Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1: Débarquement [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
avatar

Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 21
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Mer 10 Mar 2010 - 17:15

Chapitre 1: Débarquement



Petit résumé:

Les hommes arrivent par bateaux et débarquent sur la plage. Ils dressent un campement et sortent d'immense bulldozers. Leurs projets est de créer une ville sur cette île et de la relié par bateau à Hoenn. Le camp est surveillé par des dresseurs qui possèdent des pokémons (type feu, poison, roche/sol, normal). Les pokémons sauvages, intrigués, s'approchent. Ils comprennent ce que les humains veulent faire et essaye de les en empêcher. Mais divisé, c'est un échec ! Les dresseurs se battent et nous repoussent. A la fin, les hommes ont tous débarqué et un convoi s'avance vers l'île...(c'est moi qui mettrai le dernier post pour bien clôturer le chapitre)

Consignes:

Vous pouvez détruire des choses substantiels : un bulldozer, une tente, des barils de victuailles
N'oubliez pas, vous êtes pour la plupart divisé et chacun se bat pour soi même !
Vous êtes priés de suivre le résumé ci-dessus pour la bonne marche du chapitre

Les personnages humains:

Vous pouvez faire intervenir des humains de la liste suivante: (caractères spécial: rouge foncé, gras et italique)

-ouvriers: rien de très particulier. Ils peuvent discuter, s'occuper du débarquement etc.

-dresseur: possèdent chacun deux pokémons (à choisir vous même dans des types cité plus haut)

-chef ouvrier Dexter: il gère le débarquement mais est protégé par trois dresseurs ! Attention !

Intro:

Une nuit sans nuages, une pleine lune dans le ciel, aucun bruit mis à part les légères vagues qui se jettent sur le sable sans arrêt. Une nuit calme et paisible en somme. Soudain, plusieurs formes se dessinent à l'horizon. Elles s'approchent dans un vacarme assourdissant. Ce sont d'immenses barges qui foncent sur la plage. Dans un bruit sourd, elles touchent le sable. Les portes s'ouvrent d'un coup. Sort alors une multitude d'humains dans une pagaille impressionnante. Alors que d'autres barges continuent d'arriver et que d'autres humains en sortent, les premiers arrivés s'éparpillent déjà sur la plage. Que font ils ? Vingt minutes et ils ont déjà recouverts le sable. Arrive alors des bateaux plus grands que les barges. D'autres portes s'ouvrent pour laisser sortir des centaines d'hommes en uniforme d'ouvrier. Ils sont suivis d'énormes machines qui avancent dans un fracas épouvantable. Des hommes courent, crient, montent des tentes, déchargent des caisses et des barils. D'autres font des feux et coupent du bois. Un ouvrier sort alors d'un bateau, suivis de trois hommes. Il donne des ordres ici et là. Il paraît inquiet et énervé. La nuit auparavant muette devient soudainement très bavarde. Le déchargement paraît interminable. Plusieurs dizaines de machines ont été rangés à l'extrémité gauche de la plage tandis que toutes les cargaisons ont été placé dans des tentes à l'autre extrémité. Les ouvriers qui ne font rien sont au centre de la plage, autour de grands feu de bois. Tout autour de la plage, des hommes montent la garde. Ils sont tous accompagnés de caninos (juste ceux qui montent la garde) qui sentent des odeurs de très loin. Les pokémons, réveillé par le vacarme, s'approchent de la plage où le spectacle qu'il voient les laisse bouche bée. Qui sont ces hommes et quelles sont leurs intentions ?

hs: dsl pour la taille, j'ai fait un copié/coller par word donc je peux pas changer à moins de tout reécrire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Mer 10 Mar 2010 - 20:09

[Bon allez je me lance ^^ .
Au début je mets pas les actes des humains en rouge car ce sont les constatations de WP, mais après oui bien évidemment ^^ .]

Wolf Print préférait de loin se déplacer la nuit. C’était plus tranquille et elle était plus discrète, ne serait-ce que par son pelage grisé par l’obscurité. Elle se baladait du côté de la plage, où elle aimait s’asseoir pour regarder l’horizon, particulièrement lorsque le ciel nocturne était bien dégagé. Elle s’avançait dans la forêt, bordant la plage, pour s’installer sur le sable fin. Mais elle remarqua quelque chose d’étrange, qu’elle ne connaissait pas. Des lueurs, au loin, et un bruit sourd, allant sur le clapotis de l’eau.

*Ca ne me dit rien qui vaille…* pensa-t-elle, inquiète.

Elle se fit discrète et resta tapie dans les fourrés. Observant longuement.
Des barges arrivèrent, avec à leur bord des bipèdes étranges, qui ne semblaient pas dégager la puissance des Pokémon. Ils étaient habillés par d’étranges loques colorées, et leur peau rose rougit rapidement à cause du froid. Wolf Print se dit qu’ils venaient en grand nombre parce qu’ils étaient faibles.
D’énormes bâtiments suivirent les barges, et quantité d’autres humains débarquèrent à leur tour. Ils étaient si nombreux, si bruyants, comme si la nuit était trop vide et qu’ils voulaient la combler. Ils ne respecteraient en rien la nature de l’île, la louve le comprit rapidement.
Elle fut également impressionnée par les monstres de métal, comme d’énormes Pokémon inanimés, froids et vides. Des bulldozers, agressifs et puissants.

Wolf Print était un peu perdue parmi tout ce chamboulement. Elle resta cachée, essayant d’en savoir le maximum sur leurs activités. Déjà, ils ne lui plaisaient pas. Ils étaient bruyants, utilisant un langage bizarre, apparemment égoïstes, totalement irrespectueux. Croyaient-ils vraiment que ces côtes leur appartenaient ? La louve se le demanda. Ces bipèdes avaient une bien drôle de façon de marquer leur territoire. Où était-ce leur unique moyen ? Écraser grâce à un nombre conséquent et des machines gigantesques, pour pallier leurs faiblesses ? Un millier de questions envahirent la tête du Pokémon.

Soudain elle remarqua un humain qui se démarqua du lot. Il était étrange, et apparemment le mâle dominant. Il commandait les autres, qui n’osaient broncher. Il se baladait parmi tous les autres, sans les aider à faire quoi que ce soit. Il semblait si nerveux, comme s’il fallait que tous les autres agissent vite. Wolf Print aurait donné tout ce qu’elle avait pour connaître ses pensées à ce moment-là…

Des bipèdes débarquèrent d’énormes caisses, des plaques de bois collées ensemble, contenant beaucoup de nourriture, selon ce que son odorat développé lui indiquait.


*Ils comptent rester longtemps…* pensa-t-elle. *Mais au moins ils ne prendront pas notre nourriture.*

Déjà que la nuit était de plus en plus troublante, sa dernière découverte la perturba vraiment. Des humains, déguisés autrement que les autres, paraissant plus sûrs d’eux et plus méchants aussi, débarquèrent et entourèrent les travailleurs. Ils n’avaient pas l’air de se prêter à la main d’œuvre, ils montaient la garde. Comme des sentinelles. Mais ils ne semblaient pas plus forts que les autres physiquement, alors pourquoi ceux-là ? Soudain elle remarqua les Pokéball et sentit la présence de Pokémon à l’intérieur de ces boules rouges et blanches. Elle ne comprit pas ce qu’elle ressentait, était-ce vraiment des Pokémon ? Pourquoi les enfermaient-ils là-dedans ? Ils en portaient chacun deux. Les Pokémon devaient probablement les protéger et leur permettre d’avoir de la force, mais pourquoi se baisser à servir des êtres faibles ? Où était-ce ces balles qui les contrôlaient ?

Quelques-uns des Dresseurs sortirent justement leurs Pokémon. Ils fouinèrent un peu et, concentrée sur ce qui l’entourait, Wolf Print ne remarqua pas que l’un d’entre eux s’approchait dangereusement d’elle. Un Arcanin, l’air très amical mais aussi très fidèle, la flaira et aboya son maître.

« Hey la ferme ! » lança Wolf Print au chien.

Le Arcanin grogna, son humain rappliqua. Il dévisagea Wolf Print, un peu surpris.

*Il a l’air de connaître les Pokémon, et ne comprend pas mon pelage. Ils en savent beaucoup sur nous, c’est dangereux…*

Elle se releva et se mit en position de combat. Cet Arcanin ne lui faisant absolument pas peur, il était bien trop gentil pour l’affecter. Elle gronda en signe d’avertissement.

Le Dresseur s’agita et ordonna à son Pokémon d’attaquer. Ce que ce dernier fit sans broncher, il fonça sur Wolf Print…

Mais celle-ci n’était pas décidée à se laisser faire. Elle lui bondit dessus et le plaqua au sol, mordant avec fougue sa gorge. Elle serrait si fort que l’autre Pokémon gémit de douleur en tentant de se dégager de cette mâchoire se resserrant sur lui. Mais il ne semblait pas réagir réellement, jusqu’à ce qu’il reçoive un ordre de son humain. La renarde ne comprenait rien à ces pratiques, elle se concentra sur l’affrontement. L’Arcanin se dégagea par une attaque Vitesse Extrême. Wolf Print n’attendit pas pour lui foncer à nouveau dessus, lançant au passage un tourbillon de flammes sortant de sa gueule. L’autre Pokémon ne la vit pas arriver derrière cette attaque feu, et elle lui balança un Giga Impact. Le chien valsa un peu plus loin et eut du mal à se relever, mais il le fit.

L’humain, impatient et enragé, décida que son Arcanin seul n’était pas assez efficace pour faire dégager l’étrange Feunard. Il décrocha de la sangle qu’il portait à la taille une autre balle, bleue cette fois-ci, contenant un autre Pokémon. Il la lança en l’air et un amas d’énergie se transformant ensuite en un Tortank massif en sortit. Il semblait prêt à l’attaque. La balle revint directement dans la main du Dresseur, qui s’apprêtait à démarrer un combat tout à fait inégal. Un Arcanin un peu affaibli et un Tortank en pleine forme se dressaient maintenant face à Wolf Print. Le bipède les lança tous les deux à l’attaque…

Wolf Print esquiva l’Arcanin, plus rapide, qui se jeta sur elle en premier. Mais elle ne put éviter l’attaque Hydrocanon du Tortank, qui ne manqua pas de l’envoyer droit dans un gros arbre. Elle s’effondra au sol puis se releva et bondit en l’air, pour atterrir en utilisant une attaque Queue de Fer. Tandis que le Tortank était légèrement sonné, elle utilisa une attaque Feu Follet pour l’handicaper dans ses mouvements. L’Arcanin l’attaqua par derrière en lui lançant une attaque Morsure sur l’encolure. La louve courut et se jeta sur le dos, en faisant une sorte de roulade, pour écraser le chien et se dégager. Elle n’eut pas le temps de dire ouf que le Tortank revenait à la charge avec son attaque Hydrocanon, que Wolf Print n’esquiva qu’à moitié.

D’autres humains vinrent former un arc de cercle autour du match, faisant d’étranges cris lorsque quelque chose se passait. Ils semblaient encourager le Dresseur et les deux Pokémon, mais étaient aussi sublimés par les coups portés par la louve. Comme s’ils étaient passionnés par la violence.
- Cré didjou ! Sont costauds les bestiaux sur cette île, hein Martin ! lança vulgairement un ouvrier.
- Ouais mais t’as vu ses couleurs ? Il est pas normal çui-là ! répondit un autre.
Le match endiablé continua… Mais des ouvriers commencèrent à balancer de drôles de petits cylindres métalliques (des cannettes) contenant un liquide nauséabond sur Wolf Print. Voyant qu’elle rivalisait parfaitement avec ses deux adversaires, l’un d’eux lui lança même une caisse vide…


Wolf Print esquiva mais n’en put plus de ces affronts. La caisse s’écrasa et se détruisit d’elle-même. La louve se jeta sur ce dernier humain et le mordit violemment en le lacérant également. La rage commençait à s’emparer d’elle, elle ne contrôlait plus vraiment ses pensées ni même ses mouvements. Il fallut que le Tortank lui projette un Hydrocanon pour qu’elle laisse l’humain. Elle se releva du choc et hurla à la pleine lune.

Les humains reculèrent et les deux Pokémon restèrent pétrifiés. Ils la fixaient tous, à la fois sur leurs gardes et admiratifs. Certains aidèrent celui que la louve avait attaqué, mais en restant à bonne distance. Il ne fallut pas longtemps pour que le Dresseur et ses deux serviteurs reviennent à l’attaque. Une attaque Hydrocanon accompagnée d’une attaque Lance-flamme se dirigèrent vers Wolf Print…

Prise d’une étrange fougue, elle esquiva les deux en remontant à vive allure vers ses adversaires. Une étrange empreinte de patte incandescente apparut sur son thorax, dans son pelage. C’était le signe qu’elle dégageait beaucoup d’énergie et que sa fureur était grande. Elle fit une Vive-Attaque sur le Tortank, suivie par une attaque Mâchouille sur l’Arcanin. Elle serra ce dernier dans sa gueule avec plus de force encore que la première fois. Lourde et contractée, elle ne put esquiver l’attaque Hydrocanon du Pokémon aquatique. Elle fut projetée si loin qu’elle atterrit contre le métal d’un large bulldozer, lui pliant l’avant par la même occasion. Mais le choc ne suffit pas pour qu’elle lâche l’Arcanin, qui se prit lui aussi le canon et tomba KO entre les crocs de son adversaire.
Wolf Print, épuisée et blessée, lâcha le Pokémon et se dressa face à son adversaire. Elle vit trouble, et manqua de perdre l’équilibre. Et elle ne vit pas arriver l’énorme Florizarre, lui arrivant par la droite, qui lui fit une puissante Damoclès. C’était un autre humain qui était venu porter secours au premier. Wolf Print vola jusqu’à l’entrée de la forêt, et se releva difficilement. Elle comprit ensuite que le Pokémon Plante allait essayer de l’endormir, et il était totalement interdit que cela arrive ! Elle se mit alors à courir péniblement, se dégageant du nuage de Poudre Dodo qui avait commencé à l’entourer.

Elle entra dans la forêt et courut de toutes ses forces pour s’enfoncer à l’intérieur de l’île. Elle se sentait tellement épuisée, et le sommeil la tirant vers lui… Si bien qu'elle s’écroula au bord d’une clairière, la respiration difficile.


*Ils vont nous détruire…* songea-t-elle.

Complètement vidée, elle était aussi inquiète et désespérée. Quel était ce fléau qui avait débarqué sur l’île ? Que voulaient-ils, pourquoi étaient-ils là ? Voulaient-ils vraiment le déclin de la nature et des Pokémon vivant ici ? Qu’allions-nous pouvoir faire ?

Wolf Print ferma les yeux et laissa le sommeil l’emporter…

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 


Dernière édition par Wolf Print le Mer 10 Mar 2010 - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
Lucario 18 23
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 19
Localisation : Canada

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Mer 10 Mar 2010 - 21:30

Lucario courait dans la nuit. *Mais que ce que c'est que ce bruit? Cela vient de la plage. Vite! je dois savoir ce qui se passe!* Il découvrit ce qu'il redoutait le plus: les humains essayent d'envahir l'île! Il grimpa dans un arbre pour ne pas être vu. *Oh non! ils vont tout détruire! Il faut que je les en empêche! mais comment faire...* Soudain, un étrange Feunard passa pour ensuite s'écrouler au bord d'une clairière. *C'est encore pire que je le pensais! Il y a des dresseurs avec eux?* Soudain, il eut une idée. Il se faufila a travers les machines, s'approcha de l'une d'elle et creva un de ses pneus avec un de ses pics d'acier. Il retourna se cacher par la suite. *Ils m'ont surement remarqué. Mais, si je me souviens bien, ils préfèrent la force brute à la stratégie. Je pourrais m'en servir contre eux.J'ai donc affaire a un Tortank et a un Florizarre.* Il s'élança et commença à se battre avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio & Flor
♥-Peluches roses-♥
avatar

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 23
Localisation : Paumée dans mes pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Mer 10 Mar 2010 - 22:36

Le débarquement se faisait entendre depuis l'arbre où Mio dormait, perchée. Lovée contre elle, Flor s'agita. Inquiétée et sans éveiller son amie, Mio se défit de son étreinte avant de gravir le tronc jusqu'à sa cime. Là, le fin brouillard nocturne qui envahissait le sol n'était nullement dérangeant, et elle avait vu jusqu'à la plage d'un noir de foule... humaine. À la vue des bateaux, le mew poussa un cri de joie, se retenant à grand peine de bondir de bonheur. Des gens! Des gens! De quelques branches plus bas lui parvinrent les grognements endormis de Flor qui se demandait quel pouvait être le motif de tel boucan.
    - Flor! Des humains sont venus!
Mio ne retenait pas son soulagement à l'idée que les humains avaient poussés leurs recherches jusqu'ici pour la retrouver elle, enfant perdu dans les mers. Comment avaient-ils fait pour ne pas perdre espoir? Cela restait un mystère entier, mais moindre pour Flor qui s'interrogeait : Mio était devenu mew, ses humains ne la reconnaîtraient pas et tenteraient de la capturer, comme n'importe quel pokémon. Quand elle eut fait part de ses craintes à son maître, celui-ci désigna son sac, d'un mouvement de pouce.

    - Je vais te montrer! J'ai tout prévu!
Cela n'étonna pas la skitty, car Mio, elle le savait, était douce et intelligente, plus que n'importe quel autre, mais quand elle la vit sortir de ses affaires une simple photo de famille, son plan lui échappa.

    - Tu vas vite comprendre, lui dit le faux-mew, constatant le trouble de son amie de fortune.
Elle n'osait lui en dire davantage, posant pattes à terre et munie de sa photographie. Elle la déposa au sol, entre les herbes folles, ainsi que les vêtements de rechange qu'elle avait emportés avant son excursion. Après s'être située sur le petit portrait de famille, elle se concentra pleinement sur son image, utilisant son morphing. Aussitôt, elle sentit son corps changer, grandir, reprendre forme humaine. Quand enfin cette transformation pris fin, elle regarda Flor, l'interrogeant du regard. Le chaton eut un sourire en regardant le visage de son maître, presque ébahit d'admiration. Ce n'était pourtant pas l'admiration qu'elle lisait sur la frimousse féline, mais plutôt une moquerie latente.

    - Ben, Mio, commença-t-elle, t'es humaine!... Sauf tes oreilles.
Mio, hésitante - même si heureuse de comprendre encore Flor - effleura ses oreilles du bout des doigts, les sentant inchangées de celles d'un mew. Pourquoi ça n'avait pas marché? Elle regarda la photo. Là, ses cheveux masquaient ses oreilles, l'empêchant d'en copier quoi-que ce soit. Déçue, elle se coiffa d'un foulard avant de revêtir ses habits, rendus rêches par l'eau de la rivière où elle avait tenté d'en laver le sable.

Enfin présentable, elle avait rangé ses affaires avant d'aller se précipiter à la plage, se prenant parfois les pieds dans les racines qui s'opposaient à son passage.

*
Dans le chaos de la nuit, déjà des dresseurs devaient faire face à des attaques de pokémons.
Il y en avait qui s'attaquaient au matériel, tentaient de renverser les tentes. Mais Dexter avait à
faire, et ces ennuis étaient bien moindres. Que représentaient quelques pokémons au-devant de
bulldozers et de dresseurs entraînés? Tout se passait donc sans encombres quand un ouvrier le
sortit de ses réflexions en hurlant à l'adresse d'une fillette de s'éloigner du chantier. Le chef le-
va le nez de ses dossiers, croyant avoir mal entendu : que ferait une mioche par ici? Mais non,
l'ouvrier s'adressait bien à une gamine, aux cheveux blancs et au teint pâle. Un marmot pâlot,
habillé de chiffons, un petit sauvageon qui courait dans sa direction et distrayait ses hommes à
débouler sur la plage, un skitty dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucario 18 23
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 19
Localisation : Canada

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Jeu 11 Mar 2010 - 0:04

.Lucario, continuant à se battre, vint a bout du Florizarre. * Ils vont surement essayer de me capturer pour mon oreille grise. Je devrais faire plus attention.* Effectivement, une Pokéball volait vers lui. Il s'écarta de la trajectoire du projectile. *Je ne tiendrai pas bien longtemps si ça continue!* Le dresseur du Florizarre envoya un Pyroli. *Ah non, ça suffit! combien y en a t'il?* Soudain, il fut enveloppé d'une fumée grise. Il y eu une explosion d'énergie. Lorsque la fumée se dissipa, Lucario était,a part le bout de ses pattes et son bandeau, devenu complètement gris. Il hurla. <<C'est un combat que vous voulez, c'est un combat que vous aurez!>> Il déversa une avalanche de coups de poings sur ses ennemis et les mis K.O. très rapidement. D'autres dresseurs arrivaient. Comprenant qu'il n'avait aucune chance contre cette armée, il s'enfuit. Il put entendre le chef hurler Attrapez le! Il retourna ce cacher au sommet d'un arbre, reprenant sa couleur normale. *Mais que s'est il passé? Que ce que j'ai fait?* Il regarda les humais. *Mais pourquoi doivent-ils polluer cette île? Il n'en ont pas assez de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
avatar

Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Sam 13 Mar 2010 - 7:53

La nuit avait plutôt bien commencée, sans nuages, température assez agréable sur mes écailles, je survolais l'île sans grand but, ce soir, je m'accordais une petite journée à ne rien faire, une petite soirée plutôt, enfin, vous avez compris quoi. J'étais assez haut, au-dessus des nuages désormais, pouvant même apercevoir une grande et belle Lune d'ici, ça me laissa d'abord un peu rêveur, mais bon, il fallait revenir à la réalité de l'ennui, à la réalité de l'inactivité. S'échapper à travers le satellite naturel de la Terre n'étant pas grand chose comparé à une vie entière de déboires. Quelle misère ! Quelle honte pour moi, Rayquaza !
Bon évidemment, je me plante dans mes conclusions, mais ça je suis pas censé le savoir *crève*.

Je décida de redescendre un peu pour regagner mes montagnes, et à peine après avoir traversé les nuages, quelle ne fut pas ma surprise quand...j'aperçus des humains ! Des centaines d'humains ! Incroyable, pas possible, inimaginable, quel cauchemar...Un sentiment profond de haine monta en moi, que faisait-il ici ?! J'avais envie de descendre des nuages, balancer des Ultralasers à gauche, à droite, tout détruire ici, tout anéantir. Mais ce serait stupide de ma part, il devrait en avoir pas mal d'autres à venir, surtout que y a pas mal de bateaux qui sont là. Fallait réfléchir sur quoi faire, et connaître les raisons de leur présence à eux ici. Ils faisaient quoi au juste ? Comprends rien à la logique humaine, aussi stupide qu'un celle d'un Chenipan sortit de son oeuf.
Fallait quand même faire quelque chose, déclencher un petit vent, qui pourrait peut-être les gêner ? Naaaan c'est nul comme plan, si je devais déclencher quelque chose, ce serait une tempête qui ravagerait tout...Donc 'île, adios cette idée.
Je vais laisser donc ces hommes de coté et aller réfléchir dans mon p'tit coin. En tout cas, Discrètement, je me rendit dans ma petite montagne, afin de "méditer".
Ok donc attention, déjà ne m'imaginait pas méditer en faisant "Ô mes ancêtres, donnez moi la force de pouvoir repousser ces humains." Oubliez, moi quand je médite, je réfléchis en science, dans le langage des Rayquazas, c'est ça que ça veut dire. En tout cas, pour celui qui se trouve devant vous.

Au bout de cinq minutes, je me décida enfin. Ces hommes avec leurs grosses machines ils semblaient vouloir détruire cette belle Nature. Hors de question !! Ils m'ont déjà assez pompés à Hoenn, qu'ils rentrent chez eux là ! Allez, je me lance, attaque de front à la manière d'un Kamikaze, tant pis pour ce qui m'arrivera, pour une fois que j'ai une raison de faire quelque chose, autant l'effectuer. Parce que...Je suis un Pokémon Légendaire !

Sur ce, après ces belles pensées émouvantes, je m'envolai vers la plage, là où ils commençaient à tout casser, Stop mes petits, tonton Ray' arrive, bon d'accord, il va perdre la partie, mais si vous perdez un peu de vos sales machines, ça me satisferait un peu déjà. Les autres Pokémon de l'île devaient aussi se manier, je crois. Sous l'oeil de a Lune, je m'enfonçais dans ce profond horizon de ténèbres et d'incertitudes. Mais j'en avais une certitude: nous autres Pokémon, devions stopper ce carnage ! Et j'y compte bien.
Cinq minutes s'écoulèrent depuis mon départ de a montagne, j'observai de haut quelques secondes: ils étaient beaucoup finalement, des Caninos semblaient les aider. Les traîtres ! Pourquoi les aider ? Bande de sales clébards !
Je me mis à descendre vers les hommes, préparant mon Ultralaser, je le décocha rapidement vers une de leur machine infernale (un buldozer, Ray' ne connaissant pas toutes les pratiques humaines xD) cela l'explosa dans une bronca générale. Je recommença sur une autre de ces machines, un petit feu d'artifice !

Sauf que cela eu pour don d'énerver les humaines. Pas mal d'entre eux lancèrent des Pokéballs; alors je compte: Un Arbok, deux Nidokings, deux Nidoqueens, un Tyranocif, un Rhinoféros, trois Arcanins. Mon dieu ! Beaucoup de traîtres parmi eux. D'autant plus qu'ils répliquèrent tous d'Ultralasers vers moi, je ne pus pas tout éviter ! M'en prit trois, ça faisait une sale douleur. Mais il fallait rester lucide.

"Attrapez moi cette chose !" hurla un des hommes.

"Tyranocif, Ultralaser !" hurla un autre.

Effectivement, le Pokémon vert géant lança un nouveau Ultralaser, que j'évitai de justesse, celui-ci vint s'écraser dans les forêts. Sauf que par ailleurs, Rhinoféros lança une attaque Ultralaser, à croire qu'ils ne connaissent que ça quoi, et je me le prit encore, je fus bien secoué dans les ars, quelle idée stupide ! Secouant la tête, je lançai une attaque Laser-Glace droit vers ce sale Rhinoféros.
Mais trois attaques Lance-Flammes vinrent stopper mon rayon gelé, il s'agissait des trois Arcanins, et par derrière, deux Nidokings lancèrent leurs attaques Ultralaser. Bam, encore touché, je faiblissais à vu d'oeil, je monta un peu dans l'altitude pour pouvoir avoir le temps de voir venir: ils lancèrent tous leurs attaques Ultralaser, d'accord. Owned for me !

Préférant m'envoler plus haut, je pus éviter ces attaques. De justesse encore, c'est vraiment de sales tarés ici bas. Valait mieux que je me replie, mais pas avant une dernière offensive ! Descendant une dernière fois des nuages, je lança de toute l'énergie qu'il me restait un Ultralaser. Sauf que ça n'a détruit que trois machines parmi toutes celles qui restaient, et mit KO seulement les Arcanins, ainsi qu'un Nidoking.
Épuisé, je me tourna pour pouvoir partir. Une attaque Dard-Venin vint alors me heurter, signé Nidoking, un vrai coup de traître ! Ma tête tournait, j'ai dû être empoisonné ! Quelle poisse, je m'envolais péniblement vers les Montagnes, sous les huées des humains. Ces sales humains......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meew
Meew... Pas Mew !
avatar

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans ton dos...

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Sam 13 Mar 2010 - 19:08

[Pour éviter de faire un double-post avec Maria, je vais la faire jouer aussi dans ce post]

C'était quoi qui osait le réveiller en plein milieu de la nuit, hein?!? C'était qui les gros idiots pour agir de la sorte? Meew se dirigea vers le lieu et eu la rage en voyant des humains. Encore des emmerdeurs ceux là! Il y avait quelques exceptions, mais eux, ils en étaient pas! Enfin bref. Mewtwo sortit de sa grotte en râlant contre le bruit qui l'avait réveiller. Énervé, il décida d'aller a sa source. Et ce qu'il y vit ne lui plut pas du tout. Des bulldozers, des machines, tout pour détruire. Et c'était protéger par des entraineurs Pokémons. Son envie de les mettre KO fut grande, mais attaquer de front ne servirait a rien. Fallait attaquer sur les côtés, se montrer rusé. Meew monta dans les airs rapidement afin d'évaluer la situation. Les Pokémons attaquaient et faisaient des diversions comme ils pouvaient, mais cela avançait a rien. Ils n'étaient pas assez nombreux. Fallait de l'aide. L'aide d'un être comme eux. Un humain.

Cette idée fit frissonner d'horreur Mewtwo. Il n'allait quand même pas s'abaisser a demander de l'aide a un humain! Quel horreur cela serait! Il fit une série de mouvements avant que des météores tombent sur les bulldozers restant, la moitié étant détruit. Il en restait hélas. Un coup de Choc mental en fit mettre en feu deux autres. Mais il en restait toujours. C'était inégal. Les Pokémons se battaient chacun de leurs côtés et non ensemble comme ses humains. De plus, ils étaient moins nombreux que l'ennemi. Fallait partir pour revenir en force, unis et au moment qu'ils s'y attendraient le moins. Mais ils ne pouvaient pas, ils feraient des ravages sinon! Que faire?

Il redescendit au sol, où il serait moins vu.

~~~~~

Des flammes se faisaient voir entre les arbres. Cela m'inquiétais beaucoup. Il n'y avait jamais eu de boucane sans feu et jamais de feu sans hommes. Des humains. Des humains ici?!? Je courra et ce que je vis me fit lever le coeur. Bon sang, ils venaient détruire cette île. Je ne pouvais pas les laisser faire.

Des dresseurs avaient vu Mewtwo descendre. Cela ferait un bon Pokémon. Les dresseurs lancèrent un outil de traitre sur Mewtwo: un filet électrifié. Ils le voulaient, a n'importe quel prix, même celui de la traitrise.

Je vis le filet se diriger vers lui, sans qu'il le voit. Les Pokémons, c'était sacré pour moi, s'attaquer a eux de la sorte était indigne d'un dresseur. D'un coup, je courus vers lui, le poussa et prit sa place. Je savais ce que je risquais. Mais je le fis quand même. En le poussant, j'avais criée:

-Nooooooooooooooooon!

Puis, je le regarda, un air désolée sur le visage avant que le filet tombe sur moi. Je tomba au sol et cria de douleur sur le coup. Les chocs me parcouraient et je retenais des larmes de douleur, serrant les dents pour ne pas crier. Je voulais pas avoir l'air d'une faiblarde. Tout, mais pas une faiblarde. Lentement, je me releva et regarda avec rage les hommes qui restaient là, pétrifiés devant ce que j'avais fait. Je souffrais encore a cause du filet, mais le toucher serait encore pire. Mewtwo me l'enleva rapidement et me plaça rapidement, une fois libérée, pour me mettre sur leurs chemins.

-Vous n'avez aucun droit ici! Cette île est aux Pokémons depuis toujours! Ce n'est pas dans Nos droits de leurs prendre! Alors PARTEZ!


~~~~~

Mewtwo n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Une humaine venait de lui sauver la vie en le poussant et maintenant, elle prenait leurs défenses. Sans rien demander en plus. Il lui enleva le filet et la suivit, complètement envouté par cette humaine étrange. Puis, il se plaça derrière elle, pour montrer son appui. Elle pouvait les aider. Et peut-être même les sauver. Ses semblables semblaient complètement sonnés de la voir agir ainsi. Il murmura faiblement dans l'esprit de la fillette, afin de lui faire passer le message:

-Merci... Si un problème arrive, je te protégerais. Je te dois ma liberté. Alors compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio & Flor
♥-Peluches roses-♥
avatar

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 23
Localisation : Paumée dans mes pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Sam 13 Mar 2010 - 20:53

Plusieurs Pokémon tentèrent de percer les rangs humains d'attaques brutales. Tout avait été si rapide que Mio ne pu distinguer des deux assaillants qu'une immense créature à la cuirasse verte envoyer une onde puissante dans leur direction, depuis les cieux : Rayquaza...
    - T'as vu, Mio? Un serpent de ciel!
L'exclamation enjouée du Skitty se perdit dans le vacarme du heurt, et Judeline, qui n'avait arrêté sa course, fut projetée sur le côté, comme une feuille est balayée d'un coup de vent. L'enfant laissa échapper un cri étouffé de surprise, protégeant Flor d'un bras, retenant son foulard de l'autre. Paniquée, elle hésitait quant à se relever et continuer sa route, ou à fuir la bataille (car la guerre venait d'être déclarée entre ces visiteurs humains et ces Pokémon indigènes). Elle sentit le contact d'une main sur son épaule. Levant les yeux, hésitante, le Mew vit qu'il s'agissait d'un ouvrier qui s'était frayé un chemin sous les lasers et flammes de ses alliés, pensant avoir à faire cette fillette qu'elle n'était plus depuis déjà bien des jours, perdant peu à peu toute notion de temps. Il l'invita à le suivre, inquiété par la sécurité de cette apparente fillette. Tout être s'inquiète pour ses pairs, pensait Mio, qui fut vite démentie par cet autre homme, protégé de trois dresseurs et qui observait ses collègues avec une indifférence à peine ponctuée de périodes d'impatience cruelle. Flor le détaillait elle aussi, et grogna qu'elle lui trouvait quelque chose de pas bien sympathique. Toutes deux sentaient qu'il détruirait l'île entière avec ce même calme, glaçant, effarant. Mais qu'y pouvaient-elles? L'ouvrier les mena jusqu'à ce chef si condescendant, dérangeant par son passage certains dresseurs. Il fut congédié d'un geste passablement énervé, peu avant que son supérieur ne revienne aux deux Pokémon. Inquiétée par ce que pouvait faire impunément un homme de pouvoir à une personne aussi insignifiante qu'elle, censée être morte en mer et dont la disparition ne ferait pas de trace, Mio esquissa une courbette de désolation.
    - Pardon, monsieur, commença-t-elle, timorée mais satisfaite de pouvoir à nouveau parler l'humain, je pensais que c'étaient des bateaux de touristes.
    - Depuis quand tu es sur Seikan? la coupa-t-il.
Comprenant où l'homme voulait en venir, Mio, d'un sourire carnassier, rétorqua :
    - Sur l'île? Assez longtemps pour mieux la connaître que vous.(Elle pointa son doigt vers le ciel.) Vous ne devez pas voir beaucoup avec vos hélicos au-dessus des arbres.
    - Mio, j'aime pas cet homme.
Le gémissement plaintif de Flor, lovée dans ses bras, le mew à reprendre de l'assurance. Mio décréta alors qu'ils avaient besoin d'elle autant qu'elle avait besoin d'eux. Ce à quoi le chef répondit d'un haussement de sourcils, les yeux rivés vers le ciel.
    - À bon?
Entre les nuages, Rayquaza recevait une dernière attaque qui le fit battre en retraite, sous les quolibets des Hommes, cependant qu'au loin une fille leur hurlait de laisser cette île aux Pokémon.
    - Non. Non, vous avez raison. On a pas besoin de vous.
Judeline s'en retourna, mais, avant, elle désirait laisser son empreinte ici, sous la protection des dresseurs. Alors, une dernière fois, elle fit face au chef... avant d'envoyer un coup de poing, visant bas sur le visage. Juste assez fort pour y laisser sa marque. Trop fort pour une fillette : déjà elle était redevenue mew, mais son poing n'atteignit pas la figure du chef, entravée par un arbok qui la maintenait ligotée. Flor s'approcha du serpent, se frotta contre lui, féline, toute sourire. L'étreinte du reptile se défit sous l'effet du numéro de charme, juste assez pour permettre à Mio de s'échapper. Dans sa fuite, les deux petits Pokémon tâchèrent de renverser le plus d'objets qu'elles purent, avant de disparaître sous le couvert des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucario 18 23
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 19
Localisation : Canada

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Sam 13 Mar 2010 - 23:12

Lucario, toujours caché dans un arbre, regardait la scène. Les Pokémon attaquaient, mais étaient repoussés par les humains. Il réfléchit a la situation. *Ils sont trop, et nous ne sommes pas assez. Comment faire pour les chasser? Les attaquer directement est inutile, je dois faire autre chose. Détruire ces machines serait utile, mais elles sont protégées par de stupides dresseurs. J'ai une idée!* Il lança une aurasphère sur l'une de ces énormes machines, la faisant exploser. Il en lança d'autres, détruisant plusieurs de ces choses. Mais il en restait encore et toujours d'autres. Soudain, il reçut une attaque poison dans le dos. Zut! Ils m'ont repéré! Mais il s'agit de Pokémon de type poison. Je suis donc immunisé contre leurs attaques. Lucario descendit, prêt à se battre. Le dresseur s'interrogeait. <<Mais que ce que c'est que ce pokémon?>> * Il vient d'Hoenn, il ne sait donc pas quel Pokémon je suis. Il ne connait donc pas mes types. Il essaiera surement de m'empoisonner. Je pourrai profiter de ceci pour gagner cette bataille.* Lucario attaqua. Peu de temps après, il avait vaincu ce dresseur. Ensuite, il s'enfuit, sachant que d'autres dresseurs arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinistros
Aura Gardien
avatar

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 21
Localisation : Fenixia

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Dim 14 Mar 2010 - 9:51

Riolu vit une aurasphère détruire une de ces machines , ensuite il vit des dresseurs, un Simiabraz et un Brasegali surveiller la nourriture j'ai une idée je vais les neutraliser et les mettre KO à distance *aura-cage* les deux Pokémon furent emprisonnés ainsi que le dresseur qui les contrôlait *aurasphére* les Pokémon et le dresseur s'écroulèrent Riolu prit ensuite son repas et s'enfuya dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flammi/Soleil/Absy
Lifeur/Lifeuse
avatar

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 18
Localisation : A Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Dim 14 Mar 2010 - 14:16

Flammi, qui était arrivé sur l'ile il y a peu, entendit beaucoup de bruit vers la plage, et décida d'aller voir ce qui ce passait. Alors qu'elle courait elle se cogna à un humain. Flammi était complètement perturbée, elle se demandait ce qu'il faisait là, l'humain envoya un Grolem et un Maganon. Flammi utilisa en premier lance-soleil sur Grolem qui le mit KO. L'humain en profita pour utiliser le lance flamme de Maganon, Flammi répliqua avec la même attaque et profita de la fumée pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
avatar

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 20
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Dim 14 Mar 2010 - 15:06

Lentement, une Givrali aux yeux dorés sortit de l'obscurité. Son nom était YukiAura. Elle devina les Pokémon qui combattaient. Deux Feunardes, dont une semblait nourrie par les forces obscures, un Rayquaza et un Lucario. Un Lucario...
C'est pas le moment de rêvasser. Mon Lucario, mon père adoptif, est mort. Ça s'arrête là.
Elle avait des larmes qui lui montaient aux yeux. Mais rapidement, elle s'approcha des étranges machines.
Une Aurasphère devrait suffire...
Soudain, un dresseur envoya un Reptincel.
Ça sent le roussi... Et pour cause!
YukiAura recouvrit son sérieux. La priorité: détruire les machines. Elle envoya une Aurasphère et... Le Reptincel s'interposa. Il reçu l'attaque en pleine tête, mais la machine n'avait rien.
Flûte!


Dernière édition par YukiAura le Mar 16 Mar 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
avatar

Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 21
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Dim 14 Mar 2010 - 19:29

hs: Bon, je ne suis pas mon ordre chronologique mais j'ai envie de participer. En gros, après la traversée du désert avec Zoroark, Blast a retrouvé son frère. Ah oui, et je joue les deux personnages. De plus, Blast a appris l'attaque Aéroblast. Il manque juste à faire un rp pour que l'ordre soit clair: rencontre son frère ! Pour plus de compréhension, cf mes inscriptions !

Je planais à pleine vitesse au dessus des eaux. La nuit était tombé, les étoiles et la lune se reflétait dans l'eau. Derrière moi, Night, mon frère, me suivait. J'étais heureux. Heureux de n'être plus tout seul. A présent, quelqu'un d'autre serait avec moi, pour toujours. Cela me faisait du bien. Même si il était différent de moi, même si il avait été manipulé par les hommes, il était et serait toujours mon frère. Nous nous dirigions vers la plage et les grottes sous-marines pour que je passe dire bonjour à ma famille d'adoption. Nous ne savions pas ce qui nous attendait là-bas.

~~~~

Je suivais Blast, mon frère. Il avait voulu me présenter à sa famille. Je ne me rendais toujours pas compte qu'il était mon frère. Je n'avais aucun souvenir de lui, comme lui de moi. Pourtant, c'était confirmé. Il était bel et bien mon frère et je l'aimais déjà, je l'aime depuis toujours sans le savoir. Une partir de mon coeur était retrouvé, purifié, mais une autre restait toujours un trou dans ma poitrine. Je réfléchissais:

*Et si je le tuai alors que mon esprit obscur revenait à la surface ! Je m'en voudrai toute la vie ! Il faut absolument que je me sépare de lui*

Pourtant, rien qu'à cette pensée, j'avais une douleur gênante dans mon coeur. Ma raison me disait de me séparer de lui et mon coeur voulait y rester attaché. Que faire ? Qui écoutez ? Ma raison serait la meilleure chose que je pourrais faire mais je ne voulais pas détruire ce que j'avais déjà reconstruit de mon âme. Je décida donc de l'accompagner pour l'instant et de voir, ensuite.

~~~~~

Enfin, nous arrivâmes devant la plage. Ce que je vis me laissa béat. Des centaines d'humains étaient éparpillés sur la plage. Ils trainaient avec eux d'immenses machines de fer. Je regardais encore le spectacle quand Night s'arrêta près de moi. Ses yeux étaient rouge de colère. J'entendais des cris et des bruits de bagarres. Des Pokémon se battaient, seulement, les humains ripostaient avec d'autres Pokémon. Je décida d'aller les aider mais que faire ? Aucune idée mais je préférais ne pas perdre de temps. Je créa donc une boule dorée dans ma gueule. Night l'avait déjà préparé. Ensemble, les deux rayons frappèrent le sol en provoquant une explosion qui emporta cinq machines et plusieurs tentes. Je descendis en piquée et utilisa des pistolets à eau un peu partout. Night utilisait des attaques vol qui faisaient vibrer les toiles des tentes, emportaient des humains. Plusieurs humains nous virent et envoyèrent des Pokémon à l'attaque. Je reconnus un Nidoking, un Rinoféros et deux Kangourex. J'entendis une voie dans ma tête:

*Blast, j'arrive ! Restons ensemble dans ce combat !*
*Nous pouvons communiquer par pensée ?*
*Nous possédons ce pouvoir seulement entre membres de la famille*
*Bien, on va se les faire !*

Il se posa à côté de moi. Les Pokémon en face de nous ne bougèrent pas d'un poil malgré notre taille impressionnante.

Les humains crièrent:

-Vas-y ! Attaque ultralaser !
-Dynamopoing !
-Koud'corne !

Nous esquivâmes le rayon, je me pris le Koud'corne et Night encaissa le coup de poing. Je riposta avec une attaque tornade tandis que Night utilisait un petit aéroblast. Le combat était pour l'instant équitable. Mais déjà, d'autres humains arrivèrent. D'autres Pokémon se présentèrent devant nous ! Ils étaient trop nombreux ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki...&...Nao
Membre motivé ^^
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur l'île =D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Dim 14 Mar 2010 - 20:45

Bon franchement Aki connaissait beaucoup cette île mais, son sens de l'orientation était... quasi inexistant voir réellement nul. C'est comme cela qu'elle se retrouva sur la plage aux lieux que dans les montagnes comme c'était prévu à la base. Ce qu'elle découvrit à la plage la laissa pantoise d'où c'est drôle de Pokémon à deux pattes qui utilisaient d'autre Pokémon pour se battre ... sa mère lui en avais parlé c'était des humains, des dresseurs. Aki de son vrai nom Akira, avais toujours rêvé d'en voir, car sa mère qui avait été avec un humain dans sa jeunesse lui avais parlé qu'en bien des humains, mais la ... il était clair que c'était tout sauf le cas. Au contraire si elle bien compris les humains voulaient les déranger dans leurs prospérités et ça, la jeune Mentali était totalement contre. Toutefois elle n'était pas du genre a foncer tête baissée dans le combat elle regarda autour d'elle tentant de trouver un truc a cassé. Seulement
elle vit deux Lugia, un de couleur pas très commune en grande difficulté, elle luta contre elle-même un moment puis courut dans la
bataille et a coup de morsure bien dur aida les deux Lugia, elle se tourna vers eux


-Ça va ? Pas trop de casse ?

Elle attendit une réponse, mais un humain lançant un Pokémon contre elle, un Pikachu, elle le battu très rapidement et facilement. Elle regarda les deux autres avant de demander aux Lugia et aux autres Pokémon à côté d'elle

-Comment faire pour se débarrasser d'eux ? Ils sont supérieurs en nombre tout de même !

Elle attendit une réponse de n'importe quel Pokémon allié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucario 18 23
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 19
Localisation : Canada

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Lun 15 Mar 2010 - 0:25

Lucario avait encore semé les hommes. Caché dans la foret, il vit deux Pokémon passer. *C'est le Lugia de la plage! Il y en a un autre. Un Lugia... obscur? Pas le temps de réfléchir a cela! Il y a plus important a faire! Il y a un Rhinoféros, un Nidoking et deux Kangourex. Je suis avantagé contre tous ces ennemis mais ils sont trop nombreux!* Un Mentali surgit de nulle part et affronte un Pikachu. Après l'avoir vaincu, il demande comment ce débarrasser d'eux. *Je sais! Si je pouvais déclencher la force grise, je pourrais faire des ravages!* Il y eut le même manège que plus tôt: même fumée grise, même explosion d'énergie. Lucario envoya une aurasphère sur chacun d'eux. Ensuite, il leur envoya diverses attaques, les mettant K.O. Il détruisit plusieurs tentes et deux machines. Les ouvriers fuyaient, effrayés par sa puissance. <<Il faut faire équipe ou nous ne les vaincrons jamais!>> Hurla-t-il aux autres Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
avatar

Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 21
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Lun 15 Mar 2010 - 15:26

hs: Attention à la surpuissance Lucario !!

Un Mentali vint se joindre à nous. Avec son aide, nous arrivâmes à terraser les pokémons adverses.

-Ça va ? Pas trop de casse ?

Ni moi ni Night n'eûmes le temps de répondre. En effet, un Pikachu s'interposa et le Mentali le combattu. Nous allions l'aider mais un Dracaufeu, un Chartor et un Steelix se dressèrent devant nous. J'utilisa aéroblast sur le Dracaufeu qui contre-attaqua avec une cuisante attaque lance-flamme. J'esquiva de justesse et les flammes brûlèrent une machine. Night s'occupa du Chartor avec une attaque hydrocanon bien placé. Le Steemix utilisa un séisme d'une intensite très forte. Aucun effet sur nous, nous sommes de type vol. Le combat continuait quand j'entendis le Mentali à travers crier à travers la cohu:

-Comment faire pour se débarrasser d'eux ? Ils sont supérieurs en nombre tout de même !

Je n'en avais pas la moindre idée. C'est vrai qu'il en venait de toute part et que nous tomberions sûrement bientôt. Dans ma réflection je me pris plusieurs attaquesde suite. Je mis KO le Chartor avec une attaque pistolet à eau efficace. D'autres Pokémons se placèrent devant nous. Que faire ?

~~~~

Le combat continuait, je ne m'étais jamais battu aussi longtemps. J'avais toujours été utilisé dans des missions rapides. En général, on ne m'opposait pas tant de résistance. J'explosait de colère. Décidemment, les hommes continueraient de faire n'importe quoi.

*Ils se croient vraiment tous permis*

Quand je vis que je commençais à faiblir, je me soigna avec soin.

*Blast ! Il vaudrait mieux se retirer pour revenir avec un plan !*
*Oui mais il faut rassembler d'autres gens ! Même avec un très bon plan, ils nous surpasseraient*
*Ce Mentali à l'air d'être avec nous*
*Et j'ai entre-apperçut deux amis à moi [Meew et Lucario]*

Sans attendre, je rejoignis le Mentali tandis que Blast allait voir si il pouvait trouver ses amis.

-Mentali, je ne connais pas ton nom ! Ca ne sert à rien ! Il faut se replier et réfléchir à un bon plan. Suis-moi !

Je partis donc vers la forêt en bordure de la plage. Peut être qu'avec les amis de Blast, nous pourrions faire un bon plan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki...&...Nao
Membre motivé ^^
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur l'île =D

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Lun 15 Mar 2010 - 16:15

Elle était entrain de mordre bien durement un pikachu lorsqu'elle elle parvint enfin à le battre refusant d'utiliser ses
pouvoirs Psy sur d'autre pokémon, elle n'était pas vraiment sur des répercutions suite à l'attaque, donc il lui restait ses dents bien
acéré pour battre ses ennemis et c'était amplement suffisants de temps en temps elle lançait l'attaque Aurore, tout en surveillant de loin les autres pokémon, surtout ceux qui semblaient plus jeunes qu'elle et qui était comme les appelais les humains " sauvage"

Elle était plongée dans la bataille lorsque le Lugia de couleur violette lui adressa la parole. Elle le regarda et le jugea rapidement,
certes il était de la couleur des ténèbres mais, il était quand même un Lugia il ne pouvait donc pas être méchant n'est-ce pas ? Elle décida de le suivre


-Je m'appelle Akira, même si ce n'est pas réellement le moment si tu veux tout savoir, mais d'accord je te suis !

Elle se retourna et courut derrière lui, relativement vite une fois arrivé à l'abri elle repris enfin son souffle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
avatar

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 20
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Lun 15 Mar 2010 - 19:42

Les humains... Cette race de Pokémon beiges à deux pattes qui avaient capturé mes parents... Le Reptincel, face à moi, se préparai à attaquer. Il fallait que j'esquive!
Vas-y, Reptincel! Avec un peu de chance, on la capturera!
Non... Jamais! Jamais ils ne m'auraient... Je me précipitais pour partir, mais un immense bulldozer se profila, coupant court ma trajectoire. Une Pokéball vola dans les airs...

NON!!!
Soudain, une immense puissance frappa la ball de plein fouet et...

PS: à vous de voir si c'est vous qui m'avez sauvée =p


Dernière édition par YukiAura le Mar 16 Mar 2010 - 18:18, édité 1 fois (Raison : J'ai repéré que j'avais écrit "s" au lieu de "si" >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucario 18 23
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 19
Localisation : Canada

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Lun 15 Mar 2010 - 20:05

Lucario observait son aurasphère exploser, détruisant la pokéball. *Depuis quand les aurasphères explosent? Cela doit être la puissance grise qui fait cela.* Il lança une attaque sur le repincel, le mettant K.O. Le dresseur envoya un typhlosion. *J'en ai assé des pokémons feu!* <<Cette fois, j'en aurai un!>> Il sortit une ultra ball. Lucario s'adressa au givrali. <<Fais très attention! Il semble prêt a n'importe quoi pour capturer un pokémon!>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
avatar

Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 21
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Mar 16 Mar 2010 - 16:40

hs: Et toi fais attention à ne pas être trop puissant ! "Il mit le reptincel KO en une attaque" ! Ca vas pas ? T'es pas le big boss du monde, mon vieux ! Décris un peu plus le combat et fais ça en plusieurs attaques ! C'est pas pour t'énerver mais bon, tu comprends ? Si tu as quelques chose à me dire, Lucario, c'est par mp ! Voilà ! En espérant que tu es compris !


Blast

Je cherchais des gens que je connaissais pour nous aider. Je vis alors un givrali faillir se faire capturer par un humain à l'aide d'une étrange balle rouge et blanche. Cette balle fut détruite par une attaque de Lucario, que je connaissais déjà. Puis, il engagea le combat contre un reptincel et finnis par le mettre hors d'état de nuire. Je m'avança vers eux deux, en envoyant, au passage, un pistolet à eau vers plusieurs pokémons adverses. Je leur dit:

-Lucario et toi, je ne connais pas ton nom, voulez-vous nous aider à lutter contre eux. Nous essayons de rassembler plusieurs pokémons pour inventer un plan. Peut être que nous aurons plus de chance, alors ? Si vous êtes d'accord, rejoigné la clairière juste en bordure de la plage, vous y trouverez un autre lugia avec un Mentali.

Sans attendre de réponse, je repartis dans la cohue, à la recherche de Meew. Je ne le voyais nulle part. Je fis le tour de la plage, et n'ayant trouvé aucune trace de mon ami, je m'apprétai à aller vers la clairière quand trois pokémons se dressèrent devant moi. Un Tyranocif, un Dracolosse et un Métalosse. Le combat commença.

~~~~

Nigh

Nous attendions depuis la clairière que Blast revienne, avec, je l'espère, d'autres pokémon. Je suivais, grâce au lien entre mon frère et moi même, tous ses mouvements. Quand je vis qu'il s'appétait à se battre contre trois adversaires, je dis tout de suite à Aki:

-Désolé, il faut que j'aille aidé mon frère ! Attends ici que nous revenions et si d'autres pokémons arrivent, explique leur la situation.

Je pris alors mon envol vers l'endroit où Blast se battait. J'atteris à ses côté. Il s'était déjà occupé du Métalosse mais, je le sentais, était épuisé. Je lança un Aéroblast sur le Tyranocif tandis que le Dracolosse utilisa sa Draco-rage. J'esquiva l'attaque à moitié et contre-attaqua avec Hydrocanon. Le Tyranocif utilisa un Eboulement sur moi. J'essaya d'éviter les rochers et y parviens plus ou moins mais le Dracolosse utilisa un Ultralaser qui me percuta de plein fouet. J'installa un bouclier autour de moi et me soigna quelque peu. Blast, lui, utilisait des Pistolets à eau qui se rapprochaient de plus en plus des Hydrocanon. Le Dracolosse tomba lorsque j'utilisa un dernier Aéroblast et que Bast fit de même. Mais Tyranocif était toujours en pleine forme et nous, étions épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
avatar

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 20
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Mar 16 Mar 2010 - 17:42

Un Lucario à l'oreille grise... Il m'avait sauvée, et un Lugia aussi... Avant de partir, il nous dit:
-Lucario et toi, je ne connais pas ton
nom, voulez-vous nous aider à lutter contre eux. Nous essayons de
rassembler plusieurs pokémons pour inventer un plan. Peut être que nous
aurons plus de chance, alors ? Si vous êtes d'accord, rejoigné la
clairière juste en bordure de la plage, vous y trouverez un autre lugia
avec un Mentali.

Il s'éloigna en volant. Je remerciai le Lucario et me dirigea vers ladite clairière. Alors que je courais, je vis un Tyranocif et deux Lugia, dont un obscur, qui combattaient! Enfin... Combattaient n'était pas le bon mot: les jeunes légendaires paraissaient épuisés. Je ne pouvais pas les laisser comme ça! Il y avait eu trop d'adieux dans ma vie: je n'en voulais pas de nouveau!

CHAUD DEVANT!!! AURASPHÈRE! PUISSANCE MAXIMUM!!!
Surpris, les Lugias se retournèrent. Voyant la boule d'aura leur foncer dessus, ils s'écartèrent brutalement. Mais le Tyranocif la reçut de plein fouet. Un instant, dans la poussière du soir, je crut que notre adversaire était K.O., mais il se releva, avec un peu de difficulté.
Mais... C'est quoi ce monstre...?
Il ne me laissa pas le temps de continuer. Un gigantesque rocher nous fonçait dessus, aux Lugia et à moi. Les deux légendes océaniques frappèrent avec leur Aéroblast le caillou géant. Il fallait qu'on nous aide...
Aurasphère, encore! Yaaaah!
Qui pouvait nous sauver? Mon attaque avait encore atteint son but, mais on aurait dit que le Pokémon était... transparent? Impossible! Je décidai de jouer le tout pour le tout:
BLIZZARD D'AURA!!! ATTENTION TOUT LE MONDE!!!
C'était ma meilleure attaque, mais elle n'était pas très précise... Et les Lugia pouvaient potentiellement en recevoir les effluves!
Faites qu'ils aient esquivé... susurrai-je dans la brise glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
avatar

Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 21
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Mar 16 Mar 2010 - 19:15

Blast

Alors que nous allions envoyés une attaque sur le Tyranocif, le Givrali de tout à l'heure arriva et nous aida notamment avec son attaque aurasphère. Nous l'aidions avec des Aéroblast. Mais le Tyranocif se tenait encore debout, comme si il ne sentait rien. Il utilisa un Ultralaser phénoménale qui percuta le Givrali. Heureusement, le pokémon de glace tenait encore debout. Le Givrali cria alors:

-BLIZZARD D'AURA !!! ATTENTION TOUT LE MONDE !!!

Alors, tout se passa très rapidement. Night créa un bouclier qui l'enveloppa. Je ne connaissais pas cette technique. Je sentis alors la conscience de Nigh m'envelopper. J'essaya et réussit à étendre un bouclier bleu autour de moi. Juste à temps, l'attaaque touchait le Tyranocif. Une intense fumée, se développa alors. Nous envoyâmes alors un Aréoblast final avec toute la puissance qu'il nous restait. Les deux rayons fusèrent à l'endroit où se tenait Tyranocif avant l'explosion. Quand l'écran de fumée se dissipa, Le Tyranocif était allongé sur le sol, KO. Sans attendre, nous nous envolâmes vers la clairière. Je pris le Givrali au passage. Je n'eus même pas la force d'atterir convenablement. Je m'écrasa lourdement au sol. Sans rien dire, je ferma les yeux et utilisa soin jusqu'à que je sois soigné entièrement ce qui risquais de prendre pas mal de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucario 18 23
Membre motivé ^^
avatar

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 19
Localisation : Canada

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Mar 16 Mar 2010 - 23:08

-Lucario et toi, je ne connais pas ton
nom, voulez-vous nous aider à lutter contre eux. Nous essayons de
rassembler plusieurs pokémons pour inventer un plan. Peut être que nous
aurons plus de chance, alors ? Si vous êtes d'accord, rejoigné la
clairière juste en bordure de la plage, vous y trouverez un autre lugia
avec un Mentali.


Lucario reçut une puissante attaque rafale feu. *Il est trop puissant! Je n'ai aucune chance de le vaincre!* Il fuit ce combat dangereux pour rejoindre les autres pokémons qui se trouvaient au bord de la plage. Ils se battaient contre un tyranocif. Le givrali en vint a bout en utilisant deux aurasphères et une attaque blizzard spéciale. Comment fait-il? Comment peut-il utiliser des aurasphères?Pas le temps de me questionner.* Il rejoignit les autres, voyant que Blast était en train de se soigner. << D'ou sortent ces pokémons? Faites attention, il y en a surement d'autres.>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
avatar

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 20
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Mer 17 Mar 2010 - 16:33

Je volais sur le dos du Lugia blanc. Soudain, il s'effondra, à bout de forces. Je sautai de son immense dos et m'approcha du légendaire.
Ça va? Tu n'es pas trop blessé?
Il ne bougeait pas et ne parlait pas. Tout à coup, son corps se mit à briller. Le Lugia violet m'expliqua qu'ils étaient frères et que Blast (c'était le nom du Lugia blanc) était en train de se soigner.
D'ou sortent ces pokémons? Faites attention, il y en a surement d'autres.
C'était le Lucario à l'oreille grise! Il nous avait donc rejoints? Je voyais aussi le Mentali dont Blast avait parlé avant la bataille Tyranocienne. C'était sûrement une femelle. Ensemble, nous regardions Blast se régénérer. Je dis alors:
Je me nomme YukiAura. Mais appelez-moi Yuki.
C'est étrange... Je n'avais jamais révélé mon nom complet à des inconnus. Mais ces Pokémon n'étaient plus vraiment des inconnus... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
avatar

Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 21
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Mer 17 Mar 2010 - 18:52

hs: à moins que vous ayez une autre idée de plan, n'oubliez pas, nous devons échouer ! c'est un peu stupide mais bon, c'est comme ça ! En gros, on se fait repérer ou un truc du genre.

Blast

Quand j'eux finnis de me soigner, je me releva doucement. Je fis un signe de tête à Night qui signifiait qu'il pouvait se soigner à son tour. Je regarda les pokémons présents. Lucario était venus ce qui faisait que nous étions cinq. C'était déjà pas mal, cela aurait été encore mieux avec Meew mais bon, tant pis. Je leur dis donc:

-Bon, vous avez sans doute compris qu'il fallait à tout prix que nous fassions partir les humains d'ici. Seulement, si on continue comme on le faisait tout à l'heure, nous serions perdus à coups sûr. Il nous faut un plan. Quelqu'un à une idée ?

Comme personne ne disait rien, je dis:

-J'ai remarqué que les pokémons des humains étaient enfermés dans des balls. Il faudrait que nous les prenions en douce. Par exemple, je pourrais en faire léviter avec choc mental. Inventez pour ceux qui n'ont pas cette attaque. Ainsi, ils ne pourront plus faire appel à leurs pokémons et seront à notre merci. Le seul problème reste les humains qui ont déjà mis leurs pokémons dehors. Dans ce cas là, on s'occupe des autres et après, on se bat pour mettre Ko les pokémons restants. Il y a certes quelques points négatif mais dans l'ensemble, je pense que c'est un bon plan. Il faudrait que nous agissions en équipe de 2 ou 3. Nous allons voir ça en fonction des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Débarquement [Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» [cherche] roitiflame et clamiral event
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: