuse-moi… Je ne voulais pas te déranger… »

Je ne voulais pas un conflit territorial, je n’avais rien à faire ici et je le savais.

« J’ai glissé du haut plateau… Argh… »

Ma blessure sur le flanc gauche me faisait souffrir, courbant tout mon corps, me crispant de douleur… Je me détendis ensuite.

« Je… je vais partir… Ne t’en fais pas. »

Il était clair pour l’Arcanin que je n’avais pas la voix menaçante, vu comment elle tremblait… Mais au cas où, il valait mieux que je n’abuse pas de son hospitalité…
Je me remis doucement en marche, les pattes chancelantes…

Revenir en haut Aller en bas
Ayfoth
Membre motivé ^^
Ayfoth


Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Un repos bien mérité [NEUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [NEUTRE]   Un repos bien mérité [NEUTRE] EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:27

Ne Bouge Plus d'un poil !

Je regardais cette créature sous tous les angles , je le passais au scanner avec ma clairvoyance. Sa blessure était bien plus grave ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien & Artanis
Futures Femelles Alpha... ou pas ?
Lúthien & Artanis


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Envie d'un RP ~> MP !

#. Life RPG
Perso(s):

Un repos bien mérité [NEUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [NEUTRE]   Un repos bien mérité [NEUTRE] EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:32

À ces paroles, je me figeai et le regardai du coin de l’œil en tournant légèrement la tête vers lui. Il me fixait d’un regard que je ne comprenais pas. Ne connaissant pas le langage corporel des Arcanin, je restais méfiante.

« Je ne veux pas me battre… »


Je voulais que ça soit clair pour lui. S’il venait à m’attaquer, je ne serais pas en état de me défendre. De plus, il fallait que je retrouve Lúthie…
Revenir en haut Aller en bas
Ayfoth
Membre motivé ^^
Ayfoth


Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Un repos bien mérité [NEUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [NEUTRE]   Un repos bien mérité [NEUTRE] EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:38

Tu es blessée très gravement, tu ne peux pas repartir dans ces conditions.
Viens sur mon dos je vais t'emmener dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité [NEUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [NEUTRE]   Un repos bien mérité [NEUTRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité [NEUTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er RP de Red Paw [neutre]
» Vent glacial. [Neutre]
» RP neutre ou moyen
» Second chance [Libre / neutre]
» [Neutre] La recherche de l'orbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: