Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Question] Plusieurs RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Question] Plusieurs RP Empty
MessageSujet: [Question] Plusieurs RP   [Question] Plusieurs RP EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:16

Bonjour,

Je suis nouvelle, et j'aimerai savoir :

Je fais ce RP --> https://pokelife.forumsrpg.com/t2368-neutre-rencontre-amicale-sur-la-plage-libre
Est il possible que j'intervienne dans un autre RP alors que j'en ai déjà un ?
Exemple : La dans "Rencontre amicale sur la plage" on est chez moi (après avoir été sur la plage) et il y a de l'orage... bref on est dans ma maison.
Est il possible que je fasse un autre sujet avec d'autres personnes alors qu'en temps normal je suis dans ma maison avec des pokémons ?
J'espère être compréhensible.

Est il également possible que je joue l'un de mes pokémons d'équipe ?
Exemple : Je possède Typhlosion, nommé Guardian et je joue ce personnage pour faire un combat ou une rencontre amicale alors qu'en temps normal je joue Senya dresseuse pokémon.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Question] Plusieurs RP Empty
MessageSujet: Re: [Question] Plusieurs RP   [Question] Plusieurs RP EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:39

Aucune règle dans ce forum n'interdit de faire plusieurs RP en même temps. Si tu as vraiment peur que cela créé des problème de compréhension tu n'a qu'a dire que les deux RP se passent à des dates différents.

Fin bon, je vais laisser les professionnels répondre >.>
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Question] Plusieurs RP Empty
MessageSujet: Re: [Question] Plusieurs RP   [Question] Plusieurs RP EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:48

Moi c'est ce que je fait, j'en suis je crois a 4 RP avec le même personnages, mais chaque RP ce passe a un moments différents,

ex: le premier c'est la rencontre avec pluie, le deuxième c'était passé avec Sun, c'est la que je me suis blessé le bras, le troisième celui que je fait avec toi, la ou tu me soigne le bras.

Moi je fait comme ça, mais apres c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Question] Plusieurs RP Empty
MessageSujet: Re: [Question] Plusieurs RP   [Question] Plusieurs RP EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:19

Oki, alors c'est bon je pourrais donc faire d'autre RP Smile
Merci de vos réponses.

Maintenant la seconde question, j'attends une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

[Question] Plusieurs RP Empty
MessageSujet: Re: [Question] Plusieurs RP   [Question] Plusieurs RP EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:24

Je pense que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

[Question] Plusieurs RP Empty
MessageSujet: Re: [Question] Plusieurs RP   [Question] Plusieurs RP EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:31

Pour le nombre de RP, il n'y a aucun souci (il me semble d'ailleurs que Raido te l'avait fait remarquer sur un autre topic).

Tu peux évidemment faire des RP's à des dates différentes, c'est à dire non chronologique, mais si tu veux poursuivre un RP déjà commencé dans un autre sujet, c'est également possible.

Quant à ta seconde question, je dirais que tu peux faire ton pokémon, mais il ne faut pas négliger non plus ton personnage principal. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faudrait pas qu'il y ait uniquement ton Typhlosion qui se balade comme ça dans la Nature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Question] Plusieurs RP Empty
MessageSujet: Re: [Question] Plusieurs RP   [Question] Plusieurs RP EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:50

Oki merci Rayquaza.
Raido ? peut être, sur une réponse dans un sujet de RP, mais j'ai perdu le sujet donc je n'ai pas pu voir sa réponse :'(
Je te remercie donc de m'avoir préciser que plusieurs RP sont possible, ainsi que mes pokémons d'équipe ont le droit de se balader.
J'ai pris l'exemple de Typhlosion car c'est mon 1er pokémon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Plusieurs RP Empty
MessageSujet: Re: [Question] Plusieurs RP   [Question] Plusieurs RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Plusieurs RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ou plusieurs rp
» Petite question sur les captures
» [Question]Transfert de persos.
» petite question
» Juste une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum-
Sauter vers: