Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Monts Brumeux [SOUTENU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Les Monts Brumeux [SOUTENU] Empty
MessageSujet: Les Monts Brumeux [SOUTENU]   Les Monts Brumeux [SOUTENU] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:55

[HS: Désolé, pas trpo d'inspi, donc seulement une petite trentaine de lignes^^, et aussi, désolé du retard, mais j'avais la flemme x)]

Le jour était en train de décliner à vue d'oeil. La teinte auparavant bleu du ciel laissait désormais petit à petit place à la lueur rouge sang, cette même lueur qui annonce le crépuscule. La température était en train de baisser : le soleil, déjà bas, ne parvenait pas à réchauffer les montagnes de son scintillement, ses rayons étant bloqués par la hauteur de ces pics, semblables à une véritable forteresse. La brume était en train de tomber, réduisant le champ de vision petit à petit. Falco n'aurait su dire dans combien de temps cette masse de gaz se sera suffisamment accumulé pour empêcher quiconque de distinguer la forme, même la plus basique, si elle était éloignée de plus de dix mètres. Mais pour le moment, vu que la brume ne tombait depuis bien longtemps, on pouvait aisément voir loin devant soi.

Falco continuait de marcher sur le long chemin de gravier séparant les deux cols, et aperçut par la suite un léger passage, qu'on ne pouvait pas voir clairement à cause des conifères bloquant le passage. Impossible de passer, tellement la masse d'arbre était dense. Falco recula un peu, leva son bras, et l'agita avec une énorme force afin d'en faire ressortir deux attaques coupe-psycho d'un coup. Celles-ci finirent pas s'éloigner de plus d'un mètres afin d'atteindre chacune des cibles différentes. Falco sourit : réussir à faire dissocier ses attaques coupe-psycho lui avait valu plus de deux mois d'entraînement, sans compter le temps qu'il a mit afin de parvenir à sortir deux attaques tranchantes en un mouvement de bras. Maintenant, il pouvait les dissocier afin qu'elles puissent toucher des cibles différentes, et il en était quelque peu fier. Cependant, cela ne suffit pas à déblayer entièrement le passage, il agita donc son bras une nouvelle fois, ainsi que sa jambe. Cette fois, trois lames de vent tranchèrent l'accumulation de conifères, qui finit enfin par s’effondrer, laissant voir un sentier, étroit au début, mais qui finissait par s'élargir et qui menait à une chaîne de montagnes. Falco décida donc de s'y aventurer, se demandant si ce qu'il pourrait y trouver.


« Bah, sûrement rien du tout ! » se dit-il. « Ce ne sont que des montagnes, il n'y a pas de quoi s'affoler. » Dieu sait qu'il avait tord de penser ainsi...

Il continua donc sa progression, jusqu'à atteindre le pied de cette chaîne. A vue de nez, la hauteur des montagnes avoisinait les trois mille mètres, ce qui était immense. Cela sera une épreuve de force que de les franchir, et penser comme tel ne pouvait que motiver Falco. Il commença donc à monter la pente ; qui n'était pas très raide, juste montant comme une simple colline ; recouverte de sapins et autres conifères, quand tout à coup il entendit un bruit... On aurait dit des bruits de pas... Falco se retourna, sur ses gardes, près à utiliser ses lames, et ce qu'il aperçut était...
Revenir en haut Aller en bas
Galio/Rosa/Rio
Pitit(e) nouveau(elle)
Galio/Rosa/Rio


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Les Monts Brumeux [SOUTENU] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts Brumeux [SOUTENU]   Les Monts Brumeux [SOUTENU] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:40

L'équipe As arrive au pied de d'une petite chaîne de montagnes, mais les montagnes demeurent immenses et plongées dans la brume...

-Rio, tu veux vraiment grimper là-haut?

-Pour sûr! On aura sûrement une vue magnifique, une fois arrivés au sommet. On pourra observer toute l'île et qui sait, on rencontrera peut-être des Pokémon.

Rio a l'air tellement sûr de lui, que Galio ne peut refuser cette exploration. De plus, ils avaient prévus de visiter toute l'île dans l'espoir de trouver un site où ils pourraient établir une base où ils pourraient se reposer tranquillement, mais aussi povoir commencer leur travail d'explorateurs et de secouristes. Ils préfèrent les montagnes, pour avoir une meilleure vue d'ensemble sur l'île. Les trois compères commencent alors à longer les montagnes. Ils se séparent à un moment pour chercher un accès facile, que Rosa finit par trouver avec un petit sentier qui courrait les parois des montagnes et permettaient de passer de l'une à l'autre.

-Bien joué, princesse! Ce sera plus simple que d'escalader à la main!

Son commentaire sur Rosa lui vaut un grand baiser sur les lèvres, auquel il répondit avec passion, tandis que Rio grogne derrière. Puis, le groupe finit par suivre le sentier, en longeant la montagne. Deux fois, Rosa trébuche et la deuxième fois manque de tomber d'une centaine de mètre, si Rio ne l'avait pas retenue... Quelques minutes plus tard, ils parviennent à passer sur l'autre montagne, en se servant d'une espèce de pont reliant les deux montagnes...

-Attendez... Je sens une vibration caractéristique d'un Pokémon, pas très loin. On dirait... un Gallame ou quelqu'un de la famille Tarsal... Mais, vu le bruit, je dirais que c'est un Gallame.

Rio est parfois effrayant, mais, Rosa et Galio acquiescent de la tête. Pendant son emprisonnement par la Team Rocket, Rio avait appris à reconnaître les Pokémon au son de leurs pas, même les plus petits... même si, parfois, il avait eu quelques erreurs... Confondre un Kangourex avec un Ronflex qui se retourne dans son sommeil, il faut quand même le faire...
Le groupe accélère le pas, puis, trouve un Pokémon qui commence à grimper une colline. Ce dernier se retourne vivement, sans doute avait-il entendu l'équipe arriver avec leurs pas.
Rio avait raison: c'était un Gallame, mais qui a l'air sur ces gardes, prêt à attaquer...

-Eh! Paix, mon frère! Nous sommes juste en train d'explorer les montagnes! Nous ne cherchons pas la bagarre!

Instinctivement, Galio se place devant Rosa, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Les Monts Brumeux [SOUTENU] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts Brumeux [SOUTENU]   Les Monts Brumeux [SOUTENU] EmptySam 7 Mai 2011 - 23:50

[HS: J'ai l'autorisation de Galio pour faire Ouné petit peu interagir ses persos Smile ]

Trois pokémons étaient apparus devant Falco : un Rhinastoc, un Gallame écarlate et un Roserade. Le Gallame écarlate avait manifesté ses intentions pacifiques, précisant qu'il ne voulait en aucun cas engendrer une bataille.

- Eh ! Paix mon frère ! Nous ne cherchons pas la bagarre ! Avait-il dit.

"Mon frère" ? Quelle étrange façon de s'adresser à Falco... "On a pourtant pas gardé les Wattouats ensemble !" pensa-t-il. Enfin bon, il ne semblaient pas vouloir se battre. Cela aurait été problématique pour Falco de s'opposer à un Rhinastoc... Ce genre de pokémon possède une force suffisante pour détruire de solides rochers. "Bah, de toutes façons, il avait annoncé qu'ils avaient l'intention d'explorer." Ils finirent par se mettre en route. Dans ces situations, nul besoin de mots pour communiquer, seul les regards suffisent. Falco avançait en ligne droite, tranchant tout ce qui pouvait gêner sa progression. Un bras d'arbre ? Découpé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Un rocher ? Un de ses fang le scindait en deux afin qu'ils puissent continuer leurs routes.

Quelques minutes s'étaient écoulées. Ils avaient parcouru une petite distance (un kilomètre environ). Il n'était en effet pas facile de courir avec un Rhinastoc. Ce pokémon, bien que prodigieusement fort, est également très lent. Il sourit en pensant à ce qu'aurait fait Kaïser, son « partenaire » si celui-ci avait du ajuster son rythme de course à celui d'un autre pokémon.


« Heiiiiiiiiiiiiin ? Magnes-toi au lieu de te plaindre ! »... Oui, ça devrait être le genre de réaction qu'il aurait.

Ils finirent par arriver au pied du passage qui aurait du leur permettre d'escalader la montagne. Voir la montagne d'aussi près était incroyable : son pic était flou, caché par des nuages. La roche était blanche, pure, aussi blanche que de la craie. On pouvait également apercevoir en levant les yeux des forêts sur ce mont (sûrement des arbres repartis sur la montagne, en faisant probablement des « groupes » de quelques dizaines (centaines?) d'hectares). Quels pokémons pouvaient y vivre ? Et ceux vivant au sommet ? La raréfaction d'air devrait empêcher tout pokémon d'y vivre si il n'y est pas habitué.
Une pensée traversa l'esprit de Falco :
« Pourquoi je me fatigue à traverser la moitié de l'île en plus d'escalader un mont... Quelle galère quand on y réfléchi... Bah, puisque je suis arrivé là, autant continuer ! ». Malheureusement, il n'eut pas le temps de penser plus longtemps : un éboulement se déclencha ! Damnation, Falco l'avait remarqué trop tard ! Il eut à peine le temps de faire quelques pas de côté afin de ne pas se prendre cette pluie de pierres. Cette même pluie provoque un nuage de poussière qui obscurcit la vue de Falco. Mon Dieu ! Le mur de pierre faisait près de vingt mètres de hauteur ! Et Falco n'osait pas imaginer sa largeur... Impossible pour lui de le briser... Le nuage commença à se dissiper.
Est-ce que tous le monde s'en était tiré ? Est-ce que cet éboulement avait séparé le groupe des trois pokémon ? Est-ce qu'un autre sentier existait afin de sortir de cette impasse... Et horreur ! Avant même de voir l'état du groupe, il sentit une douleur cuisante à l'épaule gauche. Il la tâta et retira (et cela lui fit très mal) une épine de riche de plus de dix centimètres. Ainsi donc il n'avait pas tout esquivé. Le sang chaud et rouge ruisselait sur son bras. Son bras gauche était maintenant hors-service. Si il croisait un pokémon fort, comment allait-t-il pouvoir se battre efficacement. La fumée s'était dissipée. Falco plissa les yeux et...
Revenir en haut Aller en bas
Galio/Rosa/Rio
Pitit(e) nouveau(elle)
Galio/Rosa/Rio


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Les Monts Brumeux [SOUTENU] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts Brumeux [SOUTENU]   Les Monts Brumeux [SOUTENU] EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:03

Bon, apparemment, les quatre Pokémon ont la même intention d'explorer les montagnes...
Le groupe continue son ascension. Le Gallame coupe tout ce qui passe à sa portée... Quel vantard... Il y a des obstacles qu'on n'a pas besoin d'écarter pour continuer à avancer.

-... Eh! Rio! Tu pourrais accélérer un peu?

-Je fais aussi vite que je peux! Si je courrais, les vibrations engrangées risqueraient de provoquer un éboulement ou de faire céder le sentier sur lequel on est.

Rosa et Galio poussent un soupir en continuant d'avancer. Ils arrivent à bonne distance du sommet de la montagne, toute en roche blanche et recouvert d'arbres... Il y a des Pokémon qui vivent à une telle altitude?
Un grondement se fait alors entendre, devenant de plus en plus fort chaque seconde. Rio lève la tête et n'a pas le temps de crier qu'une chute de pierres s'abat sur le groupe. Le Gallame étranger, plus en avant, a des chances de s'en sortir, mais l'équipe As est au beau milieu des éboulis.
Galio commence à envoyer plusieurs Taillade pour détruire les rochers leurs tombant dessus.
Rosa envoie des Feuillemagik sur les rochers.
Rio envoie des Direct Toxik, pour pulvériser les rochers.
Quand le dernier rocher tombe, le groupe se trouve face à deux problèmes:
-primo: un mur de rochers gigantesque se dresse devant eux.
-deuxio: le Gallame a disparu.

-Oh non... Il n'est quand même pas...

-Non, non. Je sens les vibrations de ces pas de l'autre coté. Je m'occupe de démolir les rochers. EH! LE GALLAME! ÉCARTE TOI QUE JE PUISSE TOUT DÉTRUIRE!

Sur ces mots, Rio recule, puis se baisse. Son corps s'enveloppe d'énergie et il se lance à toute vitesse sur le mur de roches. Une grande explosion retentit alors, tandis que des rochers volent dans tous les sens. Galio et Rosa se plaquent contre une paroi, se préparant à contrer les rochers qui risquent de tomber.
Finalement, les tremblements s'arrêtent et les deux Pokémon sortent de leurs cachette, pour constater les dégâts...
Il n'y a plus aucun obstacle et Rio est à coté du Gallame, le bras gauche ensanglanté...
Rosa et Galio se précipitent vers Rio et le Gallame.

-Zut, je ne peux soigner que les statuts avec Aromathérapi...

-Moi, je peux soigner les blessures.

Galio s'approche du Gallame et commence à se concentrer. Il sent une aura violette l'envelopper et il finit par poser ses mains sur la blessure.

-Vibra soin!

Une lueur violette enveloppe le bras gauche de Gallame, tandis que sa blessure se referme. Galio finit ses soins puis, recule.

-Alors, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Les Monts Brumeux [SOUTENU] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts Brumeux [SOUTENU]   Les Monts Brumeux [SOUTENU] EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:23

[HS: sorry du retard, mais pas d'inspi x( ]

La douleur ancrée dans le bras de Falco s'évanouissait
[HS : d'ailleurs, est-ce réglementaire un Gallame qui peut soigner ?] Il décida donc de se lever, et fit tourner son bras autour de son épaule afin de vérifier si il était totalement guéri. Il sentit alors une douleur vive, mais ne laissa passer aucune grimace de douleur afin que l'autre Gallame ne tente pas une autre tentative (qui sera probablement vaine) de le soigner. Si cela n'avait pas marché la première fois, inutile de continuer.
"Mhmm... Je ne devrai pas trop forcer sur ce bras. Cette épine semble avoir causé plus de dégâts que je ne pensais" se dit Falco. Il finit par se secouer et annonça aux trois autres pokémons "Ça va mieux, merci. On peut continuer." Et les quatre pokémons se remirent en route, sur le chemin ascendant conduisant au sommet de la montagne.

Alors qu'ils étaient en train de se hâter à atteindre le sommet, ils se rendirent compte qu'une brume épaisse venait de tomber sur cette chaîne de montagne. Celle-ci entravait leur champ de vision, les rendant plus vulnérables aux attaques. "Bah ! De toute façon, nous sommes quatre, cela diminue grandement le risque de se faire attaquer. Dans le cas ou on serait prit pour cible, l'un de nous aura largement le temps de donner l'alerte." se dit Falco. Les quatre progressaient à bon rythme, sans se faire stopper par quelque obstacles. Alors qu'il traversait le col, Falco aperçu des racailloux et des machocs en train de s'amuser à se battre, et des etourmis accompagnés de coxy, d'aspicots et d'autres insectes... Ce coin était loin d'être désert et aucun événement surnaturel ne venait troubler leur quotidien. Il y avait donc peut de risque de se faire attaquer, sans doute parcequ...
"ATTENTION !" hurla le Rhinastoc.
Un énorme rocher était en train de tomber sur eux. Falco fit un bond sur le côté et le Rhinastoc lui levait les bras afin de briser ce roc. Une ombre surgit alors derrière Falco, qui se fit frapper par derrière et projeter contre la falaise. Il cracha du sang, senti une douleur aiguë le traverser de part en part et faillit perdre connaissance. Il réussit à garder les yeux entrouverts, et aperçu le visage de son agresseur : un Nidoking, particulièrement imposant. Il jeta un oeil d'un autre côté et aperçu les trois autres pokémon aux prises avec un autre Rhinastoc et un Golemastoc, deux pokémons particulièrement forts et endurants. Malgré leur nombre, ils venaient de tomber dans une embuscade, aux prises désormais avec trois pokémons très fort.

Le nidoking agita sa queue et frappa Falco avec, qui eut le temps de lever ses deux bras pour bloquer le coup, mais qui fut projeté cinq mètres plus loin à cause de la puissance du coup. Il sentit son bras gauche, déjà blessé, se déboiter sous la violence de l'impact. La situation était loin d'être favorable à Falco : il se mesurait à un colosse avec un bras hors d'utilisation. Qu'importe, il allait jouer sur la vitesse et l'écraser !
Il se lança sur le pokémon, plein de rage de vaincre ! L'ennemi tenta de donner un coup de poing, que Falco esquiva à la dernière minute et le frapper aux abdominaux à l'aide de son poing droit. Il fit ensuite un bond en arrière et agita ce même bras afin de frapper le nidoking à l'aide de son onde de choc. Celui-ci fut frappé au niveau du ventre, vacilla et tomba à terre, mais réussit à se relever. L'entaille formé par l'onde venait d'entailler sa plate extrêmement et légèrement sa peau, laissant voir un peu de sang.
- Pas mal... lui dit Falco. Peu de monde peut résister à ces ondes.
- Tais-toi ! lui cracha le nidoking, sûrement blessé et légèrement tordu de douleur.
- Occupez-vous des deux autres et continuez ! Je m'occuperai de ce gus !
- Ne te vantes pas tant ! lui rétorqua le colosse.
Le combat allait reprendre sans tarder, encore plus impitoyable....


Revenir en haut Aller en bas
Galio/Rosa/Rio
Pitit(e) nouveau(elle)
Galio/Rosa/Rio


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Les Monts Brumeux [SOUTENU] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts Brumeux [SOUTENU]   Les Monts Brumeux [SOUTENU] EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:32

[H.S: Va sur ce lien et tu verras qu'un Gallame qui soigne peut exister.]

Le Gallame remercie Galio, puis l'escalade reprend de plus belle. La brume est de plus en plus dense et la visibilité est quasi nulle... Ah, si seulement, l'équipe était composée d'un Lucario, ce genre d'explorations serait beaucoup plus simple...
Rio reste aux aguets, attentif au moindre bruit ne venant pas de la position de l'équipe, quand soudain il hurle:

-ATTENTION !

Un rocher de la taille d'un tank humain tombe sur le groupe. Rio tend les bras et stoppe la course du rocher. Un Nidoking surgit de nulle part et s'en prend au Gallame, tandis qu'un Golemastoc et un Rhinastoc s'attaquent à l'équipe As. Galio réfléchit rapidement...

-Rosa! Utilise tes attaques Plante sur le Golemastoc et Rio, occupes toi de l'autre Rhinastoc! Je vais porter secours à l'autre Gallame!

En fonçant sur le Nidoking, Galio se dit que Rio ne pourra pas vraiment attaquer, vu que les combattants sont tous sur une corniche. La moindre vibration trop forte pourrait se faire s'écrouler le terrain et précipiter tout le monde dans le vide...
Galio voit enfin le Nidoking et le Gallame, résistant vaillamment aux assauts du Pokémon ennemi. Il a un sacré courage de se mesurer à un Pokémon aussi puissant avec un bras hors d'usage, mais cette bravoure ne sert pas à grand chose.
Galio frappe violemment le Nidoking dans le dos avec Tranche. Il enchaîne aussitôt avec Coupe Psycho, une des faiblesses de Nidoking, mais ce dernier résiste... Le combat va être long...
Pendant ce temps, Rosa bombarde le Golemastoc de Feuillemagik, lançant de temps en temps un Eco-Sphère, pour le faire reculer et finalement, le Pokémon tombe de la corniche. Rosa fonce aider Rio, en difficulté face à son compère. Rio envoie en désepoir de cause un Exploforce qui fait exploser le Pokémon adverse, mais aussi une partie de la corniche et de la falaise. Rosa manque de se faire emporter par la masse de gravats, qui emporte le Rhinastoc, loin du groupe. Rosa s'accroche à la queue de Rio, accroché à la paroi.
Rio commence à marcher sur le coté pour rejoindre les deux Gallame, toujours au combat contre le Nidoking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monts Brumeux [SOUTENU] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts Brumeux [SOUTENU]   Les Monts Brumeux [SOUTENU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monts Brumeux [SOUTENU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas sur l'île [PV RAYZAKA, Soutenu]
» [ Soutenu ] La course folle. [ 3 Personnes max ]
» RP soutenu dans les grottes
» Apprend moi à sourire [PV Fox, Soutenu]
» Banalités ... (Libre & Soutenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: