Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse

Féminin Messages : 357

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mar 10 Mai 2011 - 15:49

Jamais je ne répondrai !!! lacha Dimore, ne pouvant contenir plus longtemps sa fureur.
Puis elle baffa Rigu et Motonari, sans pour autant qu'il ne la lache.

Assez ! je veux savoir la vérité ! Pourquoi ?

Le Dimoret lui sourit (toujours aussi ironiquement), puis lui dit de s'approcher.

J'ai un p'tit secret à te donner, lui dit elle Rigu s'avança prudement, mais pas trop près...

Qu'a tu a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse

Féminin Messages : 145

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mar 10 Mai 2011 - 15:59

La dimoret ne voulait pas répondre. Motonari poussa un soupir...qui fut stoppé par la baffe du pokémon prisonnier. Il coucha les oreilles et la fixa d'un air noir. Mais avant qu'il ne pu dire quoi que ce soit, la dimoret dit à Rigu de s'approcher, qu'elle avait quelque chose à lui dire. Le luxray s'approcha. Une alarme se déclencha dans l'esprit de Motonari.

- Rigu, fais attention. Elle est fourbe....dans ses gestes mais aussi ses paroles.
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mar 10 Mai 2011 - 18:35

Vaincue, la Dimoret baissa la tete et dit :

Je suis le lieutenant du général Noctunoir et il m'a ordonné de mettre du sang sur tes pattes etc... tout ça, c'était prévu, L'ectoplasma aussi, il est vraiment trop facile à manipuler.

Rigu, qui voulait en savoir plus, dit

Et que signifiait quand tu disais ''enfin quelqu'un qui ose me parler'' et ''je dirais que tu es insouciant'' ?

Ba, parce que personne n'ose me parler bien sur ! quand on est son lieutenant.... et pour l'autre question, c'est que tu es complètement ''insouciant'' de détruire la foret ! ton ami aussi. Meme si c'était pas fait exprès, Général Noctunoir à jugé bon de vous punir.
Madaran
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Ven 13 Mai 2011 - 16:19

- Général machin ou qui que ce soit, je m'en fiche, fit alors d'un ton brusque Motonari, Tu nous as fait perdre notre temps et mon énergie. Alors maintenant ne bouge plus et ne parle que si on te pose une question.

La guerrier majaspic reprit alors la route et s'arrêta près d'un endroit où un rocher permettait de monter un camp autour facilement défendable. C'est ce que fit Motonari, aidé de Rigu, pendant les dernières heures de la journée. Puis le majaspic attacha leur prisonnière et lança à Rigu:

- Je suis vanné...Peux-tu prendre le premier tour de garde?
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mer 18 Mai 2011 - 16:30

Oui répondit Rigu.

Il mordit doucement la Dimoret pour l'affaiblir, tandis que Motonari se reposait.
Il garda la prisonnière dans un coin pendant des heures et des heures. Puis il eut enfin son temps libre pour allez chassez. Il chassa un Rattata, le mangea puis retourna dans le camp.

Ca y est Motonari j'ai fini... je...

Il ne put continuer sa phrase sous la stupéfaction. Il regarda Motonari d'un air joyeux. Puis lui cria fou de joie :

Motonari ! regarde des baies orans ! tu peux enfin te soigner !
Madaran
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mer 18 Mai 2011 - 16:54

Motonari dormait d'une respiration sifflante....il était vraiment épuisé. Ses pensées confuses l'emmenèrent au pays des songes illusoires....là les peurs tentaient de corrompre notre courage. Il y vit Haiko, blanc comme un mort, couché dans son lit, les yeux tristes comme pas possible....puis le regard vert de son maître se tourna vers lui, sombre de colère.

- Tu m'as abandonné Motonari, toi à qui j'avais donné ma confiance, toi avec qui je partageai mes rêves.

L'acusation frappa de plein fouet l'esprit endormi du majaspic, il essaye de se défendre, ne comprenant pas qu'il rentrait dans le songe qui se transformait peu à peu en cauchemar.

- Non! Je suis parti à la découverte d'un endroit où vivre heureux....comme tu me l'as demandé!

L'esprit de Motonari reconnu alors les trames du cauchemar et par sa colère le chasse. Personne m’enticherai les souvenirs qu'il avait d'Haiko! Même pas son subconscient! Mais alors que le songe se délitait, une dernière parole du spectre d'Haiko se fit entendre:

- Es-tu heureux, mon cher ami?

Motonari se réveilla en sursaut. Un instant déconcerté, il se crut attaqué et se mit en attaque...Non il n'y avait rien.... Il entendit vaguement Rigu lui parler avant qu'un cri de ce dernier ne le réveille complétement:

- Motonari ! regarde des baies orans ! tu peux enfin te soigner !

Le majaspic bondit et se dirigea à toutes allures vers le buisson. Mais il s'arrêta à quelques centimètres devant et murmura:

- Gloire à la vie qui pousse dans la tourment.

Puis il croqua une première baie. Une fois rassasié, il dit à Rigu:

- Voici le premier signe de l'espoir qui nous mènera vers un avenir meilleur.

* Je serai heureux, Haiko....je n'ai pas oublié ma promesse...*
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mer 18 Mai 2011 - 17:03

Motonari.... nous approchons du but n'est ce pas ?

Puis un cris les figerent tout deux sur place. C'était la Dimoret qui avait crié. Elle écumait de rage. Puis d'un seul coup Rigu comprit tout.

Toi, tu était dans l'affaire n'est ce pas ? TRAITRESSE !!!!

Puis Rigu la frappa involontairement. La Dimoret se taisa immédiatemment ; elle saignait de l'épaule. Rigu se tourna vers son ami puis lui dit :

J'ai compris. Le but de Dimoret et de sa bande était notre perte. Ectoplasma nous faisait des cauchemars pour nous tourmenter, Dimoret nous mettait du sang pour faire croire qu'on était fou. Ils voulaient que nous nous suicidons Motonari. Ils voulaient nous tourmenter avec leurs sales tours, nous faire croire qu'on était un danger publique et que nous devons mourir. Mais nous savons à présent, que notre but n'est plus très loin à présent. Nous avons eu un signe, nous progressons. Nous savons ce que nous devons faire à present !

Il se tourna vers la prisonnière...
Madaran
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mer 18 Mai 2011 - 17:12

La queue de Motonari l'arrêta dans son mouvement. Le majaspic se déplaça jusqu'à la dimoret et se planta devant elle avec majesté, il n'avait jamais été plus proche du seigneur dont il portait le nom qu'en cet instant. Motonari fixa la prisonnière tandis que ses pensées se livraient un combat acharné. Il était en colère contre elle et voulait s'en débarrasser mais sa conscience lui dictait que ce n'était pas ce qui fallait faire...En bon guerrier qu'il était, la violence se disputait à la raison. "Soit heureux". La voix d'Haiko résonna dans son esprit, lui donnant la paix qu'il cherchait: il ne serait pas heureux en suivant la voix de la violence.

- Tu es libre, dit-il soudain à la dimoret, Mais que je te renvoies nous attaquer et c'est le KO qui t'attends. Bon vent à toi.

Sans dire d'avantage, Motonari défit les liens de la dimoret et s'en alla.

Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mer 18 Mai 2011 - 18:42

Sous le grand etonnement de Rigu, Motonari libera Dimoret.

Mais pourquoi à tu fais ça ?
Madaran
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Ven 20 Mai 2011 - 19:29

Motonari se mettait en marche quand la voix de Rigu résonna derrière lui:

- Mais pourquoi à tu fais ça ?

L'étonnement du luxray était sincère. Motonari se mit à se demander pourquoi il avait fait ça, en effet? C'est pourquoi il mit du temps à trouver la réponse qui fut énoncée d'une voix au début hésitante puis de plus en plus ferme:

- Pourquoi? Pour me sortir d'un dilemme. On ne peut continuer de la trimbaler comme prisonnière, elle sape nos énergies et nous ralentit. Quant à l'achever pour s'en débarrasser, c'est hors de mes moyens. Je ne peux frapper un adversaire à ma merci. Donc j'ai pris le parti de la laisser partir...mais si elle a le malheur de revenir nous chercher noise, je ne retiendrai pas mes coups. Elle ne sera plus à ma merci mais là de son plein gré....Comprends-tu Rigu?
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Ven 20 Mai 2011 - 20:14

Oui je comprends, répondit il Mais moi aussi je pensais qu'il fallait mieux la libèrer. Ca commençait à me gonfler, ces doutes et ces questions....

Puis il y eu un bruit qui les interrompirent. Rigu bondit, puis lança à Motonari :

Je vais voir

Il partit dans la foret, puis finit par déboucher dans une clairière, illuminé par le soleil. Ce qu'il vu le laissa bouche bée. Dans cette clairière, il n'y avait plus rien, les arbres étaient arrachés, les baies piètinés, l'herbe saccagé et des cadavres de pokémons dévoré à moitié.

Qui à bien pu faire ça ?! s'écria t'il.
Madaran
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mar 24 Mai 2011 - 14:55

Arbres abattus, herbes calcinées, cadavres disloqués....une vision de carnage et de malheur se dressait devant les deux amis.

- Hyûûû, f]it alors Motonari. Rigu je crois que nous allons nous convertir en détectives....

Le majaspic se mit alors à chercher des indices sur le responsable du carnage.
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mar 24 Mai 2011 - 15:43

[ Madaran, qu'en pense tu pour en finir à ce RP ? On n'a plus beaucoup d'inspiration, et on tourne un peu en rond. ]

Rigu et son ami cherchèrent des indices. Rigu trouva un poil noir, des traces de griffures profondes sur un arbre et des empreintes. Il en parla à Motonari.

Motonari, j'ai trouvé des traces de griffures très profondes sur un arbre, un poil noir et des empreintes de pas annonça t'il. Je vais réfléchir pour trouver qui est le coupable.

Il commença à réfléchir. Pensant avoir trouvé la réponse, il annonça.

Ce ne peut être que Dimoret

Puis il fit ses explications.

Si tu as remarqué, cela s'est passé après que tu l'as relaché. De plus, seuls les Dimorets peuvent faires des traces si profondes, surtout si c'est un arbre. Les Dimorets ont le poil noir, et ces empreintes ressemblent celles de Dimoret. Dans quel but, je n'en sais rien.

Il s'arrèta un moment, puis demanda.

Et toi, qu'a tu trouvé ?
Madaran
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Mar 24 Mai 2011 - 15:49

[c'est pas une mauvaise idée, d'ailleurs j'y pensais moi aussi, comment veux-tu finir?]

- J'en arrive à la même conclusion que toi....et j'ai trouvé une piste, fraîche.

Motonari s'arrêta alors et joua avec les liens de son épée, l'ai troublé.

- Mais est-ce vraiment notre affaire? Je vois d'autres traces.... sûrement des pokémons qui ont suivi la dimoret pour rendre justice.C'est leur combat...
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Sam 28 Mai 2011 - 19:33

[ Désolé du retard. Je suis pas mal occupé en ce moment.... Sinon pour le RP on le finira lorsque ils auront réparés leurs erreurs. ]

Peut être, répondit il Mais je préfère allez vérifier on sait jamais....

Sur ce, il suivit les traces de pas de Dimoret, son ami à ses cotés. Le chemin débouchat dans une clairière asssez sombre, car le soleil radieux à été remplacé par l'orage et la pluie. Or, la piste ne menait pas jusqu'a cette clairière elle menait aussi dans un coin de la clairière... Un passage secret ! Or, Rigu ne pouvait pas passez dans les trou. Seul les pokémon petit comme Dimoret ou encore serpentin pouvait passez..... serpentin ?

Il réfléchit, puis eu une idée. Il se tourna vers Motonari et lui expliqua son plan.

Ecoute, je ne peux passez dans ce trou c'est trop étroit, mais toi tu peux. Ma quète s'arrête ici. Mais je garderai l'entré pour empecher les autres d'y allez. Toi, tu suivra le chemin et tu en finira avec cette bande de pokémons, je suis désolé de ne pas pouvoir de suivre, mais il n'y à que toi qui peut en finir.
Madaran
Lifeur/Lifeuse

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Sam 4 Juin 2011 - 8:21

- Soit, j'irais.

Motonari sortit son épée de son fourreau et s’engagea dans le chemin étroit. Ses yeux mirent un certain à s'habituer aux ténèbres et le majaspic fit alors toute confiance à ses oreilles pour le guider. Il finit par arriver dans une grotte dont le plafond était ouvert. On y voyait au moins. Motonari se glissa dans une ombre, silencieux et attentif.

C'était bien la dimoret qui avait tué les pokémons de la clairière. Elle et son clan faisait désormais face à une petite bande d'amis de ces pokémons qui voulaient les venger. Mais ils étaient en nette infériorité. Alors que la bagarre semblait sur le point de démarrer, Motonari sortit de sa cachette avec la vitesse du serpent qu'il était. Un coup du plat de son épée assomma l'un des dimorets et la garde en envoya un autre au tapis. Puis un fouet'liane eut raison de deux autres.

Mais il en restait cinq plus la dimoret qui se mirent à tourner autour de lui en sifflant. Motonari eut un petit sourire. Attendant que ses ennemis l'aient encerclé complétement, il lança soudain un lance'feuille dans toutes les directions! Les dimorets, surpris car croyant le majaspic vaincu, ne purent les éviter. Seule la dimoret évita le K.O., elle fut envoyée contre un mur. Motonari s'en approcha et mit la pointe de son épée sous sa gorge.

- Je te l'avais dit...si je te revoies c'est le K.O.

Et sans dire un mot de plus, Motonari l'assomma promptement d'un coup de garde. Puis il se tourna vers les pokémons qu'il venait de sauver et leur dit de le suivre. Il les guida hors de la grotte jusqu'à rejoindre l'endroit où se trouver Rigu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4