Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Demande] Signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:52

Bonjour à tous et à toutes.

Je touche un peu en graphisme, mais je n'ai pas touché a photoshop depuis 3mois... donc la je stagne, je ne sais plus rien faire et je ré-apprends.
Si vous avez le temps de faire une signature, car celle que j'ai ne représente pas qui je suis sur le forum (étant une dresseuse sympathique et sociable, cette louve étant réellement moi dans la vie de tout les jours... associable et impulsive).

Donc voila le formulaire :
Type : Signature
Personnage : J'aimerai un manga d'une fille (un peu comme celle de mon avatar) brune avec les mèches roses. (Si vous trouvez le manga de mon avatar chapeau), ou une fille manga avec les cheveux rose c'est bien aussi Smile
Texte : Senya
Fond : Dans les tons de rose, prunes, noir et des scintillements de blanc (genre un peu comme mon avatar)
Image(s) de base : Ayant une restriction de 7 jours pour les images, je ne peux malheureusement pas vous en donnez, mais je sais que vous possédez des sites avec plusieurs images toutes plus belles les unes que les autres.
Autre(s) information(s) : Si la fille peut sortir du cadre de base, comme les 2 signatures que j'ai en dessous (Celle de Reine de Sang - Senya : La louve sort sur cadre. Senya avec Doredia et Chloroboule : Doredia sort du cadre également). Si aussi il peut y avoir des petits carrés de différents tons de rose ou des fleurs sur la signature, ça serait superbe Smile

Merci d'avance du temps que vous allez consacrer a ma création.

Cordialement,
Senya.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:12

Je pourrais essayer et si le résultat ne te conviens pas refuse là^^

Mais comme j'ai la flemme de chercher un render et que tu semble attachée à ton personnage pourrais-tu me dire de quelle série il vient et son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyMer 17 Aoû 2011 - 3:00

Coucou,
Je l'ai trouvé sur un site de manga japonais, j'ai juste effacé le titre japonais et mis "Love" en bas, sinon je ne sais pas du tout d'où ça vient, désolé.

Mais il y a pas mal de belle fille sur les images de google en tapant manga rose ou autre.
Si tu connais un site où tu met l'image et tu as toutes les images lié a l'image... Je ne connais plus le nom du site :'(

Ton style de signature est joli au passage, merci de prendre du temps pour la mienne Smile

Et Senya n'est pas un pseudo trop nul Twisted Evil (greuh)
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:11

Mhmm j'ai essayé de faire un truc :
[Demande] Signature 110817041606992232

Dis-moi si pour le moment ça te convient, je tente de mettre la typo mais c'est vraiment pas simple avec le fond x)

Ce n'est qu'une signature provisoire, c'est pour savoir si comme ça ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:43

Comment te dire...
Shocked Wouaw ! J'adore les effets autour de la fille !!
Vraiment belle la signature Smile
Niveau typo les Jellyka princess (un nom semblable a celui ci) ou celle avec plusieurs fils sont jolie, après a toi de voir si ça passe avec ton style.

Hier j'ai cherché et j'ai vu une image qui m'a plus, sauf qu'elle n'est pas entière et donc ses cheveux sont coupé, saurais tu faire une incrustation comme tu as fait pour le personnage ?
Voici le lien, tu tape ça sur google tu trouvera le renders : koisuru otome to shugo no tate

Si tu n'as pas envie, pas de soucis j'aime bien ton style Smile Je trouve que les miens sont trop simple (regarde ma signature avec la nana x))

Shocked Je suis jalouse greuh!
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:17

Et ça t'en penses quoi ? Je suis pas encore un dieu de la typo alors je pense pas qu'elle colle parfaitement :/ :

[Demande] Signature 11081804230442943
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:32

La typo est grosse je trouve, désolé j'aime les trucs fin... mais l'effet trait sur et autour du pseudo est bien fait Smile
J'aurai plus vu le pseudo en bas a droite plutot qu'en haut, après a toi de voir.

Mais vraiment les effets que tu as fait, rien a dire c'est vraiment beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:34

Oiu oui j'ai les PSD, tout est encore possible x)
Je vais réduire la taille de typo et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:00

=) Faudra que tu m'apprenne a faire les effets la autour du personnage !
J'aime bien dans ta signature perso le contour aussi Smile

Edit : Dans le style de signature au contour stylé j'ai ça :
[Demande] Signature Essaie1signature


Dernière édition par Senya le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:00

Ah ça ce genre de contour je sais pas faire x) J'ai pas encore étudié les techniques des cadres x)

Sinon :
[Demande] Signature 11081811060478043
Dis moi si les p'tit rectangles violets gênent, je trouve que ça fais un style...
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:14

Classe ! Je prends Smile

Héhé mon contour été beau hein ?! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:51

Sempaï, apprends moi à le faire >.>
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:34

Tu fais ta signature de base rectangulaire, après tu crée un nouveau calque transparent, et tu prend un "mask", un brush qui cache
[Demande] Signature Images?q=tbn:ANd9GcSRTmLZXI8mzzdOl28nFOnHVvJDr0DP0wms9ZiVtSwSEj3sGa0Ozg sur le calque vide. Ensuite tu déplace ta signature au dessus du calque avec le truc (mask) et tu fait clic droit : créer un masque d'encrêtage. (un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Signature   [Demande] Signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit avatar nom + signature
» Demande d'avatar+signature
» Signature...
» signature
» Une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Demandes de kits-
Sauter vers: