Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas loin de chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekromaro~Gira~Reshiramia
Dragon de Idéal / Dragon du Réel
Zekromaro~Gira~Reshiramia


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : La meme chose que Orka

#. Life RPG
Perso(s):

Premier pas loin de chez elle Empty
MessageSujet: Premier pas loin de chez elle   Premier pas loin de chez elle EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:03

Le jour se levait tranquillement,Reshiramia sortait de la grotte pour s'amuser.
Reshiramia joua a faire des acrobacies dans les aires . Elle tourbina fesa des loupines et d autre figures ...
Mais un Etouraptor lui fonça dedans reshiramia tomba devant un pokémon


-Ou je suis...
Puis elle s evanouisa


Dernière édition par Zekromaro/Reshiramia le Lun 25 Avr 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Premier pas loin de chez elle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas loin de chez elle   Premier pas loin de chez elle EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:30

Le soleil se levait, les premiers rayon de soleil firent leurs apparitions réveillant devant eux tous les petits êtres endormis. Moi, hey bien... J'étais déjà levé depuis un bon moment. J'avais finalement décidé de quitter les grottes glaciales pour explorer cette île. L'atmosphère se réchauffait, le sol devenait sec, aussi sec que le désert, les cours d'eau se faisait rare, je devais surement m'approcher d'une zone aride ou bien d'un volcan, mais le volcan était plus probable. Comme, il n'avait aucune trace de sable. Je décidai de m'arrêter près d'un volcan pour reposer mes ailes, mais le repos ne fut pas vraiment là. J'aperçus un petit pokémon blanc qui se fit foncer dessus par un Etouraptor, elle s'écrasa au sol juste à quelques mètres de moi, je m'approchai de ce pokémon, mais... comment... que... C'était un Reshiram ! Comment ?! Les mots qu'il prononça me tirèrent de mes pensées.

-Ou je suis...

Il s'évanouit, je ne pouvais quand même pas le laisser là. Je pris le dragon entre mes pattes et m'en vola pour trouver une grotte assez grande, pour que je puisse passer... Toujours ce problème de taille, ça m'énerve... Au pied du Volcan se trouvait, heureusement, une assez grande grotte. Je déposai le Reshiram et attendit qu'il se réveille, tout en-temps regardant s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zekromaro~Gira~Reshiramia
Dragon de Idéal / Dragon du Réel
Zekromaro~Gira~Reshiramia


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : La meme chose que Orka

#. Life RPG
Perso(s):

Premier pas loin de chez elle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas loin de chez elle   Premier pas loin de chez elle EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:42

Reshiramia commençait a ouvrire les yeux doucement
mais elle etait trés faible quelle ne tenait plus sur ses pattes 1heure
plus tard elle se reveilla a coter un autre dragon qui lui resemblait
La ptite dragonne se leva


-Quee quii Bonjourrr qui ete vous???

La ptite dragonne s'etonna de voir un autre Reshiram qui lui semblait très simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Premier pas loin de chez elle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas loin de chez elle   Premier pas loin de chez elle EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:01

Cela faisait un moment que je glandais à côté de la petite Reshiram, elle ne se réveillait vraiment pas, la collision qu'elle a faite avec le rapace a dû être forte et vu son jeune âge, elle n'a pas vraiment eu l'endurance de supporter ça. Le temps s'écoula lentement, surtout pour moi qui restait là à ne rien faire, mais je ne vais pas l'abandonner ici, quand même ! Ca ne serait pas raisonnable du tout. Soudain, le petit pokémon blanc remua son petit corps, il se releva difficilement et me regarda.

- Quee quii Bonjourrr qui ete vous ???

Elle semblait étonner de voir un Reshiram, bon il faut l'avouer, moi aussi quand je l'ai vu, j'étais aussi étonné quelle.

- Bonjour, je m'appelle Cheng et comme tu as pu le voir, je suis un Reshiram. Lui dis-je en souriant.

Je ne voulais pas vraiment lui faire peur, mais comme tous les légendaires qui existent, nous sommes plus imposants, mais au fond, on est tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zekromaro~Gira~Reshiramia
Dragon de Idéal / Dragon du Réel
Zekromaro~Gira~Reshiramia


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : La meme chose que Orka

#. Life RPG
Perso(s):

Premier pas loin de chez elle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas loin de chez elle   Premier pas loin de chez elle EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:54

Reshiramia etait contente de trouvez un autre reshiram ,Cheng etait trés simpatique de s occuper d elle


-Ah ma tete ... un pokémon et... ,Moi je m appele Reshiramia .
-Je suis ravis de vous rencontrer Cheng
En souriant

J etais encore un peu fable mais...
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Premier pas loin de chez elle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas loin de chez elle   Premier pas loin de chez elle EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:53

-Ah ma tete ... un pokémon et... ,Moi je m appele Reshiramia .
-Je suis ravis de vous rencontrer Cheng


Elle était encore assez faible, quoi de plus normal après une collision surtout avec un oiseau. Je me demandais il y aurait des baies par ici, les cendres des volcans sont pourtant très fertilisante, donc il devrait y avoir des baies non loin d'ici. Mais je préfère rester auprès d'elle, le rapace pourrait revenir pour l'attaquer ou je-ne-sais-quoi...

- Un pokémon t'ai rentré dedans et tu t'es évanouie juste après et c'est là que je t'ai trouvé, allonger sur le sol, je t'ai pris et je t'ai amené ici. Enchantée aussi de ta connaissance Reshiramia.

Revenir en haut Aller en bas
Zekromaro~Gira~Reshiramia
Dragon de Idéal / Dragon du Réel
Zekromaro~Gira~Reshiramia


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : La meme chose que Orka

#. Life RPG
Perso(s):

Premier pas loin de chez elle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas loin de chez elle   Premier pas loin de chez elle EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:33

-D'accord, j'espère que mon frère et mon Tonton vont bien...,
Aiee! je crois que j'ai un peu l'aile blessée Aiiee


Je pense bien que mon aile est cassée, comment je vais faire pour rentrer ? Mon Tonton va s'inquieter et mon frere Zekromaro aussi...

-Je vais m'allonger sur le rocher plat pour me reposer

Aie mon aile qui faisait encore mal...

Edit By Ray: J'ai effectué quelques corrections au niveau de l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas loin de chez elle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas loin de chez elle   Premier pas loin de chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas loin de chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]
» premier rp, premier liens
» De retour chez la famille [PV: Driga]
» Liw Eclizya, qui est-elle ?
» La lumiere est elle composée de ténnebre?Ou est-ce l'inverse...?[PV:Chö]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: