Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit compliqué

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forest
Pitit(e) nouveau(elle)
Forest


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : ile de france

#. Life RPG
Perso(s):

Une nuit compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit compliqué   Une nuit compliqué - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 6:30

Rayzaka alla se cacher dans un arbre, ça voulait dire qu'il a un plan donc je ferait bien d'en trouver un. Et la je vit une sorte de terrier et je me glissa dedans puis j'attendis. Quelque minute après les six arcko restant surgir de derrière les buisson. J'utilisais eco sphère sur un arcko qui me tournait le dos mais après cette tentative j'ai été repéré.

"Bon je vais le faire a l'ancienne

J'attaquais tout les arcko qui était a proximité et j'attendit que rayzaka mette son plan en action.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nuit compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit compliqué   Une nuit compliqué - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:46

Je chargeais mon aura, je n'avait encore jamais fait ça avant, mais j'espérait que cela affecterait nos adversaires, Torti c'était fait repéré, il ne me restait plus beaucoup de temps, j'attendait le bon moment, puis, je sentait mon énergies débordé, alors j'ai sauté...

"Torti, saute maintenant!"

En espérant qu'il saute, je frappa le sol, et utilisa séisme, avec mon aura, les six arcko furent touché et gravement blessé, la plupart scotché aux arbres, les autres a terre, j'attrapa Torti et remonta dans les arbres, les arcko s'était relevé, je prépare aurasphere et les lance tout en me déplaçant d'arbres en arbres, il fallait en finir maintenant, je me sentait fatigué, leurs attaques était plus puissante que je ne le pensais....
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Pitit(e) nouveau(elle)
Forest


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : ile de france

#. Life RPG
Perso(s):

Une nuit compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit compliqué   Une nuit compliqué - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:03

J'ai sauté juste avant que rayzaka ne touche le sol et j'ai vu une de ces secousses c'était impressionnant mais les arckos n'était toujours pas ko donc j'enchainais tempête verte et tranch'herbe sur les arcko qui était a proximité j'en ai mis deux ko comme ça mais ce n'était pas suffisant. Il fallait en finir vite mais soudain je me retrouva fasse a mon frère et on engagea un combat sans merci il utilisa eras'face esquivais de justesse et attaqua eco sphère il esquiva aussi.

"C'est terminé !"

Et on utilisa notre coup de grâce il utilisa eco sphère et moi tempête verte eco sphère me toucha et tempête verte le toucha. Arcko était ko mais moi j'était gravement bléssé et je m’évanouis en espérant que rayzaka s'en sorte .
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nuit compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit compliqué   Une nuit compliqué - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:21

Torti en avait finit plusieurs, il en restait trois plus le chef, j'ai réussit a en mettre un en déroute après qu'il est reçu une de mes aurasphère, Torti était a terre, comme son frère, les deux arcko, un peu déboussolé que leur chef soit K.O. j'en ai profité pour les éliminer. Tous hors d'état de combattre, j'attrapa Torti et son frère et parti au loin, arrivée dans un endroit au loin et tranquille, je déposa mon alliée et attacha son frère a l'arbre, la il ne pourra pas s'échapper. Je préparait le campement , Torti venait de se réveillé...

"Bien dormit...? Finalement on la eu, je l'ai accroché a l'arbre pour éviter quelque problême..."

J'avais amenée quelque baies que j'avais cueillit dans les environs... en donna a Torti et mangea le reste... J'avais surtout mit des baies oran, de quoi nous requinquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Pitit(e) nouveau(elle)
Forest


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : ile de france

#. Life RPG
Perso(s):

Une nuit compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit compliqué   Une nuit compliqué - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:54

"Aïe j'ai mal partout et merci de m'avoir aidé je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi mais au fait pourquoi a tu ramené celui la ? "

En effet mon frère était solidement attaché a un arbre mais pourquoi c'est une question que je me pose.

"Mais au fait comment a tu su a quel moment il fallait utiliser séisme ? Et qu'allons-nous faire de mon frère car si on le libère il se remettra a nos trousses et si on le garde ce sera un fardeau ? "

"Il faut que tu sache que après l'avoir humilié comme ça arcko voudra prendre sa revanche sur toi tu est maintenant une de ses cibles comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nuit compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit compliqué   Une nuit compliqué - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:28

"Mais au fait comment a tu su a quel moment il fallait utiliser séisme ? Et qu'allons-nous faire de mon frère car si on le libère il se remettra a nos trousses et si on le garde ce sera un fardeau ?Il faut que tu sache que après l'avoir humilié comme ça arcko voudra prendre sa revanche sur toi tu est maintenant une de ses cibles comme moi."

Je m'était mit a rire...

"Il aura beau me poursuivre, envoyé des vingtaine de Arcko, il n'arrivera même pas a me touché."

Je m'étais remit a rire.

"Et puis, je n'ai jamais dit que l'on allait le relâcher ni l'emmener, on vas juste le laisser ici, tranquillement pendant que l'on fui, je ne pense pas qu'il nous retrouve de si tôt."

Le pauvre, d'un côté je le plain, il vient de se faire massacrer alors qu'ils étaient huit.

"Bon, je te propose de nous reposé, nous partirons demain, si jamais ton frère est réveillé, je suis donnerait un allez pour le monde des rêve."

Cette fois ci j'ai évité d'allumer un feu, il ne falait surtout pas se faire répérer par les arcko qui était a notre recherche. Puis je me suis endormit, j'ai vécu pire. Mais ça ma tout de même épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Forest
Pitit(e) nouveau(elle)
Forest


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : ile de france

#. Life RPG
Perso(s):

Une nuit compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit compliqué   Une nuit compliqué - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:44

Je me mit a rire a mon tour c'est vrai que rayzaka est coriace et il serait préférable en effet de laisser arcko ou il est. Donc cette nuit je dormi paisiblement et le lendemain nous nous préparons a partir quand:

"Arcko a disparut il est parti"

En effet arcko n'était plus la.

"On ferait bien de partir avant qu'il ne revienne ici avec tous les autres arcko qui doivent être réveiller"

On a courut jusqu’à midi

"Je n'en peut plus"

Mais à ce moment un buisson bougea et je n'avait pas envie de me rebattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit compliqué   Une nuit compliqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit compliqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un kit encore pour moi (pas compliqué !)
» Nuit froide
» Nuit rouge
» La nuit d'une rencontre [Pv Rayzaka]
» Une nuit blanche ( PV Celebi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: