Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres

Aller en bas 
+4
Ice / Zika
Wolf Print
Libi / Volt
XD 001
8 participants
AuteurMessage
XD 001
Pitit(e) nouveau(elle)
XD 001


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

#. Life RPG
Perso(s):

Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty
MessageSujet: Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres   Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:37

Shadow Lugia, Nom de Code XD 001


Race : Lugia

Type(s) : Vol/Psy

Surnom : Les Pokémon obscurs refusent d'en recevoir

Sexe : Inconnu, on suppose que c'est un mâle

Âge approximatif : Adulte

Caractère : Lugia est un Pokémon obscur, une créature vivante transformée en machine à combattre, en machine à détruire, dont la conscience à été fermée. Par conséquent, il n'est capable d'éprouver que de la haine, que ce soit envers les humains ou ses semblables, les Pokémon. Malgré tout, tout au fond de lui subsistent des éclats de lumière, ces mêmes éclats qui l'ont poussé à réduire le groupe ombre en poussière, et à se mettre à la recherche de son passé, du Lugia qu'il était avant, et redevenir ce même Lugia, celui qu'il a oublié. Sa conscience fermée le pousse à être froid et agressif envers toute forme de vie, le rendant aussi imprévisible que dangereux. Il ne se sent concerné que par sa quête d'un passé oublié, poussé en avant par ses restes de lumière, endormis profondément en lui.

Histoire :

"-Regardez-le ! Il est parfait !
-Qui pourrait croire qu'il y a seulement quelques mois, c'était un Lugia ordinaire ?
-Prévenez le maître qu'il vient de se réveiller !
-Nous avons enfin réussit messieurs. Nous avons crée le premier Pokémon à la conscience absolument hermétique."

Lorsque j'ouvris les yeux pour la première fois...La première chose que je vis...C'était des hommes assemblés devant moi, portant des blouses blanches. Ce n'est qu'après que je me rendis compte qu'une immense et épaisse vitre nous séparait, et que je flottais dans une substance étrange, sombre, et où je pouvais respirer...J'ignorais qui j'étais...Ce que j'étais...Je regardais mon corps...J'avais deux immenses ailes sombres, dans lesquelles j'étais enveloppé. Les bulles du liquide dans lequel je flottais passaient devant mon regard...Mon regard entièrement rouge sang.

"Magnifique !"

Un humain minuscule, escorté par deux hommes, s'approcha de la vitre qui me séparait de l'extérieur. Il monta quelques marches qui le menèrent au plus près de la vitre, et posa ses deux mains sur celle-ci.

"Tu es magnifique, Lugia."

"Lugia...Est-ce...mon nom ?"

"Oui...Et bientôt tu seras le Pokémon le plus puissant que la Terre aie jamais porté. XD 001 ! Tu es la machine à tuer parfaite !"

Et les mois s'écoulèrent, mois durant lesquels je découvris l'étendue de mes pouvoirs. Je pouvais sans peine défaire les armées de mes semblables que les hommes envoyaient face à moi. J'appris à voler, soulevant des grandes rafales tournoyantes. Je pouvais soulever rien qu'à l'aide de ma pensée d'énormes véhicules. Enfin je sortis de cet endroit confiné. J'allais battre pleinement des ailes, respirer l'air extérieur ! Alors que le toit s'ouvrait pour me laisser passer, je vis quatre engins volants, et dans mon esprit, j'entendais :

"Dépêches-toi ! Ne nous fait pas attendre !"

Alors que la voix hurlait, ma tête me faisait atrocement mal. Tout d'un coup je sentis mes yeux me brûler, et ils dispersèrent une grande lumière rouge dans toute la pièce. Alors, à mon tour, je hurlais de toutes mes forces, si bien que la tour d''où je m'envolais en trembla. J'écartais les ailes, de toute mon envergure, et je commençais à les agiter de bas en haut. En seulement un battement, j'avais quitté le sol. Et en cinq autre je rejoignis les engins volants.

Quelques minutes plus tard, on arriva au-dessus d'une immense ville, et les hélicoptères l'avaient encerclée. Puis j'entendis de nouveau la voix déchirante dans mon esprit :

"Allez ! Déchaînes toi, XD 001 !!"

J'hurlais de nouveau, alors que mes yeux brillèrent une fois de plus, en me brûlant atrocement les pupilles. J'ouvrais ma bouche autant que possible, et je sentais une grande chaleur menaçante s'y concentrer. Plus la chaleur montait, plus je me sentais vivant. Je prenais goût à ma propre violence. Une fois la chaleur devenue insoutenable, j'hurlais de toutes mes forces, projetant une grand rayon de couleur sombre et vive à la fois, en direction de la ville en contrebas. Lorsque le rayon la percuta, une grande voûte électrique se déploya sur presque toutes les habitations. Une fois la voûte dissipée, il ne restait plus que des cibles des tas de ruines embrasées...

De retour au repère de mes maîtres, on m'emmena de force, avec l'aide de fouets horriblement douloureux, dans ma salle d'entraînement. J'étais épuisé, mais on me forca à me battre, à coups de fouets et de décharges électriques. Je criais de douleur, mais ils s'en moquaient, ils voulaient que je continue de me battre, de souffrir pour faire souffrir les autres.

A quelques mètres, l'homme qui m'avait le premier adressé la parole parlait avec celui qui me dirigeait au-dessus de la ville.

"-Il est fin prêt pour l'opération Libra, Monsieur.
-Excellent. Calmez-le, j'irais lui parler ensuite.
-A vos ordres."

Cet homme vint ensuite parler à mes bourreaux, qui lâchèrent leurs fouets pour prendre des cannes électrifiées. A bout de souffle, je ne m'en rendis compte que lorsqu'ils les plaquèrent sur mes ailes. Des larmes me montèrent aux yeux, et je commençais à me débattre en hurlant. Mais, comme j'étais déjà épuisé, ils vinrent facilement à bout de moi, et je m'abattais au sol, les yeux à demi-clos. Je vis le petit homme s'avancer vers moi, et il me dit :

"-Tu as été excellent, XD 001. Maintenant je vais te demander un autre service...
-Pourquoi...Vous me faîtes...mal...
-Nous n'avons pas le choix, Lugia. C'est dans la souffrance que tes pouvoirs les plus puissants se réveillent. Ecoutes...Tu vas repartir avec l'agent 013, en pleine mer. Là, il va y avoir un immense bateau, avec en son sein des centaines de Pokémon, tes semblables imparfaits. Je voudrais que tu me le ramène. Tu peux faire ça pour moi ?
-O...oui..."

Je regrettais déjà mes mots...Avant de m'endormir, mort de fatigue et de souffrance.

Le lendemain, on m'amena de nouveau vers le sommet de la tour, pour que je puisse prendre mon envol. Et j'entendis de nouveau la voix de l'homme, cet agent 013.

"Allez, décolle XD 001."

Les yeux me brulèrent, et je commençais à sentir monter en moi cette violence à laquelle j'avais prit goût. Je poussais un hurlement rageur, et prit mon envol pour rejoindre les hélicoptères. Après quelques minutes de vol, on arriva au-dessus du bateau. Les hélicoptères passèrent devant moi, pour encercler le véhicule flottant. Puis ils descendirent de quelques mètres pour me laisser passer. J'arrivais pile au-dessus de l'engin, et poussais un hurlement terrifiant. La voix retentit une fois de plus dans ma tête :

"Tu sais quoi faire ! Alors fais-le !"

Mes yeux s'enflammèrent, et sous mon ventre apparut une grande lumière violette, qui commença à soulever le bateau de la mer. Sans aucun effort, Je parvenais à le hisser une vingtaine de mètres au-dessus des flots agités, faisant passer par dessus-bord l'équipage tout entier. Mais je m'en moquais, je savais que j'agissais mal, et j'aimais ça, c'est tout ce qui comptait. Les hélicoptères virent se poser sur le pont du bateau que je transportais, et lancèrent à tour de bras des dizaines de balles qui emprisonnaient les Pokémon passagers. Sur le retour, quand on passa au-dessus du continent, la voix m'ordonna de lâcher le bateau au-dessus du désert, ce que je fis sur le champs.

Quelques jours plus tard, la panique se rependait sur l'île Ténébra, le repère de mon maître. Un jeune dresseur armé d'une machine capable de dérober les Pokémon faisait une véritable hécatombe dans la base maritime. Mais moi, je m'en moquais. J'avais, au fin fond de moi, entendu une voix à la fois étrangère et familière. Contrairement à la voix de l'agent 013, celle-ci était douce, apaisante.

"Rappelles-toi...Tu n'as pas toujours été ce que tu es aujourd'hui...Tu peux encore changer...Quelque part...Il y a la clé de ton passé..."

*La...clé de mon passé ?*

Aussitôt des images me revinrent en mémoire. J'étais...sous l'eau. Des bulles caressaient mon visage en même temps que les courants froids ou chauds...Il y avait...d'autres Lugia...Même un bébé, sachant à peine nager... Puis je sortis de l'eau, je prit mon envol pour voir des dizaines d'hélicoptères en cercle autour de nous. J'essaye de nous protéger, mais l'hélicoptère abattent tout de même l'autre Lugia...et le jeune s'enfuit profondément sous l'eau. Ils me tirent dessus...Puis plus rien...

Aussitôt mes yeux scintillèrent de la même lumière vive, alors que deux hommes m'ordonnaient d'aller défendre Malafid, mon maître, qui m'avait convoqué.

"Je n'ai qu'une chose à défendre : le passé que vous m'avez volé !"

J' hurlais pour la première fois sans qu'on me l'ordonne, et propulsait grâce à ma pensée les deux hommes sur le mur. J'écartais mes ailes autant que possible, avant d'ouvrir ma bouche et d'y rassembler toute l'énergie environnante. Puis je la propulsais contre le mur qui me retenait prisonnier. Je m'engouffrais dans la brèche avant de prendre mon envol, et de décharger toute ma haine et ma fureur sur l'ile Tenebra. Les explosions omniprésentes sur la base donnaient une impression de fin du monde, et m'auréolaient d'un halo de flammes et de chaleur, projetant mon ombre meurtrie sur les flots enragés. Des hélicoptères tentaient de s'enfuir, mais je les rattrapais en quelques battements d'ailes et les percutaient de plein fouet, ou bien je les frappais à l'aide de rayon dévastateur, créant à chaque fois une explosion terrifiante dans le ciel en furie. Je hurlais de rage, dos au soleil couchant, et mes yeux projetaient leurs reflets couleur sang à plusieurs mètres. Puis je m'envolais vers la recherche de mon passé meurtri, choisissant de retrouver en premier lieu l'océan qui avait vu s'envoler l'ancien Lugia que j'étais.


Particularités : Pokémon Obscur

Image : Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Lugia_11

Comment avez-vous connu le forum : Google
Revenir en haut Aller en bas
Libi / Volt
Lifeur/Lifeuse
Libi / Volt


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres   Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespokemons.forumpro.fr
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres   Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:22

Bienvenue ^^ .
Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
XD 001
Pitit(e) nouveau(elle)
XD 001


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part...

#. Life RPG
Perso(s):

Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres   Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres EmptySam 27 Fév 2010 - 15:07

Merci, pauvres mortels !
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Zika
Membre motivé ^^
Ice / Zika


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres   Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres EmptySam 27 Fév 2010 - 16:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Téthis
Pitit(e) nouveau(elle)
Téthis


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres   Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres EmptySam 27 Fév 2010 - 16:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
Lifeur/Lifeuse
Edrakan


Messages : 140
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n

#. Life RPG
Perso(s):

Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres   Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:47

Hello =)
Revenir en haut Aller en bas
June
Membre motivé ^^
June


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Aisne, France

#. Life RPG
Perso(s):

Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres   Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:34

Bienvenuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres   Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres EmptySam 6 Mar 2010 - 16:57

Bienvenue !!! Ca me fait un rival !

edit: ehhh ! je viens de lire ton histoire !!! On peut essayer de faire un truc en commun ! Du genre, t'es mon frère ou dans le même genre ! Si ça te dit, envoie moi un mp et on verra ça ! ok ?? Je n'ai pas encore bien réfléchis à mon histoire ! Lis ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres   Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lugia obscur
» Dark,obscur mais gentil
» Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...
» Obscur le démon de l'obscurité
» Lugia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: