Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:53

[Avec Sun Rio mon simiabraz ]

Rioru avait parlé à Sun de son bon ami Draka le ouisticram qui avait évolué en chimpenfeu , mais qu'il n'avait pas put revoir , alors il envoiya Sun Rio dans des source chaude situé pas très loin de la rivière où il a donner rendez-vous à Draka , et c'est ainsi que l'aventure commence:

Sun avait un nouvel oeuf avec lui car il avait remit le héricendre à ses parents . Il était devenu gardien d'oeuf mais cette oeuf n'étais pas de la garderie il avait été offert à Sun. Après un long moment de route Sun vit une grande vapeur monter au ciel c'étais les source chaude lieu apprécier de tout les pokemons ( enfin je crois...) .

Sun avait pris avec lui une sorte de coussin(pas sur pour l'orthographe) flottant comme une sorte de bouée , il entra dans la source chaude et posa l'oeuf sur le coussin et profita pendant un long moment de la source jusqu'au moment où il entendit un bruit , il décida donc de se retourner et la un Chimpenfeu se tenait derrière lui alors Sun dit :

Salut! C'est toi le fameux Draka , l'ami de Rioru

Ma question pouvait avoir l'aire soudaine mais vue que cette rencontre était prévut j'était d'un naturel à couper le souffle, il ne restait plus que le Chimpenfeu parle .
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:07

Draka

J'avais reçu une drôle d'invitation de la part de Rioru... Il m'a demandé de venir à une certaine heure dans les sources chaudes près de la rivière serpentant à travers Seikan... Je pars donc vers la rivière, en la longeant...

Une demi-heure plus tard, je trouve un endroit où de la vapeur s'échappe, à coté de la rivière. Ce doit être là...
Je m'approche des sources chaudes et tombe alors sur mon évolution, un Simiabraz et un œuf, posé sur une sorte de coussin flotteur...

Salut! C'est toi le fameux Draka , l'ami de Rioru

Le Simiabraz s'était retourné vers moi...

-C'est exact. Comment connaissez vous Rioru?

J'aurais été un Ouisticram, j'aurais sans doute été bien plus impressionné face à ce Simiabraz, mais en Chimpenfeu, j'ai quand même pris quelques centimètres, même si le Simabraz me dépasse de deux têtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:32

Un chimpenfeu je me serais bien arrété à cette forme si je l'avait put mais finalement c'est sans regret.

-C'est exact. Comment connaissez vous Rioru?



Sa pourrais être long mais sa en vallait la peine :

Et bien avant que Rioru ne vienne à Seikan il est psser à Sinnoh où nous nous sommes rencontrer mais il repartit dans l'espace , par la suite il utilisait la télékinesie pour discuter avec moi ....Enfin il ne l'a fait qu'une fois, c'était pour me dire de venir à Seikan car il partait de la terre pour toujours, mais au finale c'est le bébé Deoxys qui est parti ....Deox d'après mes souvenir. Je suis après quelque mois d'entrainement devenu le nouveau chef de la team mais Hypo est partit pour vivre avec un dresseur si bien que maintenant nous ne sommes plus que Deux! Mais l'oeuf que tu vois la celui qui est tout noir c'est un oeuf de zorua futur membre de notre équipe! Mais et toi comment tu as connu Rioru?

J'invita par la même occasion Draka a rentrer dans la source et je demanda au Chartor maître du lieu de m'offrir du thé , ile nvoa un machoc sans occuper et il me donna deux gobelet d'argile dans les quels était contenu du thé et une petit feuille flottait dessus . Puis je revint près de Draka et dit :

Tiens sa , et maintenant raconte moi tout sa .Et buvont un verre en toute amitié drunken .
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:40

Draka

-Et bien avant que Rioru ne vienne à Seikan il est psser à Sinnoh où nous nous sommes rencontrer mais il repartit dans l'espace , par la suite il utilisait la télékinesie pour discuter avec moi ....Enfin il ne l'a fait qu'une fois, c'était pour me dire de venir à Seikan car il partait de la terre pour toujours, mais au finale c'est le bébé Deoxys qui est parti ....Deox d'après mes souvenir. Je suis après quelque mois d'entrainement devenu le nouveau chef de la team mais Hypo est partit pour vivre avec un dresseur si bien que maintenant nous ne sommes plus que Deux! Mais l'oeuf que tu vois la celui qui est tout noir c'est un oeuf de zorua futur membre de notre équipe! Mais et toi comment tu as connu Rioru?
Tiens sa , et maintenant raconte moi tout sa .Et buvont un verre en toute amitié


Et ben, quelle histoire... Je connais le petit Deox, pour avoir été obligé de l'assommer, pour l'empêcher de nous détruire...
Un oeuf de Zorua? Ils vont avoir une recrue de premier choix, pour leur équipe...
Je prends le gobelet qu'il me tends, trinque avec lui et boit une gorgée, avant de commencer mon récit.

-Moi? J'ai rencontré Rioru dans le désert. Nous cherchions tous les deux les mêmes ruines et nous avons décidés de faire route ensemble. On s'est battus ensemble contre une bande de pillards et on a fini par explorer les ruines. Rioru a pris une étrange pierre, qu'il appelait "rune" et mon, quelques parchemins, parmi ceux que je cherche, écrits en Zarbi.
Nos routes se sont ensuite séparées, pour se recroiser ensuite, avec le petit Deox, qui était devenu comme fou furieux...
Puis, on a vécus d'autres aventures comme ça...


Je bois une autre gorgée, en observant l'oeuf de Zorua...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:56

[H.S: que de bon souvenirs Smile ]


-Moi? J'ai rencontré Rioru dans le désert. Nous cherchions tous les deux les mêmes ruines et nous avons décidés de faire route ensemble. On s'est battus ensemble contre une bande de pillards et on a fini par explorer les ruines. Rioru a pris une étrange pierre, qu'il appelait "rune" et mon, quelques parchemins, parmi ceux que je cherche, écrits en Zarbi.
Nos routes se sont ensuite séparées, pour se recroiser ensuite, avec le petit Deox, qui était devenu comme fou furieux...
Puis, on a vécus d'autres aventures comme ça...



Je venais de découvrir une autre face de la vie de Rioru mais j'avais aussi rencontrer un pokemon assez sympathique et j'aurais voulu continuer à parler avec lui quand je vis mon oeuf briller

Sun:

Tu vois je pense qu'il va éclore dans 3 jours au maximum mais pour le moment il faut attendre , mais des pokemon de l'île volcanique où j'ai eu cette oeuf , veulent s'emparer de l'oeuf pour rejoindre leur bande de loubards enfin j'ai réussi à les mettre en fuite la dernière fois grâce à un pokemon.....Aurais-tu envi de faire un petit match pour le fun juste pour voir un peu se qu'on peut donner Very Happy et puis sa nous vera passer le temps

J'avais juste envie d'un petit combat au corps à corps pour s'amuser , mais il me fallait l'accord de Draka.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:42

Draka

Je bavardais tranquillement avec Sun Rio, quand l'œuf de Zorua se met à briller. J me lève à moitié, persuadé que l'œuf allait éclore, mais ce ne fut pas le cas...

-Tu vois je pense qu'il va éclore dans 3 jours au maximum mais pour le moment il faut attendre , mais des pokemon de l'île volcanique où j'ai eu cette oeuf , veulent s'emparer de l'oeuf pour rejoindre leur bande de loubards enfin j'ai réussi à les mettre en fuite la dernière fois grâce à un pokemon.....Aurais-tu envi de faire un petit match pour le fun juste pour voir un peu se qu'on peut donner et puis sa nous vera passer le temps

Tiens donc? Ce bébé n'est même pas venu au monde que déjà, il attire les convoitises...
Un match contre Sun Rio? Un Chimpenfeu contre un Simiabraz... Oui, ça pourrait être intéressant...

-Si vous avez besoin d'un garde du corps pour cet oeuf, je suis disponible. À vrai dire, je n'ai plus vraiment de missions dans ma base et je m'ennuie...
C'est la raison pour laquelle j'accepte le duel avec vous.


Je n'ai vraiment rien de prévu aujourd'hui et un duel contre un adversaire de cette valeur est assez tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:08

[ J'y suis peut êtr aller un peu vite]

J'avais une hâte de faire un tel combat j'avais même arréter de surveiller l'oeuf la demande d'aide de Draka était assez gentil de sa par mais pour l'heure seul le combat m'interressait , je m'étais mis en position de combat Draka utilisait des attaques commes Casse-brique et moi Mach punch le combat était plutôt interressant jusqu'au moment où je vis de façon furtive que l'oeuf avait disparu , j'vais vite stopper le combat avec Draka .

Sun: L'oeuf a disparu il faut le retrouver . Nous remettrons le combat à pour un autre moment mais là il faut retrouver mon oeuf !


Soudain j'entendis un bruit c'était un Ferosinge et unh Colossinge qui bloquaient la route à un Maganon, un Galopa, Armaldo c'était eux les pokemons qui voulait capturer l'oeuf de Zorua j'étais plus qu'inquiet en les voyant un combat entre les cinq pokemon avait commencé :

Colossinge et ferosinge: On vole pas les bébés ici alors rendez le au simiabraz qui à qui vous l'avez prit.

Le combat était rude je vis le ferosinge utiliser ultimawashi sur le Galopa et le Colossinge utiliser un mitra-poing sur lui le Galopa utilisa boutefeu pour les repousser mais les deux pokemon utilisèrent balayage pour le faire tomber le galopa était K.O . Maganon utilisa Ebillilave sur le ferosinge qui avait été mis K.O sur ce coup alors Magnon fit un bond dans les airs je n'avais pas compris la raison du saut quand Armaldo utilisa une puissante attaque Seisme qui avait même atteint l'eau mais avait été atténuer par la suite le colossinge était K.O.

Je vis l'oeuf sur les cotés un peu plus loin il avait du rouler jusque la les deux pokemon voulaient retourner vers l'oeuf mais pour leur barrer la route j'utilisai Surchauff et fit signe à Draka de venir au combat un combat duo s'annonçait mais l'attaque Surchauffe avait diminuer ma puissance j'allais devoir favoriser le combat rapprocher heureusement Draka était là pour m'aider :

Sun: Près Draka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:43

(C'est pas grave)

Draka

Comme je pouvais m'y attendre, le combat contre Sun Rio était un des plus rudes que j'ai disputés de tout mon existence. Il était presque plus fort que mon père et aurait pu me battre aisément, si j'avais été un Ouisticram, mais maintenant, je suis un Chimpenfeu et mes attaques sont devenues bien plus fortes. Mais, j'étais sur le point d'abandonner, quand, Sun Rio s'interrompt en disant que l'œuf avait disparu. Je commence à observer les alentours et me retourne dans la direction indiquée par Sun Rio, voyant un Ferosinge et un Colosinge lutter face à un Galopa, un Maganon et un Armaldo...
C'est eux qui suivaient Sun Rio? Je m'interrogais et, pendant ce temps, les deux Pokémon Combat étaient KO et le Galopa également... L'œuf était par terre... Sun Rio me demande si je suis prêt...

-Toujours prêt, quand il s'agit de sauver des innocents et de coller une rouste aux bandits et hors-la-loi! Occupes toi de mettre l'œuf à l'abri et ensuite, viens m'aider!
Je suis tellement furax contre ces voleurs d'œuf, que je peux me débrouiller seul pendant quelques instants!


Je n'attends pas plus longtemps et fonce sur les deux Pokémon. Je saute sur l'Armaldo, qui, surpris sans doute, ne bouge pas assez rapidement, pour esquiver, mes Casse-Brique et mon Lance-Flamme, pour l'aveugler, le temps que je fasse un Tunnel et un Combo Poing Foreur, pour l'achever.
Mais, le Maganon a le temps de m'attaquer par derrière avec un Poing Éclair, qui m'expédie tête la première contre un arbre.
Sonné, je vois le Maganon, foncer sur l'œuf et Sun Rio.

-Sun Rio! Le Maganon arrive droit sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:49

J'avais suivis les ordres de Draka et m'était dirigé vers l'oeuf . Il se remit à briller , c'était vraiment bizarre son éclosion n'était pas possible avant trois jours m'avait dit le gardien qui me l'avait donné c'était plus que bizarre mais je ne pouvais point m'arrêter sur ça .....Quand soudain j'entendis:

-Sun Rio! Le Maganon arrive droit sur toi!


Au moment où je m'étais retourné une attaque poing éclair m'avait deja paralyser , j'avais reçu l'attaque de plein fouet mais sa ne suffirait pas à me vaincre alors je me relevai pour attaquer Maganon ..... Le combat était rude car mais attaque de type feu n'avait pas beaucoup d'effet sur lui . Alors à la place des attaques feu j'allais passer au attaque de type combat d'abord j'utilisai Mach punch pour afféblir le Maganon mais se n'était point suffisant alors Close combat me fut d'un grand secours mais Maganon se releva et utilisa Lance flamme sur moi ,l'attaque n'avais pas eu beaucoup d'effet mais assez pour me déconcentrer car le vrai chef de cette équipe avait fait son apparition c'était un Cizayox , il avait prit l'oeuf et je n'avais pas put être assez rapide pour l'arrêter il sauta sur un des grands rochers qui était situé autour de la source chaude , il commençait à fuir c'était la fin de tout quand un pokemon volant lui rentra dans le ventre à une vitesse allucinante Cizayox fut projeter au bord de la source mais il n'avait plus l'oeuf c'était l'autre pokemon qui l'avait et ce pokemon se révéla enfin c'était Rioru !

Rioru:Alors Sun tu pensais que j'allais te laisser seul avec cet oeuf ...Salut Draka !Je m'occupe du Cizayox vous chargez vous des autres

Rioru posa l'oeuf et le continua de se battre avec le Cizayox.

Le Maganon et le Armaldo c'étaient rejoint Draka et moi devions en finir mais quelle stratégie utiliser face à un Maganon et un Armaldo qui maîtrise Seisme .

Sun :

Draka tu as pas une idée pour les vaincre parce que moi je suis à cour d'idées... Et si on essayait d'activer Brasier pour faire que tu puisse faire une attaque roue de feu sur puissante et que moi je te propulse avec surchauffe pour encore plus de puissance!

pour sa il fallait encore trouver une façon d'activer brasier en simultané mais peut être que Draka avait une autre idée , je ne savais plus quoi faire mon idée ou une autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:54

Draka

Bon sang! On se fait complètement dépasser par les évènements! Je peine à me débarrasser de l'Armaldo, quand un Cizayox surgit de nulle part et attrape l'œuf, sous le nez de Sun Rio, qui se fait démolir par le Maganon.
La situation semblait désespérée, quand, une forme floue arrive en quatrième vitesse et envoie bouler le Cizayox en deux coups de cuillère à pot!

-Rioru! No soucis! Occupes toi de ce Cizayox, tandis que Sun Rio et moi, nous occupons de ses sbires!

Plus facile à dire qu'à faire, remarques... Le Maganon et l'Armaldo se sont replacés côte à côte et, vus leurs attaques Séisme, on risque de ne pas faire long feu...
Mais, l'idée de Sun Rio suffit à faire "Ding!" à mon cerveau! Je récupère à la hâte deux des cinq Ceintures Force que je range toujours dans mon sac, avec d'autres équipements. Je noue une des ceintures autour du poignet de Sun Rio et j'attache le deuxième autour du cou.
J'asticote ensuite les deux adversaires, avec des Lance-Flamme, ce qui suffit à les énerver et à lancer Séisme, qui aurait pu nous mettre KO, mais, la Ceinture Force nous laisse un peu d'énergie... qui est rapidement décuplée, grâce à Brasier, qui enveloppe le corps de Sun Rio et le mien!
Sun Rio m'éjecte ensuite vers l'Armaldo, avec Surchauffe, qui m'entoure de quelques flammes, tandis que je fais une Roue de Feu, qui démolit l'Armaldo en moins de deux! J'en profite pour matraquer Maganon, à coups de Casse-Brique, le faisant tituber.
En faisant un bond en arrière, je lance à Sun Rio:

-Achèves le! On se soignera ensuite avec les baies Oran dans mon sac et on ira aider Rioru!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:00

Grâce au ceinture force notre effet brasier s'active encore plus rapidement que prévut je sentis une puissance fantastique entourée mon corps par la suite ,j'utilisai Surchauffe pour propulser Draka qui utilisera Roue de feu pour augmenter la puissance de son attaque qui eu pour effet de mettre Armaldo K.O. et Draka lança le Maganon vers moi alors j'utilsai boutefeu pour me propulser ver ,s lui puis j'utilisai Close combat , l'attaque fut si puissante que Maganon était K.O nous avions enfin battu les deux principaux pokemon.

Rioru luin pour finir rapidement avec Cizayox utilisa Poing-feu (attaque que peu deoxys apprenent) mais le Cizayox voulut utiliser Tête de fer , Rioru prit donc sa forme défence pour recevoir le moins de dégats que possible mais Cizayox était si rapide qu'il revint avec une attaque taillade mais au moment où il voulut me toucher j'utilisai ma capicité spécial pression pour l'obliger à user le plus d'énergie que possible , j'avais néanmoins encaissé l'attaque taillade , jusqu'a maintenant je restais sur la défence quand le Cizayox utilisa Ultralazer et la pour renvoyer l'attaque je pris ma forme Attaque et utilisa Psycho Boost , ceci n'avait point suffit à battre le Cizayox qui devait reprendre ses forces.
Alors Rioru utilisa Vit.Extrême et fini son adversaire.

C'est fini pour toi bon les potes il faudrait faire quelques choses pour les ligoter!

Et bien plus de peur que de mal heureusement et bien maintenant on vas les ligoter jusqu'a l'arriver de Magnézone

Quand soudain l'oeuf se remit à briller cette fois si c'était sur il allait éclore mais il semblait briller faiblement il fallait que quelqu'un nous aide un peu à préparer la naissance .

Draka tu as pas une idée parce que la je suis à cour mais vraiment il faut préparer son arriver là

Ne t'inquiète pas on ne te demande pas des masse Sun il faut juste de l'eau chaude pour le lavé un peu et un truc du genre lait meumeu pour le nourrir un peu . Sun va me chercher de l'eau vite

Un écremeuh qui passait par la se proposa pour le lait l'oeuf allait éclore d'un minute à l'autre mais soudain le galopa se releva avec un grand colère

Draka essaie de le vaincre je t'empris !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:24

Draka

Nous réussissons à flanquer une bonne raclée à ces voleurs d'œuf et Rioru réussit à se débarrasser du Cizayox.
Je me soigne avec une baie Oran et m'approche de Rioru et de l'œuf, qui commence à briller. Il va éclore...

-Draka tu as pas une idée parce que la je suis à cour mais vraiment il faut préparer son arriver là

Ne t'inquiète pas on ne te demande pas des masse Sun il faut juste de l'eau chaude pour le lavé un peu et un truc du genre lait meumeu pour le nourrir un peu . Sun va me chercher de l'eau vite

-C'est facile. J'ai déjà vu des éclosions et là, le moment est venu. Il va venir au monde et ce n'est qu'une question de secondes, voire de minutes. Après, comme le dit Rioru, il faut lui donner à manger assez rapidement, pour qu'il prenne des forces, puisqu'il est très faible, en venant au monde...

Draka essaie de le vaincre je t'empris !

Hein? Je me retourne et vois le Galopa se lever, visiblement furax...

-Ok! Veillez sur l'œuf!

Je fonce directement sur le Galopa et saute sur lui, en lui assénant un double coup de poing sur la tête, suffisamment fort, pour l'étourdir et me laisser le temps de faire un Tunnel et de surgir sous sa tête et de lui donner un Uppercut Foreur dans la mâchoire, le faisant tomber par terre. Je le mitraille de Casse-Brique, pour l'achever et l'attache directement, avant de passer aux autres Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:38

Draka avait réussi a vaincre le Galopa sans grande difficulté , c'ets qu'il est fort ce chimpenfeu ; Mais le moment n'était pas à la rigolade il fallait s'occuper de l'oeuf , après avoir ligoter tous les ennemis Draka révint vers Rioru et Sun aussi avec de l'eau bien chaude biensûr puis l'oeuf se remit a brillé la lumière était beaucoup plus forte , cette fois c'était le moment on avait l'impression de voir un déluge de lumière jusqu'au moment où la lumière se stoppa nettement.

Puis une forme fit son apparition c'était un petit Zorua , il regardait autour de lui comme un enfant qui cherche ses parents il avait l'aire désorienté c'est bien normal pour un nouveau née voir autant de monde à la fois sa intimide beaucoup , quand soudain Rioru prit la parole :

Sun tu penses pas que c'est à toi t'intervenir Neutral car la ton fils adoptif risque de pleurer si il continue à se stresser , alala tu es toujours aussi peu sérieux , enfin bon aller fais ton rôle de père !



Oui oui désoler je manque à mes devoirs. (prend zorua dans ses bras) Alors mon petit bonhomme comment ça va ?

Zorua se mit à pleurer.

Donne lui son bibron Neutral non mais tu es vraiment pas près mon vieu.

Sun donna donc le bibron à Zorua.

Bon et bien petit Zorua bienvenue dans la bande , voici tonton Deoxys et tonton Draka et le seul et unique papa Sun Very Happy bonpour le prénom j'ai pas vraiment d'idée.

Zorua fini le bibron et s'endormi.
Je propose qu'on prennent tous un bon bin aller à l'eau sauf toi Sun reste avec ton fils au bord de l'eau Haahaha! Qui aurait imaginer ce pokemon dans ce genre de situation pas moi en tout cas

Magnézone était venue prendre les criminels tout le monde était à l'eau le moment était venue de s'amuser.

Sun :Et toi Draka tu as une idée de prénom ?

Zorua se réveilla bon le moment est venu de te baigner bonhomme Sun tenait Zorua dans ls bras et vint dans l'eau continuer sa conversation et laisser Zorua jouer avec ses oncles adoptifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:23

Draka

Je finis ma basse besogne et m'approche finalement de Sun Rio, Rioru et de l'œuf, qui faisait de plus en plus de lumière. L'éclosion est imminente...
Soudain, une lueur encore plus forte manque de nous aveugler et elle se résorbe vite fait... laissant apparaitre un petit Zorua...
Rioru et Sun Rio se présentent rapidement et me désignent comme l'oncle de ce petit bout de chou...

-Salut, Zorua. Bienvenue à Seikan.

Quelques instants plus tard, Zorua se mit à pleurer et Sun Rio et Rioru réagissent comme il faut pour le calmer et le faire s'endormir.
Magnézone arrive quelques instants plus tard, pour récupérer les bandits et nous laisser une récompense plutôt faiblarde, compte tenue des efforts qu'on a faits, pour cette mission...
Mais bon, je ne vais pas chipoter pour si peu!
Je pars me baigner dans la rivière, pour enlever l'odeur pestilentielle de la sueur, suite au long combat éprouvant que je viens de faire.
Puis, Sun Rio me demande de trouver un nom pour le petit Zorua...

-Hum... Je pensais un truc du genre Liam ou Kaios ou encore Ryu... Je ne suis pas très doué pour les prénoms, tu sais...

Je rigole, puis retourne à mon bain, tandis que Sun Rio récupère le petit Zorua, pour le faire prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!   Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another peacefull snow day │ Pv Fast~
» Galerie de Draka
» Inscription (Draka)
» Temps de détente [Pv : Calypso ]
» Méditation de fin de journée.[PV : Draka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: