Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wood Cursed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Wood Cursed   Wood Cursed EmptySam 9 Juil 2011 - 14:47

C'était une belle journée d'été. Belle mais chaude : la température avoisinait en effet les trente degrés. Sur un chemin fait de cailloux (qui eux brulaient les pieds sous l'infernale chaleur) entouré par une vaste plaine, l'on pouvait apercevoir deux pokémon marchant côte à côté. L'un était d'un rouge vif et l'autre possédant une peau alliant vert émeraude et blanc. Les deux semblaient se parler. La créature rouge, ressemblant fort un à insecte, faisait bouger de ses ailes à grande vitesse et dégustait une pomme. La vert, quand à elle, tenait une feuille et en faisait office d'éventail.
- Putain, quelle chaleur... Et ça fait près de deux semaines que ça dure. J'en peux plus... Et comment tu peux rester tranquillement à bouffer toi ? T'es bien plus sensible que moi à la chaleur pourtant... disait celui tenant la feuille. Son visage était en sueur et ses pas lourd.
- Oh ferme la un peu ! T'arrêtes pas de te plaindre. Ca fait plusieurs semaines que je t'entends râler. Et puis de toutes façon qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
Les deux semblaient se chamailler. Après que le « rouge » ait fini sa pomme et ait jeté son trognon au milieu de l'herbe, le « vert » lui demanda :
- Au fait Kaïser (ainsi c'est comme ça qu'il se nommait...), t'en est où en se qui concerne ta Flame Road ?
- Au point mort... Ca n'avance pas, j'ai beau essayé, je n'y arrive pas. Et toi, tes bloody fangs ?
Le « vert » se stoppa un moment. Kaïser le remarquant, il se retourna.
- Falco ? Dit-il en s'adressant au « vert » (enfin nous apprenons son nom!)
- Ha ha, contrairement à toi, ils sont achevés. Répondit-il avec un petit sourire narquois, signe qu'il se moquait de celui en face de lui.
- Oh la ferme. Répondit Kaïser légèrement vexé en lui donnant une petite tape sur le front. La Flame Road est en même temps beaucoup plus difficile à maîtriser. J'ai pas tes pouvoirs psychiques. Et sinon tes bloody fangs, tu peux en utiliser combien ?
- Hum... Tant que je n'ai pas besoin de les reproduire, je pense que je peux pousser à deux ou deux litres et demi avant l'anémie.
- Deux litres ? C'est un coup de chance si tu risques l'anémie après en avoir perdu auant, normalement on meurt ._. Et puis tu as dit toi même que pour les utiliser il faudrait que tes lames caudales soient brisés.
- Ha ha, certes^^ répondit Falco avec un certain amusement dans la voix.

Ils arrivèrent à l'orée d'une forêt. La chaleur était toujours pesante, mais on pouvait sentir une légère baisse. Probablement d'un ou deux degrés... Kaïser dit alors :
- Bon, je retourne au camp. Je crève de soif et de faim.
- OK, je reviens bientôt j'ai envie de fruits.
Et Kaïser s'éloigna à travers la plaine, tandis que Falco lui s'enfonçait dans la forêt. L'ombre des arbres lui faisait un bien fou. Il n'avait plus à supporter cette pesante chaleur. Pourtant... il ne faisait pas frais, il faisait clairement froid. Comme si une brise hivernale soufflait en permanence dans la forêt. *Bah, de toute façon ce n'est pas important... * se dit-il tandis qu'il prenait un petit sentier qui le mènerait encore plus profondément. Il trouva quelques fruits qu'il mit dans un sac en feuille qu'il avait fabriqué à l'aide de celles trouvées dans la forêt. Quelques baies et quelques agrumes... Poussé par une quelconque envie, il s'enfonça encore plus profondément. La température chuta encire jusqu'à atteindre celle d'une journée automnale. Etrange... Alors qu'il testait une de ses lames sur un roc juste pour le plaisir de le détruire, il aperçut un corps gisant à terre, dans une mer de sang, au milieu d'un petit terrain non couvert d'arbre. Il s'approcha en courant, et tenta de le réveiller :
- Oh ! Oh ! Tu vas bien ?
C'était un Goupix. Il parlait et respirait avec difficulté :
- Il... il y a un mon... un monstre ici... et il cracha du sang avant de refermer ses paupières.
- Oh, toujours vivant ?
Mais il fallait se rendre à l'évidence : le pauvre Goupix était déjà mort. Taché du sang de la pauvre créature, Falco se releva et se demanda si c'était le simple résultat d'une chasse ou si un bien plus grave danger planait sur cette partie de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:28

En tant que Reptincel, la Forêt était mon Ami, car j'y trouvais de Pokémon qui étaient faibles à puissance de feu, notamment ces bon vieux Plantes et Insectes. Bref, un de mes meilleurs endroits d'entraînement. Je m'aventurais donc, à la recherche de quelques Cheniselle ou de scarabrute à dénicher. Je marchais comme ça pendant longtemps, quand tout à coup je sentis une odeur que je détestais: l'odeur du sang.
Grâce à mon flair, je suivis cette odeur du nez, puis je fis volte-face vers un buisson, et je remarqua alors une énorme flaque de sang, le buisson était plein de rouge, et à sa couleur et à son odeur, je remarqua bien que le meurtre venait de se faire récemment.

Je dégagea le buisson, me tacha les mains, puis je vis un Gallame, et à ses pieds, le malheureux Pokémon qui était mort, d'où le sang que j'avais vu dans le buisson. Je souleva le buisson, me tacha les mains de sang, puis je regarda le pauvre petit Renard. Puis je fixa pendant quelques instant le Gallame qui se tenait devant moi. Pendant plusieurs minutes, je le fixais droit dans les yeux, tout droit, je ne le lâchais guère d'une seconde. Quand je dégagea mon regard de lui, je fis une caresse au Goupix, puis je le reposa par terre. N'écoutant que mon courage et ma bravure, je déduis une chose: Ce Goupix ne pouvait avoir qu'un assassin, et je pensea aussitôt au Gallame. Je le ragrdea de nouveau, d'un regard encore plus féroce:

"Si tu es l'assassin de ce Goupix, je serais moi-même ton Assassin, si tu es comme moi et que tu viens de découvrir le malheureux, dans ce cas nous coopérerons pour massacrer l'assasin...
Alors je t'écoute, es-tu oui ou non, la fameux meurtrier?...."



Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:28

Le temps passé et toujours aucune nouvelle. Driga commencer a s’impatienté. Toutefois elle ne pouvait rien y faire mais plus le temps passé, plus elle se fatigué vite. Il arrivait même qu’elle est des sauts d’humeurs. Actuellement elle marchait doucement en foret. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici. Elle ne connaissait pas l’endroit par cœur, mais elle n’était pas perdue pour autant.

Elle avançait donc lentement mais surement voulant profiter de sa balade tant qu’elle le pouvait encore. Ces temps ci elle s’ennuyait alors autant s’occupé comme on peut. C’était donc dans ce but qu’elle arpentait la foret, toutefois une forte odeur attira son attention. Une odeur dont on se passerait bien, celle du sang. Elle c’était rendu sur les lieux en faisant aussi vite que possible et la première chose qu’elle vit ne fut pas très belle. Un jeune goupix gisait la. Il semblait être mort…. Une voie retentit alors. C’est a ce moment la qu’elle percuta qu’il y avait deux autres pokemons. Un pokemon vert et blanc et un autre dorée qui menacé. Driga ne connaissait ni l’un ni l’autre toutefois il était évident qu’il y avait un problème. Génial ! Elle qui n’est pas en état de combattre totalement, voila qu’elle se retrouver au milieu d’une tension avec un pokemon mort en plus ! Sauf qu’elle n’allait certainement pas faire demi-tour.

- Calmez-vous. L’assassin est certainement partie. Aucun de nous trois n’a du sang sur l’ensemble du corps.

Seul le pokemon psy en avait sur les pinces mais c’était parce qu’il avait certainement touché le goupix. S’il était réellement l’assassin il en aura également sur le reste du corps. Quoi qu’il en soit Driga n’aimait pas trop sa.

[désolé pour le retard Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:40

Falco se tenait debout devant le corps. Il remarqua des traces de lacérations, probablement provoquées par des griffes ou des crocs. Un autre pokémon apparut, c'était un Reptincel, qui lança d'étranges phrase à Falco, dans lesquelles ils sous-entendaient avoir un grand sens de la justice. Pfff...
_ Alors écoute bien stup... commença à répliquer Falco avant d'être interrompu par une voix grave mais dans laquelle on sentait une trace de féminité. C'était un Dracaufeu, peut être une Dracaufeu [HS : De toute façon, même si les sexes ont été inventés il y a dix ans les développeurs se sont jamais vraiment posée la question à mon avis...]qui tenta de les calmer. Falco se tourna alors vers elle et commença à dire :
_ Laissez. Ce stupide lézard pense avoir un grand sens des valeurs, pense se ranger du côté du bien et méprise ce qu'il considère mal. Il se tourna ensuite vers le Reptincel

_ Et même si je l'avais tué que feras-tu ? Tu es un pokémon pré pubère de douze ans qui se crois passionné par les combats juste parce que tu t'amuses à massacrer les faibles dans cette forêt. Ne me toise pas, on n'a pas traversé les même épreuves sanglantes.
Falco pensait en avoir suffisamment dit. Il reprit un ton plus calme :
_ De toute façon qu'en avez-vous à faire de ce pokémon ? (il passe sa main au dessus de son épaule pour le désigner) Dans la forêt les morts sont courantes. Qu'il s'agisse d'une chasse ou d'un accident, personnellement je m'en tape pas mal. On pourrait appeler ça la loi de la nature. Soyez juste content que ce ne soit pas vous.

A peine commença-t-il à se retourner qu'une étrange fumée violette se mit à recouvrir la petit plaine. Celle-ci était semblable à une légère brume, sauf qu'elle était violette. Du poison ? Par instinct Falco retint sa respiration, mais il constata ensuite qu'aucun des deux autres pokémon ne tombait à terre. On pouvait penser que celle-ci n'était pas toxique. Alors qu'il reprit une bouffée d'air, il entendit deux voix. Ces voix-là ressemblaient à celles de plusieurs jeunes filles, qui disaient :
- Hi hi hi, a-mu-sons-nous ! A-mu-sons-nous !
- OK, il y a quelque chose de pas nette ici... murmura Falco.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:14

Au fond de moi, en toute honnêteté, je ne cherchais guère à impressionner le Gallame, car je savais qu'il n'y était pour rien dans le meurtre du renard. Cependant, je n'étais plus joueur, et je ne laissais pas une seconde de combattre, que ça soit contre un Etourmi ou contre un Titan. En fait, je comptais m'allier avec le Gallame pour pouvoir massacrer l'assassin, car telle était ma volonté de combattre. Après quelques secondes, quelqu'un d'autre se pointa, c'était un Dracaufeu, et je fus plus rassuré, en espérant qu'il nous aidera à à combattre le meurtrier.

-Calmez-vous. L’assassin est certainement partie. Aucun de nous trois n’a du sang sur l’ensemble du corps.

_ Laissez. Ce stupide lézard pense avoir un grand sens des valeurs, pense se ranger du côté du bien et méprise ce qu'il considère mal.

Oh, si il y a bien une chose dans ma vie que je me fous complétement, c'est bien les insultes. Il faut laisser parler les gens dans ces cas, tout le monde m'insultait à la Vallée Dracaurifique, tout le monde disait que j'étais faible ou stupide, alors que j'essayais de devenir leurs amis. Je m'en foutais complétement.

_ Et même si je l'avais tué que feras-tu ? Tu es un pokémon pré pubère de douze ans qui se crois passionné par les combats juste parce que tu t'amuses à massacrer les faibles dans cette forêt. Ne me toise pas, on n'a pas traversé les même épreuves sanglantes.

D'façon, que je massacre les faibles de la forêt, c'est faux, et je le sais et honnêtement, puisque je sais que c'est faux, ça m'est complétement égal que d'autres pensent le contraire. Comme je vous l'avez dit tout à l'heure, je ne vis que pour la soif de sang et le combat, que pour m'entretuer corps-à-corps avec les autres. Et des épreuves sanglantes, j'en ais traversé, bien plus d'une... Et ça aussi, je m'en fous pas mal si on ne me croit pas, puisque c'est vrai.

_ De toute façon qu'en avez-vous à faire de ce pokémon ? (il passe sa main au dessus de son épaule pour le désigner) Dans la forêt les morts sont courantes. Qu'il s'agisse d'une chasse ou d'un accident, personnellement je m'en tape pas mal. On pourrait appeler ça la loi de la nature. Soyez juste content que ce ne soit pas vous.


Pour une fois, il venait de dire quelque chose de juste, étant donné que je m'en fichais du sort qui avait été reservé au Goupix, en fait ce n'était qu'un excuse, je voulais juste combattre son assassin, pour m'entraîner, et faire qu'un jour mon père soit fier de moi quand je serais devenu un Dracaufeu.

Tout à coup, une odeur qui puait plus qu'un Smogogo venait de se plantait dans le coin.

- Hi hi hi, a-mu-sons-nous ! A-mu-sons-nous ! Des filles pensais-je.

Le Gallame remarqua en même temps que moi que quelque chose ne volait pas très haut en ce moment. Qu'importe maintenant que nous sommes amis ou pas, je fixa le Dracaufeu et le Gallame en disant:

"Ok, tout d'abord, je me présente, je m'appelle Dragon Yoshi, et je viens de la Vallée Dracaurifique. Mon seul but d'être venu ici, c'est de combattre, depuis que j'ai évolué, je ne vis que ça. Qui êtes vous? Je vous demande juste que vous vous alliez avec moi pour terrasser les meurtriers."
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:36

-Je ne pense pas que qui se soit puisse se permettre de jugé au premier coup d’œil.

Elle n’était pas en état de discuté pendant trois heures sur un sujet qu’il ne l’intéressait nullement. Il est vrai que le reptincel n’avait pas a menacé comme sa, même si driga aurait agit peut être de la même façon, toutefois sa ne donnait pas non plus le droit a l’autre pokemon de rabaissé qui que se soit.

-La loi du plus fort peut être. Mais je ne suis pas d’accord. Attaqué un pokemon faible n’est en rien un force. Si il s’agit du chasse alors je ne peux rien dire mais si il s’agit d’une agression sans raison, la je ne vais pas faire comme si de rien était.

Il est vrai qu’un dracaufeu passait son temps à se battre en générale pour montrer qu’il était puissant mais il ne se battait pas contre des plus faibles que lui et elle ne supportait pas que l’on tue pour le plaisir. Elle avait parlé sur ton ferme. Elle ne cherchait pas s’imposé mais elle n’aimait pas non plus que l’on considère les autres comme si on en avait rien à faire. Cependant il se produisit une chose dont elle se serait bien passée.

-Quoi encore… la vallée dracaunifique ? Très bien. Je crains qu’on est pas le choix car ces choses ne sont pas la pour s’amusé gentiment je sens… Les présentations devront attendre.

Non pas qu’elle ne voulait pas se présenté mais le danger étant imminent il ne fallait pas trop attendre. Le problème étant qu’elle était enceinte depuis un bon moment, elle ne pouvait pas combattre a pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:31

Falco restait distrait par les mystérieuses voix qu'il entendait, ce qui l'empêcha d'entendre clairement les paroles du Dracaufeu. Ces mystérieuses voix de jeunes filles. Décidé à sortir de la forêt, il dit :
- Moi, personnellement, que le renard soit mort ou pas j'en n'en ai rien mais vraiment rien à faire. Oui oui c'est très triste mais bon, j'vais pas m'impliquer dans ces affaires sordides Si vous voulez vous amuser à chasser les pokémons ayant attaqué ce Goupix, faîtes ce que vous voulez. Soyez réalistes : si ce sont des petites frappes, qu'ils soient au nombre de 20 ou 30, ce sera facile, mais si ils ont un brin d'expérience, ce sera beaucoup plus dur. Je préfère me casser maintenant, tant que je suis pas encore trop impliqué.
A la suite de ces mots, il se dirigea vers un sentier qui semblait dégagé, afin de quitter cette forêt. Les deux autres restaient là.
...
Alors qu'il marchait sur son sentier, la tête encore embrumée de question, Falco se fit attaquer un arbok, sa grande gueule ouverte, ses immenses crocs dégoulinant de venin. Il fit un spin de côté afin de l'éviter, et fit surgir ses fangs de son bras gauche. Ceux-là provoquèrent de belles entailles sur le corps reptilien du pokémon, par lesquelles le sang gicla. Avant même sa tombée au sol, Falco lui assena un puissant coup de pied qui le projeta sur un tronc d'arbre. Le Arbok s'effondra, totalement sonné. Le Gallame soupira, et continua sa route. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour se rendre compte que cette forêt était régie par un étrange phénomène.
...
Falco pénétra dans... une clairière, la même que celle dans laquelle il avait pénétrer auparavant, même arbre, même disposition des rochers et même pokémons : le dracaufeu et le reptincel était toujours là.

- Hu ? Tu fais quoi là ? T'étais pas censé partir ? questionna le reptincel.
Quel étrange phénomène... Falco était sûr d'avoir marché tout droit, d'avoir suivi le sentier et pourtant il était de retour ici.
Les rires de jeunes filles se firent de nouveaux entendre :

- Hi hi hi hi, venez jouer avec nous !
Un polichombre et un fantominus apparurent alors, flottant à quelques mètres du sol.
- Hi hi hi, vous ne vous échapperez pas avant d'avoir joué avec nous ♪
- FERMEZ LA ! cria Falco, en agitant son bras pour en faire surgir deux fangs, deux fangs qui transpercèrent, ou plutôt traversèrent les deux spectres. Ils restaient intacts, ricanant toujours.
- Han, je vois vous êtes des projections astrales...
- Jouons jouons ! Essayez de trouver la sortie de la forêt ! Mais ce ne serait pas drôles sans une petite difficulté supplémentaire : vous devrez la trouver avant que notre grand ami vous retrouve ♪
Un énorme hurlement retentit. Il provenait des arbres, mais d'où précisément ? Falco n'aurait su dire... Toujours était-il que d'après le cri, on pouvait en conclure qu'il était assez loin, il restait encore du temps.
* Okay... J'ai pas vraiment envie de me battre contre cette chose... Ca aurait été cool de tester mes Bloody Fangs mais pas dans cette situation... *
- La partie commence, et dépêchez-vous parce que notre ami est très rapide, vous risquez de finir comme ce pauvre renard ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:17

Le Gallame partit, puis revenu.
"Tu fais quoi là ? T'étais pas censé partir ?"
Apparement le Gallame avait l'air un peu étonné de revenir sur ses pas, puis je compris que ce n'était pas tout à fait de sa faute, que la forêt avait un brin maléfique, comme un étrange pouvoir.
Puis un Polichombre et un Fantominus surgirent des bois, ils étaient l'auteur de ces étranges voix de maniaques.
Je rigola, qu'est-ce que ces deux pokémon stupides venaient faire en nous embêtant? Ils ne pensaient quand même pas une seconde de me vaincre, quand même?
Le Gallame avait l'air tout comme moi de vouloir en finir, il leur lança une ou deux attaques qui les traversa comme s'ils étaient invulnérables.

- Jouons jouons ! Essayez de trouver la sortie de la forêt ! Mais ce ne serait pas drôles sans une petite difficulté supplémentaire : vous devrez la trouver avant que notre grand ami vous retrouve ♪

Le terme de "jouer" n'était pas très appropprié, selon moi. D'habitude, je suis un vulgaire flemmard, et quand je viens quelque part pour faire quelque chose de spécifique, c'est pour faire cette chose "spécifique". Alors, sérieusement, j'étais venu ici pour combattre, pas pour jouer à cache-chache. Puis leur "Grand Ami" en question détonna un cri puissant qui se faisait entendre, il devait être encore loin de nous, et je sais que le même sort du Goupix nous attendait si on bougeait pas.

La partie est ouverte, avaient dit les deux crétins.

On ne me l'aura pas dit 10 fois: je pris mes jambes à mon coup puis courus vers le premier sentier que je vis. Je pensais semer le titan qui nous pourchasser, mais je revins là où j'étais, tout comme le Gallame. J'étais de nouveau avec le Dracaufeu et le Gallame, avec les deux spectres flottant au dessus de nous qui jacaissaient.
Hem, à ce que je vois, j'avais pas réussi mon coup:

"Je pense qu'on l'a tous plus ou moins remarqué, cette forêt est assez maléfique, un Labyrinthe qui nous fait revenir au point de départ... Je suggére... que soit vous m'aidiez à combattre le monstre qui voulait nous terrasser, ou soit vous vous envolez, avec vos ailes. Je n'en ais pas, et .... Peut être que de combattre le monstre m'en donnera, je deviendrais Dracaufeu, qui sait^^
Et honnêtement, je pense que ce serait bien d'avoir de l'aide... mais si vous voulez vous envoler, je comprends très bien, j'aurais fais la même chose, en quelques sorte.
Ou sinon, essayons de déjouer cette forêt en traversant la forêt.... Je vous laisse réfléchir, vos choix vous appartienne, cependant le temps presse...."


Au loin, un nouveau cri puissant détonna.


[Der Kaiser-Merci de ne pas faire parler mon perso, je peux le faire moi-même ;-D]
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:59

-J’aime pas sa du tout…

Driga avait parlé pour elle-même. Elle n’aimait vraiment pas la tournure des choses. D’abord une sorte de fumée qui se lève, ensuite l’autre pokemon qui revient alors qu’il était sensé être partie et pour finir ces voix qui ne s’arrête pas. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Et comme si sa ne suffisait pas voila qu’une chose qui semblait énorme ce diriger vers eux. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici et elle n’avait jamais eu ce genre de problème. En plus ne voulait courir aucun risque étant enceinte. Le pokemon dorée reprit la parole. Driga y avait déjà pensé sauf que pour elle la solution ne sera pas aussi facile.

-Je doute que sa fonctionne et de toute façon je ne pourrais pas aller bien loin en volant. De plus seul un pokemon psy, tenebre ou proche de ces types peut créer ce genre de mirage. Je ne connais pas de pokemon possédant cette faculté et vous ? Pour l’heure courir ne sert a rien et on a aucune idée a quoi on a faire !

Elle commençait a s’énerver car c’était déjà délicat de ne pas pouvoir faire ce qu’elle voulait, voila qu’en plus ils avaient a faire a on ne sait quoi qui avait déjà tué il y a peut apparemment.

[désolé c’est court mais pas trop d’idée Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:51

[HS : En retard, croyez bien que j'en suis désolé. Les prochaines réponses seront bien plus rapides (attendez-vous tout de même à 3/4 jours d'attentes au pire) ]

Falco respira profondément. Le voilà maintenant embarqué dans une drôle de situation. Le monstre qui les poursuivaient était-il vraiment aussi fort que ça ?

- Je pense qu'on l'a tous plus ou moins remarqué, cette forêt est assez maléfique, un Labyrinthe qui nous fait revenir au point de départ... Je suggére... que soit vous m'aidiez à combattre le monstre qui voulait nous terrasser, ou soit vous vous envolez, avec vos ailes. Je n'en ais pas, et .... Peut être que de combattre le monstre m'en donnera, je deviendrais Dracaufeu, qui sait... avait dit le reptincel. A cela Falco lui répondit :
- Se lancer à l'assaut d'un ennemi déjà décrit comme fort, sans information relève plus de la témérité que du courage.

La brume violette commença à s'épaissir. Des flammes, des feux follets plus exactement, apparurent.
- Je doute que sa fonctionne et de toute façon je ne pourrais pas aller bien loin en volant. De plus seul un pokemon psy, ténèbres ou proche de ces types peut créer ce genre de mirage. Je ne connais pas de pokemon possédant cette faculté et vous ? Pour l’heure courir ne sert a rien et on a aucune idée a quoi on a faire !
- De toute façon pour arriver jusqu'ici je n'ai pas marché tant que ça. Quinze minutes, peut être un peu plus. Et justement, puisqu'on n'a aucune idée de ce qu'on doit faire le mieux ne serait pas de chercher une sortie ?

Falco tentait de réfléchir, de trouver une solution, mais rien ne venait. Même si ils s'échappaient de la forêt qu'est-ce qui leur dit que le monstre ne les poursuivra pas en dehors. Et ces mirages.... N'y a-t-il pas un moyen de les défaire ?
Les deux petits fantômes reprirent :
...Suivez les âmes si vous voulez sortir d'ici... ♥
Les âmes ? Elles parlaient probablement des feux follets. Après tout ces feux sont la matérialisation de certaines âmes.
- Mhmmm... Qu'est-ce qui nous dit que les feux ne nous mèneront pas au "monstre" ? demanda Falco.
- Rien, mais je suis sûre que vous suivrez cette instruction. C'est la seule indication que vous avez.
Le visage de Falco d’assombrie de colère. Elles se moquaient de lui. Mais hélas disaient vrai : aucune autre piste ne leur permettaient de sortir d'ici. Il jeta alors un coup d'oeil autour de lui et en effet, bien que la plaine était parsemée ci et là de feux follets, seul deux rangées se frayaient un chemin parmi les broussailles pour se perdre dans les ténèbres de la forêt.
* Je vois, c'est ça le jeu... Plusieurs chemins, qui seront ensuite probablement divisés encore et encore.* pensa-t-il
Il soupira.
- Je vois... De toute façon je n'ai pas d'autres alternatives.

Il commença à se diriger à droite de la clairière, prêt à prendre le chemin montré par les feux. Au moins si il y en à deux ça veut dire qu'au moins un ne mène potentiellement pas au monstre, c'est déjà. Après c'est un pari...
Il se retourna alors une dernière fois :
- Toi le lézard, si tu veux vraiment te battre, à ta guise, mais je suis pas assez sot pour te suivre. On ne sait rien de l'ennemi. Et toi le dragon... Bah si attendre est la seule option qui est envisageable pour toi, fais ce que tu veux.
De toute façon il est vrai qu'entre rester ici et s'aventurer dans la profonde forêt, aucune n'est préférable à l'autre.
Il leva alors les yeux vers les deux fantômes :
- Corsons le jeu. Si votre chien de garde nous trouve, vous gagnez, mais si on vous trouve vous, c'est nous qui gagnons n'est-ce pas ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:45

Là, ça començait à souler, mais à me souler, mais alors sérieusement à me souler. D'abord, j'entre dans cette forêt, juste pour battre quelques Granivols, ensuite, je sens l'odeur du sang. Je croise deux rigolos, qui tous les deux, ne sont pas de mon avis. En pricipe, je suis solitaire, indépendant. Je ne vis que pour ma pensée, et pour mes actes, mais là, je crois que je vais terriblement être consummé, car la simple raison que je me retrouve tout seul, sans possibilité de sortir, pendant qu'un Titan est en train de nous suivre, et de nous rattraper, ça commence à devenir galère pour moi.

...Suivez les âmes si vous voulez sortir d'ici... ♥
- Mhmmm... Qu'est-ce qui nous dit que les feux ne nous mèneront pas au "monstre" ? demanda Falco.

Puis les deux spectres répondirent que c'était la seule indication,et toutefois, c'était plus ou moins vrai. Ben, fallait calculer, fallait comprendre, c'était pas dur. Si on rester comme des cons, on crevait. Si on allait à l'encontre de l'adversaire, de même, on crevait. Mais si on essayait de s'enfuir... même si ça avait l'air imposssibe, on aurait peut-être une chance. Puis le Gallame se retourna, avant de prendre la direction des feux:

- Toi le lézard, si tu veux vraiment te battre, à ta guise, mais je suis pas assez sot pour te suivre. On ne sait rien de l'ennemi.

-Oh, n'aies crainte sur ce point. Je ne compte pas rester combattre, même si j'en ais bien envie. Je tiens quand même à ma tête, si tu vois ce que je veux dire. Mais par contre, il y a quand même quelque chose qui me trouble, ce truc des feux....
Puis je me retourna vers les deux spectres:
-Au fait, pourquoi cherchez vous à nous aider, si vous êtes complices avec le monstre qui veut nous tuer ?
Puis je me retourna à nouveau devant mes deux partenaires:
-Je vais suivre les feux, cependant l'intention de ces deux spectres me semblaient louches....

-Oh, ne t'inquièèèètes pas !! Hihihi! Tu le découvriras bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wood Cursed Empty
MessageSujet: Re: Wood Cursed   Wood Cursed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wood Cursed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: