Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre 1: Débarquement [Event]

Aller en bas 
+8
Flammi/Soleil/Absy
sinistros
Meew
Rayquaza
Mio & Flor
Lucario 18 23
Wolf Print
Night
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:35

Le Lugia blanc nous exposa un plan judicieux:
-J'ai remarqué que les pokémons des
humains étaient enfermés dans des balls. Il faudrait que nous les
prenions en douce. Par exemple, je pourrais en faire léviter avec choc
mental. Inventez pour ceux qui n'ont pas cette attaque. Ainsi, ils ne
pourront plus faire appel à leurs pokémons et seront à notre merci. Le
seul problème reste les humains qui ont déjà mis leurs pokémons dehors.
Dans ce cas là, on s'occupe des autres et après, on se bat pour mettre
Ko les pokémons restants. Il y a certes quelques points négatif mais
dans l'ensemble, je pense que c'est un bon plan. Il faudrait que nous
agissions en équipe de 2 ou 3. Nous allons voir ça en fonction des
attaques.

Je hochai la tête et déclara:
Il y a un petit bouton qui semble permettre d'invoquer les Pokémon. Avec Laser Glace, je gèlerai ce bouton et collerai les doigts du Dresseur contre. Il sera immobilisé dans cette pose et ne pourra pas invoquer son Pokémon! Aussi, il y a un homme à blouse blanche et casque gris. Trois Dresseurs sont attroupés en permanence autour de lui... Il doit s'agir du chef. Les Dresseurs ne sortent pas leurs Pokémon pour l'instant, c'est le bon moment. Qui a la meilleure vue ici?
J'attendai la réponse avec angoisse: et si nous étions tous myopes? Je vois assez bien, mais...


Dernière édition par YukiAura le Dim 21 Mar 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flammi/Soleil/Absy
Lifeur/Lifeuse
Flammi/Soleil/Absy


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 25
Localisation : A Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:08

Soleil s'ocupait des œufs qu'elle avait trouvé quand elle entendit beaucoup de bruit vers la plage.                                                                                                                             Mais quel est se bruit ?                                                                                                   Soleil décida d'aller voir ce qui se passais. Ce qu'elle vit l'énerva énormément.Encore des humains! D'abord son amoureux et maintenant Seikan!Elle décida de détruir c'est grosses machine mais quelqu'un l'attaqua avec un tyranocif et un dracaufeu .Les deux pokémons utilisèrent l'attaque seisme .Soleil sauta pour eviter l'attaque et répliqua avec psyko et se cacha dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aki...&...Nao
Membre motivé ^^
Aki...&...Nao


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur l'île =D

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:33

( Pour plus de compréhension je jouerais certain méchant donc quand je poste en rouge c'est LE Méchant ^^)

Il était la a surveillé le bon déroulement des choses, Il ? Qui ça il ? Lui tout simplement il était lui et lui était il . Qui était-il ? Il était lui encore une fois. Seul dans son bureau devant une sorte de télévision qui lui retransmettait le déroulement du débarquement. Un
sourire apparut sur son visage caché dans la lui, dévoilant une grande rangé de dent blanche. Une mèche de cheveux aussi sombre que la nuit en vint a lui caché une bonne partit du visage. Il était assis face a la télé et se mit a rire sadiquement, son plan marchait a la perfection bientôt oh oui bientôt il serais connu de tous et surtout il pourrais agir a sa guise bientôt oh oui très bientôt ... Il serais le chef suprême de toute l'opération. En attendant il devais resté la a surveillé ce que l'un de ses émissaire lui transmettait via caméscope nouvelle
génération, il se frottait les mains, dans peu de temps la suite du plan va être en marche tout marchait comme il le souhaitait ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:02

hs: ok, on finnis cette page et ce sera assez pour le chap1 !! Continuez à postez, les autres !

-Bon, allez ! Au travail ! Il faut faire des équipes ! Alors...Night...avec Aki ! Moi, j'irai avec Lucario et Yuki, ok ? Alors, au boulot !

Tout le monde rejoignit ses coéquipiers. J'avais choisis de me séparer de Night pour qu'on puisse se transmettre les informations entre les deux équipes. Ensuite, j'avais essayé de répartir un minimum les pokémons selon leurs capacités. Les deux équipes retournèrent vers la plage, silencieusement.

*On reste en contact ?*
*Bien sûr*
*Ok, bonne chance !*

Nous apperçumes des gardes. Heureusement, leurs pokémons étaient rangés. J'utilisa un faible choc mental qui amena une à une les balls du dresseur. Yuki voulant préparer un laser glace, je lui chuchote:

-Non ! Cela ferait trop de bruit ! Pour l'instant, je vais continuer, vous, essayez de cherches d'autres dresseurs avec vos yeux !

Je continua donc mon travail. Pour l'instant, tout se déroulait à merveilles. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aki...&...Nao
Membre motivé ^^
Aki...&...Nao


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur l'île =D

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:34

Tout c'était enchainé si vite qu'elle n'avais rien pu voir venir pas même le faite qu'ils étaient vraiment en danger et qu'ils avaient vraiment besoin d'aide. Blast décida de faire des groupes et se retrouva avec Night

-Ok sa marche, bonne chance a vous !

Avais t'elle dit doucement presque en murmurant comme si c'était passable de porté malheurs. Elle décida donc je suivre Night comme on l'avais mi avec lui il ne valait mieux pas le perdre tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Membre motivé ^^
Arceus


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans ce vaste monde...

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:08

( Hs : je vous rejoins en m'incrustant dans ce premier chapitre. J'espère que vous m'accepterez. sH )


Je méditais tranquillement. Tout était calme autour de moi. Soudain j'entendis des cris. Des cris de créatures inconnues. Je me levais en sursautant et utilisa vit. extrème pour aller voir. Je finis par freiner très brutallement. Devant moi se trouvait un désastre : des créatures inconnues déchargaient de grosses caisses, des arbres étaient étalés sur le sol et des pokemons hurlaient en courant de tous côtés. Je demandais à un pokemon qui passait à côté ce que cela signifiait, il me répondit que c'était des humains. C'était la première fois que je voyais des humains. Puis je vis avancer une énorme machine. Etrange, elle fonçait sur un arbre. Je m'interrogeais sur ce qu'elle faisait, et je finis par réaliser : Les humains, m'a-t-on dit, construisent partout. Ils utilisent des machines géantes pour déblayer le passage. J'ai déjà survolé une "ville", et ici le paysage ne ressemble pas à celui de l'île. Soudain, j'entendis un cri derrière moi.

- Eh vous autres ! Regardez ! Un Arceus ! Il est à moi !
- C'est faux ! Je l'ais vu en premier !

Un des humains attrapa une balle, et la lança violemment sur le sol. Je n'y comprenais rien. Un drascore sortit de la balle. Son regard, vide, était plongé dans le mien. Je m'adressai à lui :

Bonjour ! Il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à rentrer dans cette bal....

Un pokemon me coupa la parole en hurlant :

ATTENTION !

Le drascore lança une attaque dard venin, que j'évitais de justesse grâce au petit pokemon que je remerciais. Pourquoi ce drascore m'attaquait-il ? Je me souvint : On m'a dit que les humains enfermaient les pokemons dans des "poke balls" et que quand ils en ressortent, ils sont changés. Ils doivent obéir à l'humain.
J'essayais de ramener le pokemon à la raison, mais il me frappa avec une griffe acier. L'humain lança une balle sur ma tête. Voulait-il m'enfermer pour que je lui obéisse ? Jamais je ne plierais aux ordres des destructeurs de ce paradis !
Je me retrouvai soudain dans le noir total. J'entendais autour de moi des cris : d'un côté, des cris des humains qui disaient qu' "Ils viennent d'acquérir une machine de guerre qui accélèrera les traveaux". Je m'énervais et frappait en tout sens dans le vide. Ce qui m'énervait de plus en plus. C'est alors que j'utilisai " déflagration " de tous côtés. Puis je revis la lumière. J'avais réussi à me libérer. Je changeais de plaque et devenais aussi brillant que mon nouveau type, l'acier. J'utilisais griffe acier sur le pokemon qui fut propulsé en arrière. Il ne tarda pas à contre attaquer avec des attaques dard venin, mais celles ci sont très peu efficace sur l'acier. Je me contentais de reculer. Mais le drascore était plutôt coriace : Il me fallut utiliser deux attaques de plus avant que le pokemon ne s'écroule, KO. Je regardais méchament le dresseur qui recula rapidement et s'enfuit en courant. Il y avait quelques ouvriers qui avaient assisté à mon combat, je leur demandais par télépathie d'arrêter le masacre, mais ils ne voulaient pas. Je me contentais donc de détruire un buldozer avec une attaque ultra laser, mais ce dernier fut rapidement remplacé par un autre. Il me fallait remonter à la source même du problème, au chef. Je vis passer dans deux directions différentes deux lugias, un mentali et un lucario. Ils se cachaient. De toute façon, rien à faire pour moi, j'étais repéré. Deux dresseurs s'allièrent contre moi, mais le combat ne me tentaient pas. Ils lancèrent leurs quatre balles sur moi, et je partais en utilisant téléport. Les quatres balles se fracassèrent violement les unes contre les autres.
J'apparus derrière le buldozer que j'avais détruit. Par télépathie, j'interrogeais le lugia blanc et bleu.

- Pas le temps de se faire les présentations. Je me présente pour vous porter secours, vous semblez avoir le même objectif que moi, arrêter ce masacre.


Dernière édition par Arceus le Sam 27 Mar 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:23

hs: bien sûr que tu est accepté !!!


Blast

Alors que nous étions entrai de réaliser notre plan, j'entendis une voie dans ma tête qui ne ressemblait pas à celle de Night:

*Pas le temps de faire les présentations. Je me présente pour vous porter secours, vous semblez avoir le même objectif que moi, arrêter ce massacre.*

Je vis alors l'image d'un Arcéus dans ma tête. D'après ce que je savais, c'était un pokémon légendaire, celui qui aurait créer notre monde. Que pouvait-il bien faire ici ? Pas le temps de lui demander, accepter son aide qu'il proposait, c'était tout ce qu'il y avait à faire pour le moment.

*Bien sûr, rejoinds le groupe de Night, mon frère, le Lugia violet. Nous avons établis un plan: les empêcher d'utiliser leurs pokéballs par tous les moyens possibles et immaginable sans se faire repérer. Après, quand ils n'auront plus beaucoup de pokémons, on les renvoie chez eux !*

Night expliqua:

*Bienvenue, mon groupe et moi sommes à l'est de ta position. Rejoinds-nous vite !*

Pendant ce temps là, j'avais réussis à ramener trois autres pokéballs à un dresseur qui dormait dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:23

Blast sembla soudain frappé par une vague psychique. Je m'approchai, mais peu après le Lugia blanc sembla se réveiller. Il vola encore quelques Balls.
Par là... chuchotai-je.
Un Dresseur était assis à coté de l'homme au casque rouge. Il y en avait deux autres. Blast se prépara à effectuer Choc Mental mais je l'arrêtai:

Quelle attaque dois-je utiliser? Aurasphère, Laser Glace ou Laser Aura, Blizzard ou...
Blast se tourna vers moi et me dit qu'il serait plus sage d'utiliser une attaque puissante et discrète à la fois.
Alors, Blizzard d'Aura fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:02

hs: heu...Blizzard d'aura ??? C'est pas très très bruyant en faisant une explosion ? De plus, tu veux en faire quoi ? Ca ne suit pas très bien le plan...et qui est l'homme avec le casque rouge ? Voilà, cette fois, vous pouvez posté, Yuki, répond moi par mp pour ne pas encombrer ce rp !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Membre motivé ^^
Arceus


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans ce vaste monde...

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:31

*Bien sûr, rejoinds le groupe de Night, mon frère, le Lugia violet. Nous avons établis un plan: les empêcher d'utiliser leurs pokéballs par tous les moyens possibles et immaginable sans se faire repérer. Après, quand ils n'auront plus beaucoup de pokémons, on les renvoie chez eux !*


*Pas de problème ! Je ne devrais pas avoir de difficultés pour attraper cinq ou six poke balls à la fois.*


Je me téléportais en direction du dénommé Night, le lugia violet. Puis je fermais les yeux et mon aura se mit à parcourir le littoral en quète des précieuses poke balls. Je finis par trouver une importante source de balls dans une caisse située dans une tente gardée par deux dresseurs. Je prévenais Night de regarder dans des tentes si il ne voyait pas de caisses semblables à celle ci. Avec une attaque choc mental, je fis léviter la caisse et la fis passer sous la tente, à l'opposé des dresseurs. Je parvins à la ramener à moi.


Edit : J'ai supprimé l'erreur =)


Dernière édition par Arceus le Lun 29 Mar 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:05

Blast:

Le plan se déroulait pour l'instant à merveille, jusqu'au moment où un Arcanin huma notre hodeur. Quel imbécile, celui-là ! En effet, il ne peut s'empêcher d'avertir tous le monde en aboyant. Accourent alors des dresseurs de tous les côtés. Des pokéballs fusent dans le ciel. Des attaques traversent les airs. Ce n'est plus qu'une cohue incroyable. Sous le choc d'une attaque, je lache toutes les pokéballs que nous avions dérobés.

*C'est un échec, il faut se replier où nous allons tous se faire tuer !*
*Oui, repliez vous d'abord, on vous couvre*

J'ordonne au groupe de s'enfuir vers la forêt sans un regard derrière nous. J'entends alors des bruits d'une féroce bataille. C'est Night et son groupe qui nous couvre. Une fois arrivée à la forêt où tous les pokémons se dispersent, affolés, Night ordonne à son tour à son groupe de s'enfuir. Malheureusement, plusieurs attaques les retiennent et Night s'interpose pour sauver des pokémons. Il s'eefondre alors et j'hurle.

*Va t'en, pars*

Et ce fut le silence.

*Nonnnn !!*

Je contient ma rage et mon envie d'aller l'aider, le secourir. Sans ma volonté, j'y serais allé et je l'aurais aidé, quitte à mourir. Seulement, je voulais par dessus tout éliminer ces humains. Après, je pourrais le rejoindre. Sans un mot, je m'enfonça dans la forêt à la suite des pokémons rescapés.


hs: voilà, c'est la fin de ce premier chapitre, en espérant que ça vous a plu !! Le chapitre 2 commencera dans la plaine, bientôt ! Ne plus postez ! Je ferais un dernier post qui sera l'épilogue de ce chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:29

hs: encore désolé pour la taille mais c'est le même problème que le premier post

Au sol, des cadavres, du sang. Des tentes en feu, des machines enfumées. Tout n'est que désastre. S'avance dans l'ombre un homme tout de noir vêtu. Il porte son regard sur la forêt. Puis, il apporte son poignet à proximité de sa bouche.

-Ici Alpha 32, répondez !

-Ici base écho7, nous vous écoutons !

-Le plan A à parfaitement fonctionné, début du plan B ?

-Vous avez confirmation et ordre de lancer le plan B ! Terminé

-Bien, terminé

Un autre homme, habillé avec un équipement d'ouvrier, et munis d'un casque rouge, s'approche. Il ordonne à l'autre homme:

-Bien, nous allons pouvoir commencer la route ! Je voudrais qu'une partie de vos hommes partent en éclaireur et que les autres nous protègent. Ces pokémons sont enragés !! Ils ont tués deux de nos hommes. Deux pauvres ouvriers qui ne faisait que leur travail !

-Nous avons aussi fait le nôtre !

-Mouai, bah, tachez de faire mieux la prochaine fois !

L'homme en noir hausse des épaules, appelle quelques un de ses hommes, et s'enfonce dans la forêt. Ils sont bientôt suivis par un immense convoie de bulldozers et d'homme qui pénètrent plus profondément encore dans Seikan...


A suivre

Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:21

[hors-jeu: Ne vous en faites pas, je ne m'attarderais pas ici. Je sais que l'action est maintenant rendu dans la forêt.]

Toujours couché, face contre terre, dans le sable, LeHarfang leva tranquillement les yeux.

*Mais ou est-ce que je suis rendu? Et que m'est-il arrivé?*

Il se leva alors, tant bien que mal, essayant d'apprendre ce nouveau corps qui lui était totalement étranger.

*On dirait une île. Mais quelle île, là est la question?*

La plage, où il était, était magnifique, comme intouché par la civilisation humaine. Du moins, jusqu'au moment où ils les apercurent.

*Merde, il s'en est passé des choses ici!*

En pensant cela il se cacha derrière une grosse pierre pour ne pas être vu des quelque gardes et de leur Arcanines qui protègeaient un campement qui ressemblait à un campement de chantiers, jugeant par les traces de machineries lourdes qui jonchaient le sol et des barges accostés sur la plage. Il remarqua aussi des bateau industrielles ancré aux larges.

*Et ça, ce n'est surement pas très écologique, ce trou dans la forêt. Ils travaillent vraiment en salaud.*

Ils remarqua aussi quelque cratères ça et là, ce qui lui confirma que les pokémons de l'îles ne les apréciait pas.
Alors qu'il pensait cela, un des Arcanines avait reniflé sa présence et s'était mis à aboyer en sa direction.

*Oh non! Des pokémon feu! S'ils me trouvent, je suis foutu. Mais la forêt est très loin et les gardes se rapprochent.*

En pensant cela, il se mis à neiger et venter et cela déconcentra les gardes et les Arcanines.

*Mais d'où est-ce que ça vient cette tempête? En tout cas, je penserais à ça plus tard. Je dois filer d'ici au plus vite*

Ils courra alors vers la forêt du plus vites qu'il le pu. Mais les gardes l'avait tout de même vu. Une pluie de lance-flammes se dirigea alors vers lui. Heureusment, à cause de la poudrerie, les Arcanines l'avait manqué de peu et il les sema dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:43

hs: bon mais tu aurais pu le mettre directement à la forêt ! lol, ça aurait été tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Débarquement [Event]   Chapitre 1: Débarquement  [Event] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Débarquement [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]
» Débarquement à Seikan
» Un débarquement mouvementé.
» Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: