Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un arrivant dont on aurait bien pu se passer : Indiana Teller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Un arrivant dont on aurait bien pu se passer : Indiana Teller !    Ven 10 Juin 2011 - 20:56

Allongé sur le sable chaud, inconscient, Indiana était sans défense. Victime des flots tumultueux, Indiana devait la vie à un Wailord qui était parti il n'y avait pas longtemps.
Soudain, Indiana remua la tête, puis les pattes. Enfin, il se réveilla. L'Absol regarda autour de lui et cligna des yeux, abasourdi. Mais qu'avait-il fait pour se retrouver ici ?!
Indiana se trouvait à présent sur une plage au sable doré parsemée de palmiers aux feuilles verdoyantes. La mer avait une magnifique couleur saphir et les rayons du soleil dansaient sur l'horizon. Un paysage féerique. Indiana grimaça. Tout ce qu'il détestait.
Il réfléchit un instant et finit par se souvenir : il avait été envoyé en mission sur un bateau qui avait coulé suite à une tempête. Et il se retrouvait ici, seul, perdant tout ce qu'il avait accumulé ! Son honneur, son poste de commandant...
L'Absol gronda et se leva en observant les Pokémons qui évoluaient sur la plage. Ils étaient beaucoup trop. Une lueur mauvaise s'alluma dans le regard perçant d'Indiana. Peut-être pourrait-il créer une meute. Enfin, une meute... Des centaines de Pokémons prêts à mourir pour lui. Des Pokémons qui sèmeraient le chaos et la peur dans cette... Île. Indiana pourrait même en dominer une partie, s'il arriver à trouver de bons Pokémon. Il jubila d'avoir trouvé cette idée lumineuse et décida de tourner le dos à son passé. C'était fini, il ne pourrait plus retourner là-bas. Et puis, c'était mieux. Ici, il était son propre chef. Personne n'était là pour le diriger, lui donner des ordres ou le punir.
Mais par où commencer ? Indiana élabora peu à peu un plan et aurait sourit s'il le pouvait. C'était un plan fourbe, rusé et machiavélique. Un plan comme il les aimaient.
Il fit mine de se concentrer intensément, et plusieurs Pokémons s'arrêtèrent pour l'observer. Étant au courant qu'un Absol pouvait prédire les catastrophes, tous avaient soudain des mines anxieuses et bientôt tous les Pokémons de la plage étaient rassemblés autour d'Indiana. Ce dernier prit un regard affolé et s'exclama d'une voix dramatique :


Peuple de l'île ! Écoutez-moi bien, vous êtes en danger. Je sens que des innombrables catastrophes vont s'abattre sur l'île, et le seul moyen d'en échapper est de vous joindre à moi et de m'obéir au doigt et à l'œil ! Je suis habitué aux catastrophes et sait exactement ce qu'il faut faire pour survivre ! Avec moi, vous ne risquerez rien, non rien ! Jurez-moi fidélité et vous vivrez !

La tirade et les airs d'Indiana étaient plus que convaincants. La panique envahit tous les Pokémons et cela déclencha un branle-bas de combat :

C'est vrai ?! Nous allons mourir ?!

Non, ce n'est pas possible, je suis beaucoup trop jeune !

Je savais que cela arriverait un jour, je vous l'avait dit !

Mais si on vient avec lui, on aura la vie sauve ?!

Pour moi, le choix est vite fait ! Je ne veux pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espoir
Membre motivé ^^
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un arrivant dont on aurait bien pu se passer : Indiana Teller !    Sam 11 Juin 2011 - 9:32

Trahison... Oui, les humains l'avaient trahi, mais ils avaient bien fait. S'ils ne l'avaient pas jeté à l'eau, Kyoshiro les aurait sûrement tués... Ils ont bien fait de se retourner tous contre lui avant que ce ne soit lui qui le fasse... Un trou. Il ne manquait plus que ça. Kyo était piégé dans une boîte en bois au milieu de la mer, et maintenant, il y avait un trou. Mais, bizarrement, aucune goutte n'entra. Etait-il... sur la terre ferme ? Un seul moyen de le savoir. Kyo envoya une Ball'Ombre sur le couvercle, qui vola en éclat. Il s'extirpa de la caisse avec une souplesse étonnante. Devant lui, une grande plage. Le sable était brulant sous ses pattes. Enfin à l'air libre. Mais quelque chose clochait... Il n'y avait aucun pokémons sur la plage. Kyo fit quelques pas avant de se rendre compte que toutes les personnes qu'il aurait pu rencontrer formait une émeute autour d'un autre pokémon. Il se fraya un chemin en prenant soin de bousculer tous ceux qui l'empêchait de voir. Un absol. Tout ça pour un absol... Même s'ils sont capables de prédire les catastrophes, ce n'est pas une raison. Mais il avait l'air de se concentrer... Il eut l'air affolé, puis il s'exclama :

Peuple de l'île ! Écoutez-moi bien, vous êtes en danger. Je sens que des innombrables catastrophes vont s'abattre sur l'île, et le seul moyen d'en échapper est de vous joindre à moi et de m'obéir au doigt et à l'œil ! Je suis habitué aux catastrophes et sait exactement ce qu'il faut faire pour survivre ! Avec moi, vous ne risquerez rien, non rien ! Jurez-moi fidélité et vous vivrez !

D'innombrables catastrophes ? Kyo en connaissait une : lui-même. Ce absol était quand même bizarre. En quoi lui jurer fidélité permettrai-t-il aux pokémons de vivre ? Autour de lui, tous s'inquiétait. Quel bande d'idiots... Il n'y en avait aucun pour rattraper l'autre. Le Feunard bleu s'approcha de ce pokémon qui prédisait les malheurs. Si ces imbéciles croyaient ses paroles, lui pas totalement. De plus, il percevait de mauvaises vibrations dans les parages.

Quels genres de catastrophes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un arrivant dont on aurait bien pu se passer : Indiana Teller !    Sam 11 Juin 2011 - 12:58

De nombreux Pokémon se rangèrent aux côtés d'Indiana. Celui-ci jubilait de les avoir aussi bien eus. Mais certains, suspicieux, hésitaient. Indiana les fixa en se demandant ce qu'ils pensaient. Le croyaient-il ? Indiana n'en était pas sûr. Il se tourna vers les Pokémons qui l'avaient rejoint, environ une quinzaine, et s'écria d'une voix moins dramatique :

En jurant de m'obéir et de m'être fidèle, vous deviendrez mes compagnons. Je dois pouvoir placer une confiance aveugle en vous, car le moindre traître pourrait déclencher la mort de tous. Mais, si vous me suivez, je pourrait vous montrer tout ce qu'il faut faire en temps de catastrophes. Si vous refusez de me suivre...
Vos chances de survie seront quasiment nulles. Avec quelqu'un qui a autant d'expérience que moi, vous aurez une chance de survie.


Les rares Pokémons qui hésitaient le rejoignirent alors. Indiana riait intérieurement de sa cruauté et de sa perfidie. Les imbéciles, il les avait bien eus ! Lui, le maître d'innombrables Pokémons et de l'île, quelle belle image ! Indiana n'avait maintenant plus du tout envie de retourner à son ancienne vie. Ici, ce serait lui le maître absolu.
Soudain, une voix retentit, sortant Indiana de ses pensées :


Quel genre de catastrophes ?

Indiana serra les dents. Il balaya la foule d'un regard intimidant avant de darder ses yeux glacés sur celui qui avait parlé. Un Feunard, et bleu ! Toutes les personnes frissonnèrent en croisant le terrible regard de Indiana. Celui qui lui avait valu sa réputation, dans le temps. Indiana n'éprouva pas la moindre surprise en voyant l'étrange couleur du Feunard. Il avait appris à ne s'étonner de rien et à rester de marbre. Cet énergumène n'était pas aussi imbécile que les autres. Indiana allait devoir ruser encore plus, mettre les bouchées doubles. Il s'approcha du Feunard et murmura d'une voix sinistre :

Je sens des forces obscures s'éveiller... Elles précipitent les catastrophes... Éruptions volcaniques, ouragans, cyclones, tsunami, séismes...

Mais Indiana prit le temps d'observer cet étrange Pokémon. Dans ses yeux brillait une lueur mauvaise, et Indiana sentait la perfidie du Pokémon. Mais aussi son intelligence. Tandis que tous les autres Pokémon avait gobé depuis le début tous les mensonges d'Indiana, celui-ci s'était méfié. L'Absol réfléchit, avant de reconnaître qu'il ferait un bon allié. Chacun aurait une moitié de l'île. Indiana l'aurait bien voulu toute entière, mais il était intelligent. Pour l'instant, autant s'en faire un allié et le mettre dans la confidence. Le reste, on verrait après.
Indiana lui fit alors signe de le suivre et s'adressa aux Pokémons qui étaient à ses côtés :


Je vais m'entretenir avec le Feunard que voici. Je vous prie de patienter, ça ne sera pas long.

Indiana fit mine de s'éloigner vers un endroit isolé pour que les autres ne puisse pas les entendre...

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Espoir
Membre motivé ^^
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un arrivant dont on aurait bien pu se passer : Indiana Teller !    Mer 29 Juin 2011 - 9:17

L'autre pokémon eut l'air déstabilisé par la question une fraction de seconde, puis il prit une expression dure. Il s'approcha et murmura à l'oreille décharné de Kyo, avec une voix si sinistre qu'elle aurait fait frissonner n'importe qui, sauf le renard bleu :

Je sens des forces obscures s'éveiller... Elles précipitent les catastrophes... Éruptions volcaniques, ouragans, cyclones, tsunami, séismes...

Puis l'Absol l'observa un long moment, à l'instar du Feunard. Il était sûrement très fort, et on pouvait voir quelques cicatrices sur son corps. Peut-être avait il lui aussi combattu pour des humains. Les humains... Kyoshiro se rappelai d'une nuit entière qu'il avait passé à combattre un Absol tenace. D'habitude, il achevait ses adversaires en moins de deux, mais pas celui là. C'était d'ailleurs cet imbécile qui lui avait presque arraché une oreille, mais finalement, seul le bout avait été arraché. Une lueur de colère passa dans les yeux du Feunard un bref instant puis il se calma. Ce Absol... Il avait eut ce qu'il méritait. Il se souvenait des cris des hommes autour, alors qu'il l'avait tué. Il ferait certainement subir le même sort à celui-là, mais pas maintenant. Avec tout les pokémons qui le soutienne, il n'aurait aucune chance. De plus, c'était un fin manipulateur, puisqu'il avait réussi à faire gober à tous qu'il fallait le rejoindre pour survivre. Il fallait rester prudent avec ce Absol. Puis finalement, il parla.


Je vais m'entretenir avec le Feunard que voici. Je vous prie de patienter, ça ne sera pas long.

Puis tout deux s'éloignèrent des autres, là où aucune oreille indiscrète ne pourrait les entendre.

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un arrivant dont on aurait bien pu se passer : Indiana Teller !    Jeu 30 Juin 2011 - 16:22

Je t'écoute...

Indiana l'observa un instant. Il allait devoir faire très attention, ce Pokémon pouvait très bien se dresser contre lui et l'Absol avait horreur de voir ses plans bouleversés. Mais ce Feunard arriverait-il à battre Indiana, si tout dégénérait ? Indiana pensait que non. Lui qui avait combattu et tué pendant vingt ans !
Indiana devait faire très attention à ses paroles, qui décideraient de la réussite de son plan ou... Ou de l'échec...


Oui, tu as deviné que cela n'est qu'un diabolique stratagème... Pour devenir en quelque sorte le seigneur de l'île. Il n'y a que des imbéciles, ça facilite tout. Mais toi... Toi tu es intelligent. Et vu ton oreille estropiée, tu doit être un sacré combattant. Que dirais-tu de coopérer avec moi, pour diriger la moitié de l'île ?

Indiana prononça ces mots tout bas, comme s'il craignait qu'on les entendes. Ce serait vraiment regrettable. L'Absol se tenait tout de même sur ses gardes, au cas où l'étrange Feunard l'attaquerait. Indiana avait appris à se méfier de tout le monde... Mais apparemment il y avait beaucoup d'imbéciles sur cette île, à son plus grand bonheur. Et les rares intelligents, autant s'en faire des alliés sans pour autant placer une confiance aveugle en eux. Jamais. Indiana ne faisait confiance à personne.
Il jeta un coup d'œil aux Pokémons massés non loin d'eux et qui jetaient des regards anxieux vers la mer, craignant sans doute un tsunami. Indiana trouvait cette situation très comique. Ces Pokémons attendaient des catastrophes qui n'arriveraient pas avant longtemps, sûrement ! Puis le regard d'Indiana revint se focaliser sur l'étrange Feunard, qui effrayait peut-être les autres mais pas lui. Indiana était un guerrier endurci, féroce et sans pitié. Ça, il le devait aux humains, malgré le fait qu'il les méprisait... Depuis aujourd'hui. Maintenant, il était libre. L'Absol ne serait plus fouetté pour rébellion, ne serait plus obligé de dormir dans une cellule puante, comme tous les autres Pokémons. Désormais, il était son propre maître.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un arrivant dont on aurait bien pu se passer : Indiana Teller !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant dont on aurait bien pu se passer : Indiana Teller !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVRE SA RETRAITE EN ITALIE...
» « Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien... »
» « Rira bien qui rira le dernier » | Logan & Caitlyn
» Tu portes bien ton nom, toi dont l'éclat illumine ma vie...
» Tiens ça m'aurait étonnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: