Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un effroi non regretté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:15

Je marchais vers le manoir.J'avais l'habitude de mis rendre quand j'étais triste.C'était un endroit calme où je peux me reposer.La légende dirait que ce manoir serait hanté.La légende dit aussi qu'un Evoli viendrait briser la malédiction pesant sur ces vestiges : Cela pourrais bien être moi non ?

Je poussa la porte de la patte.Le manoir s'était un peu éfondrer.Cela levait un nuage de poussière à chaque pas.Des traces d pas...Un autre Pokémon est venu !

-Qui est là ?!

Mon cri résonna.Je me demandais si l'intrus m'avait entendu.Quelques décombres sur les meubles tombèrent.Je répéta ma question, à voix plus forte :

-Qui est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsave
Pitit(e) nouveau(elle)
Tsave


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:22

Je sursauta.Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici !

-Qui est là !! Répéta la voix.

Les décombres s'agitèrent.Je pensais que la malédiction poussait les Pokémon à rester à l'écard.Peut-être que c'est un Evoli ? Il y en a beaucoup à Seikan.Bien trop, je trouve.Il y a même moins d'Absol qu'eux !


Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:26

Personne n'avait répondu.Je ferma les yeux et me concentra.Il fallait chercher un point chaud.Je vida mon esprit devenant néant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsave
Pitit(e) nouveau(elle)
Tsave


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:53

La tension était forte.Comment un autre Pokémon peu être ici ? Si c'est un Evoli, je pourrais le mettre K.O..Les attaques Normal ne m'infecte pas.Et c'est rare qu'un Evoli connaisse des attaques autres.À l'évidence, je pouvais continuer d'avancer.Soudain,une tornade des gouttes écarlates m'arrosa.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:04

Un Absol était devant moi.Je n'avais aucune chance, mais il fallait se battre pour défendre ce lieu sacré.Des gouttes de sang perlaient ma fourrure.Utiliser Revenant pour me déplacer dans l'ombre m'était toujours fatal : Comme Requiem.Dans l'ombre,je pouvais me reposer, mais je gardais des cicatrices.J'utilisa Griffe Ombre combiné à Tranche-Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsave
Pitit(e) nouveau(elle)
Tsave


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:15

L'Evolie m'attaqua.C'était peine perdu pour elle.Le coup porta en plein fouet dans les flancs.Je lança un Explonuit avec une Tricherie.Elle semblait bien fatiguée.Une attaque supplémentaire et elle serait K.O..Je m'apprêtais à lancer Ball'Ombre quand elle répliqua avec Châtiment et Tunnel.Je l'a suivis dans le trou et utilisa Punition.Elle était presque épuisée quand un air se fit entendre...

Requiem !
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:06

Ca pourrait être fatal, mais je le devais.Requiem est une capacité qui mettra K.O. les Pokémon au alentoure d'ici 3 minutes.Mais utilisé plusieurs fois en un jour pouvait beaucoup affaiblir le lanceur.Si je trouve pas vite une Baie Yapap, Sédra et Lampou si je veux pas...Mourir ? C'est possible pour un Pokémon ? D'une certaine façon, les Ectoplasma sont des fantômes, donc ils sont mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsave
Pitit(e) nouveau(elle)
Tsave


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:23

Je lisais l'anxiété dans ses yeux.Elle avait dut l'utiliser plusieurs fois.Si dans 3 minutes je ne retrouve pas la relique, elle risquerait de mourir.

-Ca sert à rien de fuir.Dit-elle alors que je me mets à courir.Si tu l'a déjà entendu, il te suivra.
-Je ne fuis pas, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:30

-Quelle est la différence, au point où on t'en ai ?

Je ne pense pas qu'il m'ait entendu.Je détache mon pendentif et l'enfouis dans une fissure du sol.Il contient un pouvoir immense, si il tombait entre de mauvaises pattes...L'Absol avait disparu dans l'ombre.Je me demande où il va.M'enfin, c'est pas mes baies.De toutes façon, il va tomber K.O. dans pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsave
Pitit(e) nouveau(elle)
Tsave


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:16

Je courais, je n'avais pas couru comme ça depuis...Bah que j'ai un MP3 d'ailleurs !
La relique se trouve au fond de l'ancien château.
Je ne peux pas y arriver...
Je peux essayer...
Je DOIS essayer !
La lumière rouge aveuglante filtra dans mes yeux.
Il est là !

Je m'empara du machin rouge et couru dans l'autre sens.Je me depechais.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:13

[HS: Oulà...Tsave, tu n'avais pas encore été validé au moment de la création de ce RP, je te prierais donc à l'avenir de bien vouloir respecter le règlement, ça va passer cette fois puisque je vais te valider, mais merci de ne plus recommencer.]
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:04

Je me demande ce que l'Absol fiche.M'enfin, il sera bientôt KO.
Une petite lumière glisse dans l'ombre.C'est l'Absol !

-Pourquoi tu as pris le Cristal de Vie ?
-Pour toi...

Il me glisse le cristal dans la fourrure.Je récupère mon pendentif et me retourne, cherchant la sortie des yeux.Le Requiem ne marchera pas, si le lanceur à toutes ses vies.Je m'apprête à sortir quand j'entends un petit <<Attends !>>
Revenir en haut Aller en bas
Tsave
Pitit(e) nouveau(elle)
Tsave


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:53


-Euh...Attends !

Elle se retourne vers moi, me demandant se qui se passe.

-Quoi ?
-Je...Je euh...je t'aime...

Elle me regarde de ses grands yeux écarlates où brillait la joie,l'étonnement et la peur.

-Tu...m'aimes ?
-Oui.
-Vrai de vrai ?
-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:17

Je me frotte contre lui.Sa douce fourrure frôlant ma queue.Il me regarde doucement, avant de passer sa queue dans mon pelage.Ses yeux me regardaient profondaiment.C'était la fin du livre, mais le début d'un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un effroi non regretté Empty
MessageSujet: Re: Un effroi non regretté   Un effroi non regretté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un effroi non regretté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir rime avec effroi ? [PV : Driga]
» Quand effroi rime avec amour [PV Blue Démon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: