Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aventure dans un Manoir hanté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:19

Le voyage jusqu'à cette forêt c'était passé sans embuche. Nous étions a l'entré d'une forêt pour le moins lugubre et effrayante. Il ne faisait pas encore nuit, d'ailleurs, le soleil étais au plus plus et il faisait déjà trop chaud pour ne pas se mettre a l'ombre, pourtant, dans la forêt, il faisait vraiment très sombre.

"Dit moi que ce n'est pas ici que tu voulait que l'on aille?"

Je regardais autours, même avec un telle chaleur, je tremblais, je sentais comme une présence autours de nous, il fallait que je regagne du courage. Je me suis calmé et je me suis préparé a avancé.

"Je suis prêt, c'est quand tu veux."

Nous avancions dans cette forêt, Et plus on s'enfonçait, et plus il faisait froid et que la lumière s'affaiblissait. D'habitude je n'ai pas peur du noir, mais la, on ne voyais rien et si on se faisait attaquer, on aurait du mal a se battre. Puis une idée me vint a l'esprit, j'utilisais mon aura pour faire de la lumière, ce qui me permis de voir deux ou trois spectrum s'évaporer a la lueur de mon aura, nous étions bien observé, je ne me trompe jamais quand il s'agit de détecter une présence. Mais il n'avait pas l'air de vouloir nous attaquer.

Puis je me suis retourné en essayant de revenir sur mes pas. Pluie se demandait se que je faisais, un brouillard arriva, et au bout de plusieurs pas je m'étais a nouveau retrouvé devant Pluie, j'étais revenu sur mes pas sans le vouloir.

"C'est bien ce que je pensais, les spectrum nous oblige a avancé vers le Manoir."

Nous étions donc bloquer dans la forêt, un frissons me parcourait le dos, cet endroit n'est pas normale, il y a comme, en faites, j'avais l'impression que les ténèbres nous aspirait a un endroit, il nous attirait sur un chemin, un chemin fait pas les humains.

"Pluie, je n'aime pas ça..."

*CRAC*

"HAAA!"

Un Ratata sortit d'un buisson, j'avais été effrayé par un Ratata.

*tousse*"Désolé, j'ai eu peur pour rien."

Je crois que j'avais surpris Pluie, elle me regardait avec un regard noir...Je regardais autour de moi.

"Je n'aime vraiment pas cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:45

- Moi non plus, et se sera encore pire aux Plaines Noires...

J'avais eus peur sur le coup, je déteste les spectres, je déteste les maisons des Bipèdes.Deux raisons pour la quelle je ne voulait pas entrer, mais on est une équipe d'Exploration, après tous !

Je restais derrière Rayzaka, et m'alarmais au moindre bruit étranger.Moi qui me pensais courageuse, c'est loupé.

Je me rappelle encore de mes yeux brillants lorsque mon beau père m'avait parlé de cet endroit, qui est finalement un vrai fiasco.A cette époque, je ne rêvais que je l'explorer, maintenant, je ne rêve que de trouver le trésor vite et de partir.

Je frissonna en imaginant les Plaines Noires.Pas grande différence, juste qu'il y aura des squelette en plus.Je remua la queue et chassa l'image des plaines, qui sont noires d'ailleurs, de mon esprit.

- J'aurais tant voulus ne pas avoir à explorer un endroit pareil...Tous ça sa me rappelle ma famille, quand mon beau père nous en parlait, à moi et...Esclive.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:57

[désolé du retard, j'étais en train de me baigner ^^]

"N'y pense plus, c'est du passé, et maintenant je suis la, non...?"

Je voulait la réconforter, moi aussi je ne voulais pas être la, mais maintenant c'est trop tard. Bon, courage Rayzaka, Pluie est derrière toi, tu es devant, tu doit la guider, mais comment est ce qu'on a pu avoir l'idée d'aller ici.

Plus nous avancions, et plus le brouillard s'épaissit. Je ne savais pas quand nous allions arriver a destination. après quelques minutes de marche, le brouillard devant nous s'enlevait pour laisser place au manoir. Je ravalait ma salive, puis nous avancions jusqu'à l'entrée, la porte s'ouvrit toutes seul en faisant un grincement qui vous exploserait les oreilles. Sur le coup je suis tombé a terre, regardant la porte s'ouvrir. Claquant des dents.

"La, ça commence vraiment a me faire flipper."

Je m'étais relevé, Même si la vue de la porte m'avait effrayé, il était hors de question pour moi d'avoir peur, il fallait se montrer courageux jusqu'au bout.

"Bon, cette fois çi, on y va..."

Nous étions rentrée dans le manoir, je regardais autour de moi, pas de présence d'aura négative dans le coin, pour l'instant, c'était une bonne chose. Je resserrais mon bandeau a mon coup, Puis la porte claqua derrière nous. J'essayais désespérément de la rouvrir, mais rien a faire.

"Je crois que l'on est bloqué ici Pluie..."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:36

- Oui, t'as raison.Mais j'ai une impression de quelque chose cloche...Mais quoi ? C'est bizarre...Je...Je crois que quelque chose d'étrange est dans les parages...

Les rares meubles qui ornaient la pièce frémissaient.Quelque chose devait courir...Je sais pas, ça me dépasse.Ma fourrure était hérissée, un danger devait être imminent.Je ne voulais pas prendre de risques, pas trop au moins.

Soudain, un truc me passa par la tête...Nous sommes déjà passé ici !

- Rayzaka, on tourne en rond depuis que nous sommes là...!

Je passa devant une commode de bois et commença à la griffer.Je fis pareil avec tous les meubles que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:02

Nous avancçions encore et encore, Plus j'avançait et plus, comment dire, comme un sentiments, d'être deja venu.

Rayzaka, on tourne en rond depuis que nous sommes là...!

Elle griffa chaque meuble de chaque pièces, c'était une bonne idée, mais j'avais ma propre technique. J'essayais de détecter l'aura qui était dans chaque salle, et dans chaque salle je retrouvait les même aura, la mienne et celle de Pluie.

"Oui, on sait fait avoir..."

"Hihihi, venez jouer, venez jouer avec nous."

"Pluie arrête, c'est vraiment pas drôle!"

Deux ectoplasma venait d'apparaitre en plus de cinq spectrum.

"Allez, venez, n'ayez pas peur."

J'étais terrifié, voir autant de pokemon spectre, je ne pouvais même pas les touchés. Mais je voulais quand même essayé, j'ai sauté sur mes adversaires en essayant de les toucher avec mon aura, mais je les avait traversé.

Et c'est la que je m'étais fait piégé, l'ectoplasma utilisa hypnose sur moi.

Il faisait noir, il y avait un brouillard ténébreux autours de moi. Puis ce même brouillard me fonça dessus et m'envoya en l'air, un milobellus volant me frappa avec son hydrocanon, puis j'avais atterri devant un absol, il me frapait et me tranchait le ventre, puis je voyait Pluie, d'abord esclive la frappait, puis je vit Pluie se faire consummer par ses propre ténèbres pour enfin dire.

"Tu m'as abandonné!"

Je la voyait tombé, encore et toujours. Puis je me sentais étouffé, je ne pouvais plus respirer. Je vit un leviator blessé chacun de mes amis, Lorion, Mira, toutes mon équipe, mortes, Pluie aussi, et moi j'étais la, en train de voir un Riolu rire de leurs mort, il s'approcha vers moi et pénétra dans mon corps, puis ma tête me faisait mal. Je ne comprenais plus rien, tout cela n'était que folie, la raison me quittait, peu a peu.

Non, je devait tenir, mais a chaque fois que je voulais résister, je revoyais des images de mes amis en train de mourir, de pleurer, de souffrir, sa devenait insupportable. J'entendait leurs voix résonné dans ma tête. Je priait pour que tout ça s'arrête une bonne fois pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:56

Comment réveiller Rayzaka ?

Les Ectoplasma lui avaient fait Hypnose, et mon partenaire était coincé dans ses cauchemars.Je luttais pour ne pas que les spectres l'attaque pas, heureusement, ils craignent tous le Type Ténèbres.Enfin une bonne nouvelle...Enfin, bonne, c'est beaucoup dire...

Je lança une Explonuit pour distraire les spectres et traîna Rayzaka derrière un meuble hasard.

- Rayzaka ? Tu m'entends ?

Je tentais de rester stable, de ne pas trop paniquer, sinon, se serait encore pire.

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:39

Mes songes continuait a me hanté, Mira marchait, j'étais au bord de la folie, puis le sol s'écroulait et elle tomba. Mais pour je ne sait qu'elle raison, j'ai réussit à la rattraper, elle était suspendu, a mon bras, je ne comprenais plus rien, jusque la, chaque moments m'apportait que des souffrances, et la d'un coup, tout redevenait normale. Le brouillard s'évanouissait, mais les horreurs continuait, sauf que je pouvais y remédier. Puis apres avoir passé chacun de ses moments horible, tout c'est arrêté.

Maintenant je me rappelait, je me suis laissé avoir par l'hypnose de ses ectoplasma et ils ont du utiliser dévorêve. Je me suis réveillé, Pluie me tirait, mais je n'arrivait pas a bouger, mes forces m'avait quitter, avais-je subit autant d'attaque dévorêve pour être aussi épuisé. Elle m'avait posé derrière un meuble bizarre, mais les ectoplasma allait revenir. J'ai enfin réussit a ouvrir les yeux. Je la regardait, elle était un peu paniquer, il fallait éliminer nos adversaires, Pluie était avantagé face a nos adversaires contrairement a moi, et il fallait en tirer parti.

"Pluie, je ne peux pas me battre contre eux, mais je peux encore t'aider, je vais faire diversions, je te laisse les éliminer."

Je me levait, j'étais déterminer a en finir, je venait de passer les pire horreurs, et en plus on a osé jouer avec mes souvenirs. Je n'allait pas me laisser faire.

Je me suis interposé face aux spectre, je devait profiter de l'avantages de Pluie maintenant, il fallait qu'elle arrive a les éliminer. En faites, j'espèrait qu'en éliminant nos adversaires, tout redeviendrait normale. J'espèrait aussi ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:49

- D'accord.

Je bondis alors sur le meuble pour prendre de l'élan et sauta, en lançant Queue de Fer.L'impacte sol-attaque fit une longue secousse.Le but n'était pas les attaquer, mais de les affaiblir en baissant leurs gardes.

Je continua avec Explonuit et Ball'Ombre, créant une nouvelle vague de fumée.Je continua avec Griffes Ombres, qui se transforma en Tranche-Nuit.Une nouvelle attaque, une !

Pas le temps de se réjouir.Je continua en combinant les deux attaques, plus une Queue de Fer bien placé.Il ne restait plus que deux Spectrum et un Ectoplasma.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:24

Jusque la, tout ce passait bien, beaucoup trop bien, jusqu'à ce que le dernier ectoplasma fonça vers moi, et me lança ball ombre, bien sur j'ai esquivé facilement, mais avant que j'ai le temps de réagir il m'infligea malédiction. Puis continua avec plusieur poing ombre. Je devais tenir bon, Pluie ne devrait pas tarder avec les autres spectre. Mais je ne pouvais vraiment rien faire, mon aura les traversait, mes capacités aussi, j'ai tout éssayer sur mon adversaires mais rien, non seulement je me fatiguait pour rien mais en plus il continuait a me blesser.

Puis la malédiction du ectoplasma continuait a me faire souffrir, et plus je t'entait d'y résisté et plus je souffrait. Mais ce n'était pas le moment d'abandonné, mais qu'est ce que je dit, ce n'est jamais le moment d'abandonné. Cette fois ci, je ne me laisserait pas faire. J'esquivait maintenant ses coups, je ne cherchait plus a me battre, mais a éviter toutes ses attaques, j'attendait que Pluie en finisse une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:36

Lorsque les Spectrum furent K.O., je me retourna et lança Tranche Nuit et Griffe Ombre, enchaînaient de Queue de Fer.

L'ectoplasme tomba et traversa le sol, pour aller je ne sais-où.Je tendis une Baie Oran à Rayzaka, pour qu'il se remette un peu.Je fouilla les environs et un détail me fit sursauter : Une porte était entre ouverte.

- Allons-y, c'est par là.

J'engagea le pas, confiante, avant de flairer la porte.Pas d'odeur suspecte, nous pouvons y aller.J'agita la queue en signe de continuation et marcha vers une autre porte.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:58

Nous Avancions, toujours tout droit, mais cette fois çi, je le sentais que l'on avançais. Mais plus j'avainçais et plus je me sentais mal, ma tête me faisait de plus en plus mal, je ne sait pas quoi, surement mon imagination.

"Pluie, j'ai l'impression que c'est endroit est vivant, qu'il veut nous piégée. ça me fait vraiment peur..."

Oui je commençais vraiment a flipper. J'avais cette net impression que les meubles, les murs me surveillaient.

Puis, un piège s'ouvrit sous mes pied. une trappe. je suis tombé mais je réussit a me rattraper, ce qui fut inutile car le plancher craqua sous mon poids et je tombit au fond, puis, un splash. De l'eau rentrait dans mes narines, cette même eau rentra dans mes poumons. Je suis sortie de l'eau, j'expulsais tout l'eau de mon corps avant de regardé autours de moi, Je ne voyais plus Pluie. je regardais en l'air, j'étais vraiment tombé de haut.

Je n'avais pas trop peur pour elle, elle avait l'avantage. Donc il fallait pas que je m'inquiète. surtout pas. Mais je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiet, mais il fallait avancer. On se retrouvera, je l'espère plus tard.

J'étais dans un sous sol, humide, l'eau avait d'eu innondé l'endroit a un moment. une goutte d'eau me tombat sur le front. il faisait humide et assez frais, et pourtant je transpirais, mon mal de tête continuait et s'amplifiait, sauf que cette fois ci j'entendait des voix. c'était insuportable, mais avais je le choix. des escaliers se trouvait devant moi, je les montait, espérant retrouvé Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:13

- Rayzaka !

Je l'avais appelé lorsque que j'avais entendu un long bruit sourd, un bruit d'eau.Je m'étais penchée vers l'eau et cherchais désespérément mon partenaire du regard ; Rien.
Dépitée, je cherche un moyen de descendre, en évitant de plonger dans l'eau, qui me semble glaciale, vu la couleur qu'elle aborde : Bleu clair.Pis encore, j'espérais que les Viskuse ou Moyade ne s'en prendraient pas à lui.

Je me tapi au sol et rampa sur le plancher, maintenant mon ventre à quelques millimètres du parquet, je ne voulais pas pas être couverte d'échardes.Ma queue était entre mes pattes, comme si je traquais une proie.

- Rayzaka, tu m'entends ! Où es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:47

J'avançais, et encore une fois prit dans un piège, je tournais en rond. cette fois ci, je suis seul, et vaincre des pokémon spectre était impossible pour moi. Je devais me calmer, il me restait une baie oran dans mon sac, sinon il était entièrement vide. Je me suis dit que peut être dans les armoires je trouverait des objets intéressant. Je fouillait chaque meuble. Puis mon mal de tête me fit encore plus mal qu'avant, je ne comprenait pas se qu'il se passait, je sentais mes forces me quitté. Et tout s'arrêta, je me suis relevé, me demandant ce qui c'était passé. Puis je me suis mit a refouiller les meubles, j'avais trouvé des vêtements, des jouets, une peluche de kirlia qui me faisait penser a Mira, et une photographie ou on voyait un Riolu avec des humains.

Je ne savias pas si c'était moi, j'ai gardé la photographie, et je continuait a fouiller, et je suis tombé sur un objet bizarre, rond, mais plat, de couleur marron doré. C'était assez bizarre. Et d'un coup il s'est mit a brillé, la lumière quitta l'objet et rentra en moi. Je ne comprenais plus rien a ce qui se passait, l'objet devenu Blanc, je le jeta. Je continuait mon chemin, et de nouveau pokemon apparu, aas le choix, je devait me battre

Il était moins nombreux, quatre fantominus et un spectrum. J'ai tout de suite commencé avec le spectrum en utilisant Forte paume, mais comme je le pensais c'était une nouvelle fois inutile, j'ai reéssayé chacune de mes attaques, mais aucune n'avait marché. Puis encore cette douleur, cette fois çi insuportable, je me suis écroulé.

"Courage, Rayzaka, je compte sur toi, tu ne peux pas nous laisser tombé"

"Tu t'attire toujours les regard, la preuve, Coton et Mira t'adore. Et puis tu es bizarre, au combat, tu arrive a retourné chacune des situations a ton avantages. C'est pour ça que pour moi tu es mon rival, mais aussi mon meilleure amie, ne meurt pas."

"Tu nous as sauvé plusieurs fois, tu as échappé a la mort une vingtaine de fois. C'est pas maintenant que tu vas abandonné!"

"C'est tout ce que peut faire le petit préféré de Mira, tu me déçoit."


J'entendait les voix de mes amis.

"Non, je ne veux pas abandonné, mais c'est impossible."

"Retournons à l'arbre, tu sais celui où j'ai failli t'attaquer.Jamais je n'aurais pu gagner contre toi, ô grand guerrier !"

"Que...! Pluie?! Tu es la Pluie?!"

"Rayzaka, je t'en prie, reviens...
"

Ma douleur c'était arrêté, mon aura avait changé, prenant une teinte mauve, je me sentais en plaine forme. Le spectrum me fonça de suus j'ai esquivé et atterri de façon violente au seul ce qui produisit un éboulement écrasant deux fantominus et blessant le spectrum.

Je ne savait toujours pas d'ou je sortait cette techniques, mais elle me plaisait beaucoup. Au moins, avec elle je pouvais blesser mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:57

Mon appel était resté sans réponse, et je me contenta de continuer à avancer, cherchant une trace de mon ami.Je griffa régulièrement les meubles, dans l'espoir que mon partenaire voit le chemin.

J'avais senti la trace de mon allié lorsque quelque chose me bondit dessus et me lacéra les flancs.Je me dégagea de mon adversaire et découvrit une Medhyena.Larges épaules, fourrure grise perle épaisse...C'était mon double !

L'autre me bondit dessus, me clouant au sol, m'empêchant toutes réactions.

- Rayzaka, à l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:34

Le combat avait durer plus longtemps que prévu, mais tout allait bien. Et encore une fois ce mal de tête incessant, cette fois çi j'ai failli m'écrouler, toujours les même voix, puis la voix de Pluie entre toutes, devant moi, a ma gauche.

"Rayzaka, à l'aide !"

Mince, Pluie était en danger, je courais, utilisait vive attaques espérant les rattraper, Pluie et son adversaire, priant que je n'arrive pas trop tard.

Et pourtant, j'arriva, trop tard, son adversaires, la en train de la bloqué au sol, j'utilisa vive attaque, mais comme s'il m'avait senti, il utilisa griffe ombre sur moi, me lacérant le torse, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que cela ne m'arrêta pas, concentrant mon aura, il le prit de plein fouet, dans le torse, il roula a terre, me sautant une nouvelle fois dessus, il essaya de m'attraper la gorge avec sa gueule, mais à la place il mangea mon aurasphere.

"J'espère que tu aime, c'est la maison qui régal."

Puis il disparut, tout était finit, je m'approchai de Pluie. Et je sentit un truc me traverser la gorge, plusieur truc, pointus. mon adversaires était derrière moi, en train de me mordre au cou, il serra plus fort, puis me lâcha, je tomba a terre, et il s'approcha de pluie.

Puis je lui est attrapé la patte arrière gauche.

"Reste la, c'est entre toi et moi."

puis je le tira, et le lança en l'air, puis prépara une nouvelle aurasphère. Il le reçu de plein fouet, et au derniers moment, ou il allait toucher la terre, je me propulsa vers lui en concentrant mon aura, cette fois çi, dans mes pied.

Il roula a terre, mais se releva un nouvelle fois.

"Tu ne meurt jamais?"

Puis, encore cette douleur, j'étais en sang, j'étais a la limite de la mort, il ne me restait plus beaucoup de temps, a moins que je n'en finisse avec lui. Sur ce coup la, je risquait ma vie, mais c'était mieux que de ne rien faire et de se laissé crever. Je me suis levée, mon aura traversait mon corps, puis, utilisa tout ou rien avec mon aura.

Il roula, et s'écrasa contre un mur, puis disparut une nouvelle fois, j'espérait que cette fois çi, c'était bien finit, je regardais autour de moi, je cherchais son aura, mais il n'était nul part, c'était donc finit, je m'avançais vers Pluie, elle n'avait finalement pas l'air gravement blessé, donc tout allait bien, j'essayait de la réveiller, avant de m'écrouler a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:43

- Merci, Rayzaka...

Je m'étais réveillé alors que j'ai sentis qu'il s'était écroulé.Je tenta de garder mon calme et le ramena jusqu'à un petit meuble, qui ferait une bonne corniche, et grimpa dessus, les crocs planté dans la peau du cou de Rayzaka, pour le faire monter.

Je sortis de son sac des bandages et les accrocha sur lui comme il m'avait montré, lorsque je m'étais entaillée la patte en lui apprenais à faire du feu.Les bandelettes accroché, je lui sortis la dernière Baie Oran et lui fit manger, pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:18

Je m'étais réveillé, je voyais floue, je ne sentais presque plus mon corps, je me demandait ou j'étais, était je mort, cela n'avait plus d'importance, Pluie était en vie, je ne veux que aucun des membres de mon équipe soufre, j'en faisait trop, enfin, c'est ce que dises certains pokemon. Je me sentait trainer, mon cou me faisait encore, puis, tout redevint noir.

Puis quelque chose me serrait le cou. Puis, on me mit une baie oran dans la gueule, dont je n'ai pas hésiter a mangé. Je sentais mes forces revenir. Puis, j'ouvrit les yeus, Pluie était a mes côtés, je me demandait ou on était,j'essaya de me lever, mais impossible, au final je me suis posé dos au murs. Je n'arrivait plus a parler, je ne me sentais pas en forme, j'avais un peu froid, avait je perdu tant de sang que ça...?

Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:44

- Rayzaka ? Nous devrions passer la nuit ici, il faut que tu te repose.Je prends le premier tour de garde.

Je l'ai laissé sur le meuble surélevé et inspecta la pièce de fond en comble.Il n'y avait rien de particulier.Je me demande à quoi ressemblerais le trésor.Se ne sera pas un Rouage du Temps, il n'y en à qu'un sur toute l'île.Je me demande qu'est ce que ça pourrait être, j'en ai aucune idée.Enfin, il y a tellement de belle chose dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:10

Elle me laissa seul, elle avait dit qu'elle prenait le premier tour de garde, je voulait m'interposé, mais je ne pouvais même pas bouger, elle avait raison, je devais me reposé, demain, enfin, quand je dit demain, je ne savait même pas s'il faisait jour ou nuit... Nous avions passer beaucoup de temps dans se manoir, et le peu de fenêtre dans ce manoir était cloturé.

Finalement je me suis endormit, en espérant qu'il n'arrive rien de spéciale. Première fois que j'arrive a dormir sans trop de mal, d'habitude je fais un cauchemar, ou je ne sait quoi, mais la, rien. Ma blessure faisait encore mal, je repensais a cette sensation, quand... Cette chose me planta ses crocs dans ma gorge.

Je préférais évitée d'y penser, cela me donnait envie de vomir... Je me suis levée. Me demandant si Pluie c'était endormit pendant son tour de garde, je suis descendu du meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:50

- Ca va ? Tu as réussi as dormir un peu ?

J'avais remué la queue en signe d'affection.La pièce étais vide, excepté les objets et nous.C'était calme, et j'espère que Rayzaka avait trouvé le sommeil.

- Je ne suis pas fatigué, on peut continuer, mais pas trop vite pour éviter que ta plaie s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:40

Elle s'inquiétait pour moi... Je préfaire la rassuré.

"Oui je vais bien, ne t'inquiète, mais il faut que l'on avance, je sens que c'est endroit vas me rendre fou..."

En faites, je n'avait vraiment pas la forme, ma tête continuait a me faire mal et cette blessure, pareil. Je ne sentait aucune aura hostile, c'était au moins une bonne chose. Je me sentais capable de marcher, même si cela me faisait mal.

Nous avancions, je commençait a me rétablir, je pouvait a nouveau concentré mon aura, ma blessure me faisait deja moins mal, mais j'avais toujours se mal de tête. Pluie avait trouvé un escalier, nous sommes monté, et deux nouveaux ectoplasma et trois spectrum apparurent, il fallait encore ce battre.

Pluie était devant moi, elle se préparait attaquer jusqu'au moment ou...

"HAA! Ma... tête."

"Regarder le, le pauvre il a mal..."

"Attend, il ne serait pas maudit...?"


Maudit? elle continuait jusque la la malédiction...

"Ho que si, qu'il est maudit, héhé, et si on en profitait pour nous aussi le maudir...?"

"Bonne idée!"


Puis le toit s'effondra sur les spectre, la lumières envahi la salle, laissant pénétré l'odeur de l'air pur de la forêt, j'avais utilisé éboulement.

"Fermez la, je ne suis pas un jouet..."

Je ne me sentais pas comme... normale, je sentais la haine me contrôler, la colère, mais Pluie n'était pas loin, je ne voulait pas la blesser, je ne voulait pas qu'elle soit touché, mais en vint, je ne pouvais plus me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:17

- Bien fait !

Je rigola et asséna une pichenette à Rayzaka et continua à marcher, à l'affût des pièges ou des spectres.Il y avait rien de bon ici, et la lumière ce transformait vite en ténèbres.

- Dépêchons nous d'avancer, la lumière me dit rien de bon...

Je poussa une énorme porte, soulevant de la poussière au passage, et un grincement suraigu me perça les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:42

"aie, ma tête... note perso: ne jamais se refaire maudir, ça vous donne de ses mal de tête."

"Dépêchons nous d'avancer, la lumière me dit rien de bon..."

"tu trouve, moi ça me fait du bien de revoir un peu de lumière, depuis que l'on est enfermé ici, je ne rêve que de sortir. Mais tu as raison, il faut que l'on sorte au plus vite d'ici."


Pluie ouvra une porte qui pouça un grincement qui perça mes tympans.

"Mes oreilles..."

Nous avancions, un funécire était dans la salle.

"Mignon... Mais qu'est ce qu'il fait la...?"

Un brouillard ténébreux apparu, la porte derrière nous claqua, des flammes violettes apparu autours de nous, il n'y en avait au moins vingt.

"Pluie attention..."

La lumière s'alluma, quatre Lugularbre encerclait, et attaquait tous en même temps Pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:23

Lorsque le premier Lugulabre lança son attaque, je la para avec Queue de Fer, mais après, c'était toute une session de Lance Flamme, Ball'Ombre, et autre attaque spectre et feu.

- Toi, le petit Funécire tout mimi, tu pourrais dire à tes amis de nous laisser tranquille s'il-te-plaît ?

Le petit Pokémon en bougie répéta mes paroles au Lugulabre.Deux furent déconcertés, avant d'arrêter d'attaquer.Une Motisma accouru, et pris le petit dans ses "bras", et partis.Ca devait être sa mère, rassurée que son enfant n'ait rien.Les deux Lugulabre la suivirent.

- Et de moi deux !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:46

Pluie demanda au Funécire s'il pouvait dire a nos adversaires d'arrêtés de nous agressés. Attendez laissé moi deviné, c'est la chose que je n'aurait même pas pu imaginer que se soit réalisable, et pourtant...

"Pluie, tu m'impressionnera toujours."

Mais il restait quand même deux lugularbre et Pluie était en mauvaise posture... Je m'interposa entre eux, encaissant une attaque rebondifeu et ténèbres.

"Pluie j'espère que tu as une idée car je ne vais pas refaire écroulé le toit a chaque salle ou il y a des spectres..."

Et pourtant que pouvais je faire d'autres, de toutes façon, le manoir hanté sera le seul endroit ou j'aurait tant de mal a me battre, a moins qu'il y est autant de spectre dans les plaines noir...

J'ai essayé de refaire éboulement, sans succès cette fois, je me suis écroulé de fatigue.

"Mince, je..."

Je voyais les deux autres lugularbre me sauté dessus...

"Pluie..."

je suis si... fatigué.

Puis, finalement, je réussit a faire écrouler le toit, mais... il s'est écroulé sur les lugularbres, et moi avec, je n'étais pas trop touché, j'étais encore conscient mais je m'étais blessé alors que nous ne savions même pas si nous en étions sur le bon chemin. Je me suis relevé, avec peine...

"Pluie, finissons en, cet endroit me fatigue..."

Ma colère reprenait le dessus... Mais tant que je me contrôlait, tout allait bien...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure dans un Manoir hanté Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure dans un Manoir hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir rime avec effroi ? [PV : Driga]
» Un manoir noir et un combat sans merci.
» Danse dans le manoir |Libre|
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
»  Exploration Du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: