Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evana
Clair De Lune
Evana


Féminin Messages : 445
Date d'inscription : 17/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu) Empty
MessageSujet: Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu)   Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu) EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:50

    Voilà que je me retrouvais au dessus des montagnes. Je n'étais qu'à quelques mètres du sommet, et, arrivé en haut, je me posai pas très élégamment d'ailleurs. En même temps, j'étais assez fatigué de voler comme ça, depuis des ... Minutes. Ouais, bon ça va, on a le droit d'être crevé au bout de 10 minutes quand même.
    Mais en haut, je n'avais même pas aperçu qu'il y avait un lac, très mignon d'ailleurs. Très surprise, et en même temps contente d'avoir un endroit où m'abreuver, je me dirigeai vers ce dernier, et pris une gorgée de cette eau transparente. Bon, ok elle était moins bonne que celle de la plaine, mais celle ci était beaucoup plus fraiche. Bon, une fois bien désaltérée, je me couchai autour du lac, pour me reposer de mes 10 minutes de vol quoi. Je fermais les yeux, doucement, doucement. Un voile noir passa. Je m'endormis.
    Quelques heures plus tard, je me réveillai. Ou plutôt, quelque chose me réveilla. Enervée, je tournai la tête, et vis un Miaouss. Rhaa, il me voulait quoi lui ?


    - Euh, s'cusez moi, vous auriez po vu un autre Miaouss s'vous plait ?

    Et voilà, encore un qui ne mérite pas de vivre. Je soupire, et commence à me rendormir, essayant d'ignorant toutes ses questions du genre "Vous êtes sûr ?" ou encore "Allez répondez-moi s'il vous plait, vous avez pas vu un miaouss ?!". Il commençait sérieusement à me déranger. Si il ouvre encore une seule fois la bouche, je le tue. Et c'est là qu'il ouvrit la bouche. Trop énervée pour lui expliquer gentiment que, non je n'avais pas vu de Miaouss, je le pris dans la gueule et l'avala, vite fait bien fait. Ben oui, je suis carnivore, vous croyez quoi hein ? Bref. J'essayais de me rendormir, mais une goutte de sang tomba de mon front. QUI, qui a osé me faire ça ?! Plus qu'énervée, je me relevai en sursaut et secoua la tête. Là, un autre Miaouss était en train de me griffer.

    - Vous l'avez tué, vous avez tué mon ami !! J'vais vous tuer vous, ouais !

    Je pouffai de rire, puis, après avoir bien rigolé, m’emparai de cette faible créature, et l'avala, tout comme son autre ami. Au moins, ils se retrouveront. Et c'est le principal, je suis pas si méchante que ça en fait, non ? Bref, je me rendormis aussi vite que la première fois, et sincèrement, si un seul autre Pokémon m'embêtait, il allait le regretter amèrement. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, sachez-le bien.


HS = Désolée, c'est pas très très long ><.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu)   Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu) EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:13

Karasu-Tengu était un voyageur dans l'âme. À peine était-il arrivé à Seikan qu'il n'avait qu'une seule idée: la visiter de fond en comble! Alors, même s'il était fatigué de sa traversée de l'océan, le corboss était parti en exploration. Manque de chance, il était tombé en premier sur les Plaines noires, un lieu désertique qui servait de cimetière aux pokémons de l'île.
Il avait vite quitté cet endroit qui lui donnait la chair de poule et avait été attiré par la montagne, qui semblait riche en beaux paysages. Et il ne s'était pas trompé! Rien que ce lac, au beau milieu des roches, méritait le détour. Tengu avait été tellement admiratif des reflets azurés du soleil sur l'eau qu'il avait décidé de faire une grande halte à cet endroit; c'est à dire qu'il pensait y séjourner un mois ou deux.
Il avait donc construit son nid sur l'arbre le plus touffu qu'il avait trouvé à proximité. Pas grand monde venait lui rendre visite (il n'était donc pas embêté), le lac regorgeait de poissons, le temps était doux pour le moment...enfin, bref, Tengu avait trouvé un lieu idéal pour reprendre sa forme.....et se faire une nouvelle beauté.
Parce qu'avec toutes les péripéties qu'il avait dû traverser, il avait perdu maintes et maintes plumes et son pauvre plumage en était tout ébouriffé! Et Tengu n'appréciait pas cet état de fait, il avait donc passé des heures et des heures à lisser ses plumes, les remettre en place pour cacher les trous de celles qui étaient tombées,...


******************

Tengu dormait quand il sentit un courant d'air lui ébouriffer les plumes. Surpris, mais guère réactif, il ouvrit les yeux et chercha la source de ce brusque déplacement de vent...Oh! Il avait un visiteur assez imposant: un milobellus venait de se poser près du lac. Le corboss le regarda d'un air stupéfait (en fait, il ne savait pas que les milobellus pouvaient voler) avant que la curiosité ne le réveille complétement.
Pas pressé de se faire remarquer dans l'immédiat, Tengu observa les agissements du pokémon marin. Ce dernier bu un peu avant de se coucher pour s'endormir. Il devait être fatigué.
"Et bien, moi aussi....Je vais finir ma sieste." Et le corboss se recoucha avant de vite sombrer dans le sommeil.
Un cri le réveilla en sursaut, le faisant tomber de son nid. Il se rattrapa avec grâce sur la branche d'en dessous et fixa des yeux écarquillés sur la source du bruit.....juste à temps pour voir le milobellus gober un miaouss. Ce pauvre chat devait l'avoir embêté...mais Tengu n'arriva pas à éprouver de la pitié pour la pauvre bestiole; il détestait les chats.
Mais, avec tout ça, le corboss n'avait plus sommeil et il était encore plus curieux de connaître ce milobellus. Donc il décolla de sa branche et s'approcha du pokémon. La curiosité est un vilain défaut, n'est-ce pas? Hou-Ou l'avait souvent répété à Tengu mais cet insouciant élève n'en avait eu cure.


- Bonjour, gente visiteuse....Pourrais-je m'acquérir de la raison qui vous a poussé à croquer une pauvre bête comme un miaouss?

Un éclair de malice s'était fait entendre dans la voix grave et polie du corboss. Tengu n'était pas fou malgré sa curiosité trop grande et il s'était mis à une distance de sécurité assez haute: il ne comptait pas finir comme le miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Clair De Lune
Evana


Féminin Messages : 445
Date d'inscription : 17/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu)   Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu) EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:01

    Quand soudain, j'entendis quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. J'espère fortement que ce n'est pas un troisième Miaouss, qui veut sauver ses amis. Je tournais la tête, au cas où. On ne sait jamais, peut être était-ce quelqu'un d’intéressant. Et j'aperçus, non pas un autre chat, mais un oiseau. Ce n'était pas un petit oiseau tout de même. Et puis, il dégageait quelque chose de spécial, je ne sais pas. Non, c'est sûrement moi qui suis encore en train de délirer, comme d'habitude quoi. Ensuite, il me parle. Il parlait en langage, comment dire ... Très soutenu. Tout le contraire de moi. Enfin, je veux pas dire que je suis grossière, mais je parle en langage courant quoi. J'étais même troublé par ses paroles, je me sentais petite là, un peu faible. C'est ridicule, je sais. Je suis géante comparé à lui, mais sa façon de parler, et sa voix ... Oui, je me sentais impuissante. D'ailleurs, si j'allais parler, je suis sûre que je passerais pour une gamine. Et en plus, il me demandait pourquoi j'avais tué ces Miaouss. Qu'allait-il me faire, hein ? ... Non, arrête d'avoir peur Evana, tu fais un peu pitié, tu as peur pour un rien, ressaisis-toi, nom d'un chien !

    « - Euh, bonjour. Pourquoi je les ai tués ? Tout simplement parce qu'ils m'ont embêté, ils ne voulaient pas arrêter, et de plus, je les aime pas. »

    Rhaa, et voilà que je parle trop. C'est ça mon problème, soi je parle pas assez, soi trop. Je n'arrive plus à me contrôler, et ça commence à devenir vraiment très saoulant. ... Voilà, et maintenant ? Qu'est-ce que je faisais moi ? Je parle, ou j'attends sa réponse ? Euh ... Mais on peut répondre quoi à ce que je viens de dire au juste ? Si ça se trouve, il va me dire un truc du genre 'Vous avez pas honte de tuer des innocents comme ça ?'. Et si il dit ça, je suis bien dans la mouise. Je ne pourrais pas le tuer, oh non, je suis bien trop intimidée par lui. Sincèrement, si il me dit ça, je pense que je la fermerais, tout court. J'aurais pas trop envi d’aggraver mon cas quand même. Imaginez, à peine arrivé, et j'me fais déjà des ennemis.
    Ahh, et voilà, je délire encore. Mais qu'est-ce que je raconte, si ça se trouve, il ne va rien me répondre, et repartir aussitôt. Qui sait, je ne le connais pas du tout ce Corboss. Il faisait très mystérieux avec sa voix et sa façon de parler, et même son physique était mystérieux. Comparé à lui, je ressemble à ... A une patate.
    Breef, je ne savais toujours pas quoi faire à part peut être tenter de reparler. Oui, c'était peut être une bonne idée, pour me faire un peu mieux voir. Parce que là, je dois avouer que je ne fais pas très bonne impression quand même. Mais que dire ? Un truc banal, vite ... !

    « - Et, euh au fait, qui êtes vous ? »

    Demandais-je avec un peu moins d'assurance, mais bon. Le principal c'est qu'il ai compris ce que je voulais lui demander. Mais j'ai pas trop trop articulé, alors si il a pas compris, je serais obligé de répéter (Quelle intelligence xD), et ça c'est l'horreur. Déjà que je n'aime pas tellement parler, alors répéter ce que l'on vient de dire ... Bref,j'attendais la réponse du Corboss, en même temps avec de l'impatience, mais avec un peu de peur aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu)   Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu) EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:40

Les paroles de Tengu semblèrent ébranler la milobellus. Le corboss regretta alors la malice de son ton, son intention n'étant pas de se moquer. Il ne lui vint pas à l'esprit que c'était sa façon de parler qui mettait le pokémon eau mal à l'aise, Karasu-Tengu était né sur le toit d'un monastère et ses parents étaient très à cheval sur le langage. L'arrivée dans sa vie de Hou-Ou, mercenaire au langage familier, était venue trop tard pour inverser la tendance: Tengu parlait comme un habitant du Moyen-Âge et ne trouvait pas cela bizarre.
Pour en revenir à nos moutons, le corboss décida qu'il ne courait pas de danger immédiat et se posa avec une grâce calculée (il ne peut pas s'en empêcher...); en ayant en fait plus qu'assez de faire du sur-place ou de voler en cercle autour du pokémon. Bon certes, maintenant la milobellus était beaucoup plus grande que lui et il devait lever la tête pour la regarder.....mais Tengu préférait avoir mal aux épaules qu'aux ailes.


« - Euh, bonjour. Pourquoi je les ai tués ? Tout simplement parce qu'ils m'ont embêté, ils ne voulaient pas arrêter, et de plus, je les aime pas. »

Oh! Elle croyait que Tengu venait lui faire des reproches! Pas vraiment en fait, comme il est dit plus haut, notre cher corboss n'aime guère les miaouss (et encore moins les persians...mais bon on s'en fiche pour le moment....) et puis, la milobellus en étant plus forte que les miaouss avait le droit de les chasser; c'était l'ordre des choses. (Mais Tengu était trop doux pour faire la même chose...)
Le corboss se demanda alors ce qu'il allait lui dire en réponse: qu'il se fichait de ce qu'il était arrivé à ces miaouss? qu'elle aurait dû trouver une autre solution? ou bien un mélange des deux avec un brin de malice, comme il l'avait fait tantôt? Mais il n'eut pas le temps de choisir.

« - Et, euh au fait, qui êtes vous ? »

- Bonne question, n'est-ce pas? L'on me nomme le Youkai voyageur mais malgré mon apparence, je suis loin d'être un démon. Mes parents m'ont donné le nom de Karasu-Tengu. Enchanté de faire votre connaissance, ma dame.


Bon, une présentation un beau longue mais Tengu était d'humeur joueuse et malicieuse et il accentua même sa dernière phrase avec une belle courbette. Il se dit alors qu'il en faisait peut-être un peu trop, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un et le désir de paraître élégant était revenu au triple galop.
Le corboss se rappela alors qu'il n'avait pas réagi aux premières paroles du pokémon eau et que donc il la laissait dans le doute quant à ses intentions. Ce n'était pas bien ça. Il fallait donc lever le voile sur ce point.


- Et pour ce qui est de ces miaouss...je ne porte guère ces bestioles dans mon coeur et s'ils vous embêtaient, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Mais, gente dame, aurais-je l'honneur d’ouïr votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu) Empty
MessageSujet: Re: Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu)   Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karasu-Tengu
» Je prends les commandes ^^
» Après un très long moment d'absence...
» Le Félin et l'Ange déchu. [Pv Lal, pour le moment.]
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: