Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Moyen] Rencontre entre Pokémons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Rencontre entre Pokémons Empty
MessageSujet: [Moyen] Rencontre entre Pokémons   [Moyen] Rencontre entre Pokémons EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:47

Mentali et Noctali prirent le chemin de la forêt après leur petit déjeuner avec leur dresseur.

- Penses tu qu'on va rencontrer de nouveau amis Mirage ?
- Peut être, et j'espère aussi, cette île parait grande, doit y avoir pas mal de pokémons.

Arrivé a la forêt, ils rencontrèrent bon nombre de pokémons de type vol. Des roucouls, hélédelles... En train de manger et de picorer sur les arbres a l’abri des prédateurs.

Tout a coup, Mirage et Nyght aperçurent un pokémon non loin, qui été assis a coté d'un arbre, seul.
Ils s'approchèrent doucement.


- Attention, nous ne connaissons pas les gens d'ici ils peuvent être agressif !
- Ne t'inquiète pas, il est seul et nous, nous sommes deux, s'il attaque on le contrôle et on fuit.

Tout en se rapprochant avec prudence, ils arrivèrent a hauteur du jeune pokémon.

- Bonjour, je suis Nyght un Noctali, et voici Mirage qui est un Mentali, nous sommes un jeune couple arrivé depuis peu sur l'île.
- Nous sommes des pokémons appartenant a une dresseuse, éleveuse de pokémon, nous recherchons des personnes pour faire connaissance. Es tu d'accord ?

Ils s'installèrent a coté de l'arbre où le jeune pokémon avait pris place et commencèrent a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Rencontre entre Pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Rencontre entre Pokémons   [Moyen] Rencontre entre Pokémons EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:19

- Bonjour ! Je m'appelle Thundery, mais ça peut paraître un peu long, donc Foudre peux suffire.Vous avez déjà mangé ?- Je leur tendis une branche de Baie- Les arbustes à Baie abondent ici, et la saison des feuilles vertes approchent vite ! Vous formez un beau couple !

D'autres Evolition ! Quelle joie d'en rencontrer enfin !

- Vous avez dis que vous êtes des Pokémon d'une dresseuse ? Il y a des humains ici ? Elle est gentille ?
Excusez moi, j'ai eus une mauvaise expérience avec les dresseurs, je ne les aime pas du tout ! Il y a d'autre Pokémon avec vous ? Je suis curieuse, j'aime avoir des amis !


L'ombre du chêne faisait ressortir le jaune des anneaux de Nyght, et le petit cristal rouge de Mirage absorbait la moitié de la lumière.Il forme un si beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Rencontre entre Pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Rencontre entre Pokémons   [Moyen] Rencontre entre Pokémons EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:10

Nyght et Mirage s'approchèrent du Voltali et commencèrent a discuter.

- Oui nous avons mangé, mais ce n'est pas de refus de déguster ces jolies baies.
- Notre dresseuse possède huit pokémons, c'est hors du commun et elle est vraiment gentille, elle est toujours la pour aider les pokémons. On a construit une grande maison qui va bientôt faire office de Centre de repos et d'amusement pour les pokémons sauvages ou dressé.

Tout en mangeant les baies, Mirage et Nyght expliquèrent en détails le principe du Centre.

- Il y a un grand salon, avec une cuisine et plein de chambre, toutes décorées... Chacune dans un thème différent. Il y a l'eau avec l'océan et des bulles dans les tons de bleu, la jungle, la forêt avec des fleurs, la salle avec un volcan... Tous les types de pokémons avec les températures approprié pour chaque, afin que les pokémons s'y sentent bien.
- Notre dresseuse s'appelle Senya, et dans son équipe il y a : Guardian un Typhlosion, Aquaryà qui est une Aquali, Belette qui est un Sabelette, Démonyà qui est une Démolosse, Doredia qui est une Fragilady, Raichoo qui est un Raichu et nous deux, Nyght Noctali et Mirage Mentali. Elle nous a donné des surnoms qui vont avec notre histoire, sauf pour Raichu et Fragilady.
- Ce n'est pas une dresseuse comme les autres, elle nous laisse aller où on veut, mais il faut tout de même prévenir si l'ont rentre tard, j'ai de la chance Mirage communique par les pensées, donc elle peut informer les pokémons qui parleront a notre maitresse. Elle nous met pas souvent dans les pokéballs, on est souvent a l'extérieur.
- Et toi, pourquoi as tu eu une mauvaise expérience avec les humains ? Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Rencontre entre Pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Rencontre entre Pokémons   [Moyen] Rencontre entre Pokémons EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:19

- Eh bien, c'est une longue histoire...
Tous à commencer à Unys, dans la forêt du Heylink.C'est là que je suis née, née du "Dream World", si j'ai bien compris tous ce que mon maître me disait.J'ai passé quelques minutes sans rien faire.Et il est arrivé.Il m'a capturé, et entraîné, intensivement, mais très intensive.Il me maltraitais, me martyrisé (à coup de Nyan Cat, bon, c'est bien au début, mais après), et le reste des Pokémon me frappaient, car j'étais la plus petite.Mais bon, certain étais gentil...C'est il y a quelques mois que je me suis échappé de la tente de mon dresseur et trouvé un Lokhlass qui avait accepté de me porter jusqu'à Seikan.Il y a quelques jours aussi, celui-ci m'avait proposé d'évolué, car un passager avait laissé une Pierre Foudre.Je suis donc devenu une Voltalie.


Je me suis tus un instant, reprenant durement mes esprits, et j'ai continué à parler.

- Et vous, qu'elle est votre histoire ? Vous vous connaissez depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Rencontre entre Pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Rencontre entre Pokémons   [Moyen] Rencontre entre Pokémons EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:09

- Nous... Nous étions dans un élevage d'évolis, il y avait des évolis, noctali, mentali, aquali, voltali, pyroli, phyllali, givrali... Toutes les évolitions quoi. Et l'éleveur nous faisait combattre durement, dès qu'on perdait un combat, pas de nourriture pendant 2jours...

Nyght commença a avoir les larmes aux yeux, Mirage repris alors l'histoire.

- On s'est rencontré la bas, notre éleveur nous martyrisé, on été affamé et les dresseurs des autres pokémons ne voulait pas de nous, trop faible. Les entrainements c'était du combat et toujours du combat, il nous avait appris aucune autre attaque, on connaissait que "charge", donc on a fini dans une cage de transport et jeter a l'arrière de l'élevage a l'abandon, impossible de fuir, donc laissé ici pour mort.
Dans cet élevage, les pokémons apte pour partir sont vendu a des dresseurs, seuls ceux ayant remporté une dizaine de matchs pouvaient avoir un dresseur.


Nyght repris après s'être calmé.

- Senya était venu voir les combats et l'élevage, elle a été dégouté par l'éleveur, il ne donnait aucun amour aux pokémons, que du combat, il hurler sans arrêt sur les pokémons. Elle est ensuite partie par l'arrière de l'élevage, car elle avait entendu du bruit, c'était nous, on essayé de sortir de la cage, mais on était trop faible. Elle a casser la grille, nous a pris et nous a secouru. Elle nous a nourrit, logé, les autres pokémons étant avec elle nous ont tous expliqué leur histoire, la moitié avait été abandonné par leur maitre et donc Senya les avaient tous récupéré et bien traité.
- Nous sommes ensuite parti avec Senya faire une croisière en bateau, il a été pris dans une tempête et nous avons attéri sur l'île Seikan, on a construit une maison sur les plaines près de la rivière et nous avons refait notre vie.
- Senya est une personne formidable, elle a fait de son jardin un endroit rien que pour les pokémons, s'ils ont faim, soif, besoin de se reposer, de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Rencontre entre Pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Rencontre entre Pokémons   [Moyen] Rencontre entre Pokémons EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:42

[Hors sujet : Tu ne continue pas Pluie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moyen] Rencontre entre Pokémons Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Rencontre entre Pokémons   [Moyen] Rencontre entre Pokémons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moyen] Rencontre entre Pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moyen-Libre]Le chant des Pokémons. ~
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Adoptions Pokémons
» Les Pokémons et les animaux
» Les images pokémons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: