Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Indiana Teller

Aller en bas 
+2
Blade
Isaya
6 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Indiana Teller Empty
MessageSujet: Indiana Teller   Indiana Teller EmptySam 4 Juin 2011 - 18:31

Race : Absol

Surnom : Indy dans le passé, maintenant il ne supporte plus ce surnom.

Âge approximatif : Adulte

Type : Ténèbres.

Sexe : Mâle

Caractère : Solitaire et renfermé, c'est là le caractère d'Indiana. Il est fui par tout le monde, non pas à cause de la stupide hypothèse de porter malheur, mais parce qu'Indiana est réellement cruel. Un peu, du moins. Par exemple, si Indiana voit un Pokémon se faire attaquer injustement, il ne réagira pas. De toutes façons, Indiana fuit aussi le monde. C'est un égoïste, qui se fiche complètement des autres. Il méprise complètement l'amitié et l'amour, qui ne servent à rien d'après lui...
Catastrophe, en plus d'être méchant, Indiana possède une intelligence hors du commun. Ce qui fait qu'il peut réaliser des ravages...
Toujours impassible, l'Absol paraît imperturbable. Indiana est un vrai guerrier, et personne jusqu'ici n'a affirmé le contraire. Il est très craint, et il aime cela...
Parfois, Indiana se plaît à annoncer d'horrible catastrophes, et les autres le croient car ils sont conscients que l'Absol peut détecter les catastrophes. Un pouvoir qu'Indiana n'utilise pas à très bon escient, malheureusement.
Il méprise les faibles et n'a pas de pitié. Si vous l'abordez, ce sera à vos risques et périls...

Lieu de naissance : Une île, au milieu de l'océan, qui n'a pas de nom.

Histoire : Dans le vaste océan, nombreuses sont les îles. Les humains les connaissent presque toutes, au grand malheur des Pokémon.
Indiana naît sur une de ces îles "colonisées" par les humains. Plus précisément, les humains étaient divisés en sectes. Chaque secte vivait sur une île, et toutes ces sectes se faisaient la guerre. Leur moyen de défense ? Les Pokémons...
À sa naissance, le petit Absol fut séparé immédiatement de ses parents. Douloureusement et difficilement...
Une jeune femme affectueuse s'occupa de lui pendant un an, et lui donna le prénom d'Indiana. Le chef de la secte rajouta "Teller", car il se plaisait à donner un nom à ses futurs guerriers.
Lorsqu'il eut un an, Indiana fut séparé de la jeune femme. Il se débattit longtemps, essaya d'attaquer, mais en vain. Indiana était faible. Il fut placé dans une grande cage en acier le matin. À midi, on lui apporta de la viande, et le petit Absol fut forcé à manger.
Malheureux et plein de colère, Indiana se replia sur lui-même, et ce fut un véritable changement. Son visage devint impassible, sa gueule ne produisait plus aucun son.
Enfin, une heure après, on vint le chercher. Des hommes ouvrirent la cage et empoignèrent brutalement Indiana qui ne réagit pas. Il était faible, résister ne ferait qu'amener des ennuis. Le jeune Absol fut malmené à travers des couloirs d'un gris acier inquiétant, et enfin ils arrivèrent dans une immense salle où couinaient une dizaine de petits Pokémon. Des Malosses, des Medhyena, et des Absol. Ils paraissaient perdus et désespérés. Indiana serra les dents et demeura impassible. Il fut balancé dans un coin. Le jeune Absol s'écrasa au sol mais ne broncha pas. Il se releva bien vite, avec une lueur de colère dans les yeux. Les deux hommes qui l'avaient "accompagné" se regardèrent et sourirent de satisfaction. Celui-là avait un énorme potentiel. Ils pourraient en faire un grand guerrier.
Indiana ferma les yeux. Il en avait marre de supporter silencieusement tout ce que ces hommes lui faisaient endurer. La prochaine fois, il ne laissera pas faire. Et tant pis pour les conséquences.
Les hommes commencèrent par quelque chose d'étrange mais aussi de cruel. L'un d'eux prit un fouet et frappa un Malosse. Le petit hurla et tomba par terre, les larmes aux yeux. L'homme fit une moue déçue. Il fouetta tous les autres, qui réagirent aussi comme le petit Malosse. L'homme arriva alors en face de Indiana.
Le petit se leva et dévisagea avec haine son geôlier. Une expression de satisfaction passa sur le visage de l'homme. Alors, la lanière vint frapper Indiana.
La douleur emplit le jeune Absol. Son flanc le brûlait terriblement. Les dents serrées, Indiana leva les yeux vers son agresseur qui souriait. La rage s'empara du petit Absol. Pourquoi faisait-il cela ? Il n'avait pas le droit. Ces hommes lui avaient enlevé tout ce qu'il aimait. Ses parents, la jeune femme, sa liberté. S'il en avait eu une...
Puisant sa force dans la rage, Indiana bondit et enfonça cruellement sa corne dans la poitrine de l'homme. Ils tombèrent tous deux à terre, et le sang commença à s'échapper de la poitrine de l'homme à une vitesses effarante. Les petits Pokémons canins poussèrent des couinements effrayés. Indiana retira sa corne souillée de sang de la poitrine de l'homme et s'assit, perdu. Il avait tué. Il avait à peine un an, et déjà il avait commis un terrible crime.
Indiana fut prêt à s'effondrer, tout abandonner, se laisser faire, pleurer...
Non ! S'il faisait cela, il était mort. Il fallait maintenant arrêter de se dire que tuer était un crime impardonnable. S'il voulait survivre, ce serait au détriment d'autres. C'était chacun pour soi. Le jeune Absol se releva, et toisa avec mépris les petits Pokémons qui couinaient et pleuraient devant lui. Malgré tout, il leur désigna la sortie d'un mouvement de tête. Tous alors se ruèrent à l'extérieur. Mais quelque chose siffla et Indiana sursauta. C'est ce qui lui sauva la vie. Il évita ainsi le terrible fouet de...
Du deuxième homme. Il l'avait complètement oublié.
Soudain, Indiana entendit des pas. Cinq hommes arrivèrent dans la salle, armés d'un fouet. Indiana, les yeux étincelants de fureur, bondit.
Et se prit un coup de fouet en plein ventre.
Indiana sentit une douleur cuisante, puis tomba à terre, inanimé.
...

Le jeune Absol se réveilla. Il était dans sa cage, seul. Du sang s'échappait de la plaie béante qui barrait son ventre. Il entendit alors des pas et se raidit. Mais ce fut une jeune femme en blanc qui entra. Une infirmière. Indiana la dévisagea avec haine, l'air de dire "Si tu m'approches, tu es morte.". La femme tendit une main pour ouvrir le loquet de la cage, et Indiana tenta d'y enfoncer sa corne. Mais l'infirmière retira précipitamment sa main au dernier moment. Elle observa longtemps Indiana. Ce dernier, nerveux, restait sur ses gardes. Mais la femme restait tranquille. Indiana se détendit, et c'est là que, vive comme l'éclair, la femme lui enfonça une seringue dans le flanc. Le jeune Absol s'affaissa et sa tête heurta le sol dur de sa cage.
...

Indiana reprenait peu à peu conscience. Il cligna des yeux, ahuri, puis finit par se souvenir des événements. Il regarda son ventre et réalisa avec surprise que sa plaie avait été désinfectée et pansée. Étrangement, la douleur avait complètement disparu. Cette femme était-elle une sorcière ... ?
Puis, cinq hommes arrivèrent. Indiana recula jusqu'au fond de sa cage en montrant ses petits crocs. Les hommes éclatèrent de rire et désignèrent leurs épées avec un air menaçant. Indiana comprit. Ces hommes-là étaient de hauts-gradés. Il ne pouvait les attaquer sans en payer le prix. Le jeune Absol, honteux d'être aussi facilement soumis, baissa la tête. Un homme l'empoigna par la peau du cou en éclatant de rire. Ils marchèrent jusqu'à arriver dans une salle où se battaient de jeunes adolescents...

Pendant cinq ans, Indiana fut formé pour la guerre. Au bout de la cinquième année, il partit alors pour sa première bataille, placé sous le commandement d'un féroce Démolosse. Cette mission fut un succès. Pendant encore cinq ans, Indiana guerroya, n'étant plus qu'une machine à tuer. Puis, un jour, il se vit attribuer le grade de Commandant. Il aurait un bataillon à lui, sous ses ordres. Dix ans passèrent, transformant Indiana en une créature fourbe et cruelle.
Mais, un jour, il fut envoyé en mission, et placé sur un bateau. Il eut alors une terrible tempête. Le bateau coula, et Indiana fut livré aux flots tumultueux.

...

Le corps d'Indiana était étendu sur une plage. Un Wailord l'observait. Il eut un sourire et disparut.



Particularités : Bah... Rien... Sauf que Indiana est puissant, car il s'est battu pendant vingt ans.


Image : Indiana Teller 1307251446002016000
Voir l'image en grand

(Double compte d'Ester ^^)


Dernière édition par Indiana/Serafina le Lun 6 Juin 2011 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Indiana Teller Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller   Indiana Teller EmptySam 4 Juin 2011 - 18:37

Et un Absol de plus !

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Indiana Teller Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller   Indiana Teller EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:10

Re-Bienvenue !

Désolé mais c'est ce formulaire qu'il faut remplir à présent Wink

https://pokelife.forumsrpg.com/t114-modele-d-inscription

Les différences sont presque nulles, mais ça nous facilite la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Indiana Teller Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller   Indiana Teller EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:50

Bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Indiana Teller Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller   Indiana Teller EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:10

Re, Ester.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Indiana Teller Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller   Indiana Teller EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:19

Rebienvenue, changes juste ce qui t'as été demandé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Indiana Teller Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller   Indiana Teller EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:42

Merci !
J'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Indiana Teller Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller   Indiana Teller EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:49

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Teller Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller   Indiana Teller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Teller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arrivant dont on aurait bien pu se passer : Indiana Teller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: