Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

Masculin Messages : 1449

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 14:11

[Désolé du retards, pas d'inspi.--']

Il faisait nuit, la plaine lune, j'avais osé m'aventurer dans cette forêt de nuit, mais je n'arrivait pas a dormir. il faisait frais, l'herbe humide, les arbres cachait la lune, ne laissant passé aucune lueur, il faisait trop sombre pour voir quelque chose, je n'était donc pas confiant, mais comme je pouvais détecter l'aura, je pouvais voir sans dificulté, j'avançais dans la forêt, espérant que aucun pokemon ne m'agresserait.

J'étais prêt a toutes éventualité, mais je devais me faire du soucis pour rien, finalement, j'ai décidé de m'arrêter, fatigué, je ramassais du bois mort, les posait pour en faire un tas, puis je fit un feu comme Pluie me l'avait appris. Je n'avais pas manger depuis un bout de temps, et je ne voulait toujours pas chassé, il me restait une pomme, autant la manger maintenant, je la croqua, et n'en fit qu'une bouché, mais j'avais encore faim.

Je m'allongea près du feu, pour regarder les étoiles, le journées avait été longue, mais j'avais bien avancé, mais je ne savait toujours pas ou allé, mes amis pouvait être n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

Féminin Messages : 873
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 14:33

Le disque lunaire était haut dans le ciel, et les rayons de lune s'infiltraient avec difficulté entre les branches et les feuilles des bois denses.Le sol était humide, le vent froid ; la saison des feuilles mortes ne faisait que commencer.Courant à la recherche de proie, je finis finalement pour sentir le doux fumet d'un Etourmi qui picorait le sol, sous l'oeil attentif de sa mère.

Je pris une petite pierre entre les dents et l'envoya plus loin.L'Etouraptor, surprise, battis des ailes et rejoint la pierre.Profitant de l'inattention, je bondis sur le petit et l'acheva d'un coup de crocs à la nuque, avant de m'enfuir plus loin, espérant que la mère ne m'ai pas vu.

Alors que je m'étais couchée entre les racines d'un érable noueux, et que je savourais ma proie, un bruit m'alarma, comme un crépitement.Je déposa ma proie et me tapis dans l'herbe sombre.Je rampa jusqu'à entrevoir une lumière vive et orange : Une feu.

Je continua à avancer un peu et découvris une silhouette sombre dans la pénombre, mais bien visible ; un Riolu.Agitant la queue de mépris.Je me rapprocha un petit peu, avant de bondir.

Le combat s'engagea.Je tentais de rester à distance, de ne pas me prendre les attaques, tandis que, en même temps, je devais utiliser mes meilleures attaques, de loin.Ball'Ombre me servait le plus, et j'évitais le plus possible les attaques Ténèbres, c'est à dire la quasi-totalité.

- Qui es tu ?! Et que fais tu là ?!

RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 14:49

Un pokémon me sauta dessus, j'esquiva au dernier moment et me prépara a me battre, concentrant mon aura dans mes poings, je lui envoya une aurasphere qu'il esquiva.

"Qui es tu ?! Et que fais tu là ?!"

"Tss, Je suis Rayzaka, et je ne suis que la de passage, et toi pourquoi m'agresse tu? Qu'est ce que je t'ai fait et qui est..."

Il me rappelait quelqu'un, pas le temps de réfléchir, mais son visage, ses yeux, le fait qu'il ne ressemble pas à un pokemon ordinaire, un truc m'échappait, mais quoi. En plus son aura aussi me rappelait quelque chose. Je devais faire attention, il ne voulait pas me laisser partir, mais je ne me laisserait pas faire, c'était le moment de mettre en pratique ce que j'avais appris, Mon aura sortait abondamment des petit rond sur mes mains, je sentais l'aura m'envahir, elle pris une teinte mauve.

Avant je n'arrivais pas a m'en servir, il fallait que je soit triste ou en colère. Mais, maintenant il m'arrive de réussir a la maitrisé, juste en pensant a Mira et a Pluie. Prêt a en découdre, mes yeux eux aussi devint violet, ça y est j'étais prêt, j'utilisa détection, espérant trouvé une faille chez mon adversaire, le moindre mouvement, la moindre réaction, la moindre attaque...

"Je n'ai pas envie de me battre, mais si tu as tellement envie, alors tu ne me laisse pas le choix."

Puis mon aura entoura tout mon corps, dégagent une pression, puis tout disparut, j'avais tout relacher, j'étais calme, je me remit en position de combat, l'aura dans mes mains, tout comme mon destin. Tout allait bien, j'avais réussit a maitrisé mon aura, pour ne pas qu'elle déborde et que je perde de l'énergie inutilement. En faisant ça, j'espérait avoir fait peur a mon adversaires, pour qu'il change d'avis, qu'il ne se batte pas. J'espérait ne pas mettre tromper, mais si il m'attaquait, je pourrait facilement esquivé avec détection.
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 16:17

Mon adversaire tenait de m'intimider, mais je me sus nullement touché, je restais neutre.Je cherchais constamment la bagarre, même avec plus fort que moi.Alors, un Riolu...! Je n'avais pas peur, même d'un type Combat.Ca n'empêche rien, mon esprit combatif est intacte.

Je montra les crocs et grogna.Je bondis alors sur mon adversaire avec Crocs Feu et continua avec Griffe Ombre et Tranche-Nuit.Je bondis sur le Riolu et continua avec Châtiment et Tricherie.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 16:41

Il me fonça dessus, surpris, j'ai tout de même réussit a esquiver les deux premières attaques grâce a detection, mais prit le troisième coup, elle me blessa mon bras gauche, c'était ici que j'avait encaisser une lourde blessure qui m'avait empêcher de me battre il y a peu de temps, mais grâce a une humaine, ma blessure fut vite cicatrisé, heureusement, car avec une telle attaque je ne serait deja plus en état de combatre.

Elle enchaina avec chatiment et tricherie, j'ai esquivé chatiment et grâce a détection, j'avait trouvé une faille chez mon adversaires, me laissant touché par tricherie, j'utilisa forte paume, espérant que cela la paralyse, et je continua avec vive attaque pour me retrouver derrière lui, concentrant mon aura dans mon poing, il faudrait d'ailleurs que je nomme cette attaque, bon je vais l'appeller aurapoing, oui c'est très original je sait, mais je suis en train de me battre. J'ai pas le temps de réfléchir a donner un nom a une attaque.

Puis je fit un salto arrière et utilisa éboulement, puis séisme. Puis détection pour être une nouvelle fois prêt a esquiver une nouvelle attaque. D'un coup je me sentais mal, je ne pensais pas que ses attaques m'avait tant blessé, mon bras gauche était en sang, mais je pouvait encore le bougé.
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 17:08

J'avais repéré Détection, j'ai donc laissé une fausse attaque avant de continuer avec Vibrobscur et Tranche Ombre (Griffe Ombre et tranche Nuit).Un peu fatigué par notre combat et les attaques qu'il venait de m'infliger, je roula au sol et pris appui avec mes pattes arrières sur un arbre, et bondis sur lui, griffe tendues.Ma fourrure était ensanglantée, et ma queue était ébouriffée comme pas possible.Les poils de ma nuque était hérissés.

Mes yeux verts étaient étincelants par l'intensité du combat.Depuis la mort de mes frères, je n'avais pas eut à beaucoup me battre, et j'étais heureuse d'y reprendre !

Dernière édition par Pluie le Mar 23 Aoû 2011 - 18:00, édité 1 fois
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 17:47

[ tu as été touché pas mes attaques ou tu les a esquivés?]

Elle me lança une autre attaque, je l'ai esquivé, mais c'était une feinte, elle lança vibrobscur et tranche ombre, ces deux dernières attaques m'avait lacéré le ventre, je devais reculé, mais elle ne me laissait pas le temps et continua avec griffe ombre et tranche nuit, j'avais paré les deux attaques avec mes bras, puis je recula, et la fixa, il avait l'air un peu épuisé, mais il prenait du plaisir a faire se combat, pas moi en tout cas, que lui avait je fait.

J'essuya le peu de sang sur mon museau et utilisa séisme, si elle voulait esquivé sa, il faudrait qu'elle saute, c'était le moment parfait pour utliser éboulement, puis je me suis propulser jusqu'a elle et essaya de le frappé avec aurapoing.
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 18:51

J'avais encore roulé au sol, mon pelage était, en plus d'être couvert de sang, poussiéreux.Son attaque Mitra-Poing façon aura m'avait beaucoup affaiblis, et l'énérgie, c'est ce qu'il me manquait le plus.Mais je ne devais montré pas montré de faiblesse.J'aimais pas passé pour une faible, j'aime pas ça du tout même.

Je m'étais ébroué et éprouvé un petit sourire, à moitié caché par ma respiration haletante et frustrée.Avant d'avoir pu me remettre de mes forces, je bondis, non pas vers lui mais juste à côté, lui griffant la joue, et pris appui sur un arbuste, afin de la prendre à revers.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 19:17

Je ne voyais plus très bien, j'étais blessé a mort, j'avais du mal a tenir debout, il fallait que j'utilise mon derniers atout.

"Tu sait, tu n'est pas si mauvais, mais une chose m'échappe, pourquoi tu cherche a te battre, rooh et puis laisse tomber..."

C'est bon, j'avais gagner assez de temps, j'avais une le temps de lancer ténacité, machination et de concentrer mon aura. je bondit dans les arbres, et ferma les yeux, dans la nuit, surtout dans les arbres, on ne pouvait pas voir grand chose, mais je pouvais le repérer dans les grace a son aura. J'espérais qu'il ne me voyait pas, puis lui lança aurasphere avant une nouvelle fois de me déplacez pour éviter qu'il me repère, et je recommençais, a chaque fois.
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 19:25

- Simplement pour le plaisir.

Le Riolu m'avait coupé de ma phrase lorsqu'il avait utilisé AuraSphère, avant de recommencer à détaler.Bonne technique, voyant si il peut me battre en vitesse !

Je me suis donc élancé à la suite de mon adversaire et commencé à lui couper le chemin avec des Ball'Ombre.C'était un jeu, tout simplement.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 20:02

Il fit comme moi, mais j'avais un large avantages, je pouvais plus facilement le voir, même si il avait une bonne vue, je pouvais le voir a travers chaque objet. De plus, lancer des attaques ball'ombre face a mes aurasphère, c'était mon aurasphère qui avait l'avantage type, enfin le combat tournait a ma faveur. C'était ma chance.

Pourtant, le combat ne faisait que s'enliser, mon adversaire était extrêmement rapide. Apres m'être éloigné pour qu'il ne me voit plus, je me suis caché derrière un arbre, il était près de moi, pas loin, il sentait ma présence, mais comment. Est ce possible qu'il me sente avec l'odorat, je voulais testé un truc, je me sépara de mon ruban, ce ruban auquel je tenait tant, il devait être imprégné de mon odeurs, et je prit celui de Mira, et l'attacha a mon cou, puis me cacha, prêt a lancer mon aura, j'attendait que mon adversaire morde a l'hameçon
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 20:10

J'allais bondir sur le Riolu lorsqu'une autre odeur me surpris.Je me stoppa net dans mon élan et pris le temps de l'analyser.Rien que je connaisse.J'avais donc bondis sur l'odeur, qui était le Riolu.Il me lança une attaque, enfin, un truc, et l'explosion m'envoya bouler plus loin.Je me remis sur mes pattes et continua le combat, maintenant, je ne pouvais pas ne pas y arriver.Sois mon adversaire à plein de ruse de se genre, sois il est indestructible.

Je continua donc de l'attaquer lorsque bruit m'alerta.D'un mouvement de queue, j'intima le silence et tenta d'identifier l'odeur : La charogne.Ca me dises rien qui vaille...
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mar 23 Aoû 2011 - 20:26

Le combat avait enfin prit une bonne tournure, ma ruse avait marché, pas comme je le pensais, mais je m'en étais bien tiré, je repris mon ruban et l'attacha a la place de celui de Mira, non franchement, ce ruban ma peut être sauvé la vie, mais il était rose. C'est bien beau le rose, mais je préférais mon bon vieux ruban rouge.

Je vit mon adversaire, mais il était bizarre, pourquoi ne m'attaquait il plus. Quelque chose ne tourne pas rond, puis, une odeur bizarre, une puanteur, a vous réveiller de sommeils même les plus profonds, je n'arrivait pas a le supporter, puis une aura, une nouvelle aura, plus hostile que celle de mon adversaire. Je le regardais, on dirait bien qu'il va falloir que l'on face équipe.

Je tomba, posa mon genous a terre, ce combat m'avait trop affaibli, un deuxième adversaires a combattre était la pire chosde qui m'était arriver.

Le tonnere éclate, la pluie apparu a son tours, je n'ai rien dit, la c'est vraiment la galère, tout comme mon premier adversaire, je m'étais concentré, prêt a réagir, j'utilisa détection.

"On dirait qu'il va falloir faire équipe. Je m'appelle Rayzaka, et toi?"
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 8:39

- J'imagne que j'ai pas vraiment le choix.Je m'appelle Varjak Paw.

La fourrure était ébouriffée et trempée, et les éclairs gagnaient en puissance.Un Pokémon de type Electrique, je pense.Je m'assis calmement, la queue enroulée entre mes pattes, et attendis que l'adversaire arrive, prête à lui flanquer une raclée.En temps normal, je serais partie et j'aurais laissé ma traque, cette odeur de charogne me rappelait Dark et Brun, mais maintenant, j'avais affaibli Rayzaka, le Riolu, et si il serait mort, se serais de ma faute.

Notre adversaire arriva donc.C'était un Elecsprint, maigre à faire peur.C'est lui qui avait crée les orages.

- Que faites vous sur mon territoire ?!

RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 9:25

"Et ça recommence... Pourquoi vous répétez toujours la même chose, que faites vous sur mon territoire, dégage de mon territoire. Vous n'avez que ce mot à la bouche, le territoire."

Bon, ça y est, j'étais énervé. Le combat m'avait fortement épuisé, mon corps trempé de mon sang mélangé a celui de Varjak, La sueur coulant sur mon dos. Il fallait maintenant faire face a un Elecsprint.

"Franchement, je viens de passer une très mauvaise nuit, donc j'aimerais évité un deuxième combat inutile, mais si vous y tenez tant."

L'aube se levait, le combat avait il duré aussi longtemps? Enfin une bonne nouvelle, mais j'étais épuisé car je n'avait pas dormit, mais j'avais en plus utilisé mes dernières force pour ce combat. Et pour finir, j'avais faim, horiblement faim, un pomme ne pouvait pas suffire pour une fois?

Je repensais a Pluie, je ne devais pas mourrir, en faites, je pense vraiment trop a Pluie, je devrais parfois la laisser tranquille? Va savoir Rayzaka, et voila que je m'y reprend a me parler seul...

J'attendait la moindre réaction de notre nouvelle adversaire...
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 9:45

Je m'étais levée d'un bond, prête à attaquer.Ma queue remuait dans tous les sens, comme si on avait tenté de me l'arracher, et mes griffes étaient toujours sorties.Mes yeux verts étincelants à la lumière de l'aube étaient fixer sur l'Ecsprint, qui laissé les crocs à découvert.Si il croyais me faire peur !

- Ce territoire est à tout le monde.Si tu ne l'as pas compris, c'st bien que tu es la dernière des cervelles de Roucool ! Bon, je vais te l'as faire court.Si tu dégage pas, c'est moi qui m'en occuperais personnellement.Donc si tu préfère que je te tue tous de suite, dis moi le et je m'en ferais une très grande joie !

C'était du bluff, bien sûr.J'avais bombé le torse devant lui, le toisant durement et lever une de mes pattes, prête à continuer le combat qu'il avait arrêté sur lui.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 10:16

La par contre je me sentais vraiment mal, mon,heu... coéquipier? Venait d'insulter notre nouvel adversaire, c'est pas que ça me dérange, mais si on voulait éviter le combat, c'était râper, je crois qu'il n'avait pas aimé la "cervelle de roucool".

Puis, il apparu derrière nous, je ne l'avais pas vue bougé, non, ce n'était pas possible d'être aussi rapide, il me sauta dessus, et voulu planter ses crocs sur ma gorge, mais mit mon bras gauche, et il toucha la blessure faites par Varjak, mais j'avais préparé mon aurapoing, et il le reçu de plein fouet. Puis revint a la charge en utilisant étincelle, il me frôla, mais cela suffisait a me blessé, puis je lui lança une aurasphere qu'il esquiva avant de cherger vers Varjak.
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 10:45

L'Ecsprint chargeait une attaque Fatal-Foudre, qui mets certainement destiné.Peine perdue pour lui.

Je me mis à courir autour de lui, histoire de le déstabilisé, et fit un bond en l'air, pour finir avec Queue de Fer sur la colonne vertébrale.Un coup pareil en aurais achever plus d'un, mais celui-ci était très, mais quand je dis très c'est très, endurant au choc...!

- Le jeu à assez durer.Viens te battre, cervelle de Roucool !

Non, là, c'était pas du bluff, pas du tous même, c'étais de la provoc pur, rien que pour le faire ch**r.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 11:41

Le combat prenait une drôle de tournure, j'aurait pus me poser et attendre la fin du combat, mais je ne suis pas comme ça...

"Le jeu à assez durer.Viens te battre, cervelle de Roucool !"

je mettais mit a rire, notre adversaire avait l'air bien énervé... Et il me sauta dessus, voulant s'en prendre a plus faible, il me sous estimait, grave erreur. Il me chargea en utilisant étincelle.

Je me suis laissé toucher, puis vit une faille chez mon adversaire, c'était le moment, j'utilisa forte paume, il y avait peu de chances que cela le paralyse, donc je lui ai lancé une aurasphere, et enchaina avec mon aurapoing, il se releva.

"Coriace a ce que je vois..."

Il me sauta dessus, mais j'esquiva grâce à détection et au moment ou il atteri, je lança mon séisme, l'infligent de lourd dégats. J'espérait en avoir finit avec lui... Car apres ça, je ne pouvait plus tenir très longtemps.
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 13:12

Lorsque j'ai senti que la terre tremblotais, j'ai directement bondis vers l'arbre le plus proche, et me suis faufilée dans le tronc, percé à diverse endroit.La première corniche n'étais pas bien haute, mais suffisante pour attendre la fin de l'attaque.

Lorsque je suis redescendu, l'Ecsprint étais couché sur le flanc, K.O..L'attaque sol de Rayzaka devait l'avoir achevé, heureusement, je commençais à croire qu'il était invincible.

- On a réussi, finalement.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 13:56

"oui, enfin je crois."

Je lui donnait des coups de pied deja pour savoir s'il était conscient, il ne réagit pas, prit d'un doutes, je prit son pouls, son coeur ne battait plus,il était donc mort... Je suis tombé de fatigue.

"J'ai bien cru y passer... Non, franchement, faire deux combat comme ça..."

Puis je me souvenait que c'était quand même mon adversaire, et que je ne pouvait pas lui faire confiance. Je me releva et prépara mon aura, mais le peu d'énergies qui me restait ne suffisait pas a me faire tenir debout, et je retomba, un genoux a terre.

Tss, j'avais l'air ridicule, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi.
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 14:06

- Hey, je te rassure, j'aime combattre, mais dans l'état que t'ai, continuer le combat ne servirait absolument à rien, alors...

je me sentis un peu indignée, mais bon, n'importe qui aurait pu avoir une telle réaction.Bon, peut-être pas moi, enfin, ça dépendrais de la situation, dans le cas présent, je serais partie.
Je fouilla un petit trou que j'avais creusé auparavant et sortis un petite Baie Oran.

- Tiens, prends là, et après, on pourra continuer le combat, si tu veux...
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 14:36

Elle me donna une baie oran que je mangea sur le champ. Puis elle me proposa de continuer le ccombat...

"Une autre fois, j'aurait bien voulu continuer, mais maintenant j'ai un peu l'avantage... Je préfère que l'on remette ça une autre fois, disons que c'est un match nul."

Fatiguer d'avoir combatu contre elle, je retourna a mon camp apres avoir rajouté...

"A charge de revanche, et la prochaine fois, je t'aurait..."
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   Mer 24 Aoû 2011 - 15:20

[Fin du RP, suite demain]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt   

Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1