Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Griffe et aura. Combat sanglant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

Masculin Messages : 1449

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Griffe et aura. Combat sanglant...   Sam 27 Aoû 2011 - 10:18

C'était ici que je m'étais battu avec Varjak. Apres avoir rencontrer le voltali, je voulait voir une chose, c'est pour ça que je suis ici. J'espérait le retrouver ici, j'espérait...

Le soleil venait de se lever, laissant derrière lui la lune se coucher, nous offrant un evez de soleil magnifique, si je n'avais pas prévu se combat, ça aurait pu être une journé magnifique. Je venais de manger une grande partit des pommes que j'avais récupéré, je devais être prêt a 100% pour ce combat, j'en est profité pour avaler deux ou trois baie oran. Puis concentra mon aura dans mes mains pour commencer a m'échauffé, puis je revoyait chaque attaque, si mon adversaire ne venait pas, au moins je me serait entrainé.

Apres avoir finit, je revoyait mes stratégie une a une... Il était plus fort que moi question attaque, mais Kay m'avait appris a improviser dans n'importe quelle moments, c'était le moment de l'appliquer, cette fois ci je ne retiendrait pas mes coups.

Je me suis entrainé toutes la journées, il n'était pas arriver, finalement je me suis résolu a regarder le couché de soleil, mangeant des baie oran et des pommes pour me requinquer, je ne voulait pas manger des pokémon, a chaque fois que j'y pensais, j'était dégouté a l'idée.

Le couché donnait au ciel une couleur rosatre et orangée, finalement, même si m'on adversaire n'est pas encore venu... Qui sait s'il va venir plus tard? J'attendrait le temps qu'il faudra, ce combat sera important pour moi...

Quand je pense que pour lui, le combat n'est qu'un jeux, s'entretué, blessé son adversaire, le tué, je ne voulais pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

Féminin Messages : 873
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura. Combat sanglant...   Dim 28 Aoû 2011 - 12:03

L'aube pointait le bout de son nez, et les rayons du ciel filtrait parmi les arbres, d'une couleur pourpre, rouge sang.J'avais dormi aux racines d'un gros chêne,et la lumière m'avait réveillé.Mon estomac me creusait, et se tordait de faim.Je suis donc partis pour une bonne journée de chasse !

Je me suis tapis contre le sol, et suivais la piste d'un Ratatta.L'odeur étais assez faible, mais je pensais trouver son terrier.Une autre odeur familière emplis mon museau, et je le leva au ciel, humant l'air.L'odeur de Rayzaka.Il est venu, finalement.

J'ai passé plus quelques heures à le chercher, avant de faire la sieste, je devais économiser mon énergie.Lorsque je me suis réveillée, l'odeur du Riolu était proche.

Je bondis sur un buisson et l'observa quelques minutes, avant de sortir.

- Alors, t'es venu, finalement...
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura. Combat sanglant...   Dim 28 Aoû 2011 - 12:25

"Alors, t'es venu, finalement..."

Enfin, le moment approche, mon coeur bat la chamade, j'essaye de me calmer, je ne pense plus a rien, je vit le moment présent, le combat pouvait commencer.

"Bien sur que je suis venu, je t'avait promis en combat, me voila devant toi, au meillerus de ma forme..."

Je m'étais calmé, je me sentais bien. Mon aura ce concentrait dans mon corps...

"J'espère que tu es prêt car ça fait un moment que je me dit qu'il faut que l'on se batte, que l'on en finisse... Je veux voir si tout ce que j'ai appris jusque la m'a servit a quelque chose, ce combat est un peu un test de capacités pour moi si tu veux, mais prend ça pour un combat sérieux, je ne retiendrait pas mes coups cette fois ci."

Bien décidé a me battre, j'utilisa détection, il savait que j'allait faire ça, donc il se peut qu'il me fasse des feintes, mais depuis, j'ai appris a les reconnaitre grâce a l'aura de mon adversaires. Il suffit de rester calme, de me concentrer sur l'aura de mon adversaire, et de réagir lorsqu'une faille apparait.

Je relacha mon aura autours de mon corps après qu'il soit chargé a bloque.

"Tu voulait te battre, tu vas avoir le droit a du grand spectacle!"

concentrant mon aura dans mes pieds, j'utilisa séismes, s'il voulait esquivé ,il sera obligé de sauté, j'en profita pour reculer envoyé une aurasphere et me cacher dans la forêt. Il pouvait sentir mon odeur, mais je pouvais aussi m'en servir contre lui.

Apres avoir trouvé un endroit de combat adéquat, je prépara plusieurs rubans, et éparpilla, je l'ai avait tous mit, il était imprégné de mon aura, mais aussi de mon odeur, enfin je crois... Puis je me cacha derrière un arbre, je me calme et essaye de le voir grâce a mon aura, il arriva peut de temps apres, il ne m'avait pas encore trouver,il me cherchait, en tout cas c'était l'impression qu'il me donnait...
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune

Féminin Messages : 873
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura. Combat sanglant...   Lun 29 Aoû 2011 - 12:19

Le Riolu à donc envoyer Seisme, j'ai bondis sur l'arbre le plus proche, à moitié déstabilisé par l'Aurasphère que Rayzaka avait lancé, et il en a profité pour se cacher.Le Seisme finit, j'ai sauté au sol et me suis mise en tête de le chercher.J'ai donc foncé vers son odeur, mais fus surprise que celle ci suis éparpillé un peu partout.Je me concentra et chercha l'endroit où celle-ci est la plus forte, et est bondis sur le dos de Rayzaka lorsque je l'ai aperçu, en grognant quelques mots incompréhensible.
Je continua avec Griffe Ombre et Queue de Fer, enchaînaient de Tranche Nuit.
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Griffe et aura. Combat sanglant...   Lun 29 Aoû 2011 - 12:45

Le plan avait marché, mon adversaire déstabiliser, au début, mon fonça dessus, je lui avait déjà fait le coup, et je savait qu'il me trouverait malgré tout ça. J'utilisa tunnel pour éviter toutes ses attaques, j'entendit l'arbre s'écrouler, si je n'avait pas éviter se coup, j'aurait subit de lourd dommages, mais je ne sous estime jamais un adversaire, mais arracher un arbre comme ça, ce n'est pas rien. Je pouvait sentir son aura, mais je ne sait pas si il peut sentir mon odeur sous terre, mais c'est le moment d'improviser.

Un idée, je sentit son aura, je prépare aurasphère et le lui lance alors que je suis encore sous terre, espérant gagné du temps, puis je creuse, préparant un trou, il ne me restera plus qu'à le propulser dedans et je pourrait essayer de l'achever avec des aurasphère, c'est déloyal, mais c'est un combat, nous ne sommes plus de sgamins, ici, tout les coups sont permis, il ne ma pas touché, je ne l'ai pas blessé, le combat de ne faisait que commencer, je sentais que, encore une fois, cette nuit serait longue...

Apres en avoir finit avec ce trou, je me dépécha de sortir, ressortant derrière un arbre, puis essaya de sentir son aura, puis sauta dans l'arbre, utilisa vive attaque pour me retrouver au dessus de lui et utilisa aurapoings enchaina avec aurasphère puis, j'utilise détection, je me prépare ensuite a utiliser forte paume pour contrer une éventuelle attaque, espérant que cela le paralyse, c'était mon ultime chance de le propulser dans ce fameux trou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffe et aura. Combat sanglant...   

Griffe et aura. Combat sanglant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1