Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:21

Le Jour se leva et un doux son soufflais dans les arbres .Melodie se reveilla puis elle alla se promener dans la foret.
Melodie trouva une jolie pierre verte elle la pris ,puis elle entenda un bruit ,C 'etais un Dardargnan qui cherchais la pierre verte.Le dardargnan disa que c'est la pierre de sa reine Melodie lui donna ,le Dardargnan lui montra où il habit la reine lui remerçait et Melodie retourna se promener .
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Mono/Griffia
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono/Griffia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:14

Griffia

Le jour se levait peu à peu, une légère bise accompagne le soleil, le doux vent vint souffler sur les arbres endormit comme pour les réveiller, le vent souffla aussi sur un oiseau au plumage blanc qui se réveilla. Je me redressai et m'étirai avant de me lever, un vent soufflait légèrement. Mes yeux avaient de la peine à s'ouvrir aujourd'hui, mais il devait bien s'ouvrir sinon je ne verrai rien ! Je pris quelques baies en guise de déjeuner, les conditions de vol aujourd'hui était assez correcte, une légère bise, il faisait beau, aucun nuage à l'horizon, tous me semblait bon. Il y avait une petite clairière juste à quelques pas d'ici, après avoir terminé ma nourriture. Je pris le chemin qui menait à celle-ci.

Une fois sur place, je plaçai mes lunettes sur les yeux, regardai une dernière fois les conditions de vol. Je pris de l'élan avant de me propulser grâce à mes pattes arrières dans le ciel azur. Je volai tranquillement, m'amusant faire des acrobaties aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:28

Elle se balada encore et encore elle se souvenu que elle devait ramaser des baies elle retouna chez elle et pris un ptit panier elle commença a ramaser les baies une puis deux...

Melodie voyait une ombre qui volais dans le ciel mais un meloetta ne sait pas vraiment voler apar quand il est pris par la musique du chant,
mais elle devait chercher des baies pour manger elle desida de revenir juste apres


Plus tard elle revenit a l'endroit elle voia un drole de pokémon elle s approcha elle disa

Qui ete vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Mono/Griffia
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono/Griffia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:08

Griffia

Je continuai à voler, me laissant pousser par le vent, le paysage était vraiment magnifique, le soleil offrait de magnifique dégradé sur la forêt ainsi que dans les plaines qui se trouvaient juste un peu derrière. J'étais assez fatiguée, je commençai à me diriger vers la clairière qui se trouvait juste derrière moi. J'inspectai les lieux, pour voir si je pouvais me poser sans faire de dégât. J'entamai ma descende, en douceur. Je tendais mes pattes vers le sol et me laissai tomber tout en mesurant la vitesse de chute. Hey voilà, j'étais sur le plancher des vaches.

Qui ete vous ?

Je me retournai et vis un humain !? J'essuyai mes lunettes rapidement et regardai de plus près. Au non, c'était un pokémon qui avait l'apparence d'une fille, mais qui avait des notes en guise de bras et une chevelure verte remplies de notes. Je n'avais jamais vu un pokémon comme celui-ci. Le pokémon m'intriguait vraiment.

Yop, je m'appelle Griffia et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:18

Elle regarda le pokémon bizarre elle ou il avait des ailes quatre pattes une queue et deux entennes?
-Moi je suis Melodie une meloetta vous etes un drole de pokémon j en ai jamais vu de telle .hihihi.Vous voulez une baie?

Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Mono/Griffia
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono/Griffia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:36

Griffia

Elle me regardait avec insistance, je me sentais un peu trop observer, mais je comprenai, c'est que devant quelque chose de nouveau, on reste souvent sutpéfait.

-Moi je suis Melodie une meloetta vous etes un drole de pokémon j en ai jamais vu de telle .hihihi.Vous voulez une baie?

Enchantée de faire votre connaissance ! C'est exactement le même cas pour moi. Volontier. Dis-je en souraint devant la Meloetta.

Une Meloetta, jamais entendu parler, mais elle avait l'air d'être quelqu'un de gentille et attentionner. Elle me plasait bien en temps qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:49

Melodie enchanter se disa quelle pouvais devenir ami avec Griffia elle paraissait trés simpatique melodie lui passa une baie

- Hihi tener la baie c est pour vous.C est quoi votre passe-temps favorie moi c est ecouter la musique c est magnifique et Vous?

Melodie est très curieuse c est son ptit défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Mono/Griffia
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono/Griffia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:48

Griffia

Elle me tendit une baie avec son petit bras et la prit avec mon baie avant de l'envoyer en l'air et de la manger d'un seule coup. Je n'avais toujours pas enlevé mes lunettes, je pris et les lâchèrent sur mon front. Ah ! C'est vrai qu'on voit un peu mieux sans.

- Hihi tener la baie c est pour vous.C est quoi votre passe-temps favorie moi c est ecouter la musique c est magnifique et Vous ?

Merci bien, elle sont déliceuses ! Ah, mon passe temps... euh... c'est sans doute voler, quoi de mieux que de se sentir aussi libre que l'air !

Ah.. Voler, ce que j'adorai voler, je passe la plupart de ma vie dans les airs. Comment ne pas aimer ? Ceux qui n'aime pas ça veuillez me l'expliquer ! Je ne vous comprendrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:27

Melodie comprennait Griffia Voler rien de meilleur pour les oiseaux et autre personne qui vole pokémon ou humain sur dos de pokémon
Aaaaah c est super de voler elle avait beaucoup de ptit voyage dans les aires


-Oh oui c est super de voler tourbilloner et autre ,Mon amie Aline ma deja fait des tour sur son dos et j ai deja voler moi meme souvent.
-Griffia on fait un tour ensemble ?


Comme griffia aime voler et aussi Melodie alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Mono/Griffia
Pitit(e) nouveau(elle)
Mono/Griffia


Messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:46

Griffia

-Oh oui c est super de voler tourbilloner et autre ,Mon amie Aline ma deja fait des tour sur son dos et j ai deja voler moi meme souvent.
-Griffia on fait un tour ensemble ?

Sa dernière phrase bloqua dans mon esprit. Comment un pokémon sans ailes peut il voler ? On pourrait m'expliquer, parce que là je comprends vraiment pas. Ah... oui, quelle imbécile, certains pokémon on la capacité de lévitée, mais il devrait lévitée naturellement... C'est étrange... Mais bon on vera bien comment elle vole.

-Oui pourquoi pas.

Je pris me lunette d'aviateur et me les remit sur les yeux, elle était vraiment salle... Je les nettoie avec ma patte et me les remets. Je regardai la plaine avant de me positionner face au vent tout en lançant un regard a Mélodie.

-On se retrouve là-haut !Dis-je en rigolant.

Je commençai à courir tout en temps déployant mes ailes, me propulsant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:27

-Oui pourquoi pas
-On se retrouve là-haut !
dit elle en rigolant

Melodie levita et s 'envolaire lentement puis elle allait comme une fuser

-Yoooouhouuuu!
J Adore voler
Grffia tu veux devenir mon amie?

dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)   Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Foret avec Griffia (4-10ligne)(ou un peu plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» RP dans la forêt, avec la boule de poils
» Quelqu'un pour venir avec moi dans la fôret Mori ?
» RP avec Aline-Dark(Zoroark shiny)[Neutre] dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: