Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Obscur le démon de l'obscurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscur
Obscur, Démon de l'Obscurité
Obscur


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Bah la France

#. Life RPG
Perso(s):

Obscur le démon de l'obscurité Empty
MessageSujet: Obscur le démon de l'obscurité   Obscur le démon de l'obscurité EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:41

Race :Noctali
Type(s) :Obscur
Surnom :Obscur
Sexe :Mâle
Âge approximatif :Ado
Caractère :Je suis peu sympathique et méfiance si vous me voyez car je donne la poisse et de plus je suis très méchant.
Lieu de naissance :Kanto
Histoire :Bien qu'il vivait à Kanto,il faisait peur à tout le monde,tout les pokemons qu'il voulait attrapait s'enfuyait avant qu'il les attrapes.Il en avait marre il vivait donc solitaire car tout le monde fuyait à chaque fois qu'il le voyait.Il voulut alors aller quelque part où habitait.Il resta bloqué au bord de la mer quand il vit un Lugia surgir de l'eau.Obscur prit donc sa deuxième forme(car il en a deux)et se mit en place de combat.Le Lugia attendit que Obscur attaque pour que lui attaque.Obscur lança un vibre obscur mais ça ne suffisait pas pour le vaincre.Lugia lança un Hidrocanon et Obscur fit sauté en l'air très haut et tomba sur un Roucarnage.Il se dit:Mais qu'est ce que je fait là?!Ce roucarnage vient de l'île Seikan.Il prit donc la direction de l'île et quand il passe près de Seikan Obscur se dit cette fois:Ho!Cette île a l'air super pour y vivre!Il attendit le bon moment pour sauté du Roucarnage jusqu'à l'île.Quand il ce trouva au dessus de l'île,il sauta de très haut et retomba sur pattes.
Particularités :Il a deux forme,forme sauvage et forme obscur elle se ressemble beaucoup sauf que la forme sauvage a les yeux rouge foncé et la obscur bleu.
Image :
Obscur le démon de l'obscurité Obscur10
Comment avez-vous connu le forum :Je chercher des images de Noctali sur g***le et je suis tombé sur une image d'un membre(et moi qui appreçis les forum °O°)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Obscur le démon de l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Obscur le démon de l'obscurité   Obscur le démon de l'obscurité EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:49

Whellcome !

Je précise pour être sûre : pas de surpuissance, hein.

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Obscur le démon de l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lugia obscur
» Dark,obscur mais gentil
» Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres
» Téthis, le Suicunagle obscur et gentil a la fois
» Demon ~Pré-Validé par Raido~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: