Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:02

Claw

Ah... Le coucher de soleil est un spectacle tout simplement magnifique... Le boulot dans l'équipe Soulspirit est tellement prenant que le simple plaisir qui consiste à admirer le ciel crépusculaire devient un véritable luxe...
Je sors des bois, va à la base, pour ranger la récompense pour la capture d'un énième hors-la-loi... Je vais ensuite à la plage, pour aller m'allonger sur le sable qui devient frais, avec la nuit qui se prépare...
Je contemple l'horizon, en pensant longuement à Driga... Je ne la vois quasiment pas et ça me désespère, mais, je n'arrive pas à faire un break avec mon travail... J'aimerais bien la voir avant que la grossesse n'arrive à terme... Comme ça, je pourrais rester avec elle, le reste du temps qu'il faudra, jusqu'à ce qu'elle accouche...
Je ne suis pas vraiment présent pour la grossesse de l'enfant... J'aimerais bien être là pour la naissance et l'enfance...
Je joins mes pattes avant en dessous de mon menton et je retourne à la contemplation de l'océan...


Dernière édition par Draka/Claw/Alko le Mer 24 Aoû 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:02

Il c’était passé tout juste une journée depuis cette aventure suicidaire dans le donjon. Driga c’était rendu la dedans pas inattention et au résultat elle avait bien faillit perdre plus qu’un peu de sang. Et voila qu’en plus depuis les crampes étaient de plus en plus fréquente et également plus forte. Nul doute, elle savait que le moment approcher rapidement. Elle était donc installé dans un coin tranquille pour essayer de ce reposé mais ce n’était pas évident de dormir quand a le ventre qui tire. D’un coté elle c’était isolé voulant être seule mais d’un autre elle aurait apprécié la compagnie d’une personne qu’elle connaissait bien. En dehors de sa elle n’aura laissé personne d’autre approcher.

[C'est court désolé mais pas trop d'inspiration la Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:32

Claw

J'étais perdu dans mes pensées, quand je sens une odeur familière... Je sursaute et me remet debout, en quatrième vitesse, regardant partout sur la plage.
Je finis par donner une direction à l'odeur et fonce vers celle-ci, pour trouver ce que je redoutais de plus, depuis quelque temps...
Driga était allongée par terre, toujours enceinte et l'air complétement épuisée. Je sens du sang... Qu'est ce qui s'est passé?
Je m'approche de Driga et me penche en avant, plaçant ma tête près de la sienne.

-Driga? Qu'est ce qui t'arrive? Qu'as tu fait pour être aussi fatiguée?

Je pose une patte avant sur la tête de Driga sentant une grande fièvre sur son front... Je ne comprends rien... Elle s'est battue? Dans son état, c'est du suicide pur et simple! Pour elle, ainsi que l'enfant!
Je ne sais pas quoi faire, à part rester près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:41

Rien n’y faisait. Driga n’arrivait pas à se calmer et la douleur monté de plus en plus. Cette fois aucun doute c’était le moment. Elle qui penser avoir quelques heures encore c’était raté. Elle devait rester calme et faire en sorte que tout ce passe bien sauf qu’elle n’avait eu vraiment d’information sur la ponte et elle paniqué.

Comme si sa ne suffisait pas un bruit ce fit entendre. Apparemment elle n’était plus seule. Elle vit alors une personne qu’elle connaissait que trop bien. Il s’agissait de Claw. Celui qui était responsable de son état indirectement. Il prit d’ailleurs la parole. Driga répondit sur un air sec.

-C’est de ta faute si je suis dans cette état ! Tu crois que c’est agréable quand l’œuf veux sortir ?! Des mois que je te cherche et toi tu arrive tranquille comme si tout allait bien !

Elle ne voulait pas le blessé mais le fait d’avoir mal plus la frustration l’avait poussé a parlait sans retenue. Sur le moment elle se moqué bien qu’il le prenne mal. Après tout elle avait plus eu de nouvelle sauf une fois depuis qu’il l’avait mise enceinte. Heureusement pour elle était tombé avec des amis ou des pokemons qui l’avaient souvent aider. Mais pour l’heure elle oublia tout sa et se concentra sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:59

Claw

Hein?!?
La réponse de Driga à mes inquiétudes me plonge dans un silence assourdissant. J'ai une mauvaise expérience avec Driga, au début de notre histoire, quand nous nous sommes rencontrés. J'enchaînais les stupidités et, à de nombreuses reprises, j'aurais pu fermer ma bouche...
Je me rappelle alors les paroles de Driga. Elle est sur le point de pondre??? Pourquoi ce sang, alors qu'elle n'a pas encore pondu???
Je ne comprends plus rien, mais, je ne peux pas rester sans rien faire ou dire.
Je m'approche un peu plus de Driga.

-Driga... Je suis désolé de t'avoir laissé toute seule, mais, je pensais te revoir, après les ruines, avec Draka, et avant que tu pondes. À ce moment là, je ne t'aurais plus jamais lâché et je serais resté à tes cotés, jusqu'à maintenant.
Mais... j'avais beau fouiller une grande partie de l'île, je n'ai jamais réussi à te retrouver et plus le temps passait et plus j'étais inquiet, persuadé qu'il t'était arrivé quelque chose... Et apparemment, j'avais raison, sur le fait qu'il te soit arrivé quelque chose...


Je finis par embrasser Driga un long moment, puis j'arrête tout.

-Driga... Je t'aime à la folie et ça ne changera jamais, quoique tu me dises ou me fasses et je te promets de rester à tes cotés pour toujours, quitte à laisser tomber l'équipe de Draka!
De toute façon, je sais qu'il comprendra mes motivations!
Je veux commencer à honorer cette promesse dés maintenant... Dis moi ce que je dois faire pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:56

Driga écouta a moitie ce que disait claw. Mais au moins elle fut ravit de voir qu’il avait réagit a sa remarque. Bien sur elle se disait que si il l’avait voulut la laissé il serait déjà partie mais il n’était pas de ce genre. Elle n’était pas non plus vraiment en colère contre lui au point de lui en vouloir a mort. Puis après une courte pause il l’embrassa. Driga ne fit rien pour le repoussé mais le baisé ne dura pas longtemps a cause d’un cri de douleur.

-Va me cherchés des baies oran s’il te plait… Sa me redonnera un peu des forces. Et je ne te demande pas de tout quitté… Juste d’être plus présent pour moi et notre enfant c’est tout…

Elle était épuiser et les baies lui feraient certainement le plus grand bien. Pour le reste, elle savait que Claw ferai en sorte de se rattrapé. Toutefois elle ne pouvait pas attendre que Claw revienne avec les baies. Elle commença donc son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:27

Claw

-D'accord! Ne bouges pas!
...Euh... Je veux dire... Je reviens tout de suite!


Bon sang! Comme lors de notre rencontre!
Je fonce dans les bois, cherche et cueille des baies Oran. Je les rapporte ensuite à l'endroit où j'ai trouvé Driga et je remarque qu'elle est comme crispée... Elle est sur le point de pondre?
Je prends une baie Oran et la tend vers Driga.

-Tu as besoin d'aide pour la manger?


Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:04

En réalité durant l’absence de Claw elle avait déjà commencé. C’était pas voulue seulement elle ne pouvait pas attendre éternellement. Toutefois elle espérait qu’il revienne pour qu’il assiste a sa mais aussi pour les baies car elle en avait besoin. Quand il fut de retour elle se sentit un peu soulager.

Il lui posa alors une question. Elle répondit d’abord pas un cri de douleur puis fit un signe de la tête. Quand il lui en tendit une elle la prit. En réalité elle en demanda trois a la suite. C’était loin d’être parfait mais sa l’aidait déjà un peu. Elle poursuivit donc ce qu’elle devait faire.


-Merci Claw. Est-ce que tu le voie ?

Elle n’était plus très sur d’où elle en était vue la douleur remplissait entièrement son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:34

Claw

Elle aurait pu dire oui, au lieu de me rendre à moitié sourd... Oh, je vais la fermer à un moment? On verra bien si je ferais le malin si je subissais ce qu'elle endurait...
Je l'aide à manger une baie Oran, puis une autre et encore une autre.
Elle me demande alors si je le vois...
Je fais le tour et me penche pour regarder...

-Oui... Je vais mettre de quoi amortir sa chute... Même s'il ne tombe pas de haut, si ça se casse... Je ne sais pas ce qui va se passer...

Je pars à quelques mètres, prends des grandes feuilles dans la gueule, puis les dispose à l'endroit où l'œuf va atterrir. Je me penche à nouveau, pour voir comment ça évolue...

-C'est bientôt fini... Il faudrait que tu pousses un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:57

En générale un œuf comme ça est suffisamment solide et une simple descende ne risque pas de l’abimer, mais driga n’allait certainement pas si opposé car elle préférait de loin que l’œuf tombe sur quelques chose de moue. Claw alla chercher des feuilles. Sa suffirait largement celons elle. Driga lui avait fait une demande et Claw lui annonça que c’était bientôt fini. Pour elle c’est comme si le plus dure était à faire mais dans cette état on ne faisait pas grand différence sauf qu’en c’est réellement terminé.

Elle prit encore quelques baies puis se remit au travail. Quelques minutes plus tard elle s’écroula morte de fatigue. Elle respirait fortement et son corps était en sueur mais la douleur avait presque disparu. Elle en était enfin débarrasser dans un sens.


-Claw tu peux me le donner s’il te plait.

Il était normal qu’elle demande à voir l’œuf. Elle l’ignorait encore mais celui-ci était d’une couleur oranger. Quand Claw fut a porté la première chose qu’elle fut c’est de l’embrassé tendrement.

[J'ai retrouver la connexion internet^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:53

(Bon retour parmi nous Wink)

Claw

Driga remange des baies, jusqu'à finir le tas que j'avais ramené... Je suis sur le point de retourner en chercher, à la moindre demande de Driga, mais cette dernière s'en contente et se remet au "travail", jusqu'à ce que l'œuf tombe sur mon tas de feuilles...

-Claw tu peux me le donner s’il te plait.

Je hoche la tête et préférant éviter de le prendre dans mes pattes, de peur de le lâcher, je le ramène à Driga en le posant sur une grande feuille et en tirant le tout avec les dents, encore sous le choc de cette vérité... Je suis père... Enfin pas encore. L'œuf n'a pas éclos.
Arrivé à sa hauteur, Driga dépose un baiser sur mes lèvres, auquel je réponds, avec tout l'amour et la tendresse que j'ai pour Driga. Puis, je mets fin au baiser et prend l'œuf dans mes pattes avant et le pose dans les bras de Driga, avant de la regarder, avec un soupçon d'inquiétude...

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:22

Driga était totalement essoufflé. Chose normal après tout. C’était plus facile a dire qu’a faire ce genre de chose. En tout cas elle était vraiment heureuse. Tout d’abord le fait d’avoir son œuf prêt d’elle mais aussi parce que à présent elle ne serait plus fatigué pour un rien. Bon bien sur elle devait récupérer de la ponte mais c’était déjà bien.

Quand Claw approcha l’œuf elle le regarda de suite et le prit délicatement avant de se coller contre le père. Claw posa ensuite une question. Elle afficha un léger sourire en le regardant.

-Maintenant oui ça va… Juste épuiser mais je vais récupérer rapidement.

En même temps elle avait passé les derniers jours à bouger et a se mettre dans des histories dangereuse au lieu de resté tout simplement allongé pour ce reposé. Elle avait d’ailleurs faillit perdre l’œuf a un moment mais inutile d’inquiétait Claw pour sa. Elle était la, avec son œuf et claw se tenait a coté. Tout allait pour le mieux.

-Tu aimeras une fille ou un garçon ? Pour la race par contre j’ai peur que sa ne soit un salameche.

Elle était un peu désolée mais elle ne l’avait pas décidé non plus. En tout cas si elle annonçait sa c’était a cause de la couleur orange. Pour elle si c’était un absol il sera noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:52

Claw

Récupérer rapidement... Je connais un peu Driga et je suis sûr d'une chose: elle a la bougeotte, même pire que moi... J'essaie de l'imaginer quand je n'étais pas là et pendant sa grossesse... Je suis à peu près certain qu'elle n'est pas restée dans un coin, à attendre le terme de la grossesse...
Un Salamèche? Je me faisais déjà des scénarios bizarroïdes, style un mutant, mi Absol, mi Salamèche, mais, maintenant, je me sens vraiment débile d'avoir imaginé cet espèce de scénario catastrophe...
Un Absol, père d'un Salamèche? J'imagine la scène, quand il sera un Dracaufeu... "Papa? Tu m'apprends à voler?"
... J'ai beau être plus puissant que les autres Absol, je ne peux pas voler...

-Fille ou garçon? Salamèche ou Absol? Franchement, je m'en moque. Je suis sûr d'une chose, avant même que cet enfant naisse. Je vais l'aimer de tout l'amour que j'ai pour lui, même si j'aime encore plus sa mère.


Avec un sourire, j'embrasse la plus belle Dracaufeu du monde.


Dernière édition par Draka/Claw/Alko le Dim 4 Sep 2011 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptySam 3 Sep 2011 - 15:26

Elle savait déjà à l’ avance qu’un œuf prenait la race d’un de deux parents. Mais c’est vrai que quand on l’ignore on peut ce posé des questions. Toutefois elle ne pouvait s’imaginé a quoi avait rêvé Claw en pensant a tout sa. En tout cas le fait que l’œuf soit un salameche ne semblait pas décevoir le père. En même temps si il avait montrait le moindre signe de dégout elle l’aurait envoyé baladé. Mais Claw n’était pas comme sa. Son commentaire la fit même rire.

-J’espère bien que tu garderas un peu de ton amour pour moi et dans l’avenir je ferai en sorte de te donné un enfant Absol. Bien sur si tu es d’accord et sa sera pas de suite non plus. pour le moment j’ai suffisamment galérer !

Elle éclata de rire tout en le caressant doucement. Elle n’était pas contre d’avoir un autre œuf si les choses se dérouler comme prévu mais pour l’heure elle préféra de loin attendre encore un peu avant d’y repenser.

-Je vais dormir un peu pour récupérer. Sa te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyDim 4 Sep 2011 - 5:15

Claw

Houla! Elle va un peu vite en besogne là! On n'est pas non plus certains, que ce soit un Salamèche (quoique la couleur orange peut porter à confusion) et après, être père d'un enfant... je trouve que c'est déjà beaucoup...

-Ce qui m'importe le plus, pour l'instant, c'est d'avoir un enfant avec toi... Après, pour la race, je m'en fiche.
Je suis certain que ça a dû être difficile pour toi et je te promets que si un jour, on décide de faire un autre enfant, je resterais à tes cotés pendant la grossesse.


Puis, Driga émet le désir de vouloir se reposer. C'est clair que ça dû être éprouvant de donner naissance à ce petit être, même s'il est encore dans son œuf.

-D'accord, ma princesse. Je vais prendre soin de l'œuf, pendant que tu te reposes. Tu peux dormir tranquillement. Je reste à tes cotés.

Je prends l'œuf des bras de Driga et la laisse s'endormir, pendant que je fais une sorte de petit "nid", avec des feuilles, sur lequel, je dépose délicatement l'œuf. Je me roule ensuite en boule, tout autour de l'œuf et pose la tête sur mes pattes avant croisées, regardant Driga dormir paisiblement... Je sentais l'œuf contre moi... Comme je suis recouvert d'une fourrure assez épaisse, j'imagine que l'œuf doit être bien réchauffé...
Je reste ainsi, toute la nuit, à surveiller Driga et l'œuf... Cela ne change pas tellement mes habitudes de veilleur... Ce n'est pas rare que je passe des nuits comme ça, à ne pas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:40

-je suis heureuse de l’entendre. De toute façon j’aurai besoin de toi si je veux avoir un absol pour enfant.

Elle le taquinait en rigolant. Elle lui lécha ensuite la joue. Elle était fatigué mais sa ne l’empêcher pas de s’amusé avec Claw. Après tout sa faisait des mois qu’elle n’avait pas eu l’occasion de rigolait avec lui. Mais pour l’heure elle avait besoin de repas.

-D’accord merci mon amour. J’essayerai de ne pas trop dormir longtemps.

Bien sur elle n’allait pas réellement contrôle son temps de sommeil. En tout cas elle s’installa sur le coté droit face a Claw. Elle mit sa flamme de façon à chauffer l’œuf également. Non pas qu’elle ne faisait pas confiance a Claw mais c’était un réflexe maternelle comme celui de protéger son œuf. Enfin elle fini par s’endormir pour se réveiller au milieu de la nuit tranquillement…

[Si tu veux qu’il ce passe quelques choses durant la nuit vas y^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:03

Claw

Je veillais depuis pas mal d'heures, quand, je sentis l'œuf bouger contre mon ventre. Ce contact avec le petit être qui allait être l'enfant de Driga et moi, me fait comme une décharge électrique dans tout le corps et je me retiens de réveiller Driga...
Je me souviens de la conversation que j'avais eu avec Draka, il y a quelques semaines, quand, on parlait de Driga et de sa grossesse...
Il m'avait dit qu'avant d'éclore, un œuf bougeait de plus en plus, avant d'émettre une lueur aveuglante... et de laisser apparaitre le Pokémon nouveau-né...
Après, je n'ai jamais vu ça, alors, je ne peux pas dire si c'est vrai...
Mais, l'œuf bouge à nouveau, deux heures plus tard... Et une demi-heure plus tard, Driga se réveille. Il faisait encore nuit

-Driga... L'œuf... Il commence à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:33

Driga dormait paisiblement. Elle savait qu’elle n’avait rien à craindre et cette fois les douleurs ne l’empêcher pas de dormir. Aussi son repos fut sans coupure. Elle ce réveilla doucement en baillant. Elle se sentait encore fatigué physiquement mais sa allait. Avant même de pouvoir prononcer un mot Claw déclara que l’œuf bouger. Elle le regarda avec de grands yeux. Il semblait a driga qu’un œuf m’était quelques jours à éclore mais elle n’avait rien pour le confirmé.

-Montre moi voir s’il tep lait.

Elle regarda l’œuf en détaille. Tout était normal. Il devait donc s’agir du processus d’éclosion qui allait accélérer de plus en plus le moment venue mais elle ignorait quand sa serai précisément.

-Tout semble normal. Je pense toutefois que d’ici quelques jours nous seront trois.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:35

Claw

-Ah... J'ai un peu paniqué, je l'avoue... Bon, bah, je vais rester à tes cotés, jusqu'à l'éclosion, rassures toi. Je ne vous lâcherais pas, toi et l'œuf.

Je reste à ma place, gardant l'œuf contre ma fourrure. Avec ma fourrure et la flamme de Driga, il ne va pas manquer de chaleur! Après, je ne sais pas vraiment comment faire, pour le nourrir, tous ces trucs là...
Bah, on verra bien tous les deux, quand le petit sera là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:36

-C’est normal Claw. Moi-même j’aurai réagit de cette façon. C’est le premier œuf qu’on a. seulement moi j’ai put avoir des renseignements grâce a ma mère que j’étais plus petite.

Elle l’embrassa tendrement. D’un coté le fait qu’il s’inquiète montre bien qu’il tiens a cette œuf et elle en était heureuse mais rien ne garantissait que l’œuf n’allait pas éclore dans les heures a venir. Même pour elle c’était encore à découvrir tout sa. Elle avait toujours voulut être mère mais elle ignorait encore bien des choses.

-Si tu me raconté un peu ce que tu a fait après les ruines. Que je sache ou tu étais et histoire de discuté aussi.

Elle affichait un sourire. Au moins parlé ferai passer le temps surtout qu’elle ne pouvait pas encore vraiment tout faire a cause de sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:33

Claw

-Après les ruines? Eh bien, je suis retourné avec Draka et on s'est remis à une mission qu'on avait laissée en suspens. On a passé les derniers jours à parcourir Seikan, pour trouver un gang de Rattatac, qui se fait appeler "le Gang des Crocs Voleurs".
Il a volé un trésor qu'on cherchait dans les ruines, depuis une semaine et on avait mis presque toute l'équipe sur le coup...
Sinon, je continuais mon travail et j'arrêtais des hors-la-loi...
Et toi? Je suis certain que tu n'as pas dû te reposer dans un coin, à attendre la fin de la grossesse.


Ça, j'en étais persuadé. Elle n'a pas dû changer ses habitudes et aller partout où ça la chante.
Je ne peux pas lui en vouloir... Je suppose que moi aussi, si j'avais été elle, je n'aurais rien changé non plus dans mon mode de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:40

Driga écouta attentivement le récit de Claw. Comme elle s’y attendait il avait en permanence, ou presque, avec son équipe. Ils avaient apparemment continué à poursuivre des buts précis plus ou moins important. C’était intéressant comme vie. Du moins c’est ce que pensait Driga. Il lui demanda ensuite ce qu’elle avait fait elle. le commentaire du père la fit rire mais il n’avait pas tord. Elle n’était pas restée en place il seule journée même durant la fin de sa grossesse.

-Tout de suite on dirait que j’ai visité toute l’île. Ce qui est possible remarque. Enfin plus sérieusement oui j’ai pas mal bougé. Quelques temps après notre rencontre dans les ruines j’ai vue Nish’ta sur la plage. On est resté quelques jours entre fille et futur mère. Par la suite j’ai voyagé un peu partout sans avoir d’ennuie sauf il y a quelques jours. Je suis tombé sur un groupe qui explorer une grotte. La on est tombé sur des assaillants. Me demande pas ce que je faisais la dedans je ne sais pas moi-même. On c’est retrouver piéger. Et pour finir je me suis arrêté ici sentant que l’evement aller bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:47

Claw

-Driga... Je ne veux pas savoir comment tu as fais pour t'embarquer dans une telle histoire avec ces assaillants, mais, tu ne pouvais pas t'empêcher de bouger un moment? Après, je m'étonne de ne pas t'avoir trouvée, même en fouillant toute l'île...

Je soupire et repose la tête sur mes pattes avant croisées... J'ose même pas imaginer ce qui s'est passé dans cette grotte, avec Driga et ces mystérieux assaillants, qui ont été assez monstrueux, pour attaquer une femelle enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:41

Driga ne put s’empêcher de rigolé. Elle avait faillit répondre au taco tac mais elle risquait d’offenser Claw. Elle prit donc le temps de ce calmé avant de répondre sur un air calme.

-Claw j’ai passé plusieurs mois seule. Tu crois que restait en place aurait fait avancer le temps plus vite ? Je ne crois pas non et restait allongée tout une journée malgré un ventre rond ce n’est pas sa qui m’aurai aidé. Oui j’aurai du être plus prudente mais je n’avais presque personne avec qui parlait et pour l’heure je ne parle pas encore aux arbres tu sais.

Elle ne voulait pas l’offenser mais ce n’était pas son genre de restait allongée tout une journée a se reposé. Le temps avait passé lentement parfois alors elle avait fait en sorte de pouvoir s’occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:21

Claw

Hum, c'est vrai que si Driga avait commencé à parler aux arbres, il y aurait eu un soucis... Je n'étais pas présent,quand elle s'est faite attaquer, dans cette grotte... J'aurais pu l'aider...

-C'est vrai que j'aurais pu être plus présent, ne serait ce que pour t'éviter de mourir d'ennui... et surtout pour te protéger dans cette grotte... Te protéger toi et cet enfant...

Je regarde l'œuf avec un pincement au cœur... Il a faillit ne pas venir au monde, tout ça parce que je n'ai pas réussi à rester avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux RP pour deux persos
» Retrouvailles ...
» Retrouvailles [PV : Seth]
» Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]
» Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: