Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:29

De retours ici, c'était ici que j'avait rencontré Thundery si je me souviens bien... Elle n'est plus la on dirait... Tant pis...

Le vent souffle sur ma fourrure, un vent a vous glacer le sang, de la vapeur sort de ma bouche a chaque expiration, le froid consume de plus en plus mon corps, mais ce sont des conditions dans les quelles j'ai l'habitude de vivre, si je devais abandonner car je risquais d'attraper un rhume, je n'aurait pas eu beaucoup de trésors, de découverte... Pas loin d'ici j'avais exploré avec Sun et Driga un donjon, c'était assez dangereux, j'avait essayé d'expliquer a Driga qu'il ne fallait pas qu'elle nous accompagne au risque de se retrouver gravement blessé!

Mais je n'ai pas vraiment eu le temps de lui dire... Heureusement rien ne s'était passé ici, je me rappelle de toutes ces plaques de glace, toutes ces glaces éternel... Nous avions tout laissé la bas, mais je n'était pas pour autant déçu, lors de ce voyage j'ai pu me frotter a un Regis, j'ai failli y passer, mais je suis plus coriace que j'en ai l'air! Je suis presque au sommet, autant en finir tout de suite, j'aurait eu le mérite d'y grimper, et je pourrait peut être regardé les étoiles de la haut...

Kay me disait qu'il s'entrainait a être en paix avec son corps en restant maintenu sur une patte sur la pointe de la montagne, c'était un peu stupide mais c'est un entrainement comme un autres, enfin plus ou moins, disons que c'est du spécial Kay... Je me moque de lui, mais il m'a tellement appris, et puis sans lui je ne serait peut être pas ici, comme ça... j'arrive enfin au sommet, je trouve un endroit tranquille ou je peux me posé, je regarde le ciel, une onde boréal s'y dessine, je l'observe en même temps que les étoiles alentours, un très beau spectacle met ici offert...

Mais il fait quand même très froid, j'ai du mal a respirer, cela doit être a cause de l'altitude... Il faut bien avouer que je suis haut ici... J'espère ne pas être venu ici pour rien, enfin je dit ça, mais qu'est ce que je peu trouvé ici, un Pokémon légendaire, Arceus... Pff, c'est bien beau de rêvé, mais je préfère la réalité... Mais je ne suis pas si mal ici, a part su'il fait froid, j'ai plutôt une bonne vue, je sens enfin une aura près de moi, je me met en position de garde, je concentre mon aura dans mon corps, j'utilise Détection pour éviter une mauvaise surprise...

"Qui es tu?!"

un petit Stalagmite sort d'un buisson et en rejoint un autre, je me suis fait peur pour rien, je me rallonge, je profite du spectacle pour me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:41

Flamme avait pour habitude de courir a l’air libre. Un arcanin privé de la course était un arcanin malheureux. Tout comme certains pokemons qui ont besoin de courir pour vivre, Flamme avait besoin de courir pour se sentir libre. Bien sur il s’arrêtait souvent a cause de la fatigue ou tout simplement pour se nourrir ou encore tout simplement pour faire des rencontres. D’ailleurs des rencontres il en avait fait pas mal depuis son arrivée sur cette île voila plusieurs mois.

Mais pour l’heure il avait quitté une montagne chaude, ou la lave était parfois en activité, pour un endroit a l’opposé, ou la température était bien plus basse. Etant du type feu il était moins affecté mais tout de même il la ressentait. Enfin ce n’était pas le moment de ce plaindre. Il était suffisamment haut pour voir l’eau autour de l’île. C’était un bel endroit tout de même. Aucun humain, juste des pokemons. Bien sur la vie ici n’était pas toujours facile mais l’endroit parfait n’existe pas ou alors Flamme ne le connaît pas. Il décida d’explorer un peu l’endroit. Il y avait des sentiers menant plus bas et plus haut et aussi des grottes. C’était pas le genre a s’aventurer dans grottes ou il était impossible pour lui d’utilisé sa vitesse mais en cas de mauvais temps il ne faisait pas le difficile et allait de suite se mettre a l’abri, mais la en dehors du froid le climat semblait calme. Toutefois quelque chose attira son attention. Il sentit une odeur, pas très nette mais il y avait une personne pas loin. Certainement un pokemon des montagnes mais il décida d’allait voir tout de même histoire de s’occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:58

Nigina, une Artikodin venant des hautes montagnes, survolait paisiblement les montagnes. Depuis qu'elle avait quitté ses parents adoptifs, elle avait entreprit d'explorer un peu l'île de Seikan. Cela lui plaisait bien, d'ailleurs. Il y avait grand nombres de variétés de pokémon rares sur cette île, et elle comptait l'explorer entièrement. Bien sûr, elle venait de la forêt car ses parents qui l'avait adoptés et qui s'étaient occupés d'elle étaient des Roucarnages mais avant d'explorer, elle avait entreprit de se faire une maison. C'est vrai, quoi, dès qu'elle voudrait rentrer chez elle, ou elle pourrait aller, ensuite ? Elle s'était donc rendu dans les montagnes, là ou il faisait le plus froid sur cette île, puis maintenant elle cherchait un pic suffisamment haut ou elle pourrait entreprendre de faire son nid de glace. Tandis qu'elle survolait paisiblement les montagnes, brassant le froid avec ses belles ailes de glace, elle sentit une présences. Elle s'arrêta en vol, puis essaya de détecter la présence qu'elle avait sentie. Même si ses yeux ne valait pas ceux d'un Gueriaigle, elle était tout de même un oiseau de glace et elle put apercevoir da,s le froid mordant des montagnes un petit pokémon bleu. En plissant les yeux pour mieux voir, elle se rendit compte que c'était un Riolu. Elle batta encore un peu des ailes, histoire de s'approcher, curieuse. Elle voulait faire des rencontres car elle était plutôt "sociable" dans le sens du terme. Elle ne parla pas. Ne bougea pas. Elle savait très bien que ces pokémon pouvait sentir l'aura, et elle ne comptait pas lui faire peur, donc elle attendait patiemment qu'il se rende compte de sa présence ... "C'est l'occasion pour se faire des amis," se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:54

Mince, je me réveille, je me rend compte que je viens de m'assoupir, grâve erreur, surtout avec ce froid et les dangers que peuple cette montagne! Je sens une aura imposante, non, une deuxième, mince, je risque de me faire encerclé! Je me lève, je regarde vers le ciel, je vois un magnifique oiseau de glace au dessus de moi, il est vraiment imposant, mais il faut surtout pas que je ne me laisse impressionné, je sens son aura, elle n'est pas hostile, l'autre non plus, seul point positif pour l'instant...

En attendant je suis quand même face a un oiseau qui fait quatre fois ma taille... Mais il est de type glace, je ne devrait pas avoir de problême si jamais il ou elle m'attaque, je dirait plus elle, elle a l'air plus d'être une jeune femme, enfin jeune femme... Je me comprend, enfin plus ou moins, il m'arrive de ne pas comprendre ce qui me passe par la tête, j'ai l'air malin de penser a ça moi... Je me décide enfin a parler a l'oiseau de glace...

"Qui es tu...?"

Je sentais l'autre s'approché a grande vitesse, bon bas je sens que je vais avoir le droit a avoir deux nouvelle connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:58

Flamme continuait a avancer dans la neige quand au bout d’un moment des battements d’ailes se firent entendre. L’odeur qu’il suivait ne provenait pas des hauteurs. Il y avait donc au minimum deux pokemons. Le battement d’aile toutefois était régulier mais plus fort, il s’agissait donc d’un pokemon vol plus grand que la moyenne. Très curieux par tout sa il accéléra le pat. Finalement il arriva à quelques mètres d’un pokemon de couleur bleu. Il était plus petit que lui et semblait jeune mais déjà remplit d’expérience. C’est du moins ce que pensait Flamme. Il s’avançait encore quand il entendait celui-ci parlait. Toutefois le Riolu ne s’adressait pas a lui. Flamme regarda donc en hauteur et vit un oiseau magnifique de couleur bleu et blanc. En réalité en regardant bien il s’agissait d’une jeune femelle également, peut être du même âge que Flamme. Toutefois c’était la première fois qu’il croisait un représentant de ces deux races. Il s’avança donc encore un peu et prit la parole en souriant sans montrer de signe d’agression.

-Je n’aurai jamais pensé avoir l’honneur de croisé un Riolu ainsi qu’un artikodin dans les environs. Enfin veuillez excuser mon impolitesse. Je me nomme Flamme.

Il avait bien sur entendu parler du pokemon légendaire de glace mais n’en avait jamais vue. Quand au riolu il savait qu’il était la pré évolution de Lucario et que tout deux étaient capable de capté l’aura des êtres vivants. Il ignorait toutefois jusqu’ou aller se talent. En tout cas il continuait a sourire espérant seulement que son intervention n’allait pas dérangeait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:11

Comme l'avait prévue Nigina, le Riolu put sentir son aura. Une aura de glace. Aussitôt, il fit volte-face et lui lança un

Qui es tu...?

Nigina parut perturbée à l'idée qu'elle lui faisait peur. Elle lui lança donc un sourire chaleureux pour lui montrer que ses intentions n'étaient pas hostiles, puis elle lui répondit d'une voix enjouée :

- Je m'appelle Nigina ! Et toi ?

A peine eut-elle dit ça qu'il sentit des bruits de pas précipités derrière elle. Surprise, elle se retourna puis tomba nez à nez avec un Arcanin. "D'où vient-il ? Et pourquoi est-il ici alors qu'il n'est même pas du type glace ?" Pensa t'elle. Bref, tel n'était pas la question, peu importe d'où il venait, il était là.

-Je n’aurai jamais pensé avoir l’honneur de croisé un Riolu ainsi qu’un artikodin dans les environs. Enfin veuillez excuser mon impolitesse. Je me nomme Flamme.


- Moi, je suis Nigina. Répondit-elle.

Elle lui lança un sourire, puis se tourna vers les deux pokémons, ne sachant que dire...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:35

Elle me donna son nom, alors comme ça elle s'appelait Nigina, mignon, l'autre aura se rapproche a grande vitesse, quelle Pokémon peut courir a une vitesse pareil, peut être un Rayquaza, je ne suis plus vraiment impressionné de rencontré des légendes ces derniers temps alors rencontré un Rayquaza en plus de cet oiseau de glace... Non je doit me tromper, un Rayquaza volerait, c'est stupide de ma part... Non je ne vois pas, un Galopa, un Arcanin, ou un Démolosse, beaucoup trop de Pokémon peuvent courir a cette vitesse pour pouvoir l'identifier!

Nigina se retourne, elle m'a l'air surprise, puis je remarque le Pokémon, c'est un Arcanin, je n'avais pas tout a fait tord... Mince, voila que deux invité surprise faisait surface face a moi comme ça sans prévenir, mais les deux ne me semble pas méchant, mais je n'ai quand même pas confiance, ils sont un peu trop grand a mon goût...

"Je n’aurai jamais pensé avoir l’honneur de croisé un Riolu ainsi qu’un artikodin dans les environs. Enfin veuillez excuser mon impolitesse. Je me nomme Flamme."

Je recule un peu, j'hésite avant de prendre parole, puis finalement je me lance...

"Moi aussi je suis impressionné de voir deux Pokémon se présenté devant moi au sommet d'une montagne, un endroit ou il fait plus que froid et ou la vie est rare... Que faites vous ici... Attendez, je devrait peut être me présentée aussi... Je... Je m'appelle Rayzaka, je suis Explorateur et j'ai été chef d'une équipe d'exploration qui a mal tourné... Je ne préfère pas trop en parlé, depuis je suis a la recherche de mes anciens équipiers... C'est pour ça que je suis ici, et vous, pourquoi êtes vous ici?"

Ma question est un peu stupide, il n'y a pas vraiment besoin de raison pour être ici, voyage, exploration, il y a plein de possibilité différentes... Je ne sait pas trop pourquoi je m'intéresse a eux, je suis bien trop occupé pour faire connaissance, mais cela ne fait jamais de mal de rencontré de nouvelle personne et de sympathisé...

"Je suis désolé, ma question est un peu indiscrète, je ne vous oblige pas d'y répondre, je ne sait pas ce qui m'a prit, mais je suis très craintif ces derniers temps, vous savez, on est constamment en dangers dans ce monde, j'ai failli mourir plusieurs fois, j'ai perdu des amis et..."

une larmes me coule sur la joue, je la chasse rapidement avec ma main, je déteste que l'on me voix faible, je n'ai pas le droit de me laisser faiblir par les sentiments, mais, vous savez, parfois cela fait du bien de pleuré un bon coup! Je leur sourit, je ne veut pas qu'ils me voient dans cet état...

"... Je suis désolé... Je dois vous dérangez avec mes histoires...Je... Je pense que je vais vous laissez tranquille..."

Je me retourne et commence a repartir, mais la nuit est déjà tombé, c'est trop risqué de descendre la montagne dans la nuit, je me décide finalement de revenir a cette grotte ou j'avais trouvé Thundery...


Dernière édition par RAYZAKA le Jeu 22 Sep 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:39

La surprise fut partagée. En effet Flamme n’était pas le seul à être surpris de croisé d’autres pokémons ici. Bien que rare il était normal de voir un artikodin dans les montagnes ou il faisait plutôt froid surtout en période d’hiver, toutefois flamme avait déjà entendu parler des lucarios qui cherchait un endroit pour médité tranquillement. Le seul qui vraiment n’était pas à sa place était flamme.

En tout cas la femelle artikodin accueillait flamme sans trop de problème. Elle se nommait donc Nigina. Veau prénom mais elle n’ajouta rien de plus. Par contre le Riolu lui semblait bien moins a l’aise. Flamme ne comprenait pas ou était le problème mais il ne cherchait pas a poussé le pokemon combat. Il écouta toutefois le irolu parlait. Il n’était pas tout a fait a l’aise et a présent sa se ressentait bien dans sa voie. Il se nommait donc rayzaka. Deux beaux prénoms, du moins c’est ce que pensait flamme.

-Ne tant fait pas pour si peu. Tu n’a absolument rien a craindre de moi et je pense qu’il en est de même pour Nigina. N’est ce pas ?

Il avait parlé en affichant un large sourire tout en regardant la femelle a coté d’eux. Bien sur il ne connaissait pas encore le caractère de chacun mais si rayzaka cherchait les ennuis il ne serait pas aussi perturbé, quand a Nigina elle aurait déjà attaqué étant un oiseau légendaire. En tout cas il put remarquer que la raison pour la quel le riolu était si n’était pas des plus joyeuses.

-J’ignore qui sont tes compagnons mais si je peux aider sa sera avec joie et pour te répondre je suis ici afin de profité de la vue. Le volcan a beau être haut c’est pas du tout la même vue. De plus j’adore courir en montagne alors j’ai plusieurs bonnes raisons. Et la cerise sur le gâteau sa me permet de faire de belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:39

[Euh ... Fait gaffe, Rayzaka, c'est Nigina et pas Nigima >.< Et je change totalement ma façon d'écrire %) Et pour conclure .. J'ai de l'inspi ^^']


Je regarda attentivement le Riolu. Son humeur ne semblait pas une des plus favorables. Après s'être présenté à L'Arcanin qui semblait s'appeler Flamme, il avait lâché d'une voix qui me paraissait incertaine :

    "Moi aussi je suis impressionné de voir deux Pokémon se présenté devant moi au sommet d'une montagne, un endroit ou il fait plus que froid et ou la vie est rare... Que faites vous ici... Attendez, je devrait peut être me présentée aussi... Je... Je m'appelle Rayzaka, je suis Explorateur et j'ai été chef d'une équipe d'exploration qui a mal tourné... Je ne préfère pas trop en parlé, depuis je suis a la recherche de mes anciens équipiers... C'est pour ça que je suis ici, et vous, pourquoi êtes vous ici ?"


Je secoua légèrement la tête, vivement intéressée par l'histoire de Rayzaka puis je jeta un coup d'œil vers Flamme, qui semblait lui aussi être attentif aux arguments du Riolu. Puis, il reprit, visiblement très mal à l'aise :

    "Je suis désolé, ma question est un peu indiscrète, je ne vous oblige pas d'y répondre, je ne sait pas ce qui m'a prit, mais je suis très craintif ces derniers temps, vous savez, on est constamment en dangers dans ce monde, j'ai failli mourir plusieurs fois, j'ai perdu des amis et..."

    "... Je suis désolé... Je dois vous dérangez avec mes histoires...Je... Je pense que je vais vous laissez tranquille..."


Je ne voyais absolument pas ou était le problème, mais Rayzaka n'avait pas l'air d'être d'humeur favorable, peut valait-il mieux le laisser tranquille. Mais je n'avais pas du tout l'intention de le laissez faire. Je jeta un bref coup d'œil à l'Arcanin, qui visiblement pensait la même chose que moi. Très bien. Flamme bondit auprès du Riolu, tout en lui disant :

    "Ne tant fait pas pour si peu. Tu n’a absolument rien a craindre de moi et je pense qu’il en est de même pour Nigina. N’est ce pas ?"


A ces mots, il m'afficha un grand sourire ... canin. Je rougis, puis lui répondit d'un ton mielleux :

    "Je suis parfaitement d'accord ton problème m'a l'air bien personnel, à ce que je vois. Beaucoup de pokémon t'auraient laissé dans ce genre de situation. Mais, si nous pouvons t'aider en quoi que ce soit, eh bien je suis là."


Beaucoup de pokémons pensent que les oiseaux légendaires tels que moi ont tendance à attaquer tout ceux qui barraient leur routes. Presque tout les pokémons pensaient que les pokémons légendaires ne pensaient qu'à se battre, de nature belliqueuse. Mais moi, je ne suis absolument pas comme ça. J'aime faire des rencontres, et je ne laisserais pas passer si facilement cette occasion. Tandis que je me perdais dans mes pensées, la voix de Flamme me fit revenir sur terre :

    "J’ignore qui sont tes compagnons mais si je peux aider sa sera avec joie et pour te répondre je suis ici afin de profité de la vue. Le volcan a beau être haut c’est pas du tout la même vue. De plus j’adore courir en montagne alors j’ai plusieurs bonnes raisons. Et la cerise sur le gâteau sa me permet de faire de belle rencontre."


Étrange, cet Arcanin avait un peu près prit les mêmes objectifs ... que moi. Je souriais, puis m'envolai, pour atterrir à côté du petit Riolu :

    "Et puis, ou croyais-tu aller ? Tu as certes perdus tes coéquipiers, ce qui ne doit être pas bien agréable. Enfin, je dis ça parce que je n'aie jamais été recrutée, ce qui est tout à fait normal. Enfin bref, tu ne pourra pas effacer le passé de cette manière. Il faut reprendre espoir, puis allé en avant. C'est tout. Ne jamais abandonné. En tout cas ..."


Je ne pus articuler ma phrase qu'un violent coup de vent fit basculer le Riolu en avant. Soudainement paniquée, je le rattrapa de justesse par la peau du cou, comme un chiot. Mon bec n'étant évidemment pas fait pour cela, je le reposa à terre aussi vite que je le pus. Je déclara alors à voix haute :

    "Flamme, Rayzaka, nous ne devrions pas être ici. Ici, les tempêtes causent des dégâts catastrophique. Moi, personnellement, cela ne me dérange pas. Mais vous, c'est autre chose. Nous devrions trouver une grotte, ou un autre endroit pour s'abriter"
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:05

[Désolé XD]

J'écoutais les deux grands parler chacun leurs tours, retrouver espoir... Mais elle se trompe, je n'ai jamais abandonné, alors pourquoi je suis encore en vie, pourquoi je serrait ici!

"Je n'ai pas abandonné, je n'ai pas perdu espoir, je ne perdrais plus jamais espoir... Je l'ai promis, je ne les abandonnerait pas... j'étais en train de les chercher... Et je les cherche encore..."

Le vent souffle, je sens mes pattes perdre appui, je commence a m'envoler, une douleur au cou, comme si on vous pinçait, l'oiseau de glace m'avait rattrapé... Elle me dépose a terre avant de nous proposer de redescendre, chose que j'allait faire si il ne m'avait pas rattraper...

"Je pense aussi que ce serait mieux, je connais une grotte non loin d'ici!"

Je bondit de ma place, je me rappelle, je descend sans trop de problème, puis je m retrouve devant une grotte, le vent se met a soufflé plus fort que tout a l'heure, je me dépêche de rentrer, pour éviter de m'envoler une nouvelle fois, je ne pourrait pas repartir de si tôt...

"On dirait que le temps est contre moi aujourd'hui..."

Je m'assoie près de la glace, il fait plus que froid, mais j'ai l'habitude, je souffle un peu sur mes deux pattes avant pour les réchauffer, les deux on de la chance, un pokémon qui a l'habitude du froid et l'autre qui en est immunisé... Moi je peux juste voir l'aura, chacun ses dons...

Je pose mon sac, je reprend un vieux bijou, avec mon nom, c'est mes seuls biens que j'ai en rapport avec mon passé, j'aurait tellement aimé connaitre mon père et ma mère, mais quand la vie est contre vous, on ne peut rien faire, je le redépose dans mon sac, les deux veulent m'aidé a retrouver mes équipiers, mais je ne veux pas dérangers, des que je peux je m'en vais, je les laisse tranquille, ce sont mes affaires, c'est mon fardeau, pas le leur...

Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça, les deux étaient la, en face de moi, personne ne prit la parole au début, comme si il attendait que je continue, je me dirige vers la sortie, je reste a l'intérieur, je m'allonge et regarde les étoiles...

Je commence a m'assoupir, je me relève, je devrait peut être dormir... Je me met dans un coin de la grotte pour être tranquille, puis je m'allonge sans rien dire, je ne les connait presque pas, ils ont beau vouloir m'aidé, je n'ai pas trop confiance, mais je sait qu'il ne me feront pas de mal, pourtant, je ne vais pas les laisser m'aider, c'est a cause de moi que les autres sont partis, sinon pourquoi...? C'est mon problème, je le règlerait tout seul!

Je commence a fermé les yeux, je me relate de vieux souvenirs, je revois Mira danser sous les étoiles, au côté de toutes mon équipe, près d'un feu pour nous réchauffer, tout me parait si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:12

Flamme vit Nigina rougir quand il c’était adresser a zayzaka. Il se demandait pourquoi elle rougissait mais il trouvait sa touchant, sa donné a la jeune femelle un air attachant. Par la suite elle prit la parole et annonça qu’elle aussi était prête a aider ce qui fit grandement sourire le pokemon de type feu. Bien sur personne ne pouvait obliger le riolu a accepté mais il n’y avait pas de raison que celui-ci refuse. En tout cas il fut également ravit d’entendre zayzaka annoncer qu’il n’avait jamais perdu espoir. Il faut toujours être positif sinon on perd la motivation et on arrive plus a rien.

Flamma allait prendre la parole a nouveau quand une bourrasque les secoua. Lui resta en place étant suffisamment lourd bien que son pelage fut secoué dans tous les sensés. Toutefois heureusement que Nigina avait réagit a temps car zayzaka avait commencé a se faire emporté par le vent. Voila une chose qui est aussi dangereux dans les montagnes et apparemment ils étaient en plein dans un couloir ou le vent soufflait violement. L’artikodin annonça qu’il fallait trouver un abri. Pas besoin de le répéter car le riolu annonça qu’il connaissait un abri. Flamme les suivit sans attendre alors qu’une autre rafale faisait rage. Décidément ! Enfin ils arrivèrent dans la grotte sans trop de mal. Elle était gelée, pas l’abri idéal surtout pour zay qui semblait avoir froid. Flamme s’installa proche de lui.

-Rauzaka si jamais tu a froid approche toi de moi. Mon corps est suffisamment chaud. Bien sur je suppose que pour toi Nigina ce n’est pas nécessaire.

Il faillait rigolait mais afficha encore un large sourire. Toutefois il remarqua bien vite que le riolu était dans ces pensées. Flamme ignorait a quoi il pensait mais apparemment celui-ci ne semblait pas vraiment ravit d’avoir de l’aide car il avait a peine réagit quand Flamme et nigina lui avait proposé leurs aident.

-Vous avez quel âge sic ‘est pas indiscret ? Je sais qu’on ne demande pas l’âge des dames mais simple curiosité.

Cette fois il rigola. Il avait parfois un peu trop la manie des humains mais ayant passé beaucoup de temps au prêt d’eux c’était normal, mais il avait demandé par curiosité car il ne pouvait pas vraiment dire quel âge avait Nigina ou encore rayzaka n’en ayant presque jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:52

Les trois pokémons entrèrent sans tarder dans la caverne. Elle était bien évidemment couverte de givre, comme bien d'autres grottes de glaces d'ailleurs. L'oiseau de glace, tranquille, regarda les deux pokémons s'installer au fond de la grotte, sans doute pour avoir chaud. Enfin, c'était ce que Nigina pensait. Nigina entendit l'Arcanin dire à Rayzaka :

    « Rayzaka si jamais tu a froid approche toi de moi. Mon corps est suffisamment chaud. Bien sur je suppose que pour toi Nigina ce n’est pas nécessaire. »


Puis, Flamme souriait au Riolu, l'air aimable, mais celui-ci semblait bien trop être perdu dans ses pensées. Ils étaient maintenant dans la caverne. Silencieux. Personne ne parlait. Encore une fois ce fut la voix de Flamme qui brisa le silence qui était venu :

    « Vous avez quel âge si c'est pas indiscret ? Je sais qu’on ne demande pas l’âge des dames mais simple curiosité. »
Dit-il à l'oiseau de glace, tout en rigolant.

Nigina releva soudainement la tête, celle-ci étant en train de s'endormir, surprise. On ne lui avait encore jamais posé,ce genre de question. Elle répondit à l'Arcanin, l'air vaguement amusée par sa question :

    « Quel âge ? Pour être franche, je n'y ais jamais pensée. Mais si on devrait situer ça ... Disons ... 19 ans ? »


Puis, son attention se reporta sur le petit Riolu. Elle lui posa la même question. Elle semblait d'ailleurs bien se prendre au jeu. On ne lui avait jamais encore demandé quel âge elle avait, et cela devait certainement être le cas du jeune Riolu :

    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:31

Je n'arrive pas a trouvé le sommeil, Flamme demande finalement notre age, c'est Nigina qui répond en premier, elle a 19 ans, aucune importance... Puis elle me demande mon age, Flamme écoute aussi, je m'assois, plaquant mon dos sur la glace, un frisson parcours mon corps, c'est vraiment pas chaud... Puis je répond à cette question...

"Je dois avoir quatorze quinze en age humain, je ne sait plus, je croit avoir passé la barre des quinze..."

Je déteste mon comparé à un humain, mais, je n'ai jamais vraiment fait attention, mais on compte une année humaine comme une année chez un Pokémon, donc au final aucune importance...

"Oui, je dois avoir quinze ans maintenant... Sinon tu as quelle age Flamme...?"

Je vais bientôt passé a l'age adulte donc, mon initiation a déjà commencé, comme si tout ce que j'avais enduré était des épreuves pour prouvé que je suis capable de subir les conséquence de mes actes... Qu'enfin je peut avoir mes responsabilité, si ce n'est pas déjà fait... Vivre seul, est poursuivit par des armés, recevoir autant d'attaques, survivre... J'en ai bavé ces derniers temps, mais je peux enfin être plus ou moins tranquille... Je regarde Nigina, elle est plutôt impressionnante, son allure majestueuse, sa taille, son regard... Tout ça me donne envie de lui posé une question un peu stupide... Pourquoi? Car elle n'a pas vraiment grand intérêt, a part assouvir ma curiosité...

"Nigina, cela fait quoi d'être une légende, d'être connu de tous comme étant un être légendaire... Quand j'y pense, j'ai beaucoup de respect pour vous, certains d'entre vous ont leur tâche propre a eux... Mais certains pense que vous n'êtes que des monstres, qui profitent de leurs pouvoir... Qu'est ce que ça fait d'être connu, aimé et mal-aimé...?"

Cette question, n'était peut être pas si stupide, car on peut la transposé a la réputation d'un explorateur, il se peut que plus tard je soit connu par tout le monde pour mes découvertes, mes exploration, mes miracles... Mais peut être aussi craint de certaines personnes, détesté, ou admiré... Comme je connait la plupart des Pokémon comme Flamme, ils adorent leurs libertés, certains change de territoire tout les mois, j'ai du me battre contre une meute de Luxray, mais ils ont compris que je n'était pas la pour me battre, je peux dire merci a ce petit Lixy que j'avait fait la connaissance, mais je me demande une chose...

"Et toi Flamme, pourquoi aime tu t'a liberté, tu as l'air seul... Peu peuvent te suivre et tu es contraint a resté seul... Mais pourtant tu continue de courir, d'avancé, tu aime ta liberté, tu ne pourra jamais t'en privé... Cela remet en cause plusieurs chose, imaginons que tu te retrouve soit amoureux, ou que tu te fasse un ami a qui tu tient... Mais que lui ne puisse pas te suivre... Que ferait tu?"

Je ne leurs laissaient pas le temps de répondre, je ne croit pas qu'ils comprennent ou je veux en venir...

"Pour faire simple, nous avons chacun le même but, mais surtout toi et Nigina. Nigina, elle, je pense que tu cherche de nouvelles rencontre pour montré que tu n'es pas un monstre, tu cherche a te faire de nouveaux ami... Tu n'aime pas cette solitude qui t'envahi pendant les nuits ou tu te retrouve seul... Comme pour toi Flamme... Tu cherche de nouvelles rencontre, tu aime ta liberté mais elle te contraint a être seul... Tu n'aime pas non plus cette solitude... Est ce que j'ai raison? Je veux savoir... Si vous me répondez a cette question je peux si voue le voulez racontez moi ma façon dont je vois les chose... Comment j'interprète mon voyage..."

Ma question était des plus moins obscures, mais je voulait arriver a un point, un point important, un point qui lie tout les Pokémon du monde, alors je pourrait expliqué certaines choses qui me sont tellement obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:58

-Moi ? Je dirais presque comme Nigina. Je n’ai pas compté mais j’ai atteint mon âge et ma taille adulte. A partir de 18 ans chez les hommes on est dit adulte mais après ce n’est pas l’âge qui fait réellement que l’on adulte ou non. Mais c’est un sujet trop complexe.

Il éclata de rire sans toutefois aller dans l’abus. En effet il connaissait l’âge par rapport aux humains ayant vécu avec eux durant des années toutefois il n’était pas un pokemon d’esprit alors les grands débats tel que la maturité ou autre il s’endormait vite dessus. En tout cas il fut également ravit de voir le riolu participait d’avantage a la conversation. C’est d‘ailleurs rayzaka qui lança un autre sujet sur les légendaires. Voila un sujet intéressant. Il attendit que le riolu est fini pour prendre la parole.

-Pardon de prendre la parole avant. Mais pour moi un légendaire est un pokemon gardien. Il a une tache à accomplir d’après ce que l’on dit. Après qu’il soit bon ou mauvais dépend de chacun. C’est comme n’importe quel humain ou pokemon. Il n’y pas de différence la dessus. Toutefois sa n’empêche pas que notre amie Nigina est une belle représentante de son espèce. N’est ce pas Zayzaka ?

Il afficha un léger sourire en regardant les deux autres. Il ne cherchait pas a mettre mal a l’aise qui que se soit mais il disait ce qu’il pensait. Il trouvait Nigina suffisamment gentille et à l’écoute en plus d’être belle quand au jeune riolu, il ne fallait pas ce fier a son âge. Il avait beau être plus jeune il savait ce qu’il faisait mais aussi il avait beaucoup d’expérience dans bien des domaines. D’ailleurs il en montra la preuve en s’adressant cette fois a flamme. L’arcanin l’écouta jusqu’au bout et répondit une fois qu’il eu terminé.

-Laisse-moi te reprendre. N’importe qui peut me suivre pour deux raisons. Je ne suis jamais bien loin d’une personne qui m’est proche ou de mes amis. S’il y a besoin de moi je viens au plus vite. Ensuite on peut me suivre car si je suis accompagné je vais à une allure lente. Ma vitesse est signe de liberté pour moi mais si je suis obligé de marché en bonne compagnie je suis tout aussi libre. Pour me considérer comme coupé de la liberté il faut que je sois enfermé dans une cage. Je pense que c’est pareille pour Nigina n’est ce pas ? Etant un oiseau tu a besoin d’utilisé tes ailes mais si tu viens à faire une fabuleuse rencontre tu te pose et tu reste a terre aussi longtemps qu’il le faut non ? Je suis avec vous deux pourtant je suis libre. Personnellement je ne suis pas pressé de repartir courir car je suis accompagné de deux personnes qui sont formidable. La dessus j’ai aucun doute et puis c’est vrai. Je suis en compagnie d’une belle artikodin et d’un riolu fort sur bien des points.

Il avait gardé son courir tout en reprenant sa respiration avant de poursuivre en les regardants a tour de rôle.

-Et pour conclure je ne suis pas souvent seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...   Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)
» S'il vous plaît,kit pour me !
» Lazuli, pour vous servir ~
» Ce serait pour un kit, s'il vous plaît :3
» Faites-vous entendre pour Pokémon Conquest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: