Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Aventure dans un Manoir hanté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:25

- Je pense que nous sommes bientôt arriver.Allons-y, avant que je crie après tous les spectres pour nous foutre la paix !

J'agita ma queue et ronronna un instant, avant de continuer de marcher.


Nous sommes finalement arriver devant une sorte de cristal à moitié transparent, et des couleurs rouges, oranges, verts, bleus et violettes.

- On y est !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:15

"C'est beau..."

Je me sentais quand même un peu déçu, j'aurait aimé trouver un trésor. Je touchait au cristal... c'est vrai que ce n'est pas grand chose, mais c'est assez beau, mais il faudrait m'expliquer ce que fait un cristal ici, dans un manoir, c'était quand même impressionnant...

Il y avait un bureau pas loin, avec plein de dossiers entassé dessus, surement écrit en humain car je n'arrive pas à le lire... Mais un truc me fit réagir, sur le bureau, il y avait une photo.

Je prit la photo que j'avais trouvé pendant que j'étais seul et compara les deux, c'était le même Riolu, et il y avait une gamine... Qu'est ce que ça voulait dire, était ce moi? la gamine portait l peluche qui ressemblait a une kirlia et jouait avec le Riolu sous le regard de deux adultes, une femme et un homme, se serait ses parents... Et sur l'autres photo, on voit le Riolu encore avec la gamine, mais cette fois çi, deux chose avait changé, le cristal n'était pas sur la première photo, et cette fois seulement la mère surveillait l'enfant...

Mais pourquoi je réfléchit a ça, peut être parce que le Riolu, c'est peut être moi, non je ne pense pas...

Pluie s'approchait de moi, me voyant un peu, bouleversé...

un autre photo, cette fois ci, on voyait le père de la gamine sur son bureau, je pense que son père devait être un chercheur, kay m'en avait parlé, il me disait que c'était a cause des chercheurs que son père est mort... Etait ce lui aussi un mauvais humain...

Je n'était plus concentré sur Pluie, mais je voulait tant en savoir plus, sur le bureau, il y avait des écritures incompréhensible, jusqu'à ce que je vit un bout de texte, avec une tablette en pierre écrit en ancien Pokémon... Je pouvais le reconnaitre mais je ne pouvais pas le lire.

"Pluie, dit moi que tu as appris l'ancienne écriture Pokémon..."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:59

- Je connais très bien le runes-empreintes et un peu le zarbi.Pourqu...

Un bruit sourd m'empêcha de terminer ma phrase.Je me retourna et découvris un énorme Golemastoc d'une couleur grisâtre, Shiney je suppose...

- Rayzaka...retourne toi, calmement.

Je voulais éviter le moindre geste brusque, pour ne pas alerter la bête...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:14

"Rayzaka...retourne toi,calmement."

"De quoi?"


Je me suis retourné, puis je vit un pokémon que je ne connaissait pas, mais vue son allure imposante, cela me parraissait logique de rester calme. Mais en me retournant, une sorte de boite contenant des baton, je crois que c'était des stylo kay m'en avait... Eu et puis c'est pas le moment. elle tombait mais j'ai pu la rattraper avant qu'elle ne se fracasse par terre.

Calmement, j'ai reposé la boite sur la table, et en récupérant la plupart des affaires qui m'interressait, comme les deux photo plus une autre, une peluche en forme de Riolu qui, je trouve, allait bien avec celle en forme de kirlia et la fameuse tablette, qui était quand même lourde. Puis je me dirigeais vers la sortie... jusqu'au moment ou le monstre me vit, je me suis arrêté, espérant qu'il ne me saute pas dessus, la transpiration coulant dans mon dos, j'étais prêt a réagir au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:05

- Rayzaka !

J'avais bondis sur le Golemastoc avant qu'il ne lance Poing Ombre sur mon partenaire, et avais utilisé morsure à la nuque.J'avais encore plus resserré mes crocs lorsque celui-ci s'était retourné et tentait de m'attaquer.J'essayais de ne pas lâcher prise, mais c'était difficile.Pourtant, je ne devais pas en avoir recourt, c'étais comme un devoir de rester comme t'elle, je ne devais rien laisser paraître, et cet apparence était ma plus grande faiblesse.

J'ai ressenti une grande douleur à la queue, et le Golemastoc en profita pour m'envoyer rouler au sol.J'inspecta un instant ma queue ; une des branches du milieu étais tordue.

Frémissante de rage, j'avais bondis sur le coupable et lui asséna une multitude de Tranche Nuit et Griffe Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:27

Pluie sauta dur le monstre, sans avoir le temps de réfléchir, je jeta mon sac, trop lourd pour pouvoir me battre avec contre... ça...

J'utilisa vive attaque avant de glissé pour passer sous ses jambes, me relever concentré mon aura dans mon poings et le relâché dans son dos... Il essaya de me toucher avant que je n'esquive en sautant en arrière. Puis il attrapa la queue de Pluie et la jeta a terre.

Elle avait l'air blessé à la queue, mais j'étais encore trop loin pour la voir et l'adréaline montait, je voulait éliminer le monstre sur le champ, mais je devais me calmer et me contrôler, a la moindre erreur et il me brise les os...

Pluie lui sauta dessus pour l'attaquer, je n'allait pas la laisser seul, Je le rejoignit en cette fois ci, concentrant mon aura dans mes pattes, et sauta sur notre adversaire pied en avant, je voulait le projeter sur le mur, pour enchainer avec éboulement, mais il était plus lourd que je ne le pensais, je n'ai pu que le poussé, il en profita pour me tomber dessus en m'écrasant, laissant sortir un cri de ma gueule.

"Tin, il est lourd..."

J'essayais de le soulever, mais rien a faire, je préparais une aurasphère, même si cela me touchait, je préférais ça que de me faire écrasé plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:26

Rayzaka n'allait pas tenir longtemps comme ça.Il fallait que je fasse quelque chose...

- C'est à mon tour...

Et puis, j'ai foncé tête baissé, non pas sur le golem, mais sur Rayzaka.Surpris, il a roulé son un meuble, et le Golemastoc, c'est écroulé...Sur moi...

Mes os me faisaient souffrir...Je ne sentais à peine plus rien, à part ça.

Et puis, une étrange lumière m'avait envahit.Je fus plongé dans une grande clairière bordait d'une pinède sombre.Un énorme Grayhena se tenait assis sur une longue pierre, et juste à côté, un jeune Malosse me fixait, les yeux brillant de satisfaction.

- Nous t'attendions...
- Tu as pris ton temps !

Les deux agitèrent leurs queue, m'invitant à venir.Je fis quelques pas, hésitante, avant de faire un bond pour les rejoindre.Je pus distinguer nettement une silhouette couleur cendres se détacher de la lumière brune, ainsi qu'un Malosse, à peine plus grand que moi.

- Esclive...? Père ?

Je reconnu immédiatement mon demi-frère, mais la carrure imposante de mon père me fis réfléchir plus longtemps.

- Je suis morte ?
- Peut-être...
- Ou peut-être pas.
- Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:10

"M*rde, Pluie fait pas ça!"

Elle me fonça dessus, je fut éjecter et elle prit ma place sous notre adversaire...

"Non, Pluie!"

Je lui lança mon aurasphere et enchaina avec tout ou rien, qu'importe les circonstance de cette attaque, Pluie était en danger. Le monstre tomba a terre, j'en profitait pour porter Pluie en lieu sur, derrière le cristal.

"Pluie...?!"

Elle n'avait plus son regard plein de vie, brillante, elle avait maintenant un regard vide, me fixant, comme si on m'accusait, je n'avais rien fait, et pourtant, c'est comme si c'était moi qui l'est tué...

"Arrête Pluie ce n'est pas drole...! C'était une blague quand tu disait que tu allait mourir... Hein...?! Dit moi que c'était un blague..."

Mes larmes tombait sur le corps inanimée de Pluie, me brouillant ma vue, je les écartait avec mon bras....

"Pluie! Arrête, ce n'est plus drôle!"

Je la secouait...Aucune réponse, je me sentais affreusement seul, comme quand Mira m'avait quitté, mais la, non seulement j'avais se sentiments, mais en plus je l'avais perdu a jamais, je ne pourrait plus revoir son sourire, rire, plus jamais...

"Pluie, ne part pas, dit moi que c'est une blague..."

Je la prit dans mes bras, je lui donnait tout ce qui me restait d'aura, même si je savait que c'était inutile, elle était morte, s'était finit.

"Pluie, non, s'il te plait, je t'en supplie... Non... je... Ne m'abandonne pas, qu'est ce qui me reste sans toi, que suis je sans toi... Et l'équipe, hein, que vas devenir notre équipe sans toi, dit moi... réponds s'il te plait Pluie..."

le golemastoc s'approcha de moi.

"Toi, laisse moi, je ne veux pas plus de victime, plus de mort, plus de sang..."

Finalement il partit... Je la regardait

"Pluie... C'est... Ce n'est qu'un cauchemar, je vais me réveiller, au côté de Pluie, demain, nous irons explorer... Un autre endroit, ensemble, et peut être trouver Mira... Et si nous ne la retrouvons pas, nous explorerons d'autres endroits... Pluie, part pas, dit moi que rien de tout ça n'est réel, ce n'est qu'un cauchemar..."

Aucune réponse, qu'est ce que je pouvais espérer...

"Haaaaaa!"

Je la serrait dans mes bras, son corps était froid, plus rien, son battement de coeur absent, sa joie, tout avait disparu... Tout comme ma soif de vivre et de découvrir...

"C'est moche, hein...? La mort, la guerre, les combat, le sang... Tout ça, c'est moche, même la vie est moche... Si tu n'es plus la, alors tout est moche..."

Je devenais peu a peu fou, je venais de perdre trop de personne que je tenais trop. J'étais prêt à en finir.

J'enlevait mon ruban, mon précieux ruban, l'accrocha au cou de Pluie, approcha d'un bout du mur arracher, laissant entrer la lumière, un précipice.

"Je viens te retrouver Pluie, attend moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:35

- Tu es moitié morte, mais pas totalement.Il y a toujours un souffle de vie, mais il ne dure pas si longtemps.

Mon père s'approcha de moi, et colla sa truffe contre la mienne.Ce contact était froid, très froid.Il laissa Esclive faire de même, et cette fois ci, le contact étais très chaud.

Je me réveilla en sursaut sur le plancher du manoir, encore.Je sentis une chose accroché à mon cou, je regarda, c'était le foulard de Rayzaka.Il est où, d'ailleurs...?

Je le vis, un étais vers un trou dans le mur.

- Rayzaka !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:19

"Rayzaka!"

"Que...!"

j'entend la voix de Pluie, je me retourne en tombant, je me rattrape grace a un bout de plancher qui manque de craquer sous mon poids... Je ne comprenais pas ce qui venais de se passer, Pluie était morte, je tente de me suicider, j'entend la voix de Pluie, ma tête me fait mal, J'ai commis une grâve erreur, j'ai faillit gaché la vie de Pluie, si je m'était suicidé, elle se serait sacrifié pour rien.

Mais la vie ne voulait pas me pardonner cette erreur, et la planche se brisa, je tombais, je lance un aurasphere, espérant que cela me permet de me rattraper, mais rien a faire, je tombait toujours, puis, sans réfléchir je concentre mon aura dans mes mains, et frappe le mur, et je reste suspendu dans les airs, tenant un os dans les mains, je n'en croyais pas mes yeux.

Kay avait essayer de me l'apprendre, mais c'était l'une des attaques les plus dur a utilisé et contrôlé. Je regardait autour de moi, j'étais encore loin du sol, les débris du manoir me permettrait de remonter, ou du moins arrivée dans un endroit ou je me sentirais plus a l'aise que ici, suspendu grâce à une attaque que je pensais pas pouvoir contrôlé.

Je me hissa en comptant sur le peu de force qui me restait pour me propulser et rattraper un bout de débris, espérant qu'il tienne sous mon poids, puis escalada un a un, puis arriver en haut, je devais faire un grand saut et espéré ne peut me louper lorsque je me racrocherait, je saute, j'attrape un bout de débris, mais je glisse et tombe une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:48

Mon allié étais tombé du manoir.J'ai accouru pour l'aider, et fus soulagée lorsque celui-ci avait réussi à s'accrocher un peu plus bas.Mais mon instant de soulagement fut, car Rayzaka commençait à glissé.

J'avais utilisé Griffe Ombre avec mes pattes arrière et réussi à planter mes crocs à la nuque du Riolu, empêchant ça chute.Je pris mon courage à deux pattes et, après un effort colossal, parvint à faire remonter à l'étage supérieur.

- Rayzaka...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:32

Puis, je me sentais tout drôle, j'avais comme l'impression de flotté, puis, une douleur au cou, et on me remonta, je ne savait toujours pas qui était mon sauveur...

"Rayzaka..."

"Que..."


Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, j'étais sans voix, Pluie se tenait devant moi, mon ruban au cou, elle était vivante... Il m'a fallu une bonne minute avant de réagir...

"Pluie tu... tu n'est pas morte?!"

Je lui sauta dans les bras, pleurant le peu qui me reste de larmes, c'était, c'était un miracle... Puis je la regardait gravement.

"Pluie, ne me ferait plus jamais cette blague, promet le moi, ne refait plus jamais ça, je..."

J'essuya les larmes sur mes joues avant de reculé, un peu embarassé de l'avoir sauté comme sa dans les bras.

"Je, je suis désolé, je ne sait pas ce qui ma prit..."

Je souriait bêtement en tirant la langue... J'avais pas l'air très malin a ce moment la...

"Pluie, tu... Tu ne me ferait plus jamais ça, hein...? Je ne le supporterait pas une autre fois, rien que la j'ai failli y passer."

Je n'étais pas fort pour les retrouvailles, ni pour les adieux d'ailleurs.

"Ne me refait plus jamais peur comme ça..."

Je pleurait encore, je n'aime pas pleuré, on a peur d'avoir l'air faible face aux autres... Mais tant pis, la , c'était trop, trop d'émotions forte en une seule fois...

"J'ai vraiment... cru t'avoir perdu... Pluie...."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:47

- C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque t'étais aux portes de la mort...

Je le regarda longuement avant de tenté de remuer la queue, enfin peine perdu, j'ai une branche brisé...

- Tu devineras jamais qui j'ai vu lorsque que j'étais inscouciente !

Voyant son air perplexe, je continua.

- Esclive, avec mon père.Mon demi-frère avait le regard brillant, comme lorsque j'étais petite.Ce n'étais plus le monstre, mais mon petit frère, comme je l'avais connu.J'ai enfin vu mon père...Après tant d'année...

Je ferma les yeux et tenta de revenir à la clairière brune où j'y avait vu mon père, re imaginait le contact froid, et celui chaud, qui m'avait libéré de mon "comas", si je peux appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:02

"C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque t'étais aux portes de la mort..."

Alors c'est ça ce que l'on ressent lorsque l'on voit un proche mourrir a notre place, c'est cela que Mira voulait m'expliquer...?

"Tu devineras jamais qui j'ai vu lorsque que j'étais inscouciente !"

"ça va être dur de deviné, au pif, tu as vue arceus?"

"Esclive, avec mon père.Mon demi-frère avait le regard brillant, comme lorsque j'étais petite.Ce n'étais plus le monstre, mais mon petit frère, comme je l'avais connu.J'ai enfin vu mon père...Après tant d'année..."

"ah non, c'est pas Arceus alors... Enfin je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulait dire..."


Puis elle ferma les yeux, je prit mon sac, espérant que la plaque ne se soit pas briser, et pourtant, bien sur que si qu'elle était obligé de se briser, j'ai jeté le tout par terre... Qu'importe ce qu'il y avait d'écrit...

Je m'approcha de Pluie, j'attendait, je ne voulais pas la dérangé, elle venaitde voir son père et son demi frêre, enfin, normalement, je me demandais si je n'avais pas haluciné la bas... Quand j'avais vue Mira... Puisje comprenait un peu se que ressentait Pluie, moi aussi j'aurait tant aimé revoir mon père...

Je m'approcha du trou pour respirer une bouché d'air frais, cela me faisait du bien, depuis tout ce temps ou on est resté bloqué dans ce manoir... Puis je m'étais assis, colla ma tête dans me bras, laissant encore quelque larmes coulé. Quand est ce que je pourrais connaitre mon passé, ma famille... Qu'importe, finalement, tout ce que je voulais, c'était retrouvé mes amis, Mira...

Je prit la photo dans mon sac, était ce moi le Riolu, je n'en sais rien, tout ça ne me rappelle rien. Finalement je la range, et replace ma tête dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:17

- Je me demande comment on va pouvoir sortir de là.

Je m'étais approché de Rayzaka, lorsque j'avais rouvert les yeux.Je me suis assise, la moitié de ma queue enroulé entre mes pattes.Je le regarda un instant avant de détourner mon regard de lui, sentant une autre présence.

- Moi, je peux vous dire comment sortir.

Je me suis retournée et ai découvert le petit Funécire de tout à l'heure, qui nous avait aidé avec les Lugulabre.

- Ah bon, comment ?

Je me suis approché de lui doucement, lui montrant aucune menace, et découvrit que le petit était en fait Shiney, et sa lumière bleu-vert était à moitié aveuglante.

- Je connais un petit passage secret, suivez moi.

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:48

Nous avons suivit le funécire pendant un bout de temps, j'étais toujours pensif, un peu désorientée par ce qui venait de se passer, quand je pense que tout mes amis ressens, tout ça lorsque je me met en dangers pour eux... Puis je pensais a Pluie, jusque la ça ne m'était jamais arrivée, être a deux doigts de perdre une amie, et elle a ressentis la même chose...

Nous sommes passé par diverts chemin... Je croisais les bras derrière ma tête pendant que nous marchions, l'air décontracté, il fallait resté calme pour l'instant aucun dangers nous guettait...

"On s'en est, encore une fois pas si mal tiré finalement, bon on a pas pu récupéré grand chose, enfin presque..."

Je sourit a Pluie...

"Regarde ce que j'ai trouvé sur le bureau."

Je lui montrait un morceau du ristal, il avait du être retiré par l'homme qui habitait ici...

"Je l'aime bien car... Je ressens comme s'il y avait une aura, une présence bienveillante..."

Je regardait la queue de Pluie, elle ne bougeait plus comme avant.

"Pluie, tu es blessé à la queue?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:01

- Un peu oui, une des branches a été tordue, mais je pense pas qu'elle est brisée.Mais c'est rien de bien grave, faut juste que je m'y fasse.

Je fis glissée le bout de ma queue sur mon flanc gauche, ou courrait une longue entaille, qui ne saignait plus, heureusement.

- Ca, plutôt, c'est assez grave.Mais bon, ça saigne même plus.
- Nous sommes arrivé, jusque à, je ne peux plus vous suivre.Prenez la trappe juste là et la porte du manoir seras ouverte.
- Merci de ton aide, on reviendras te voir, à condition que tu dises à tes copains spectres qu'on veut juste te dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:36

"Oui, j'aimerais évité le même épisode de la malédiction ou encore de la chute de 10 mètre alors que je me rattrape grâce a un miracle et que je soit sauvé encore une fois pat un miracle."

Les deux me regardaient, bizarrement.

"Faites comme si je n'avait rien dit..."

J'ouvrit la trappe pour me glisser dedans et suivi un long couloir pour enfin me retrouvé a l'entré...

"Enfin arrivée ici, Pluie...?"

Elle n'était plus la, je ne la voyais plus, je commençais a stressé quand quelque chose me sauta dessus... Je m'écrasa a terre, et quand je vit enfin a quoi j'avais a faire, je fut soulager.

"Pluie, refait ça une seule fois et je te jure, tu aura enfin une vrai raison de mourir."

Elle bondit et se moqua de moi...

"Si tu avait vue ta tête."

"Continue, vas y..."


Puis je rigolais a mon tour avant de pousser la porte, l'air frais, il faisait nuit, ou alors la forêt était tellement dense qu'elle cachait le soleil...

Nous sommes finalement sortis de la forêt et il faisait vraiment nuit, je prépara une nouvelle fois le campement, mais cette fois çi, j'avais décidé de dormir a la belle étoile comme Pluie pour essayer, je prépara le feu de camp, j'eu un peu de mal au début mais il suffisait d'avoir le coup de pattes et c'est bon, ça passe tout seul. Une étincelle le feu prit rapidement, je m'assis a côté, une nouvelle fois regardant les étoiles...

"Il me tarde de la retrouvée... Mais tant que l'on est ensemble, tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:20

[Fin du RP, suite au Lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure dans un Manoir hanté   Aventure dans un Manoir hanté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure dans un Manoir hanté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manoir rime avec effroi ? [PV : Driga]
» Un manoir noir et un combat sans merci.
» Danse dans le manoir |Libre|
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
»  Exploration Du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: