Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est encore moi qui vous embête !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

C'est encore moi qui vous embête ! Empty
MessageSujet: C'est encore moi qui vous embête !   C'est encore moi qui vous embête ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:34

Nom : Ambre
Race : Goupix
Type(s) : Feu
Surnom : Orpheline (Ca va si bien avec Vagabonde !)
Sexe : Femelle
Âge approximatif : Même âge que Vagabonde
Caractère : Orpheline est assez arrogante et peu gentille.Elle a de la fougue et déteste les Caninos et Arcanin, malgré son père Arcanin.Elle à tendance à tourner en rond (dans les deux sens du terme).Orpheline est un peu plus puissante que les Goupix de son âge, mais elle est...Peu mature.Disons quelle aime s'emporter et jouer avec ses amis, à des jeux d'enfants.Elle est peu solitaire mais tolère peu la compagnie, masculine ou féminine.Pour en conclure avec , c'est une peste.
Lieu de naissance : Hoenn
Histoire : Orpheline naquit d'un Arcanin Shiney (Père de Vagabonde) et d'une jeune Feunarde.Elle était déjà très enfantine, trop enfantine, dès ses premières lunes, où elles passaient son temps à jouer avec ses frères et soeur, quatre au total, une fille et trois garçons.Sa mère fut morte de quelque chose quelconque, une maladie du coeur qu'elle avait depuis sa naissance.Un soir ou Orpheline dormait, elle entendit son père sortir de la cabane qu'ils avaient fabriqué a partir des bosquets arraché par les voitures.Elle le suivi discrètement et le trouva à quelques centaines de mètres, dans la vielle maison abandonné, avec une magnifique Mentalie Shiney et une petite Caninos, c'est de là d'où vient sa haine contre les Caninos et Arcanin.Orpheline, prise de rage, couru dans la forêt entière et s'arrêta sur Seikan.Elle avait fondé une "maison" sur la plage, comme lui avait appris sa mère.Mais peu après qu'elle eut fini son travail que la bataille de Kyogre et Groudon sépara Seikan et Hoenn, arrachant la bâtisse.Elle partit au coeur de l'île en attendant que la bataille se finissent.Quant elle retourna enfin sur la plage, au moment au le danger fut écarté, elle trouva le cadavre de son père, son odeur chaude et rassurante mêlée avec le fumet d'un lait et d'une Caninos, d'une Caninos, sa fille ! Sa haine pour ces Pokémon grandit encore, et chercha l'assassin de son père, ne sachant pas la vraie vérité.
Particularités : La mèche et les queues de couleur rouge.Soeur de Vagabonde
Image : http://th05.deviantart.net/fs71/150/f/2011/094/c/7/vulpix_by_darkwolflove223-d3d9bv0.png
Comment avez-vous connu le forum : Comme tout mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

C'est encore moi qui vous embête ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi qui vous embête !   C'est encore moi qui vous embête ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:06

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

C'est encore moi qui vous embête ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi qui vous embête !   C'est encore moi qui vous embête ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:21

T'as combien de perso ._. ?

'Fin bon, amuses-toi bien avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

C'est encore moi qui vous embête ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi qui vous embête !   C'est encore moi qui vous embête ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:27

Rewelc', je valide, mais effectivement, ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi qui vous embête ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi qui vous embête !   C'est encore moi qui vous embête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi qui vous embête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: