Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] Empty
MessageSujet: Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya]   Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:18

Venant d'arriver sur cette île, je devais commencer à jouer mon rôle. Des pokémon m'attendent peut-être, moi, un pokémon justicier, pour les sauver de la discorde. Quoi que ... A vrai dire, dès ma première approche, tout semblait si calme. Même trop calme. Pour un territoire dont on m'avait il y a peu de temps qualifié de "peuplé", je trouvais l'absence de pokémon relativement intriguante. Survolant les environs, mon regard s'arrêta sur des hauts sommets, couverts de neige en altitude. Une fois arrivé, je n'arrivais pas à tourner mon regard des ... Des grottes ... Oui des grottes ... Sur le flanc de la montagne, je n'apperçevais que de ça. Un paysage pour le peu répétitif, de par le nombre de ces renforcements, à l'intérieur des sommets. Je songea d'abord à un dédale. Peut être quelqu'un s'y est-il perdu. Soit, après tout, rien ne vaut le coup d'oeil.
Quand je tomba sur une grotte dans laquelle je pus m'engouffrer, je ne me fis pas prier et entra sans attendre. Peu à peu, pas après pas, l'atmosphère se faisait plus froide. J'avais beau posséder l'attribut de feu, ça ne veut en rien dire que je ne ressens pas le froid. Effectivement, j'imagine que ne pas ressentir les basses températures serait vraiment pratique. Certains pokémon ont la faculté de pouvoir supporter ces variations, une chance.
Enfin, quand il fit vraiment noir et que tout devenait plutôt lugubre, je concentra mon énergie pour former mes attaques Feu-Follets. Il ne serviront a blesser personne, mais plutôt à m'éclairer la voie et à réchauffer les environs. Bien que les Feu-Follets ne soient que de simples gaz chauds rassemblés en un point 'noyau', les avoir à côté restait agréable ...
Bon, cela faisait sûrement une bonne heure que j'errais dans ces grottes. Aucunes présences de pokémon, hormis des Nosféraptis et des Nodulithes. Ces jeunes pokémon n'auront surêment pas besoin d'un aide pour se débrouiller dans un terrain qui leur est connu. D'autant, cela accroît leur indépendance, ce qui est aussi bien. Le chemin devenait plus étroit et difficile d'accès au fur et à mesure de ma progression.

C'est alors que je tomba sur un impasse. Refusant d'admettre que j'avais fait le chemin pour rien, je chercha un autre passage en revenant un peu sur mes pas. C'est alors que j'entendis ... Un écoulement d'eau ? Le ruissellement venait de derrière la paroi, qui était a priori plutôt fine. Si l'eau se trouvait directement derrière, le mur aurait surêment déjà cédé. D'une attaque Pouvoir Antique, je détruisis le mur, qui s'ouvrait désormais sur une caverne, étrangement illuminée par une source en son centre. La question que me resta en tête était la suivante: comment un endroit pareil peut-il être aussi lumineux ? A peine avais-je avancé que j'eus ma réponse: dans cette source, en son fond précisément, se trouvaient d'innombrables cristaux de couleurs froides: des bleus, des grisâtres, des blancs-transparents ...
Je resta coï devant la beauté de ce décor. Je devais avoir une chance incroyable pour avoir pu dénicher cet endroit. Il me plut directement, et la première idée qui me vînt a l'esprit était d'y loger. Pourquoi pas, j'y réfléchirai.
Me voyant mal plonger au fond de ces eaux cristallines, je saissis quelques cristaux à l'aide de mes pouvoirs Psy. Oui, je ne pouvais résister à l'envie d'en prendre quelques uns. Et après tout, ayant découvert ce lieu, il est logique que je puisse y exaucer mes quelques désirs. Cela ne devrait gêner personne.
Et heureusement, je n'avais attiré l'attention de quiconque ici. J'espère que des profanateurs ne viendront pas piller ce lieu. Remarque, si j'y habite, le problème serait déjà réglé, mais je devais prendre ma décisions et ce après reflexion au calme. Oui, je ne peux pas prendre des décisions d'un coup quand cela me chante, je me force à y réfléchir. Au final, je retombe sur de la philosophie. Je ne sais pas comment je fais mon compte mais c'est toujours comme ça que ça finit.

Quand je m'installa et que je fus au calme, j'entendis des pas. D'abord, je pensais a un pokémon vivant dans ces grottes et qui, intrigué par le bruit, est venu voir ce qui se passe. Mais non point, la silhouette qui se dessinait à l'entrée de la source était plutôt grande par rapport aux autres pokémon dans les parages. Estimant qu'il ne soit pas ennemi, je pris donc la parole ...

- Bienvenue en ce lieu nouveau, étranger ...

La personne s'avance de quelques pas, sans un mot pour le moment. Je ne garda qu'un oeil ouvert, ne serait-ce pour observer son comportement. Soit, je n'ai plus qu'a espérer que ce ne soit pas une personne vile et fourbe, qui n'a que comme idée de rendre ce lieu en ruines ...
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya]   Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] EmptySam 14 Mai 2011 - 12:56

[HS : Flemme de mettre les couleurs, mais les dialogues sont clairs et compréhensibles. ]

Kaïser était assis sur un rocher, avec une multitude, peut être une demi-douzaine, de corps de pokémons à ses pieds, de pokémons relativement imposants, tel qu'un Machopeur, un Elecsprint, un Gravalanch... Tous semblaient être inconscient, devant Kaïser. Il se leva et décida de quitter cet endroit. Un curieux bruit, semblable à un frottement, se fit entendre. Il tourna la tête pour voir ce qui pourrait en être à l'origine, et aperçu le Machopeur, toujours au sol, mais conscient, avec une forte détermination dans ses yeux.
Oh ! Toujours conscient ! Admirable... murmura Kaïser
Toi... Pourquoi tu nous as fait ça !
Pourquoi ? Et bien j'avais besoin de cobayes pour tester mon nouveau mouvement dans des conditions de combat réelles. M'entraîner à l'exécuter n'aurait pas eu de sens si je ne l'avais pas expérimenté.
Pour tester ce mouvement ! C'est pour ça que tu nous as tous frappé !
Kaïser lança tout d'un coup un regard noir sur le Machopeur, dont le visage commença à blêmir.
Tu veux t'en prendre à quelqu'un ? Maudis-donc ta propre personne et ton manque affligeant de force. Maudis ta faiblesse, et essaie de te surpasser pour te venger ! Je n'ai que faire des faibles ! Ce sont des gêneurs, des parasites qui m'empêchent d'atteindre mes objectifs. Jamais je ne porterai de considération à un pokémon qui n'a pas al force nécessaire d'assumer ses convictions !
Esp... Espèce de monst... Le Machopeur ne pu terminé sa phrase. Il cracha une gerbe de sang et s'évanouit de nouveau.
Pfff... Quel gêneur ! Se dit Kaïser... De toute façon, ils survivront tous. Je n'ai touché aucun point vital.

Il se releva, et se mit en marche. Il traversait le flanc de la montagne, décidant de revenir dans la forêt, là où il avait établi son campement. Il était venu ici uniquement pour tester son Shindensen, et après avoir constaté son utilité en combat réel, avait décidé de se retirer. Il aperçu alors, après une vingtaine de minutes de marche et de façon hasardeuse, une énorme cavité qui se creusait à même la roche. Il était logique de penser que c'était une grotte. En observant de façon plus attentive, Kaïser remarque que ces même cavités se trouvaient un peu partout sur les flancs de cette montagnes.
Les entrée étaient de taille variable, allant d'un mètre de hauteur à plus de cinq mètres. Un nombre impressionnant d'entrées, qui ferait hésiter sans doute plusieurs minutes l'intellect d'un passant, d'un explorateur, qui se serait probablement demandé quel entrée choisir. Chose assez stupide, l'on se remet à la chance dans ce genre de cas. Seul Dame Fortune décide de notre sort. Kaïser entra donc dans la cavité se trouvant juste en face de lui, cavité dont l'entrée faisait environ quatre mètres, et qui donc était relativement grande.

Après y avoir pénétrer, il constata que celle-ci s'élargissait énormément. Personne n'aurait pu penser qu'un « petite entrée » (de quand même plusieurs mètres) laissait découvrir un lieu aussi grand. Stalactites et stalagmites remplissaient l'espace. Il était plutôt difficile de se frayer un chemin dans ces conditions. De petits pokémons vivaient ici : Nosferaptis, Nodulithe, Racailloux. Kaïser aperçu également un Grolem, qui s'amusait à frapper dans la roche. Peut être qu'un Grolem se nourrissait principalement de rocs. Un petit ruisseau traversait cette antre, l'éclairant de ses reflets d'argent. Parfois, un Barloche en bondissait, sûrement dans un but ludique.
Après avoir observé attentivement et contemplé l'intégralité de ce qu'il pouvait voir, il commença à s'enfoncer dans ce tunnel, où les ténèbres apposaient leur domination au fur et à mesure qu'il progressait, en affaiblissant de plus en plus la lumière du soleil.

Kaïser progressait lentement et sûrement. Un environnement sombre tel que celui-ci était propice aux offensives surprises ainsi qu'aux embuscades. Les seules sources de lumières provenaient des reflets d'argent du ruisseau, et des rares rayons de lumières qui parvenaient ici depuis l'entrée de la grotte. Kaïser tourna la tête, et vit une bifurcation sur son côté gauche, puis une autre sur son côté droit, puis une troisième de nouveau sur le côté gauche. Il s'agissait probablement des tunnels reliant les autres cavités de ce dédale. Il était probable que toutes ces entrés soient reliés. Kaïser ne resta pas immobile plus longtemps et continua sa route, tout droit, sans hésiter. Il fini par entendre un bruit, dont la source se trouvait devant (à quelle distance, il n'aurait su le dire... Dans ce noir, impossible de les évaluer). Il commença donc à courir, pendant trois petites minutes, jusqu'à arriver devant un mur brisé, dont les débris étaient éparpillés sur le sol. Quel en était la cause ? Un éboulement, du à l'érosion de ces roches, ou une attaque relativement puissante? Kaïser décida de passer ce mur, quand une voix atteignit ses oreilles :
Bienvenue en ce lieu nouveau, étranger …
Etranger ? Drôle de façon de s'exprimer... On dirait que cet être vient d'une époque moyenâgeuse...
Il commença à entrer pour de bon, et aperçu un pokémon, un dragon blanc dont la taille faisait près de deux fois celle de Kaïser. Il n'osa même pas imaginer son envergure. Il entra dans une grotte étincelante, remplies de cristaux, et où en son centre se trouvait un lac dont une puissante lumière émanait. Kaïser s'en approcha et constata qu'un grand nombre de cristaux se trouvair également plongés sous cette étendu d'eau. Il se tourna vers le dragon, et lui dit :
Qui suis-je ? Je l'appelle Kaïser et suis un simple Cizayox.
Il arracha un cristaux, se disant que ce ne serait pas mal d'en prendre quelques-uns au cas avant de se retirer. Tant que ce lieu restait secret, il était peu probable que d'autre pokémon viennent fouiner. Il s'adossa ensuite contre le mur et commença à contempler plus attentivement son cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya]   Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:28

Un doux rêve enivrait l’esprit d’Hi, paisiblement dissimulée parmi les rochers malgré son traître pelage. Pourquoi dormait-elle ici ? Elle avait passé une longue nuit à combattre des pokemons qui semblaient peu enclin à partager leur territoire alors qu’elle ne faisait que chercher des herbes pour faire des réserves en cas de coup dur. Notre amie connaissait beaucoup de remèdes. La solitude aidait beaucoup de se démener seule, à se débrouiller pour vivre si ce n’est survivre dans cette île. Voilà pourquoi elle prit le risque de déambuler dans ces lieux. Ce qui attirait Hi étaient des fleurs rares donnaient des drupes dont la chair apaisait les douleurs aux articulations et le noyau soulageait la fatigue. Ces fruits ressemblaient à des cerises indigo, qui tintaient telles des clochettes sous le souffle d’Eole et aimaient se dissimuler près des buissons rares des environs. La Pyroli s’arma de patience et débuta sa recherche.

Elle n’avait pas peur mais elle regretta rapidement quand elle rencontra un Onix, avec qui elle eut l’impression d’être partie dans un champ de bataille féroce. Harassée, elle faillit flancher mais le serpent de roche dut se lasser et l’abandonna seule. La Pyroli avait levé les yeux au ciel et prit une baie dans son sac autour de son cou pour manger la dernière baie qui lui restait. Cela l’aiderait à récupérer. Cependant, son corps la tiraillait exigeant clairement du repos mais ce fut avant d’un maudit Seviper apparaisse. Utilisant Brouillard, elle parvint à éviter le combat et changea d’objectif pour la nuit. Il fallait qu’elle trouve un lieu pour dormir. Elle veilla à ce qu’elle soit le moins possible déranger et rejoignit Morphée.

Seulement, l’astre du jour vint lui caresser le pelage annonçant l’heure de repartir accomplir sa recherche. Elle renifla l’air ambiant, s’assura l’oreille tendue que rien d’inconvenant allait la déranger, elle n’avait pas complètement récupéré. Heureusement pour elle, elle croisa peu d’avenants Pokemons. Certains la saluèrent comme ceux qu’elle vit près d’un ruisseau. La présence de l’eau amenait une douce musique calme et sereine tel un maelström de vie. Hi continua son chemin suivant la partition des lieux. Un autre orchestre remplaça ce dernier et s’éleva dans un crescendo. Au lieu de son il s’agissait d’une symphonie de rayons de soleil, qui paraissaient vouloir lui montrer un chemin.

Intriguée, notre amie lui suivait alors les notes du Soleil et aperçut qu’elle se rapprochait d’une grotte qui déteignait ce qu’elle avait vu précédemment. Mais cette appréhension disparut quand elle vit les fruits qu’elle désirait. Elle marqua une pause, brusquement hésitante. Le ballet de lumière n’était pas seulement causé à l’étoile illuminant les journées de Seikan mais par les reflets présent dans cette cavité…

Un silence composé de quatre soupirs suivit et Hi se lança pour découvrir ce que dissimulait cet endroit. Un pas cadencé elle dépassa quelques stalagmites et stalactites, admirant ce que la nature dans un rythme lent avait forgé. Puis peu à peu la lumière s’amenuisait, cette fois, la grotte semblait plus sombre, moins attrayante. Mais Hi continua sans daigner revenir sur ce pas. Une odeur, une présence lui indiqua alors d’être plus lente. Le tempo de ses pas s’arrêta même. Elle s’était positionnée derrière un pic rocheux. Un regard, une écoute suffirent pour qu’elle devine si la présence ou les présences étaient bienveillantes ou non. Mais avant qu’elle puisse observer concrètement ce qui se passait, l’étonnement parcourut son échine. Des cristaux transcendaient la grotte. Hi ne put laissa échapper un sifflement admiratif avant de se rendre compte de sa bévue. Ce fut limite si elle ne voulait pas se cogner contre la stalagmite. Elle espérait qu’elle n’était pas repérée…
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya]   Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:13

De mon regard bleu, je continuais de le fixer. A priori, il n'avait pas en lui ce mauvais instinct auquel je pensais. M'enfin, on n'est jamais sûr de rien. La personne en question se dévoila être un Cizayox. Pointant le bout de son nez, s'approchant plus près, j'ouvre alors mon second oeil, méfiant. Plus il pouvait s'approcher de la source, plus son corps pouvait devenir teinté du bleu clair, reflet de l'eau.
En me proclamant son nom, Kaïser, il se pencha pour saisir d'un bon coup un cristal. Soit, qu'il se serve ! Cet endroit ne m'appartient pas pour le moment, mais ce ne serait tardé. Il n'attira pas plus mon attention que ça, je n'attira pas trop la sienne non plus, il repartit s'appuyer contre une paroi, contemplant son cristal. Solitaire à tout point de vue, il semblait bien plus impressionné en observant les surfaces miroitantes de la roche qu'il venait de saisir qu'a ma vue. Provocation ou non, j'en aurai vite la réponse quand il daignera à me réadresser la parole. Pour cela, j'ai mon idée ... En reprenant une partie de ses précédentes paroles, peut-être en tirerai-je quelque chose ... Une démonstration, un talent, tout pourrait m'intéresser. En revanche, s'il ose m'ignorer, je saurai de source sûre qu'une rivalité s'installera. Après tout, cet imposant dragon blanc que je suis se doit d'être reconnu par son humble titre de Gardien du Bien et du Réel.

- Bien alors, "simple Cizayox", tu dois bien avoir quelque chose pour prouver ta valeur, ton potentiel ! Aussi, appelle-moi Ryu.


Du potentiel, je me doute qu'il en a. Il n'a pas pu évoluer sans entraînement spécifique. Et puis, tout Cizayox possède avant tout une grande puissance de frappe, amplifiée a l'aide de nombreuses capacitées telles que Danse-lames. Couplés, ces effets sont dévastateurs au combat. Ainsi, j'éviterai de le provoquer en duel. Non pas que je doute de ma force, loin de là ; d'ailleurs, le seul but de ma reflexion envers lui vise plus de fait qu'il se rabaisse face à moi, pour une raison qui m'est inconnue, d'ailleurs, et qui le restera sûrement. Il ne devrait pas douter de la force qu'il possède en lui, et c'est le cas pour n'importe quel être de ce monde. Peut-être n'est-ce pas le cas pour lui ? Peut-être est-ce une feinte, voire une ruse ? Me tromperait-il ? Je ne le connais pas assez pour le savoir ...
*sifflement*
Je tourne vivement la tête en direction de ce son, et apperçus brièvement, la tête d'un pokémon. D'après ce que j'ai vu, des couleurs chaudes, soit un pokémon de type feu. Ou maîtrisant des capacités incandescentes, du moins. Alors, présence néfaste ou non ? J'imagine que non. Si quelqu'un voudrait s'en prendre à moi où à Kaïser, je suppose que cet intrus ne dissimulerait pas sa présence et passerait directement à la phase offensive. Sauf si bien sûr ce n'est là aussi qu'une ruse et que là aussi il faudrait se méfier et ... Pfff, c'est trop tiré par les cheveux ! Faut franchement que j'arrête de me faire des idées. Et puis, ce n'est pas comme si j'étais sans défense ...
M'approchant discrètement de la stalagmite derrière laquelle est caché le pokémon, je me dis que bon, l'effet de surprise n'est pas nécessaire. J'avance d'un pas plus sûr et vif, passe la tête au dessus de la formation rocheuse émanant du sol et apperçois un, ou une Pyroli. Et c'est là que j'ai vraiment envie de dire 'Mais pourquoi y'a autant de pokémon qui traînent dans des endroits pareils !'. Peut-être sont-ils en quête d'aventures, ont-ils un but précis, tout deux auraient-ils des objectifs particuliers ?.. Aucune possibilité n'est à omettre.

Et maintenant, passer aux actes ? Poser toutes ces questions ? Les laisser sans réponses ?
...
Ca en fait trois de plus, de questions ... Quand je me dis que je me questionne plus que j'agis des fois, surtout que ça va re finir par de la philosophie ! Tout seul je veux bien, mais avec d'autres gens ... Je risque d'en parler sans m'en rendre vraiment compte. Et puis, je n'arriverai jamais à me décider si je ne fais rien. Quoiqu'ils me répondent, je ne leur permettai pas de me juger, alors tant qu'à faire ...

- Pyroli ... N'aie crainte, tu n'as pas à te cacher. Viens plutôt admirer ce décor de plus près, si tu le souhaite ... Mais avant tout, pourrais-tu dévoiler ton nom ? Moi, tu peux m'appeller Ryu. -ai je dit en inclinant légèrement la tête.


Je me retourna. J'en avait presque oublié le Cizayox, tant il ne manifestait que peu sa présence. Son regard restait plongé vers son cristal, mais je doute tout de même qu'il n'ait pas remarqué l'apparition du nouveau pokémon venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya]   Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:13

Un pyroli venait de faire son apparition. Plutôt étrange... Kaïser n'imaginait déjà pas trouver un second pokémon dans ce dédale, mais voir l'apparition d'une troisième créature était encore plus surprenant. Un rassemblement (oui, bien qu'il soit légèrement exagéré d'employer ce terme pour parler de trois personnes, mais tout, la probabilité de se retrouver tout trois, au même endroit, dans cette grotte remplies de cristaux, n'était-elle pas ridiculement faible ?) composé d'un pyroli, de Kaïser lui-même et d'un autre pokémon, totalement inconnu de Kaïser. Sa haute taille, et sa queue incandescente laissait deviner que l'on ne trouvait pas ce genre de créature à tout les coins de rues. Enfin bon, dans ce genre de situation, peu importe que ceux se trouvant en face de vous soient aussi rares qu'un Dracolosse ou aussi commun qu'un Rattata. Kaïser avait découvert cet endroit totalement par hasard, et en repartirai sans doute dans à peine quelques minutes. La rencontre avec ces deux pokémons étaient un fruit du hasard. Il décida d'ignorer la provocation du dragon, qui ainsi donc se nommait Ryu (bah, ce n'est pas comme si c'était un détail à retenir, il ne la reverrai probablement jamais, ou seulement par hasard) qui lui avait dit "simple Cizayox", comme si il était au-dessus de lui. Comme si il représentait une figure emblématique du monde pokémon. Ce n'était pas pour se battre qu'il était venu là. Certes, il avait perfectionné le Shindensen lorsqu'il s'entraînait dehors, mais se battre dans un endroit restreint apporterait plus de difficultés, de blessures...

Après avoir fait tourné ces quelques réflexions dans sa tête, Kaïser se leva, se dirigea vers le lac. Il regarda dans cette eau pure et dont les reflets bleuâtres se reflétaient dans ses yeux marrons. Il plongea sa main dans l'eau, et réussit à arracher un cristal aussi gros que sa pince. Cet énorme pierre diffusait dans toute la pièce la lumière, l'illuminant d'une lueur d'un bleu clair fantomatique. Kaïser avait l'intention de remporter ceci dans son campement. Pourquoi se contenter d'un minuscule cristal quand on pouvait en rapporter un plus gros. Certes, c'était une forme d'avarice, mais bon, il était peu probable qu'au autre pokémon parvienne jusque là. Il se leva, et décida de sortir une bonne fois pour toute de la grotte, mais trébucha sur un caillou. Il tomba, lâcha son cristal qui arriva aux pieds du dragon. Il poussa un juron et se releva en donnant ensuite un puissant coup de pied dans une stalagmite afin de décharger sa colère sur quelque chose, qu'il réduit d'ailleurs en miettes.

Alors qu'il enlevait toute la poussière incrustée sur ses jambes, il entendit un étrange bruit. D'ailleurs, il ne fut pas le seul à l'entendre : le dragon et le pyroli tournèrent également la tête en direction du pan de mur détruit (qui faisait, rappelons-le, office d'entrée et assurait la jonction avec le reste de la grotte). Trois formes étrange, indistinctes se dessinèrent dans l'ombre, révélant trois pokémon : un énorme Rhinastoc, pokémon à la force physique telle qu'il briserait un pan de falaise; un Tyranocif, un pokémon dont l'armure le rend quasiment insensible aux attaques physiques ainsi qu'un Mackogneur, un pokémon dont les poings, rapides comme le son, pouvaient briser le roc. Ces trois pokémons frappèrent sur les parois rocheuses, provoquant ainsi un éboulement qui boucha leur seule porte de sortie. Quelle était la raison de cette action ? Un pur désir de nuire à autrui ? Une façon de protéger son territoire ? Peu importe, la situation était bien problématique : comment sortir de là ? Aucune porte de sortie ne leur permettait de s'échapper. C'est alors qu'une voix grave se fit entendre (probablement celle d'un des trois pokémons, mais lequel, mystère) :

- Ha ha ha ! Vous voilà piégés ! Cela vous apprendra à fourrer votre nez la où il ne faudrait pas !
De dépit, Kaïser shoota de nouveau dans une stalactite, et hurla :
- Ouais c'est ça, rigoles ! Attends que je sorte, et là tu regretteras d'être né ! Je te massacrerais, toi et ta bande de comique !
- Gura gura gura ! reprit une seconde voix, plus forte et plus grasse (c'était probablement son rire) Cherches plutôt un moyen de sortir d'ici si tu veux te battre !

Certes, on pouvait considérer comme noble et courageux de prononcer ces paroles, mais comment sortir d'ici afin de pouvoir les abattre ? Telle était la question. Les deux autres pokémons eux aussi semblaient en colère et stupéfait. Peut être eux auront une quelconque idée pour sortir de ce mauvais pas... Kaïser retourna s'assoir réfléchir sur un rocher, à côté du pyroli, laissant l'énorme cristal qu'il avait auparavant recueillit aux pieds du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya]   Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:48

Je remarqua que le Cizayox avait tourné la tête en direction de l’entrée de la grotte. Quelle qu’en soit la raison, je l’ignore, mais … Hum … Trois formes noires semblaient apparaître devant nous, et, dans un vacarme assourdissant, défoncèrent -car oui, y’a pas d’autre mot- la paroi supérieure de l’entrée et créèrent alors un gigantesque éboulement. Je ne pus qu’apercevoir ces pokémon, mais il me semble qu’il s’agit bien là d’un Mackogneur, d’un Tyranocif et d’un Rhinastoc. Trois gros colosses aux capacités offensives qui, additionnées, crèvent le plafond. Crever le plafond, ouais, ça ils l’ont bien montré. Maintenant que l’éboulis avais bien encombré le chemin, on pouvait entendre venant de derrière, des provocations, comme quoi on avait apparemment rien à faire ici. Nan mais oh, j’ai découvert ce lieu, je suis maître de mes mouvements tant que j’y suis. Et puis, ça les regarde ce qu’on fait ici ? Pfff, ces gens sont grotesques. S’ils veulent une raclée, on va leur faire comprendre que leurs gestes étaient bien inutiles et ridicules. J’ai bien dit ’on’, je doute que Kaïser soit contre le fait de se défouler un peu. Vu sa réaction après l’incident, et encore il est resté correct dans ce qu'il leur à dit, je le sentais prêt à coller une rouste aux trois pokémon réunis. Certes, mais il ne s’en sortirait pas seul, de toute façon. A moins qu’il ait une force surnaturelle, ce dont je doute - rappelons qu’il n’a pas souhaité montrer ses performances de combat - , je crains que ces trois ahuris aient raison de lui. Bah, vu sa certaine arrogance, il ne se montre pas non plus comme faible. Qui à déjà vu un Cizayox à la force ridicule ? Pas moi. Bon, va falloir sortir de ce pétrin, on risque de manquer d’oxygène si on s’impatiente trop longtemps ici. Mais où est la Pyroli ? Aurait-elle réussi à fuir ? En tout cas je ne la voit plus. Je ne vais pas m’impatienter plus longtemps, il faut se lancer dans la démolition de ce mur de roches. Ca ne doit pas être trop difficile pour un pokémon comme moi. Ma puissance psychique doit être amplement suffisante pour nous débarrasser de ces rochers assez rapidement. Alors allons-y …
Je commence à concentrer mon énergie mentale et commence à faire apparaître une capacité qui m’est propre, la Flamme Croix. J’utilise ce coup rarement, ou lors de combats importants. Je vous laisse imaginer quelle dose d’énergie psychique consomme la fusion de ces deux capacités. La puissance de chacune étant relativement élevée, ce coup étant de mon invention, ce couple d’attributs psychiques et incandescents me fatigue vite. Mais bon, vaut mieux tout faire d’un coup. Les yeux fermés, je sentais comme une aura se concentrer autour de moi. Ce n’est pas la première fois, et la sensation restera sûrement la même. Les rochers commencèrent à se soulever dans le peu de place libre, je les rassemble en un point, et essaye de faire monter au mieux la pression entre eux. Bien, maintenant, ma Flamme Croix aura raison de ces gros cailloux, une chaleur intense prit place dans toute la pièce, ma capacité apparaissait. Sa taille amplifiait sa puissance, je laissa grossir l’attaque autant que possible, sinon se produirait une explosion provoquant l’effondrement de la grotte. Stop ! Je relâche d’un coup mes flammes: celles-ci percutèrent violemment les rochers, qui eux, furent littéralement balayés par le choc. La voie était presque libre, quelques débris de roche non encombrants traînaient encore par-ci par là. Maintenant, rattrapons les trois nigauds de tout à l’heure !

- Je suppose que tu n’est pas contre te défouler avec les trois zozos de tout à l’heure. Je te laisse le libre choix de m’accompagner pour leur infliger une correction, ou pas.

Dis-je au Cizayox. Je sortis de la grotte, me retourna vers lui, et, ne voyant pas de réaction particulière, me mis en route pour rattraper les trois pokémon … Faire le chemin inverse dans cette grotte ne fut pas plus ardu que ça. J’essayais d’avancer avec la plus grande discrétion, mais je vous assure que quand on a mon physique, marcher silencieusement commence à devenir sérieusement agaçant. J’arrivai presque à la sortie, pas un signe des trois gros pokémon de tout à l’heure. Je jette un coup d’œil dehors, mais personne. Il n’ont pas pu s’enfuir d’ici aussi vite, j’en suis certain. Du moins, je les aurai vus à l’extérieur. Soudain, un voix rauque retentit dans mon dos:

- C’est nous que tu cherches, gros lourdaud ?

Qui ose ?! Et moi qui me pose la question, y’avait même pas besoin de ce faire. Un des trois, le Rhinastoc venait de faire un pas devant moi avec ses acolytes avant de me lancer ces mots. J’en connais un qui va se balader jusqu’au fond de la grotte après un bon coup de Draco-Queue bien placé. Après, ça poserait un contretemps à Kaïser qui est encore là-bas. Bah, que qu’il fiche encore dans la grotte aux cristaux ? Etant donné qu’il n’y à pas d’autres issues que par ici, il passera forcément par là. Mais revenons en à maintenant, les trois pokémon semblaient vouloir en découdre. L’un commença par utiliser Lame de Roc, dont je stoppa en partie les dégâts grâce à mon Mur Lumière. Pas de blessures graves ni profondes. Je ne riposta pas de suite, et pour cause: l’ombre d’un autre pokémon venait de se faire remarquer … Serait-ce Kaïser ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya]   Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour une découverte ... et des rencontres ... [PV: Der Kaïser - Diemnya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Der Kaïser, le berserk.
» Galerie du Kaïser
» Les fiches du Kaïser
» A la découverte de l'île !
» À la découverte de l'île [PV : Ponyta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: