Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rencontre entre L'Ombre et L'Eau. ( PV Hatchi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blade
Lifeur/Lifeuse
avatar

Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 18
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: La rencontre entre L'Ombre et L'Eau. ( PV Hatchi )   Mar 21 Juin 2011 - 15:53

Une ombre apparut soudainement. Cela se passait à la plage. Il faisait un soleil radieux, Il n'y avait personnes. Cette ombre, c'était Mephiles. Il s'était entrainé très dur, pour retrouver sa puissance, mais celle-ci ne revenait pas, donc il était partis de l'endroit d'où il venait et était parti en direction de la plage. Mais pas sous sa forme normale. En effet, lorsque qu'il était sous sa forme D'Arceus Noir, celui-ci attirait beaucoup trop l'attention. La discrétion valait mieux que une entré honteuse et remarqué à l'égard des autres pokémons .... Oui, les autres pokémon avaient peur de lui, car ils avait eut vent de ce Arceus qui été exilé ici par son clone .....


Dès que Mephiles pensa à ça, il ne put se contenir d'avantage et lança une puissante attaque contre un arbre. Celui-ci, ayant subit un coup critique, se fend en deux. Mephiles, satisfait, apparait sous sa forme normale, sûr qu'il n'y avait personne. Puis il se mit à marchez. Car, à force de passez à longueur de journée sous sa forme Ombre, il avait un peu perdu l'habitude de marchez, il préférait flotter. Et éventuellement de parlez. Après s'être dégourdit un peu, le pokémon observa les alentours ; Il n'y avait personne, absolument personne, moment idéal pour s'entrainer un peu !

Mephiles avisa un palmier pas lion d'où il était, donc il fit son attaque Ultralaser, suivi de Griffe Ombre. L'arbre subi de lourds dégâts, mais ne s'effondra pas. Mephiles, énervé continua à le mitrailler jusqu'à ce que il crût entendre un bruit.

Aussitôt, il se tapi dans l'ombre et attendit de voir le pokémon qui l'avait espionné ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokearth.forumactif.com/
Hatchi
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: La rencontre entre L'Ombre et L'Eau. ( PV Hatchi )   Lun 18 Juil 2011 - 21:02

On ne pouvait donc pas avoir honte de faire tant de bruit de bon matin..?
Un vacarme terrible avait envahi les murs de la petite grotte qu'Hatchi, avait habité pour la nuit. Les bruits sourds provenant de l'extérieur, semblaient être ceux d'un conflit. Mais où pouvait-on trouver un intérêt à se battre avec force et fracas le matin de bonne heure? Et ce, sans s'excuser nullement auprès des voisins.

Pour Hatchi, c'était un affront du plus haut rang. Le matin, on dort, on laisse les gens tranquille, si vous voulez vous bastonner aller donc dans la forêt, c'est un lieu de chasse, dense et fait pour. La plage, c'est fait pour dormir, se relaxer, passer de bon moment entre la fraîcheur de l'eau et le rayonnement du soleil.
Mais non, ce raisonnement n'allait pas à tout le monde et il fallait que de violents personnages veuille faire le plus de bruit possible.

L'aquali se leva alors et sortit de cette cavité fraiche, creusée dans une falaise aux abords de l'eau qu'il s'était trouvé pour dormir. Ce refuge avait la propriété d'être humide de jour comme de nuit, puisque les vagues frappaient sans arrêt le mur de roche, humidifiant les sédiments de cette petite grotte.
L'animal la trouvait vraiment à son goût, et pensait que les coupables d'un tel bruit cherchaient absolument à le mettre en rogne, étant donné qu'il dormait agréablement et profondément. Ouvrant donc les yeux à une nouvelle journée, le pokémon fut frappé par un soleil à son zénith. Le sable ondoyant à ses pieds sous les vagues légères réverbérait de sa finesse et blancheur la lumière de l'astre, et il dut prendre quelque seconde à s'habituer à cette atmosphère illuminée qui lui causait un certain mal de tête.

Petit à petit, ses yeux parvinrent à accepter l'éclat lumineux que lui renvoyait la plage et son corps ondulant de pokémon aquatique put commencer à avancer vers la mer, histoire d'arriver un peu plus éveillé et en forme, face à l'agresseur de ses pauvres oreilles.
Quand, entier, il rentra dans l'eau, il sentit une vigueur nouvelle et forte irriguer tous ses membres. Tout en puissance il nagea jusqu'au fond de la mer, et remonta à la surface, retrouver les rayons solaires qui faisait briller toutes les gouttes qui mouillait son corps. Il revint lentement jusqu'au bord, et se sécha rapidement à la lumière avant de s'approcher de la baston assourdissante.

Le soleil brillait toujours malgré l'arrivée de nuages grisonnant. Et le sable empli d'une douce chaleur semblait se fondre dans les pieds légers de l'aquali. Le bord de la plage était accompagné par une petite palmeraie, une touche de verdure sur fond blanc et bleu. Grand et vigoureux, habitué au soleil presque brûlant contrasté par l'humidité de la masse d'eau toute proche, le palmier était certainement un des arbres de la plage le plus difficile à faire tomber. Mais c'était aussi un des plus lent à arriver à maturité, le plus lent à dominer cette grande arène de sable fin.
Hatchi continuait son avancée, et plus il approchait, plus le fracas des coups semblait violent. Les deux adversaires devaient vraiment s'en vouloir à mort. L'idée de retourner vaquer à d'autres occupations traversa l'esprit du pokémon, mais en sortit vivement, rejetée par le côté obstiné de l'animal. Et au pire des cas, il pourrait toujours observer. Déterminé à au moins voir les coupables de son réveil, le pokémon remonta jusqu'en haut de la petite dune de sable qui cachait la source de tout ce bruit.

Le soleil toujours haut, illuminait et chauffait gracieusement la plage, et la chaleur commençait à friser la fournaise. C'est pourquoi le pokémon cru d'abord avoir une réelle hallucination due à la température. Mais non. Sous ces yeux, un Arceus détruisait la palmeraie de la plage. L'idée de partir le tenta à nouveau mais sa détermination pris le pied sur ses envies de fuite. Alors, reprenant sa marche, il brisa une brindille en l'écrasant. Et l'autre pokémon l'entendit, disparaissant dans une couche d'ombre.
L'aquali imaginait bien que l'Arceus, tenterait d'abord de le trouver avant d'essayer de l'écraser, mais pour éviter cela, le pokémon rejoignit le couvert des arbres, dans la sèche humidité de leurs feuilles. Et là, il entreprit d'observer les réaction de son "adversaire". Qui sait s'il l'avait repéré? Est-ce qu'il voudrait l'attaquer comme il avait attaqué les arbres? Peut être. C'est pour cela qu'Hatchi préférait attendre les réactions premières de ce pokémon énervé, avant de tenter quoi que ce soit qui puisse lui attirer la moindre blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apresrienonesttout.over-blog.com/
 
La rencontre entre L'Ombre et L'Eau. ( PV Hatchi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre l'Ombre et la Lumière
» Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. »
» L'ombre de la mort entre en scène
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: