Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La rencontre (Rp Rigu sucre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty
MessageSujet: La rencontre (Rp Rigu sucre)   La rencontre (Rp Rigu sucre) EmptySam 30 Avr 2011 - 19:09

Rigu se baladait tranquilement dans la foret. c'était un aventurier et il était arrivé sur Seikan il n'y a pas si longtemps. Il avait l'intention d'explorer toute l'île. L'aventure et les dangers, il adore ça c'est son passe temps favori.
Bon, shui ou, la moi ? OOh ! c'est quoi ?

Il était devant un temple ou devant lui se trouvaitent au moins des dizaines de statues qu'ils ne connaissaient pas.
Il observa et contourna le temple avec attention, puis décida d'entrer.

Il faisait noir, très noir mais les luxrays voient très bien, meme lors d'une nuit sans lune pour s'éclairer. Il marcha lomgtemps sans trop savoir ou il est quand il entends un du bruit vers le fond. Tout excité, il se precipite dans le fond quand un pokémon l'attaqua. Surpris, il fit un bond en arriere et fit son attaque flash pour qu'il voit son agresseur

Puis il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Rp Rigu sucre)   La rencontre (Rp Rigu sucre) EmptySam 30 Avr 2011 - 19:21

•Argh! Mes yeux!•
Red avais attaqué un luxray dans ses ruines, il n'appréciait guère l'idée d'avoir un compagnon qui venais le dérangé! Il dit d'un ton menaçant:
Qu'est ce que tu fous ici? Tu me déranges!
Red grondais, les poils hérissés, les babines retroussés, il utilisa Griffe Ombre sur son visiteurs pour montrer qu'il n'était pas la bienvenue. Ses yeux jaunes glacials fixait le luxray, Red était un grahyena qui pouvait très bien voir dans le noir, donc il en profita pour tournoyer autour de son visiteurs en souriant sadiquement...le luxray était tombé dans son piège. Il s'arreta un moment pour mieux regarder le luxray: un...Shiny? C'est rare, ça ?!
Avant qu'il avait attaquer son visiteur, il avait vu que celui-ci semblait perdu, il demanda alors, d'un ton plus calme mais toujours aussi menaçant :
Tu viens pas d'ici, non?
Il tournoyait encore autour de son visiteur, prêts a mordre, en tout cas, il n'aimait pas la compagnie de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Rp Rigu sucre)   La rencontre (Rp Rigu sucre) EmptySam 30 Avr 2011 - 19:27

Il venait de se faire attaqué par un grahyena qui était très menaçant et qui apparament n'appreciait pas qu'on vienne le déranger.Il se releva d'un bond et foudroya le pokémon du regard, prêt à attaquer si il le faut

Non mais ! c'est ton habitude d'attaquer les gens alors qu'ils t'on rien faient ?! Se calma puis dit calmement

Je me suis perdu, c'est très grand ici. Et...

Il ne put pas continuer sa phrase car un gros BOUM ! venait de résonner.

Il sortit les griffes près à attaquer le pokémon qui venait les attaquer et attendit qu'il apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Rp Rigu sucre)   La rencontre (Rp Rigu sucre) EmptySam 30 Avr 2011 - 19:43

Il sortit, lui aussi, ses griffes, hérissa son poils et grondait.
Un pokemon, qu'il ne connaissait pas, venais les attaquer, il bondit vers le pokemon, il se mit a griffer son arrière-train.C'était la journée des visiteurs ou quoi?! Le gros pokemon lui donna un coup, dans le ventre, du sang commençait a sortir de sa gueule...Biensur il n'attaquait pas pour l'intrus, mais pour lui, et lui même. Il était parterre haletant, le gros pokemon allait l'ecraser, mais il roula vers le coté et s'accrocha a son pied, qu'il mordait de toute ses forces, le pokemon mit a bouger son pied dans tout les sens, et Red atterit sur un gros rocher, maintenant, tout son corps était de sang, mais il continuait a de battre. Il lança un petit cailloux dans la gueule du pokemon, il voyait du sang tombé, il continua, avec le même cailloux, mais le pokemon était résistant et donnait quelque coups de pieds.
Son poil était souillé par le sang, ses griffes et ses dents aussi, mais il continuait, tel était son caractère: un vrai cochon!
Il se retourna pour voir le Luxray...
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Rp Rigu sucre)   La rencontre (Rp Rigu sucre) EmptySam 30 Avr 2011 - 19:50

Le Luxray en question bondit vers le pokémon et utilisa rayon chargé. Le rayon lumineux frappa le pokémon de plein fouet puis après Rigu lui déchiqueta l'arriere train tandis que le pokémon s'en alla en hurlant. Trop tard. Rigu utilisa flash, le pokémon, qui ne pouvait plus rien voir, gémit.
Profitant de la confusion général, il l'acheva d'un coup de dents puis flash cessa son effet, il y avait un silence pesant... meme trop pesant.... Est ce qu'il avait agi trop tard pour tenter de sauver le grahyena ? meme si il ne le connaissait pas, rendre service aux pokémon ne le déplaisait pas. Grace à sa vue ultra percante, il vit que la salle était devenue une véritable boucherie : du sang maculait le sol et le mur. Il s'approcha légérement du grahyena pour voir si il etait mort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Rp Rigu sucre)   La rencontre (Rp Rigu sucre) EmptySam 30 Avr 2011 - 20:20

Red ouvrit les yeux, il respirait fort. Il remarqua le jeune luxray, il dit d'un ton moin menaçant:
•Merci, dit moi, quel est ton nom? Il doit être magnifique comme ton pelage!
Il faisait allusion aux faits qu'il était shiny. Il se releva avec difficulté et se mit a faire sa toilette, en prenant bien soin de ne laissez aucune tache de sang.
Il regarda autour de lui et remarqua que le pokemon n'était plus là. Il demanda, par curiosité:
•Tu sais c'est quel pokemon qu'on viens de combattre a l'instant même?
Il se mit a marcher de long en large, réfléchissant. Pourquoi les avait-il attaqué? Plein de questions se posèrent, mais Red ne connaissait aucune réponse a ses questions.
Un peux penaud il se demanda qu'allais faire le jeune pokemon: il était perdu et ne savait pas ou aller... Red se mit nez a nez avec le luxray, il le regarda un moment, puis se remit a marcher de long en large, il boitait d'une patte, et du sang perlait de son oreille.
Il se posa sur un rocher qu'il avait aperçu et regarda autour de lui, se tenant droit.
Ses ruines l'intrigait, il devait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Rp Rigu sucre)   La rencontre (Rp Rigu sucre) EmptySam 30 Avr 2011 - 20:34

Le grahyena se releva et dit d'un ton qui s'averait moins menaçant Merci dis moi quel est ton nom ? il doit être magnifique comme ton pelage! Puis fit sa toilette et se mit à réfléchir. Au bout d'un moment il lui demanda quel genre de pokémon les avaient attaqué. Je m'appelle Rigu (se prononce rikou) et vous ? Rigu aussi était en train de réfléchir, c'était quoi ces ruines ? le grahyena apparament se posaient les même questions que lui. Rigu ne sut répondre, et encore moins à la question ou le pokémon les a attaques, mais une chose est sur, il faut partir d'ici, Rigu qui possédait aussi une ouie très fine, a cru entendre une pierre se fracasser quelquepart pas loin.. et si le temple s'effondrait ?


Dernière édition par Rigu le Dim 1 Mai 2011 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Rp Rigu sucre)   La rencontre (Rp Rigu sucre) EmptySam 30 Avr 2011 - 21:01

[center][b]Red se tenait droit et dit:
[color=red]Moi on m'appelle Sucre, mais j'ai abandonné ce nom : appelle-moi plutôt Red ou Red Paw, et arrête de me vouvoyer: on dirait que je suis un vieux pépé![/color]
Il ria un instant avant de remarquer que des roches commençais à fracasser le sol: le temple allait s'effondrer! Sans demander l'accord de Rigu, Red sauta vers lui et lui fit signe de s'enfuir, Red courait avec diffivulté: sa patte lui fesait mal! Mais il n'allait quand même pas passer pour un mou! Il courrais gracieusement. Ils arrivaient enfin a la sortie!A bout de souffle, Red se posa sur un rocher et regarda aux alentour: les étourmis gazouillait et iil faisait chaud. C'était calme, très calme, trop calme.
Il cassa le silence en disant:
[color=red]On l'à échappé belle! Heureusement que je ne me suis pas aventuré trop loin...Sinon j'aurais finis en bouillis pour Léopardus!
Quel beaux soleil, tu ne trouve pas?[/color]
Il se mit a regarder le soleil qui venait carreser sa douce fourrure...[/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Rp Rigu sucre)   La rencontre (Rp Rigu sucre) EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:08

Ils s'enfuirent tout les deux du temple car il commençait à s'effondrer. Red dit

On l'a echappé belle heureusement que je ne me suis pas aventuré trop loin sinon j'aurais été finis en bouilli pour Léopardus ! Quel beau soleil tu trouve pas ?

Oui, lui répondit il, mais c'est quoi ces ruines ? elles doivent très anciennes car là, elles se sont presques effondrés... Il regarda le temple quand un couinement attira son attention. Il y avait un rattata qui ne se doutait pas qu'il était en danger. Rigu marcha à pas feutrés, puis bondit et l'acheva. Il le posa devant Red et lui dit T'en veux un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (Rp Rigu sucre)   La rencontre (Rp Rigu sucre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre (Rp Rigu sucre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigu
» [PV Rigu & Soraï] Un matin routinier de Hi
» Sucre, secours et exploration ?
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Journal de Rigu / Paws / Lune Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: