Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Combats agressifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Silver~
Bête Argentée
~Silver~


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Seikan.

#. Life RPG
Perso(s):

Combats agressifs Empty
MessageSujet: Combats agressifs   Combats agressifs EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:10

Combats agressifs
***

Je m'aventurais dans cette grande forêt, où les combats agressifs sont les plus présents. C'est l'endroit préféré, où les chasseurs et les charognards sont de la partie, en raison du grand nombre de Pokémon sans défense. Contrairement au grand ensemble de Pokémon sauvages de cette forêt, je ne suis pas dans le coin pour tuer, ou faire ce que vous voulez Je suis là pour voir comment ça se passe, comment se déroule le fonctionnement de cette forêt. Et puis, si on doit me classer entre les charognards et les proies, je serais sans aucun doute une proie, en raison de ma petite taille. On pourrait même croire que je suis faible, mais ça c'est totalement faux. Ce n'est pas parce que je suis mignon que je ne sais pas me battre. Je suis très agressif, mes amis me surnomment la Bête Argentée. Je suis Silver.

Tout à coup, je sentis une odeur, qui sentait très bon, cela menait à un terrier. Je reconnut aussitôt l'odeur de la nourriture. Je m'avançais, et ce que je vis me déplaisa très fortement. Il s'agissait de Pokémon morts, et on voyait bien qu'ils avaient été tué il y a pas moins d'une heure. La mort est une chose qui me dégoûte. Jamais je en tue. Et ceux qui tuent, me dégoûtent. Je vus dans le terrier de quels Pokémon ils s'agissaient. Il y avait un Rattatta, un Tritonde, un Poichigeon ainsi... Non, je n'allais pas citer le dernier Pokémon que j'avais vu, cela me faisait trop mal au coeur. Bon, allez je vous le dire: il s'agissait d'un Pichu, il me rappellait terriblement mon ami Pikachu d'autrefois. Puis quelqu'un arriva en direction du terrier, je me faufila vers un arbre.

Il s'agissait d'un Kabutops, c'était donc lui l'assassin des Pokémon morts. Il regarda à nouveau ce qu'il avait chassé, et il fit un sourire mauvais. Je compris qu'il n'était pas satisfait de ses trouvailles, et qu'il voulait encore chasser. Il se tourna, et me vit. Je me figea sur le coup. Il venait de me voir... et il voulait à présent faire de moi son festin. Il déploya ses lames et sauta sur moi. Je l'esquiva, puis sauta sur lui. J'étais à présent sur sa tête, et le mordit férocement la tête. Il fit une Plaie croix, ce qui me fit tomber de sa tête, à tere. Il allait m'assaner d'un coup fatal, quand je vis au loin un chat, il semblait féroce, je lui cria:

_Hé !!! Viens m'aider !!!...


[A Varjak]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-legend.forumgratuit.org/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Combats agressifs Empty
MessageSujet: Re: Combats agressifs   Combats agressifs EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:45

Je grommela une réponse.Je voulais pas l'aider, mais je ne voulais pas non plus le laisser mourir.Tous ces morts, ça me rappelaient Dark et Brun, et je n'aimais pas laisser un combat se passer sans moi.

Après quelques secondes d'hésitation, je finis par bondir vers le Kabutops.Je me pris le coup de faux à la queue, le coup destiné à l'Evoli, pour l'achever.Je m'agrippa à ses épaules et lui martela le ventre avec les pattes arrières, griffes sorties.Le Pokémon fossile haleta, et m'envoya bouler d'une attaque Plaie Croix.

Je roula au sol et me sauta sur mes propres pattes, avant de bondir sur son dos et lui mordre la nuque.

- Dégage d'ici, sauf si tu tiens à continuer le combat.

Le Kabutops détala immédiatement.

- Il t'a pas fais trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Combats agressifs Empty
MessageSujet: Re: Combats agressifs   Combats agressifs EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:15

Je m'avançais dans la foret j'entendais des bruits des bruit de combats de pokémon...
Je courru voir ce qui se passe je me cachais deriere un buisson. Je vis un Evoli d'une drole couleur que c'est étrange il se faisait attaque par un autre pokémon...
L'evoli dit...

_Hé !!! Viens m'aider !!!...

Je me demandais a qu'il parle... je regardais dans tous les sens
Personne puis mais je regardais encore puis je vis un chat il aida l'evoli....
Le chat défenda l'evoli ,,,
puis je bougeais un peut le buisson fesait du bruit ce buisson était avec des epines.. je me faisais piquer
En esseyant de ne pas faire de bruit je dis...

Aie,,,

Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Combats agressifs Empty
MessageSujet: Re: Combats agressifs   Combats agressifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats agressifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres, Amitiés et combats
» Haînes, combats et souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: