Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fleurs des Neiges (désormais libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Fleurs des Neiges (désormais libre) Empty
MessageSujet: Fleurs des Neiges (désormais libre)   Fleurs des Neiges (désormais libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:02

Flamme


~~~~~~~~~~~~~

Le souffle glacial de la montagne me coupait la respiration. Je battais des ailes de toutes mes forces mais je n'arrivais pas à garder de l'altitude dans cette tempète. Des centaines de flocons de neige s'écraisaient sur mes écailles aux éclats de coucher de soleil. Il fallait que je resiste ! Le sommet de la montagne n'étais plus très loin ! Mais le vent violent et glacial sapait mes résistances, physiques et mentales. Ce blizzard semblait presque magique, bientôt je ne me souvenais même plus de la raison pour laquelle j'avais fais ce long voyage. Je ne pouvais pas abandonner. Un mot se répetait dans ma tête : Eldeweis ... Mais pourquoi ce mot ... Je ne m'en souvenais même plus. Petit à petit mes ailes battaient avec de moins en moins de rigueur. Je planais et perdais de plus en plus d'altitude. J'allais m'écraser j'en étais conscient mais pourtant je ne m'affolais. J'étais pris dans une douce torpeur, comme c'étais étrange. Un mouvement attira soudain mon attention. Je du mobiliser mes dernières forces pour tourner la tête vers le mouvement en question. Quoi ? Un kadabra ? Je cligna des yeux. Mes immenses iris vert émeuraude fixaient cette maudite créature aux formidables pouvoir psychique.
C'était lui, c'était de sa faute si j'allais m'éffondrer. Son petit jeu me semblait très clair maintenant. Il était entrain de m'endormir, de sapait mes forces. Et une fois que je tomberais dans la neige il viendrait dévorer mes rêves et aspirer mes dernières résistances. Peut être même que je succomberais. Avec un dernier haussement d'épaules d'impuissance, mes ailes claquèrent une dernières fois dans le vent et je m'écrasa à toute vitesse vers le sol. le neige poudreuse atténua le choc, cependant je perdis tout de même connaissance. D'étrange points bleu, rouge et vert dansaient devant mes yeux, puis un voile noir m'entoura et je sombra dans l'inconscience.
*
Du blanc, du blanc partout et puis ... Une fleur, une magnifique fleur tout aussi blanche, à l'aspect fragile, délicat ...
D'un seul eternument de mon souffle brulant elle n'existerait plus. J'étais touché par la grace et la fragilité de cette fleur.
Une eldeweis. C'était le but même de ma visite en ces lieux froids et blanc. Mes grand yeux vert se posèrent sur mon museau orangé. A son contact les flocons de neige s'évaporaient immédiatement. Des nuages de vapeurs entouraient mon immense corps bouillonant. Je me leva avec peine. Mes pattes tremblaient de faiblesse. Mais j'étais vivant ... Vivant !
Le kadraba n'avait pas aspirer mon ame finalement ... Tout heureux de mon "retour" sur la terre ferme et la vie, je poussa un puissant rugisement qui vibra dans l'air et fit echos dans toute la montagne et cracha un jet de flamme troubillonant qui éclaira toute la crevasse dans laquelle j'étais tombé. C'étais peut être pour ça que le Kadabra , n'étais pas venu me voir. Cette crevasse accidentée était inacessible, sauf si on y tombait du ciel ... Je souris, mes dents blanches et égisées croquèrent un stalagtite que je machonna en me délegtant de sa fraîcheur. Il était temps de rentrer ... Mais j'étais exténué ... Je dérassina l'eldeweis, et avec précaution je la déposa dans la sacoche en fourrure ignifugé de feurisson que ma mère m'avait offerte quand j'étais petit. Une liane extremement résistante soutenanait la petite sacoche brune qui était retenue à la liane par une épine de cacnea. Une fois la fleur en sécurité dans mon sac, et le sac en sécurité autour de mon cou et sous mon aile, je pris mon élan et déployant mes ailes membraneuses orangés et bleu saphir, je sortis du gouffre de glace, m'élevant peut à peut dans les airs. Je vola comme je pus pendant un kilomètre ou deux et j'aperçu enfin une grotte dans le versant d'une montagne couverte de neige. J'attéris le plus délicatement possible devant la grotte (c'est à dire très lourdement), et je me lança courageusement dans l'antre noire devant moi. De gros stalagtites bleu pendait à l'entrée de la grotte, ces épines de glace évoquait pour moi une banderole qui dirait "bienvenu ! Si vous tenez à votre vie passez votre chemin". Mais j'ignora mon imagination et continua à marcher vers les profondeurs de la cavité. Je huma l'air. R.A.S (rien à signalier) ! Ouf ! Je cracha un long jet de flamme qui éclaira toute la grotte. Elle était vide, mais j'y trouva toutefois quelques restes d'arbres morts. Je souleva le tronc du cadavre d'un arbre, le porta jusqu'a un bout de la grotte plutôt sabloneux et l'enflamma d'un coup de queue. Un bon feu de joie illuminait maintenant la grotte.
Bien ... Tout est bon ! Je me roula en boule dans le sable, ma queue enflammée à quelques centimètres seulement du feu et je laissa le sommeil me gagnait. 10 minutes plus tard un bruit suspect me tira de mon sommeil léger. La silhouette d'un individu se dessinait devant l'entrée. Agacé je poussa un terriblement grognement et tout en continuant de gronder je questionna l'ombre du pokemon inconnu.

_"Qui va la ? Qui es tu toi qui ose déranger un dracaufau dans son sommeil ?"

Qu'il s'approche en me menacant et je grille cet insolent pensais je en mon fort intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Fleurs des Neiges (désormais libre) Empty
MessageSujet: Re: Fleurs des Neiges (désormais libre)   Fleurs des Neiges (désormais libre) EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:01

Flamme Bleue

"Casse toi p'tit !C'est pas pour les petits comme toi ici !Allez dégage j'te dis !" dis soudain une grosse brute de service .C'étais un Rhinastoc .

Ce matin après m'être réveillé très doucement ,j'avais fait le programme de la journée comme à mon habitude .Je m'étais trempé dans la source de la rivière ,et avais chassé pour un bon petit déjeuner :un Piafebec et un petit Poissoroi .J'avais enlevé les plumes de l'oiseau une par une .J'adorais la nourriture fine et délicate sans défauts .Saine et ayant un gout exquis .Mais bon revenons ...J'avais mis un baton pointu au millieu de poisson et de l'oiseau .Je les avais harponné .Puis j'avais allumé un feu et avais délicatement déposé ma brochette sur ce feu .Après une attente qui me parue longue ,j'avais mangé mes deux proies grillées à point .C'était parfait .Juste parfait ...
Après ce déjeuner de rêve ,j'avais été aller faire un peu d'exercice :j'avais coupé quelques troncs d'arbres et les avais ramené dans ma petite maison .Là bas j'avais trouvé Sky .Plume Lunaire,Lucario et Plume Blanche ...Ils avaient tous disparus au fur et à mesure ce qui me désolais énormément .Heureusement je savais que MoonFire était désormais dans une meute de loups des montagnes ...
J'avais salué mon acolyte et étais reparti dehors .Ensuite je m'étais envolé vers les montagnes dans l'espoir de revoir la louve blanche et rouge ailée .

Voilà comment je m'étais retrouvé face à un Nidoking ,un Rhinastoc et un Galeking qui avaient surement fait leur base ici .Je m'y étais introduis par erreur faute de vents trop forts pour continuer à voler .

"Hé le jeunot ne répond pas ...Hé hé je vais lui faire la peau ..." dit le Nidoking .

Mais le dernier lui coupa la parole :

"Allons allons c'est moi qui vais le tuer !Je suis votre chef ."C'était Galeking .

Le Rhinastoc et le Nidoking apeurés reculèrent sans un mot .Le Galeking se lança tout de suite sur moi .Mais faute de rapidité ,il me rata car j'avais déjà esquivé .

"Hé bien ....Tu semble très lourd papi !"

"Qué ?!Comment ose tu m'appeller ainsi ?!Tu va me le payer !!!!"

Je voulais juste utiliser leur catapulte pour me propulser plus haut .

5 minutes après

Ce Galeking avait été trop lent malgrès ses coups violents .Je saignais au falnc mais la brute été K.O .Bien fait .Aussitôt je demandais l'emprunt de la catapulte et je l'essaya direct .Je m'envola comme une flèche et m'écrasa contre une paroi rocheuse .

*Et me*de !* me dis-je .

Près d'ici il y avait une grotte .Je voyais de la lumière .Je me dirigea vers elle avec l'intention de faire dégager le Pokémon qui y vivait .

Dès que j'entra je fis tomber une petite pierre .Une voix profonde cria :

"Qui va la ? Qui es tu toi qui ose déranger un dracaufau dans son sommeil ?"

Un Dracaufeu ?Je fis encore un pas .Soudain des écailles cuivrées,couleurs de coucher de soleils, coquelicot, feu et rubis brillèrent .je me rappella de ma rencontre avec un Dracaufeu qui avait des écailles de la sorte .Après une lueur d'espoir dans ma voix (j'avais perdu Flamme de vue après ma première rencontre .C'était la première fois que je me liais d'amitiée avec un Dracaufeu .Sinon je les déteste ...) .Je murmura :

"Est-ce toi Flamme ?"

Ma flamme bleue s'exita vivelent et brula de de plus belle .Mes écailles blanches scintillaient près de feu .Bref j'espérais que c'était Flamme .

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs des Neiges (désormais libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas sur la neige...[Libre]
» Un entrainement [Libre]
» Under the sun of the beach ~ [Libre]
» amnesie(pv:libre)
» It's a Melody. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: