Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp avec (la splendide) Kira.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:57

Bah, tout est dit, ou presque ^^
J'aimerai bien un Rp où Kira, Luxray shiney, trouve l'amour, si possible avec un Pokémon à peu près de sa taille qui ressemble à un loup ou un chien... (Genre Luxray, Grahyena, Absol, Arcanin... et tout le tralala. )
Minimum Dix lignes pour ce RP.
Qui se fera dans la vallée des lacs.
Bon, des posts avec pas trop de fautes ça serait bien.
Et le caractère de Kira :
Kira est plutôt solitaire, et rude. Elle n'a pas d'amis, et cela ne la gêne pas. Ce n'est pas qu'elle adore la solitude, mais elle vit depuis longtemps comme ça et s'y est habituée. Légèrement hautaine, la Luxray est très fière de son allure, fière d'être une Luxray. Ce n'est pas vraiment de l'orgueil, la Luxray est juste devenue ce qu'elle voulait, et elle en est fière. Kira n'est pas du genre à se vanter, loin de là, et elle déteste les gens qui se vantent. Elle déteste aussi les chochottes, celles qui s'affolent au moindre petit problème, celles qui ont peur de se salir les pattes. Elle ne se soumet pas à personne, fait tout le temps ce qu'elle a envie de faire, sauf dans de terribles conditions. Kira déteste se sentir inférieure, c'est pourquoi elle fait comme si les Pokémons Légendaires n'existaient pas. La Luxray shiney est une grande jalouse de leur puissance... C'est pourquoi elle s'entraîne jour et nuit, et se met parfois dans des situations compliquées juste parce qu'elle a voulu devenir plus forte. Gagner son amitié est très dur, conquérir son cœur l'est encore plus. Kira ne pense jamais aux garçons, mais est consciente qu'être en couple peut être merveilleux. Enfin... Pour certains... Car La Luxray s'en fiche un peu, elle sait juste que lorsque ça lui tombera dessus, elle ne le repoussera pas. Kira est aussi très intelligente. Elle ne se fait pas avoir, et n'accorde pas facilement sa confiance. Tout cela peut représenter Kira comme une guerrière, sans pitié, redoutable et sans douceur. Pourtant, lorsqu'on la voit avec Rivy, ce n'est plus la même. Kira est extrêmement douce et maternelle avec la jeune Aquali et n'a jamais haussé la voix avec elle. Personne ne sait comment et pourquoi Kira s'est attachée ainsi à Rivy, tant la Luxray est rude avec les autres. Sans pitié pour ses ennemis, Rivy doit parfois empêcher Kira de leur faire trop de mal. La lionne n'est pas peureuse du tout, et c'est elle qui donne du courage à Rivy. Elle adore les défis. Kira est donc à la fois redoutable et tellement maternelle, courageuse, mais aussi solitaire et rude... On ne s'ennuie pas avec elle !

En espérant que quelqu'un accepte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:46

Je peut te proposé un rp avec mon arcanin par contre après faut voir comment sa évolue =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarlife
Lifeur/Lifeuse
Zarlife


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : Chez toi en train de pirater ton ordi ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:01

Je veux bien .

Si t'es d'ac . =)
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:10

Bleack : C'est ok ^^
Zamorne : Je suis désolée, j'avais oublié de préciser que je n'acceptais qu'une seule personne ^^ Quand j'aurai finit un de mes Rp's en cours, peut-être que j'en ferai un avec toi mais pas tout de suite sinon ça va faire trop.
Donc, Bleack, tu veux bien poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlife
Lifeur/Lifeuse
Zarlife


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : Chez toi en train de pirater ton ordi ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:15

Ester ok .

Bleack : Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:10

Oups même pas vue que vous aviez répondu ><"

Désolé^^' enfin sinon je veux bien commencé =) juste je te laisse choisir un lieu d'accord?^^

Edite : Zarmone tu es en couple également non,?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:41

Il est surtout Banni pour le moment, comptez pas sur lui pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:19

J'étais pas au courant Sad enfin de toute façon comme dit plus haut le rp se fera pas avec lui

Edit By Rayquaza: Evite ce genres de posts. Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:23

Ok ^^
Alors Bleack, on fait le Rp' au lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:29

Ok lac sa marche je le fait dès que possible =) Si jamais a une idée pour débuté le rp dit le moi par MP je ferai en sorte que sa tourne ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec (la splendide) Kira.  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec (la splendide) Kira.    Rp avec (la splendide) Kira.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec (la splendide) Kira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: