Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:23

Flamme me léchait la joue pour que j'aille un peut mieu...

-Dit moi ce qui va pas…

Lui dire.. ? non jamais.. mais.. que faire.. je souffrai ... puis je me dis...
Bien que la douleure commençait a disparaitre, je pleurai comment ne pas dire a Flamme que je ... je... L'AIME..! Je dois lui dire... J'avais craqué et je dis...

-Flamme je dois te dire... que.. heu.. JE T'AIME... Tu me trouve sans doute idote... que je dis sa..

Il me trouva sans doute que je suis une idiote... Il ne voudra plus me parler... Je ne sentis plus énormément la douleure mais une autre douleure qui se sentait au coeur... j'avais peur.. Flamme ne va plus me parler ? M'aime t'il ? ou pire est ce que il me déteste ?... J'avais mal,... mal au coeur... mes larmes tombaient toujour .
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:40

Flamme devenait impatiente. Il avait envie de savoir n’aimant pas la voir ainsi. En plus d’être hésitante elle pleurer et sa ce n’était pas une bonne chose celons lui. Toutefois il ne pouvait pas la forcer a parlé. Il était donc obligé d’attendre. Finalement elle se décidait à parler. Flamme fut alors surpris. Il lui fallut plusieurs secondes avant de réagir. Il se leva alors doucement.

Plusieurs pensés se bousculaient dans la tête de Flamme toutefois il était sur d’une chose. Il colla son museau contre Aline et la lécha tendrement en souriant légèrement. Bien sur il avait était surpris mais au fond il espérait que sa finisse ainsi. Il était bien avec elle-même s’il n’aurait jamais cru trouver aussi charmante une Zoroark.

-Tu es triste parce que tu es amoureuse ? Ne devrai-tu pas au contraire être heureuse ? Sèche tes larmes Aline.

Finalement il se colla d’avantage a elle en la léchant pour lui montrer qu’il en était heureux.

-Je suis ravit de l’entendre et sache que c’est réciproque. Malgré que nous soyons de race bien différente je t’aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:35

Je suis triste et amoureuse,... Oui, mais maintenant je suis heureuse... Flamme me léché pour montrer qu'il était heureux je le comprennais il me comprennait... il m'aime je l'aime... on est fait pour s'entendre.. ou pas... mais la première réponce est la bonne...

-Je suis ravit de l’entendre et sache que c’est réciproque. Malgré que nous soyons de race bien différente je t’aime aussi.

La race n'est qu'un détail, l'importance c'est qu'on s'aime rien ne nous sépara... ni une loi ni autre chose...

- La race... ce n'est qu'un petit détail... ce qui compte c'est que ... je t'aime!

J'étais heureuse, toujour des larmes sur mes yeux mais des larmes de joies...! Je l'aime... je le lui lécha une des ses joues... pour tous l'amour que je lui porte rien ne nous séparera...

-Promets moi que tu m'abondonneras pas... Si tu viendrais a me quitté je ne sais pas si je pourrai survivre a sa...

Je lui avais chuchotté sa dans l'oreille... L'amour rend t'il aveugle ? Je pense que oui.. un Arcanin, une Zoroark... Même pas la mort pourra les séparés... rien !....
Mais tout a coup... un petit trembement de la grotte, des rochers commençaient a tombé, je retenais les rochers quelque minute pour dire.....

- Sauve toi Flamme ! Ne t'en fais pas pour moi !...

J'avais les rochers empiler sur moi...
Mes pouvoirs de transformations pourrait m'aider mais non la douleure m'empêche... de faire sa... J'étais couchée au sol... je me disais...

" Vais-je survivre...? vais-je mourir en venant de rencontrer l'amour ?..."

Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:29

-Ne tant fait pas je ne t’abandonnerai pas.

Il souriait en la léchant. Toutefois un bruit sourd se fit entendre. Flamme leva les yeux immédiatement et vit ce qui allait être une chute de roche. Bon sang c’était trop demandé que de passé un moment calme ? Voila qu’à présent il risquer de ce faire écrabouiller. Aline lui demanda de fuir mais ce n’était pas le genre de Flamme, de plus avec sa patte blessé il n’ira pas loin. Au lieu de sa il chargea une attaque ultra laser. Dans leur état il ne pouvait pas se permettre de courir ou de supporté la moindre charge étant donner qu’Aline était blessé aussi.

Il utilisa donc l’attaque afin de transformer la roche en poussière. L’attaque était suffisamment puissante malgré qu’elle est un petit inconvénient tout de même. Un nuage de poussière se former et l’arcanin toussait légèrement mais rien de bien méchant. Au moins le danger était écarté pour l’heure.

-Allons nous en d’ici. On va aller en plaine la bas on ne risque pas de se prendre un rocher sur la tête au moins. Sa te va ?

Bien sur il pourrait pas y aller a toute vitesse mais au moins ils y seraient plus tranquille.

-Sa nous fera une balade qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:39

Ouf que flamme m'avait aidé... sinon arf je ne serai pas se que je aurai été devenue... Je commençait a toussoné a cause de la poussière... qui me chatouillait la gorge, mais au moin je n'ai rien a craindre c'est déja ça. Mais Flamme me dit.

-Allons nous en d’ici. On va aller en plaine la bas on ne risque pas de se prendre un rocher sur la tête au moins. Sa te va ?
Sa nous fera une balade qui plus est.

- Oui sa nous fera du bien..

Je marchais acoté de Flamme, mon coeur battait fort, j'aime Flamme... je repense que si je serai morte je ne pourrais plus voir et aimer Flamme... Mais je ne devrai pas y penser. Après un moment de marche je dis en souriant.

- Sa nous fait du bien cette balade tu ne trouves pas Flamme ?

J'aimais et j'aime toujour me balader, surtout maintenant en compagnie de Flamme,...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:39

Flamme espérait être enfin tranquille. Il était ravit d’avoir Aline a ces cotés mais ce qu’il voulait, c’est ne plus avoir de danger sur eux. L’arcanin marchait doucement en boitant a cause de sa patte blessé mais au moins c’était tranquille. Ainsi donc doucement ils se dirigeaient vers un autre lieu de l’île.

-Je suis tout a fait d’accord.

Généralement flamme courait pour se dépenser mais aussi tout simplement parce qu’il aimait sa. Toutefois le fait de marcher tranquillement sans se presser était tout aussi agréable et il serait amener a le faire plus souvent s’il voyageait avec Aline.

-Dit moi Aline quels sont tes buts ? Je veux dire qu’aimeras-tu faire plus tard ? Je parle bien sur en ce qui concerne nous deux mais aussi toi-même. Personnellement moi je n’ai rien de personnelle quand a nous deux il s’agit d’être heureux. Après plus tard peut être que j’aurais d’autre but mais pas pour le moment.

Il la regardait en souriant tout en attendant sa réponse. Il savait que certain pokemon avait pour but de retrouver un membre de sa famille, voyagé. Il y avait des tas de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:19

-Dit moi Aline quels sont tes buts ? Je veux dire qu’aimeras-tu faire plus tard ? Je parle bien sur en ce qui concerne nous deux mais aussi toi-même. Personnellement moi je n’ai rien de personnelle quand a nous deux il s’agit d’être heureux. Après plus tard peut être que j’aurais d’autre but mais pas pour le moment.

Dit Flamme... Puis je pensais... pendant deux trois secondes mais rien ne vint en tête, puis je pensa a dire...

- Mes projets..? pour le moment c'est d'être avec toi et d'être heureuse.

Je lui dis avec un doux sourire.

- J'ai rarement des buts...

Dis-je. Puis je repensais a la douce Orka et aussi a Dark... deux amies fidelles... Comparé a ma famille qui m'avait rejeté... Je baissa tout a coup le sourir... Je repensais... a mon histoire... Déséption ... tristesse et rage... tous se que j'éprouvais avant... mais sa a changé... Je regarda Flamme avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:48

Flamme souriait de la réponse d’Aline quoi qu’il fût un peu surpris. Généralement tout le monde a un but. Bien sur certain son plus sombre, mais quand on y réfléchit c’est vrai que lui non plus n’en avait pas vraiment sauf vivre avec Aline, continué a vivre tel qu’il est. En résumé tant qu’il était avec elle, qu’elle était heureuse et que tout les deux continuaient comme sa avait commencé alors Flamme serait heureux.

-Très bien. Dans ce cas tachons de tout faire pour que sa reste ainsi.

Il marchait doucement n’ayant pas tellement le choix et puis rien ne presser pour le moment.

-Je sais que je t’en est parler lors de notre rencontre au début mais tu ma bien dit qu’il n’y avait pas d’autre zoroark sur l’ile ? Si c’est le cas je suis vraiment navré pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:38

Je réfflechissais un moment a la question de Flamme, puis je lui répondis...

- Je ne sais pas vraiment s'il y a d'autre Zoroark... Mais je n'en ai jamais vu ici... et pendant mon enfance j'ai été rejetée par ma famille, mes amis... et autre Zorua et Zoroark... Mais ce n'est pas si grave, j'ai des amis et j'ai toi...

Dis-je d'un joli sourire, puis a un moment j'entendis quelque chose bougé. Je me retourna mais rien. Surment un pokémon qui cherchait des baies ou autres.... Je soupira une minute.

- Je me demande si je vais un jour voir le regard d'un Zoroark..

Dis-je a voix basse. J'étais perdue, perdue dans mes pensées... Des pensées qui me tourmente,... Je repensa a mon passé quand j'était une zorua, j'était placée a l'écart des autres, personnes ne venaient me parler... personnes... même pas mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:53

Elle avait donc était mise à l’ écart durant son passé. Certainement a cause de sa couleur différente puisqu’elle avait précisé être différente. Il trouvait ça complètement stupide qu’on rejette une personne juste parce que celle-ci est un shiney. Pour éviter qu’elle ne sombre plus dans la tristesse il la lécha tendrement.

-Aller ne tant fait pas Aline. Comme tu a dit je suis la et surement pas le seul. Et qui c‘est. Peut être que plus tard tu croiseras le regard d’un autre zoroark que tu rencontreras ou tout simplement l’un de tes enfants aussi.

Il éclata de rire avant de la câliné. Lui aussi avait bien sur entendit le bruit mais c’était rien de grave puisque le pokemon responsable avait filet aussi vite que possible. De toute façon si une personne approché il se fera entendre ou sentir. Depuis les accidents Flamme était méfiant mais il n’en resté pas moins joviale surtout avec Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:37

Je m'éclata de rire avec Flamme,puis il me fesa un pitit calin. Depuis que j'ai rencontré Flamme ma vie avait comme changé... c'était plus vraiment paraille ... bien qu'il y avait eu plus de catastrophe.... mais ce n'ect qu'un détail, peut etre qu'après tous ira bien...?

Puis je me redisais la phrase de Flamme... "Peut être que plus tard tu croiseras le regard d’un autre zoroark que tu rencontreras ou tout simplement l’un de tes enfants aussi"

Cette phrase me perturbais un peut puis après un moment je n'y pensais plus.

- Flamme tu as déja vu d'autre arcanin ici a Seikan ?...

Dis-je doucement a Flamme. A ce moment la je me demandais s'il y aurai une autre catastrophe... mais temps que tous va bien vaut mieu ne pas y penser...


[Excuse du retard et que c'est pas énorme...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:49

-Oui j’ai déjà croisé d’autre membre de ma race. Il y’en a pas autant que sur le continent mais il y’en a tout de même.

Flamme ignorait pourquoi elle retourner la question mais il n’y avait pas de raison qu’il mente. Il n’était pas le seul de son espèce sur cette ile sa c’était sur. En attendant il continué à marcher a ces cotés. Toutefois l avait remarqué une petit hésitation de la part d’aline quand il avait parlé.

-Quelque chose t’intrigue dans ce que j’ai dit ? Car tu ma l’air pensif.

[C'est court désolé mais pas d'idée la^^' ]

Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 8:55

J'avais un doute pour avoir des enfants... J'imaginais que mon enfant me rejete par ce que suis shiny ... Je soupira un moment avant de dire a Flamme...

- J'ai peur que si j'aurai un enfant il me rejete par ce que je suis shiny et en meme temps.. j'ai peur de revoir un Zoroark ou un Zorua mais j'arriverai a surmenté sa...

Je soupira encore une fois avant de continuer a marcher je vis au loin un buisson avec des baies, je connaissais le gout de chaque baie mais je ne suis pas grande gourmande (quoi que...) .

- Flamme, regarde, des baies tu en veux une ?

Je pris une baie pour la coupé en deux, si Flamme voulait ou pas. Je mangeais déja une partie de ma baie. Elle avait un gout si doux et si bon... je n'avais pas très faim mais elle était si bonne que je voulais la finir.... Mais j'oubliais que les gouts pour un/une peuvent etre différente pour quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:41

-Pourquoi il te rejettera Aline ? Tu seras sa mère. En aucun cas il ne peut te rejeter ainsi. De plus peut être que lui aussi sera shiney et je sais que tu es hésitante a voir d’autre pokemon de ton espèce. Mais la c’est différent Aline. C’est ton enfant pas un inconnue.

Pour lui c’était plus simple ayant était élever par sa famille et ces parents mais pour Aline qui avait était rejeter les choses étaient bien différente. Flamme en avait conscience mais cela ne devait pas empêcher la zoroark d’être heureuse.

Il espérait juste qu’un jour elle trouve le courage et quel puisse surmonter son passé ainsi que sa peur d’être rejeter.

-Moi-même je t’accepte tel que tu es. Pourquoi personne d’autre ne pourrait t’accepté ? Et oui je veux bien merci.

Pendant qu’il parlait Aline avait découpé la baie en deux. Flamme prit l’autre moitié avec plaisir. Elle était plutôt douce et agréable au gout. Toutefois Flamme n’avait pas suffisamment faim pour en chercher d’autre. Il attendait cependant la réponse d’Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:02

Pourquoi il me rejetterait ?! Comme m'a famille, ma soeur, mes amis, un peut comme tous le monde je me disais sauf... Orka la jeune moustillon et Flamme... J'espère que je serai a la hauteur.... je soupira un moment...

- Quand on a eu un... passé aussi dure que le mien... cela nous reste dans le coeur au fond...

Dis-je d'une voix douce,... Je dis aussi.,..

-J'arriverai a surmenté cette engoisse...

Je mangeais un petit morceau de ma baie qui me restait Flamme avait pris l'autre moitier et il avait l'aire de bien l'aimé. Je me mis une drole d'idée.. Un zorua de type Feu , je me mis a sourir de cette ci drole idée. Ou un Caninos de type ténèbre et avec cette couleur.


[Un peut plus court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:24

-Je sais que c’est dure Aline. Mais les choses ont changé non ? Personne ne t’accepté avant hors a présent les autres pokemons t’acceptent et moi aussi. Je ne veux pas que tu change. Pour moi tu es très bien tel que tu es la.

L’arcanin savait qu’il ne pourrait pas la convaincre comme sa. Il fallait laissait le temps faire tout en l’aidant. Celons lui elle finirait bien par se tourner vers l’avenir plutôt que de plonger dans le passé.

-Aller on y est bientôt. J’ai hâte de pouvoir être tranquille car marché sur trois pattes c’est agréable pour moi mais je mis fait doucement.

Personne ne pouvait vraiment dire l'avenir mais si on ne fait rien pour forcer le destin alors on n'arrive jamais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:07

Je me dis que... je dois etre forte, comme l'avais dit Flamme ce serait mon enfant.. mais ... je soupira.. Non je ne dois pas m'en faire.

- Jvais esseyé d'etre forte...

Dis-je a voix basse, je marchais doucement a cauté de Flamme, je l'aime.. Bien qu'il marche sur 3 pattes il es fort pour tenir .

- A force de faire quelque chose on s'y habitu. Sinon au moins on pourra plus se reposé.

Dis-je en souriant, j'étais contente quand meme, j'ai trouvé ... quelqu'un qui m'aime vraiment ... en amitié et amour... Je réfflissichais ... Un zorua...? un caninos...? shiny ou pas...? Puis je me mis a pensé a Orka elle doit bien s'amusé avec ses amis en se moment je pense. Et Dark la Démolosse au jolie regard, elle est très gentille comparé a d'autre... Mais c'est une autre histoire.... Je me sentais bien avec Flamme,... J'ai hate de me reposé après ce qui nous était arrivé... je préfére ne pas y penser...

- Nous arriverons dans pas longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:06

Qu’elle essaye était déjà un bon début. Chaque chose en son temps comme on dit mais si on s’en donne les moyens on peut tout faire. Ravit de la tournure des choses Flamme souriait. Bon a présent que cela était dit ils continuaient a marché a leur allure étant tout deux blessés.

-Il nous faudra encore une petite heure tout de même. Vu qu’on ne peut ne pas avancer bien vite c’est plus long. Mais ce n’est pas bien grave puisqu’ainsi on promène tout les deux. J’espère seulement ne plus avoir d’ennuis car la je suis vraiment épuisé a force.

Aline aussi était certainement fatiguée. Certes ils avaient fait une pause mais ce n’était pas sa qui aller vraiment les remettre d’aplomb. Faut dire aussi que des journées comme sa on s’en passera bien.

-Au faite dit moi. Comment est tu arriver sur l’ile ? JE veux dire on ta amener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:52

Comment suis-je arrivé a Seikan ...? J'avais du perdre connaissance ou autre j'ai oublié... mais... il me semble que j'étais née ici...

- Je ne me rappelle plus réellement comment je suis arrivée sur cette ile... sinon toi..? comment es-tu venu ici ?
[Désolé j'ai pris mon temps... ]
J'avais oublié mon passé avec... le visage de mes parents avait disparu... les autres... je soupira une seconde avant de reprendre...

- J'ai oublié mon passé avec... je ne me rappelle plus beaucoup de sa ou sa...

Est-ce que je commence a devenir vieille ? Me dis-je... , mais bon... pas tous le monde se rappelle de son passé en étant enfant... Je me sentais un peu fatiguée en se moment.. on marchait encore et encore , je m'arreta un moment pour me reposée trois secondes...


Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]    un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un temps qui tourne a l'orage ! [Pv Aline ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pause détente (qui tourne à la cata)
» Aline Frost, le mal ou le bien ?
» RP avec Aline et autre personne
» Moi Aline-Dark et mon ami (avec Gira) Dans la prairie
» RP avec Aline-Dark(Zoroark shiny)[Neutre] dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: