Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:13

L'Ancienne Centrale...Ancienne en effet, mais la Centrale...Ne marche pas.Plus de courant : Plus d'ordinateur.Je devrais m'en passer.J'avoue que Darkness se montre assez curieux.Je n'aurais vraiment jamais pensée ça de lui.Stripe tente de trouver le courant et Spark de l'en empêcher.Leaf n'est vraiment pas rassurée et moi, perso, je suis tranquille.Et ouaip, une humaine rassurée, c'est rare.Mais possible.Les lumières de sécurité passaient du rouge au jaune : passant du vert, orange, rose et bleu.Quelques Galekid mangeaient les bouts de fers brisés des murs.Des Rattata et Ratentif se chamaillaient et plusieurs Munna cherchaient les rêves de leurs camarades.Darkness se tapit au sol, il avait flairé quelque chose.Je me demandais si il avait trouvé un Pokémon.Je sortie une Poké Ball et attendis que le Caninos ramène le Pokémon.J"allais lancé ma Ball lorsque je vis Darkness avec une sucette.

- Bah quoi ? Il y a un frigo, autant en profiter.
- Tu pense pas que c'est Motisma ? Demande Stripe
- Sans risque, il est là. Réplique Spark
- Mais attrapaient le bon sang de bon soir !
- Trop risqué.
- Mais vous êtes quoi ?! Des Pokémon ou des idiots ?!
- Des idiots ! Répondit Darkness en ricanant
- Bon bah j'y vais.
- Adieu !
- Chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:14

Je me promenais dans la centrale, pour visiter un peu les lieux et m'entraîner également.
Au but de quelques minutes, je m'assis dans l'herbe, puis quelques chose remua sous mes fesses. Je me leva, ramassa le "truc" qui me dérangeait, puis je vis que ce n'était qu'un champignon. Qu'un vulgaire champignon, qui venait de me déranger. Hop, dans le gosier, je venais de m'engorger le champignon dans l'estomac.
Sans savoir le pourquoi et le comment, je m'étandis au soleil pour profiter à cette sécheresse intence qui rendait ma puissance de feu plus puissante que jamais. Je m'endormis, je me sentais comme au paradis.

Soudain, une ombre cachait le soleil paisible, et pour rien au monde je ne laisserait l'ombre me gachait le paysage. Toujours allongé, je lanças à l'ombre:

"Et, ça te dérangerais pas de te tirer, écoute moi, je suis plus le petit Salamèche à sa maman qui va se laisser pourrir sa journée par une casserole dans ton genre. Je suis un Reptincel, et j'ai perdu mon caractère sociable d'autrefois. Je suis plus trop doué pour me faire des amis, donc HORS-DE-MA-VUE !"

"Tu as tué mon enfant, tu l'as tué !" me répondit l'ombre, ou plutôt la personne qui en tétait responsable.

"Quoi, de qupi tu parles? D'solé, mais je suis pas venu ici pour m'amuser, mais pour me reposer maintenant pars!" Avant que j'ai pu terminer ma phrase, je me pris un grop dans la tronche, et je retomba heuresement sur mes pattes. La personne qui m'avait parlé tout à l'heure n'était autre qu'un Gaulet, et apparement il me prenait pour l'assassin de son enfant ou je ne sais quoi. Je lui mis un Queue de fer dans les entrailles pui un bon Lance-Flamme dans la tête, puis il tomba.

"Ok, d'abord, quand tu veux un truc, tu t'exliques, tu tapes pas, sinon on finit comme toi, une queue de fer dans le bide et la tête brûlée par un Lance-Flamme. Compris ?"

"T'as tué mon fils, assasin!"

Tout à coup, je pensea à une chose, son fils... Tout à coup, je pensea au champignon de tout à l'heure, que j'avais mangé.... Oh non, tout mais pas ça!
Le champignon était un ... Trompignon, l'enfant du Gaulet. Bon, je préfére pas expliquer comment je me suis arrangé pour sauver le bébé , mais me demandez surtout pas...
J'ai craché plusieurs lance-flamme, jusqu'à voir le Trompignon sortir de gueule. Je dis pardon à la maman Gaulet, puis je repartis.

Pour me sortir cette histoire complétement idiote de ma tête, j'alla me promener, quand tout à coup je tomba sur un groupe de Pokémon: "Salut, moi c'est Dragon Yoshi, et vous z'êtes qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:04

Orka était une moustillonne qui aimait bien le danger elle se promenait elle vit la Centrale la vieille Centrale je désider d'y entrer puis j'entendais...

- Bah quoi ? Il y a un frigo, autant en profiter.

- Mais attrapaient le bon sang de bon soir !

- Bon bah j'y vais.


Je regardais au allontour. Puis je marchais droit devant... je vis au loin une ptite queue avec une petite flamme c'etait surment un Salameche sois un Reptincel oui je renaissais bien que le pokémon était shiny. Si c'était un Dracaufeu il serait noir ... j'entendais ...

"Salut, moi c'est Dragon Yoshi, et vous z'êtes qui?"

Puis je vis un escalier je montais les marches.. a l'étage en haut je vis un Reptincel un dresseur avec ses pokémon puis je tomba dans un trou j'ai ratterie sur un Caninos
je m'exusais puis je dit

-Heu bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptySam 16 Juil 2011 - 10:01

- Aïe...Tu es qui toi ?!
-Heu bonjour...
- Darkness ! Que fais-tu ?!
- Je mange une glace.
- Vraiment ?
- Mais non, Stripe, depuis quand tu le crois ?
- Depuis que je le connais.
- Bon, reviens ici Darkness.A part si tu me trouves une glace.
- Pff, ça, c'est dans tes rêves.

Je descendis dans le trou et vis une Moustillonne.Pas blessée, forte heureusement puisqu'il n'y a pas d'arbre à baie aux alentours.A part nous et la Moustillonne, il y avait un Reptincel Shiney.Chouette, un Pokémon à capturer !

- Leaf, attaque !
- Et pourquoi donc ?
- Laisse tombéme dit Darkness- Moi je l'attaque et j'aurais mon brownie ok ?
-Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptySam 16 Juil 2011 - 10:08

[HS: Est-ce normal que ton personnage puisse communiquer de cette façon avec ses poké's ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptySam 16 Juil 2011 - 10:27

"Salut, moi c'est Dragon Yoshi, et vous z'êtes qui?"
Quand elle me vit, elle fut réjouie, puis je savais ce qu'elle désirait, elle voulait mainteant me capturer. Je n'allai pas fuir, je ne suis pas le Keunotor du coin. Je restais là, près à me défendre et à sortir de la PokéBall qu'elle me jettera prochainement. Mon père Sagahera me disait que les dresseurs affaiblissaient les Pokémon sauvages jusqu'à ce qu'ils soient quazsi mort pour pouvoir nous capturer.
L'humaine bavarda quelques temps avec ses Pokémon en leur donnant des ordres:

"- Leaf, attaque !
- Et pourquoi donc ?
- Laisse tombéme dit Darkness- Moi je l'attaque et j'aurais mon brownie ok ?
-Comme tu veux.."

Ils voulaient effectivement me capturer. Je n'étais pas venu ici pour me faire mener du bout du nez d'un Dresseur, mais je reconnais que si je resterais là à ne rien faire, ils finiraient bien par m'avoir grâce à leur puissance numérique.. Ils étaient deux Pokémon, il fallait que je trouve de l'aide, je regarda un peu plus bas et je vis un Moustillon, je crois que c'était une fille, je l'interpella aussitôt:

"Eh, la Moustillonne, je t'en supplie, ramène toi pour m'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:24

La dresseuse parla un moment...

- Leaf, attaque !
- Et pourquoi donc ?
- Laisse tombé
- Moi je l'attaque et j'aurais mon brownie ok ?
-Comme tu veux...
Elle avait des pokémon pas très obéisant...
Il voulait le capturé je regardais la dresseuse un moment...Ellle avait des yeux couleurs cristaux ce qui etait très jolie... mais,comme elle s'appelle?

Puis le Réptincel parlait si j'avais bien compris il s'appelle Dragon Yoshi
"Eh, la Moustillonne, je t'en supplie, ramène toi pour m'aider !"

-Heu Ok appelle-moi Orka

Je lançais bulle d'o sur le caninos, si je me souviens bien que caninos est type feu
j'ai l'avantage alors donc bulle d'o est super effiquace puis j'ai dis...

-A toi Dragon Yoshi

je lançais siphon pour que le caninos ne nous attaque pas...
le caninos ne me faisait pas peur ...Oui je connais des pokémon bien plus fort et terrifiant....
puis je me demandais pourquoi les pokémon de la dresseuse ne lui obéisait pas... pourtant elle les a capturé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:28

[Rayquaza > Sacha peut, pourquoi pas Elypse ?]
Edit By Rayquaza: Non mais les humains et les pokémons n'ont pas le même language.



Bon, Moustillon est un type Eau, donc, je peux utiliser Stripe ou Spark.Reptincel est un type Feu, il ne crains pas l'Electrique mais n'a pas de résistance à ce type, donc...

- Stripe, Spark, allez aider Darkness !
- On n'aura un brownie nous aussi ?
- Oui, mais allez y alors.Je vous laisse faire.
- Ouais !

Stripe utilisa rapidement Etincelle et Vive-Attaque.Spark se contenta d'utiliser Tonerre, formant un trou dans le plancher.

- Darkness, faut en sorte d'éviter les attaque !
(soupir)- Et comment je sors du Siphon ?
- Utilise Lance-Flamme pour le vaporiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:26

Alors là, c'en était de trop. Je me demandais quand cette humaine arrêterait de nous ennuyer avec ses Pokémon qui demandent sans arrêt à manger, nan sérieux, ça commencer vraiment à m'agacer. J'hurla au Moustillon: "Combinons nos attaques Eau et Feu!" Quand il utilisa Bulles d'O, je sauta sur la Caninos pour lui flancher une bonne queue de fer dans les entrailles, j'avais déjà eu un petit pré-entraînement avec le Gaulet.^^
Au bout quelques minutes de combat, je jugeais enfin que ces Pokémon ne valait pas la peine de les battre. Ce n'était pas une fuite, juste la flemme quoi de perdre mon temps avec eux. Je courrais pendant quelques mètres, quand je me souvenais que le Moustillon était toujours au combat, je revins sur mes pas, puis les cria "Laisse-les tomber, suis-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:23

Le reptincel du nom de Dragon Yoshi me disait de lancer bulle d'o je me préparais d'attaqué plus il dit ...

"Laisse-les tomber, suis-moi !"

Je lui répondais...

-Ok... jte suis mais on va ou?

dis-je en au dragon je me dépechais de le suivre.... J'aime me battre mais heu ces pokémon voulaient une sucrerie pour combattre une perte de temps ....... Je me dis que c'est pas la peine de les combattre ,,,,
Je pris mon Ocarina et je commençais a joué la mélodie de Lugia j'aimais bien cette musique elle est reposante et relaxante puis je m'arrêtais de jouer je vis motisma...

-Dragon c'est pas Mostisma?? la droit devant

mais trop tard Mostisma avait pris la fuite mais j'entendais des pas ..... je n'aimais pas trop l'endroit pas que j'ai peur mais plein de truc bizarre ce cachais ici......
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:45

- Laissez tombez, ils ne veulent pas être capturés.Par contre, si vous me chopper pas le Motisma, je vous exploserais la tête !
- Mais il est où ?
- Qu'est ce qu'on en sais ?!

-Dragon c'est pas Mostisma?? la droit devant

- Espérons que les deux, là, ne sont pas de son côté.

Darkness avait dit ça alors qu'il était en train de craché son sang, suite au Queue de faire qu'il avait reçu par "Dragon Yoshi"je crois.

- Espère le pour toi, le Reptincel me fait ça j'lui fous un petit Poursuite...
- Et alors là il te carbonisera.
- Il aurais pas le temps, je connais suffisamment bien Leaf pour savoir quelle aura déjà re-attaqué.
- Un point pour Stripe.Mais bon, allez quand même le capturer bon sang !




Rayquaza > Ce que je faisais, c'est juste les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:07

Heureusement, le Moustillon me suivit (cool, quelqu'un qui n'est pas stupide!).
Un moment, il se mit à jouer de l'ocarina, je me demandais s'il se prenait pour Link ou un truc dans le genre, mais ça y était presque, j'allais même lui demander s'il savait jouer le Chant du Temps aller 7 ans en avant pour voir coment je serais en Dracaufeu x)

Bref, il jouait un chant qui rapellait Lugia, le Pokémon seigneur des 7 mers et gardien suprême de la caverne des Tourb'Îles, j'en savais un rayon sur les Légendaires, ou presque. C'était assez bien pendant ce moment, de courir et écouter de la musique. De plus, la dresseuse et ses Pokémon nous avaient apparement nou sauver, elle a eu raison de laiser tomber cette course-poursuite, et je vus de loin que un des deux pokémon, le Caninos apparement, recrachait son sang. ref, tout tournait plus ou moins bien quand je tomba nez-à-nez avev un Motisma, et la dresseuse voulait l'attraper. --'

Je voulais le sortir de ce pétrin:

"Hem, heuh salut. Je suis Dragon Yoshi, Reptincel Shiney de la Vallée Dracaurifique, et ce Moustillon se nomme Orka. Nous venions d'échapper à une dresseuse assez zarbie qui veut maintenant... te capturer". Mais bien sûr, il y a des minables de partout, et ce Motisma en était un, il se sauva lui aussi."

Tout à coup, des pas se firent entendre.... Et là, je compris al raison de la fuite du pokémon Elektrik....
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:14

Le Motisma était loin...même très loin... la dresseuse était pas loin sûrment pour capturé d'autre pokémon .

-Heu Dragon Yoshi je voudrai te demander quelque chose... que fait tu là ? ^^
Dis-je en souriant, je suis un peux curieuse comme tous le monde... je vis un fantominus ... il s'approchait doucement avec derière lui d'autre fantominus je dis a Dragon Yoshi...

-Heu Dragon Yoshi je vois des fantominus devant nous on les combats?
dis-je mais, un était tous prés que je lançais pistolet à O le fantominus était pas content content il me fit regard noir ....

Dragon Yoshi ! Aide moi !

Je ne voulais pas être face avec 5-7fantominus ....
mais je peux resister un moment je lançais encore Pistolet a O ...
un des fantominus était assé faible... aller presque!

Bulle d'O!

Voila un de k.o encore 6... pas facile....
Ah non un Fantominus me fit Onde folie je étais confuse...
je ne pouvais pas faire grand chose le probleme c'est que je dois m'occuper de 5fantominus aprés...

Aide moi Dragon Yoshi!
J'entendis un bruit de pas...
je vis un ectoplasma je ne pourrai jamais m'occuper de lui ... je serai k.o avant...
je fuis je courrais le plus vite possible de la!
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:45

Je regardais la scène avec horreur.La Moustillonne faillit tomber à la renverse, à cause de la confusion.C'est là que je ferma les yeux, pris mon courage à deux mains et sauta dans le tas.Je couru le plus rapidement possible et attrapa la Moustillonne.Je la serra bien pour ne pas quelle tombe et ordonna à Darkness d'utiliser Lance-Flamme sur les Bulles D'O, histoire que la vapeur permette de nous enfuir.

A l'entrée de la Centrale, enfin à l'abri, je me terra dans un quoi tranquille et enleva mon ruban pour faire un petit lit à la Moustillonne, Orka je crois.Je l'enroula avec la couverture improvisée et la frotta.Il fallait la réchauffer.Je posa ma main sur son front.Elle avait de la fièvre ! Je sortis ma Lune Aile, au cas où, et lui attacha autour du cou.

- Voilà, ça devrait aller, tu as besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptySam 30 Juil 2011 - 7:46

On avait semé l'humaine, et on matchait tranquillement, quand Orka me posa tout un tas de questions. Je devais bien me résoudre à avancer, car il était fot possible que l'humaine et ses Pokémon reviennent. Tiens en parlant de Pokémon, en voilà un petit groupe qui venait d'apparaître, des Fantominus... et un assez bien gros laid Ectoplasma. La Moustillone semblait désespérer, elle savait bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps.

Aide moi Dragon Yoshi!


Pas de problèmes Orka !

J'adorais combattre, au cas où je ne vous l'aurais pas dit. Je sauta sur un Fantominus puis l'enflamma à l'aide d'un Lance-FLamme. Je me débarrassa d'un coup d'un groupe de 3 Fantominus à l'aide d'un puissant Surchauffe. Je croyais en avoir fini, quand je me souvins de l'énorme Ectoplasma. Et l'horreur en question se dirigeait vers... Orka.

Elle avait l'air d'avoir peur, elle savait bien qu'elle ne pourrait résister face au monstre. Déjà que les Fantominus n'étaient pas du gateau, alors celui-là .... J'étais en train de sprinter pour sauver Orka, quand quelqu'un d'autre le fit à ma place. Il s'agissait de l'humaine. Finalement, elle ni ses Pokémon n'étaient stupide. Elle avait l'air d'aimer les Pokémon.
Bon, au moins la Moustillone de sauvée, maintenant qui restait à sauver?

Arghhhh !!!!

J'avais la réponse, c'était moi. Et le cri, c'était moi aussi qui en était l'auteur. L'Ectoplasma venait de m'assanait une puissante Ball'Ombre, très puissante, et j'en avais pris un coup, ça je peux vous le dire. C'était un coup surprise, le genre de coups en combat qui fait le plus mal. Bon, si ce crétin voulait la bagarre, il l'aura.
Je sauta puis lui fouta une puissante Queue de Fer dans la tronche, mais l'Ecto était résistant.

Il contraqua en faisant l'attaque que je détestais le plus au monde.... Hypnose. Je devenais somnolent, et il approchait, prêt à m'achever, je courus, et résista à la fatigue, je vins à la Centrale, là où était entrée l'humaine et Orka. J'allais m'endormir, puis je dit:

"Bonjour Humaine.... Merci d'avoir sauvé Orka..... Je m'appelle Dragon Yoshi, fils de Sagahera.... "

Sur ce, je tomba dans les pommes, en ronflant, et j'espérais que Orka allait me lancer un bon Pistolet à O pour bien me réveiller.....
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptySam 30 Juil 2011 - 10:12

Je commençais a m'endormir puis je ouvrais les yeux et je vis Dragon Yoshi ....

"Bonjour Humaine.... Merci d'avoir sauvé Orka..... Je m'appelle Dragon Yoshi, fils de Sagahera.... "

je vis Dragon Yoshi tomber dans les pommes il ronflait ^^ je lui lançais Pistolet a O (pas trop fort) pour qu'il se reveille en attandant je dis...

Merci de.. m'avoir sauver...

J'était encore confuse mais j'allais bien assé bien pour de L'ocarina je le sortis et je jouais le chant de lugia encore ...
Quelle belle musique ... j'aime jouer de l'ocarina c'est un petit instrument facile ^^
Je jouais pendant 5minutes puis j'arretais de jouer....
Je dis....

-C 'est quoi ton nom moi c'est Orka

Dis-je a l'humaine

puis je vis que j'avais une Lune Aile sur le cou ... je me sentais un peux bizarre comme si j'étais malade je touchais mon fron il était chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptySam 30 Juil 2011 - 10:47

- Je m'appelle Elypse.Ne t'en fais pas, ça va aller.

Je fouilla mon sac et sortis un Baie Sitrus et Oran et lui fis manger, pour restaurer son énergie un peu.Je déplaça aussi Dragon Yoshi pour le mettre sous la couverture improvisé.Je sentis que Orka s'endormit et sortis (comme je n'avais pas grand chose à faire) mon carnet a dessin.Je pris un crayon de papier et commença à dessiné Orka et Dragon Yoshi, qui dormait tous les deux.La nuit commençait à tomber alors je sortis mes autres couvertes, bien plus grandes, et fis une tente avec.Il en restait une, que je me passa sur le dos.Je pris aussi mes coussins et un plaça un pour le Reptincel et la Moustillonne.

J'enleva ma couette et me coucha.Je me remis la couverture et en laissa un bout que je mis sur les Pokémon sauvages, Orka et Dragon Yoshi, pour ne pas qu'ils aient froids.Darkness restait sous la tente, mais il ne dormait pas, il s'était couché pour monter la garde, au cas où les Pokémon Spectre reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:10

Orka remercit une nouvelle fois la dresseuse Elypse, puis je m'endormit, et Orka m'apergea d'un nouveau Pistolet à O. Puis Orka sortit son Ocarina et se mit à jouer le même air que tout à l'air, le Chant de Lugia. Puis quelques minutes plus tard, elle cessa de jouer, et elle s'étala sur le sol. Elypse passa lui metre un couverture, pour qu'elle ne prenne pas froid. Je me dit alors que tous ces humains ne sont, finalement pas si stupides. Je m'étala aussi à mon tour, j'étais fatigué, et il commençait à faire froid.

Je m'endormis, mais il faut savoir que chaque Draaufeu ne dort que sur un oeil, ce que je faisais à chaque fois, quand je dormais dans mon Antre, près de l'Île Volcanique. Donc d'un oeil, je dormais profondément, et d'un autre, je regardais et contemplais ce qui se passait autour de nous. Elypse venait de sortir son carnet à dessin et fit quelques crayonnés, représentant moi et Orka en train de dormir. C'était vraiment bien fait. Et Darkness, son Pokémon observait dehors ce qui se passait. Je me dis que j'allais faire de même.

Je sorti et ce que je vis ne me plaisais pas trop: vous vous souvenez des Gaulet, et du Trompignon que j'avais avalé ce matin? Et bien il y en avait 15 ! Ils étaient tous venus le Petit Tompignon que j'avais failli dévorer !!!
Ils poussérent tous ensembles un cri, qui percea mes tympans. Je rentra en courant dans la centrale, et apparement, tous les Pokémon d'Elypse, ainsi qu'Orka venaient d'être réveillés par ce cri...

"Ok, heuh, en trois mot: Il faut combattre !"


HS: Désolé pour le retard XC
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:09

J'entendis un bruit de pokémon je courru voir et un troupeau de Gaulet et de Tompignon,....
Je me demandais quesqui se passait qu'ils sont tous la...

"Ok, heuh, en trois mot: Il faut combattre !"

-Je viens t'aider!

Je lançais Coquilame sur 3Tompignon en meme temps mais sa a pas fait beaucoup de dégat...Je relançais Coquilame mais sur un Gaulet cette fois ,,,
Je l'avais bien touché mais il se remis rapidement...

[color=cyan]- ... Mes attaques ne fonf pas beaucoup de dégat...[color]

Aprés que j'ai dis sa 2 Gaulets me sauta dessus...

-Lacher Moi !

Je n'arrivais pas a me relever il était bien lourd...


HS: Désolé du retard et désolé si c'est peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas    Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans la Centrale tant que l'Humaine n'y est pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois,pendant que Kindert n'y est pas....
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Qui pour faire une cabane à la centrale ?
» RP à la centrale, essai n°1 [Moyen-soutenu]
» Centrale banale ? ( Pv : Thunder Wolf, Rioru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: L'Ancienne Centrale Hatsuden-
Sauter vers: