Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une éruption en plein combat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaymin
Lifeur/Lifeuse
Shaymin


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une éruption en plein combat. Empty
MessageSujet: Une éruption en plein combat.   Une éruption en plein combat. EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:01

Garcide est une Shaymin et en ce moment,elle se promène sur une île volcanique qui posséder l'un des plus grand volcan...Cette Shaymin avait voulut s'aventurer après avoir pris sa forme Céleste.Mais ceci n'était pas une bonne idée car le volcan commencer à entrer en éruption.Le volcan pouvait encore tenir que 10minutes et la nuit commencer à tombée...Elle vit une ombre apparaître est dit:
"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une éruption en plein combat. Empty
MessageSujet: Re: Une éruption en plein combat.   Une éruption en plein combat. EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:58

Mince, je n'aurait peut être finalement pas du venir ici, le vent chaud me souffle dessus, je regarde le ciel, il est déjà bien tard, je crève de chaud, mais je sure que Rayzaka est passé par la, au moins une fois, enfin je l'espère...

Le sol se mettait a tremblé, des coulé de lave tombait parfois du volcan, je redoute le pire... C'est endroit est trop dangereux pour moi, c'est ce que dirait Rayzaka... Mais je doit le retrouver, je n'aurait pas du être aussi méchante avec lui... Je suis même sur qu'il nous cherche, il tient trop a nous pour nous laissé tomber, c'est notre chef, c'est Rayzaka, pas n'importe qui...

Le sol tremblait de plus en plus, je ne devrait pas rester la, non je doit continuer, jusqu'au bout, je dois traverser cette montagne, mais qu'est ce que je vais découvrir au bout, je vais le savoir de toutes façon, je suis explorateur, aucun mystère n'échappe a notre équipe!

"Qui est la?"

J'avais baissé ma garde et n'avait pas remarqué que l'on m'observait, je me retourne en sursaut, attrape deux pic argent de ma sacoche, un petit Shaymin me fixait, je me calme, ce n'est rien, je me demande ce qu'elle fait la cette petite, c'est trop dangereux pour elle!

"Je ne suis pas méchante, ne t'inquiète pas, mais qui es tu et que fait tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Lifeur/Lifeuse
Shaymin


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une éruption en plein combat. Empty
MessageSujet: Re: Une éruption en plein combat.   Une éruption en plein combat. EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:48

"Je m'appelle Gracide,je voulait juste me promener et j'ai vue le volcan qui commençait à entrer en éruption.Et qui êtes-vous au fait?Répondit-je.Le voclan commençait à coulé de la lave.Moi,pour éviter la lave,je m'accrocha à un arbre qui malheureusement craqua.
"Aaah!!!Sa brûle!"Je n'arrêta pas de sautée et quand j'atterrie sur un gros caillou.Je sentit qu'un cataclysme allait se produire.

[C'est peu je sait^^'!]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une éruption en plein combat. Empty
MessageSujet: Re: Une éruption en plein combat.   Une éruption en plein combat. EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:43

Elle se présente, au même moment, le sol se remet a tremblé, des rochers sont propulsé du volcan et de la lave coule du volcan, Shaymin monte dans un arbre, grossière erreur car l'arbre se met a bruler et a craquer sous la lave, je m'éloigne de plus en plus, mais je ne peux pas fuir longtemps, la lave risque de me rattraper a un moment, pas le choix, membre d'une équipe d'exploration ou pas, Rayzaka aurait fait ça! Je saute de rocher en rocher, j'entend les complaintes du Shaymin, j'arrive jusqu'à lui, la rattrape et saute sur un autre rocher avant que le celui d'avant soit englouti par la lave...

Je saute de rocher en rocher jusqu'à être arrivée a une grotte a l'abris de la lave, il m'avait fallu plusieurs minutes pour la trouver, je repose la Shaymin a l'intérieur et repart dehors, je regarde aux alentours, je ne vois aucun Pokémon, de toutes façon je ne pourrait plus les aider maintenant, on risque d'être bloqué ici pendant un bon petit moment... heureusement que ce n'est pas un volcan qui projette des nuages de cendres, mais l'odeur du souffre me suffit amplement pour l'instant, elle me dégage bien le narines! Je me dirige vers la Shaymin pour lui parler

"Je m'appelle Mira, exploratrice, surnommé la danseuse étoilé... Est ce que ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Lifeur/Lifeuse
Shaymin


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une éruption en plein combat. Empty
MessageSujet: Re: Une éruption en plein combat.   Une éruption en plein combat. EmptySam 24 Sep 2011 - 5:49

"Ont peut dire ça comme çaaah!!!"Juste au moment de terminer ma phrase,je tomba sur un autre rocher.La lave commençait à inondé toute l'île volcanique.Soudain,je vit une fleur de Gracidée prêt d'un caillou.Je sautillé vers la fleur et je me transformer.Je parti avec Mira pour ne pas me faire toucher car la lave commençait à partir.
"Ont à eu chaud!"Dit-je.Et une voix dit.
"Ouais mais pas pour longtemps!"Je me retournée et je vit un Démoloss.Ou plutôt,une meute de Démoloss.Je dit à Mira.
"Fui,fui,fui,FUYONS!"C'est ainsi que le combat va commençait.

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une éruption en plein combat. Empty
MessageSujet: Re: Une éruption en plein combat.   Une éruption en plein combat. EmptySam 24 Sep 2011 - 18:45

"Fui, fui, fui, fuyons!"

Un des démoloss me saute dessus, je l'arrête de l'envoi valser sur un autre Démoloss grâce a Psyko, puis je me met a courir, les autres nous suivent, ils vont beaucoup plus vite que nous, un autre me saute dessus, je l'évite de justesse mais il prépare un lance-flamme... Je le reçoit en plaine face, cela me propulse au loin près d'une coulé de lave encore présente, je récupèle du fil de mimigal, l'accroche a un pique argent, le lance, il se coince entre deux rochers, ce qui me permet d'éviter la lave, de justesse, je lache le fil, Rayzaka avait raison, du fil de Mimigal c'est résistant!

je continue de fuir avec Shaymin, mais des démoloss lui saute dessus, la plupart du temps j'arrive a les renvoyé jusqu'à un moment ou, ils sont trop nombreux pour moi, finalement ils arrivent a me clouer au sol, sa bave me coule sur la joue, ce qui m'écœure au plus au point, il se lèche les babines devant mon petit corps, j'essaye de me débattre mais rien a faire, je regarde au alentours, Shaymin est elle aussi prit au piège... le Démoloss me bloques mes deux bras, j'ai beau essayé mes attaques, a chaque fois il me compresse les poumons pour l'arrêter...

"C'est qu'il a faim le toutou..."

Il utilise lance-flamme pour se venger de cette insulte, puis, il se prépare a me dévorer, je ferme les yeux, je n'ose plus regarder, j'entend comme une giclé de sang, quelque chose me coule sur le ventre, tout est finit...

Pourtant, je n'ai pas mal, je suis déjà mort, c'était rapide, finalement j'ouvre les yeux, j'entend comme un couinement, je regarde le Démoloss qui me bloquait en train de s'enfuir, trois piques argent étaient planté dans sa fourrure, je regarde Shaymin, une sorte de boule d'énergie propulse le Démoloss qui la bloquait... Un Pokémon saute devant moi, je le vois seulement de dos, au début je n'arrive pas a reconnaitre le Pokémon, il commence finalement a parlé...

"Je t'ai enfin trouvé, si tu savait combien de temps je t'ai cherché... Mais je ne pensait pas te retrouver aujourd'hui dans de tel circonstance..."

Je reconnait enfin sa voix, je sourit, cela fait longtemps... Il n'avait pas raté son entrée, je me relève et m'approche de lui...

"Oui, cela fait vraiment longtemps, Rayzaka..."

Rayzaka, enfin je t'ai retrouvée, enfin tu m'as plutôt retrouvée... Rayzaka était un Riolu ancien leader de mon équipe, la boule d'énergie était donc une aura-sphère... Je suis content que l'on soit a nouveau ensemble...

"Vous ne devez pas trainé la, partez, j'ai fait des écorchure sur les arbres pour me rappeler ou était une grotte, suivez les, je vous retrouve après la bas!"

"Non, je t'ai retrouvée, je ne vais plus te lâcher maintenant!"

"Moi non plus je ne vais plus te lâcher, plus maintenant, je te promet de te retrouver la bas!"

"Non pas question... Je... T'as gagné, tu as intérêt a revenir!"

Je me retourne, j'emmène Gracide avec moi, je court sans réfléchir, puis je regarde enfin devant moi, j'entend les dernière parole de Rayzaka...

"Vous voulez jouez mes toutous, alors on va jouer!"

La pluie commence a tomber, l'orage explose, je passe d'arbres en arbres, certains sont écorché de façon que cela représente un symbole que je ne connait que trop bien... Finalement on arrive a une nouvelle grotte, je rentre a l'intérieur, un feu est allumée et un tas de baies y est entreposé, regroupé par sorte pour ne pas se trompé, il n'a cependant pas mit les noms comme avant, il les connait, mais il ne pensait pas que je viendrait ici, je chope les baies oran, j'en prend trois et les manges, il y a aussi un petit stock de pomme, je m'inquiète pour Rayzaka, mais il sait se défendre...

"Gracide, tu sait tu peux prendre des baies et des pommes si tu veux, le Riolu ne vas pas te tuer..."

Je croque dans une pomme, Rayzaka déteste chassé, il a trop de respect pour la vie, mais il n'aime pas non plus gâché, si on lui donne a manger un Pokémon mort, il le mangera, comme il est déjà mort, il sait très bien qu'il a besoin de viande, tout comme moi, les fruits font une grande parties de notre régime... Mais il nous faut quand même manger un peu de viande, c'est comme ça, et Rayzaka le sait...

"En faites Gracide... Que faisait tu dans cette partie de l'île, c'est plutôt dangeureux pour un Pokémon comme toi de venir ici?"

[ça ne te dérange pas si je fait intervenir RAYZAKA?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une éruption en plein combat. Empty
MessageSujet: Re: Une éruption en plein combat.   Une éruption en plein combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éruption en plein combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: