Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) Empty
MessageSujet: a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre )   a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:47

Je me baladait tranquillement sur la plage a la recherche d' amis . Partant de chez Senya . Vous vous dite cértènement que ça ne sert a rien de chercher un amie alors que je part justement de chez une amie . Mais sois je restes avec mon ami et je perd ma liberté sois je cherche un ami et je suis libre . Donc , je me baladait quand un lixie m' agressat . J' utilisas flameche , enchainas avec vive attaque puis avec fatalfoudre . Biensur le lixi n' était pas réster la sans rien faire , il utilisa lui aussi fatal foudre mais par mal chance sur mon point fort : sur ma patte ariere gauche ou il y a mon signe de foudre là ou j apsorbe l éléctricité mais ça me fit tout de meme tres mal . Il profita du temp ou j' étais deconcentrer a cause de l attaque pour me lacérer le dos . J' en hurla de douleur au point de lancer un autre fatal foudre . J' étais en colere . mes petit yeux rubis montrer biens la heine que j' avais envers lui mais plus il me lacérer mois j' avais de force alors la seul choses qui me rester a faire c étais à faire étais de metre toute ma force sur mon dos pour ne pas mourir . Mais avant il me rester une chose a faire : j envoyas une ataque d' astint une sorte d énorme explosion jaïe et je m evanoui sans aucune force l' explosions m avais vider de mes force . Sous le choque le lixi me lacha k.o. . On étais k.o. tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre )   a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:46

C'était peu de temps après que mon bras gauche soit soigné par un humaine. Encore une fois, je ne savais pas ou aller, ni quoi faire d'ailleurs. La journée m'avait l'air bien partie, il faisait bon, pas de nuages en vue, Je me suis finalement dit que je pourrait m'entrainer ce jour la...

Toute la journée j'ai révisé chacune de mes attaques, techniques et stratégie en combat, je me suis améliorer dans ma maitrise de l'aura... Le soleil c'était enfin décidé a se couché, c'était le bon moment de regarder un couché de soleil sur la plage, me ressassant mes souvenirs...

Arrivée à la plage, il ne restait plus que la moitité du soleil, caché par l'océan orange, teinté par le soleil, je me suis assis. Apres avoir passé un bon moment a réfléchir, j'étais a nouveau d'aplomb, prêt a repartir à la recherche de Mira, je me suis levée, et quelque chose attira mon attention, par curiosité, je me suis rapproché et a ma grande surprise, je trouva le Gruikui qui était avec moi dans la maison de l'humaine... Il était inconscient, je ne savait pas se qui s'était passé, un lixy était aussi inconscient a ses côté, soit c'était une équipe de secours qui s'est retrouvé dans le pétrin, soit un combat s'était passé ici entre ses deux Pokémon.

Je ne la connaissais pas trop, je ne lui est pas vraiment parlé la bas... C'était peut être le moment de faire connaissance.

"Hey, est ce que ça va?"

Elle se reveilla, un peu sonné, je lui est tendu une baie oran, espérant que cela la soignerait...

"Tiens, prend... Je suis Rayzaka, heureux de te rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre )   a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:40

Je prit la baie qu' il me tendais en le remerciant . Puis je dis :
- boujour , moi je m' appelle gruik .
-Que fait tu ici ?
- Tu n' est pas le riolu qui est qui est avec senya par hasard ?
- Aussinont désoler de t' avoir déranger .

C' à ce moment la que le lixie se reiveillas des etincelle se mirent a sortir de son corp . C' étais signe de combat . Je me mis à faire pareil . C' est là que toute personne voyant la scéne pouvais comprendre que j étais éléctrique . Le combat recommença .
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre )   a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:02

"Hey,hey,hey, doucement avec les questions... Un peu énergique a ce que je vois..."

Je mettais mes bras derrière ma tête en souriant...

"Oui je suis bien le Riolu qui était chez l'humaine, elle s'appelle Senya, c'est ça...? Mais juste une question, pourquoi est ce que tout le monde me demande se que je fait a un endroits comme un autre, je sait pas moi, j'ai pas le droit dd'aller ou je veux...?"

Non franchement, a force, que l'on vous pose toujours la même questions, ça devient a force... Lassant, très lassant... Le Lixy se levait relachant l'énergie de son corps, prêt a se battre, et le Gruikui, qui lachait aussi de petits éclair, devait lui aussi de type électrique, bizare pour un pokémon comme lui.

Les deux se sautèrent dessus, je m'interposa, attrapa les deux petits Pokémon, je reçu une décharge venant des deux Pokémon en même temps, mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter, je tourna sur moi même pour renvoyé les deux Pokémon a un endroits chacun, pour que les deux soit séparé...

"Bon, vous arrêtez de vous battre, ou je m'en mêle..."

"C'est lui qui a commencé, il a pénétré notre territoire."

"Tu sait, l'île est a tout le monde, mais encore ça je peux l'admettre que tu veuille protéger ton territoire, même si je ne comprend pas pourquoi chacun agresse son prochain car il est passé purement par hasard sur votre territoire, c'est stupide bon sang. Et je suis sur que tes parents s'inquiète pour toi, allez, arrête de faire le héros et repars..."

"Mince, mes parents vont encore me faire la moral..."


Et il repartit au loin. Puis je m'adressa au Gruikui.

"Bon je te laisse, j'ai des trucs a faire, et il se fait tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre )   a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:49

- Aurevoire
Je partie en courent vers le précipice . Je montas mais les parois du précipice ce cassait de tout les coté . Je derapas plusieure fois mais reussis a me ratraper . Quand j' arivas au sommet , tous m' etais familial . J' avait l' impressiont d' etre dejas venu ici . Je me dis que c' etais un bonne androis je décidas de m' y installer . Je commenca par m' entrainer au combat .Puis je m' installas . pius finalement aprés quelque minute , je chagais d avis et je redescendit sur la plage . Je me sentais mieux sur le sable et non en hauteur .
- Rayzaka attend !
- tu ne veux pas etre mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre )   a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:39

Et il partit, finalement, je n'avait pas tant envie de partir... Je m'allongea sur le sable, regardant les étoiles...

Quelques minutes plus tard, le Gruikui revint.

"Rayzaka attend! Tu ne veux pas être mon ami?"

On ne se connait pas du tout et il me demandait ça comme ça...

"Je sait pas, je t'ai peut être sauvé mais je fait partis d'une équipe d'exploration, et il m'arrive de vouloir aidé. Bas, d'accord, si ça te fait tant plaisir que ça..."

Je me releva...

"Mais sinon, pourquoi es tu revenu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre )   a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] La recherche de l'orbe
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Kagamine Rin, la chantuse amie des Pokémons.
» L'équipe As est à Seikan! (Neutre)
» 1er RP de Red Paw [neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: