Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poochy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Poochy Empty
MessageSujet: Poochy   Poochy EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:56

Race : Medhyena
Type(s) : Ténèbres
Surnom : Elle a beaucoup de surnom : Poochyena ; Poochy ; Medhy mais son vrai prénom est Saphir, elle l'utilise que très peu.On l'a surnomme sinon Pluie.
Sexe : Femelle
Âge approximatif : Ado
Caractère : Déjà, a savoir, Pluie à deux côté : Un clair, un sombre.Pluie est très... crémeuse.Elle est douce et gentille, mais aussi un peu agressive si on passe sur son terrain, et la, c'est la bataille.Si celle ci est trop rude, elle près son 2e côté.
Lieu de naissance : Jotho.
Histoire : Pluie, la gentille petite Pluie la même, est en faite le fruit d'une expérience raté.Le but était de transférer toutes la puissance des parents (Une Voltalie et un Grayhena) de Saphir dans son corps, car elle avait une bonne "nature", que disaient les scientifiques.Une fois la première partie réussie, celle de réussir à endormir les parents et Pluie à l'aide de la piqûre, ils les branchèrent à une machine pour qu'ils puissent transférer les "EV" et les "IV" des parents à leur fille.Jusque là, tout allez bien.Mais c'est aux transfère des attaques que tout à échoué.Elle eût d'abord la moitié des attaques de sa mère.Mais lorsque la machine commença à prendre les attaques du père pour la fille, il y eût un sur-plein, qui fit exploser la machine.La fréquence cardiaque du père augmenta soudainement, avant de s'arrêter d'un seul coup : il venait de mourir.Les scientifiques étaient heureux de la mort du Grayhena, mauvais et assassin par excellence.
Sa mère l'éleva seul donc.Da la petite tribu dans la quelle elle vivait, on li reprochait d'être la fille de l'assassin.Un jour, elle décida de partir.Elle prévînt ça mère quelle le devait.Quand ils me voient, ils voient mon père. : C'est ça qui l'a poussé à partir.La même stature, exactement.
Saphir se renomma elle même Pluie, avec les traditions de la tribu.Le jour où elle arriva sur Seikan,le plus gros bout du trajet en bateau qui allait sur Hoenn et le reste sur le dos d'un Babimanta qui a gentiment accepter de l'aider., pas bien loin, elle fit un rêve étrange.Elle vit, pour la première fois, son père.Il lui enseigna la chasse et les combats.Il faisait de sa fille une tueuse.Pluie compris trop tard son manège, elle avait déjà adopté ses techniques.Elle tenta de chasser ça de son esprit, sans succès.Elle le refoula dans un coin sombre de son âme et l'utilise en cas de besoin.
Particularités : Elle est so cute <3 ! Non, sinon, elle à un 2e côté, sombre lui.Elle est plus massive que les Medhyena de son âge : Larges épaules, fourrure plus épaisse.
Image : Côté sombre :
Spoiler:

Côté Normal :
Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum : Quelle question !


Un petit PS : Certain, peut-être, reconnaîtrons des morceaux du livre : La Guerre Des Clans dans mon histoire.


Dernière édition par Shy le Lun 1 Aoû 2011 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Poochy Empty
MessageSujet: Re: Poochy   Poochy EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:58

Encore ?! X)

Re-Bienvenue.
Oui, moi aussi je connais la guerre des Clans ^^


Dernière édition par Blade le Lun 1 Aoû 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Poochy Empty
MessageSujet: Re: Poochy   Poochy EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:58

Encore un nouveau perso =)
Bah re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Poochy Empty
MessageSujet: Re: Poochy   Poochy EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:58

Ca fais que quatre, sur un autre forum de RPG, j'en ai plus de dix.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Poochy Empty
MessageSujet: Re: Poochy   Poochy EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:05

Rebienvenue.

L'Histoire est parfois un peu brouillonne, mais rien de bien notable, si ce n'est la fin. Comment se fait-il qu'un Medhyena puisse parcourir une si grande distance à la nage ? Je rappelle que Seikan est suffisamment éloigné du continent pour que les humains ignorent quasiment tous son existence.

Ensuite, l'histoire du rêve...bon, je vais laisser passer, ah moins que quelqu'un (du staff) n'ai quelque chose à redire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fondatrice
Chien de garde de Wolf Print
Lou


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33

#. Life RPG
Perso(s):

Poochy Empty
MessageSujet: Re: Poochy   Poochy EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:44

C'est bon pour moi aussi, Shy est rodé je pense qu'elle fera pas de bêtise ^^.<br>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-free.com
Contenu sponsorisé





Poochy Empty
MessageSujet: Re: Poochy   Poochy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poochy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: