Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enmu, Un noble dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Enmu, Un noble dragon Empty
MessageSujet: Enmu, Un noble dragon   Enmu, Un noble dragon EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:11

PRE-VALIDÉE PAR WP

Race :
Tabbuku-giru.
Type(s) :
Enmu, Un noble dragon Plante/Enmu, Un noble dragon Dragon
Puissance :
Forte
Attaques :
Les mêmes que celles de Majaspic et d'autres pokémons Dragons. Il utilise la puissance des gemmes de Terre pour améliorer la puissance de ses attaques. Seul Enmu peut les utilisez. Il possède également une attaque du double type Plante/Dragon qui lui est unique et efficace, Souffle du Dragon. Il utilise de la photosynthèse et le canalise grâce aux gemmes de Terre pour le rendre puissant. Il le recrache ensuite en laissant balayer un grand souffle destructeur. Les gemmes de Terre changent également son apparence. Grâce à elles, selon la façon dont il attaque ses ennemis (queue, pattes, tête, souffle de terre ...) le rends plus puissant. Il n'attaque d'ailleurs pas toujours ses ennemis avec des capacités, même si il à tendance à canaliser ses gemmes avec la puissance de ses capacités. Le Souffle du Dragon est l'un des attaques qui peut être canalisée par les gemmes de Terre, mais il y a également : Eco-Sphère, Lame-Feuille et Fouet Draco Météor
Description physique :
Enmu est un grand dragon vert, majestueux, de type Plante. Il est l'évolution de Vipélierre et de Lianaja sous une autre version. Il à l'allure d'un grand dragon chinois, il à une teinture plutôt vert claire, avec quelques nuances jaunes. Il à une grande queue en feuille vert foncé. Sur ses épaules, se situe des sortes d'ailes jaunes. Cela ne lui sert pas à voler, mais cela ne camoufle incroyablement bien dans la nature.
Évolution(s) :
-
Autres informations :
-
Image de la race :
Même que celle d'en dessous ;D

Surnom :
Enmu
Sexe :
Mâle
Âge approximatif :
Adulte, presque Senior.
Caractère :
Enmu est d'un naturel sage. Il est très calme, il ne prends jamais de risques. Il préfère toujours le raisonnement à la querelle. Gentil avec son entourage, mais extrêmement susceptible, tout pokémon lui barrant la route est un ennemi pour lui. Il ne pardonne d'ailleurs pas facilement les actes des autres pokémons. Il est très poli, et également extrêmement soigné. Il prends soin de lui, de sa beauté, de son nid, et également très exigeant. Il n'as pas un caractère des plus facile, et il est également très sévère, mais protecteur avec les gens de son entourage. Il est juste est loyal avec ses amis. Mais très disant et à tendance à attaquez des pokémons sans raison apparente.
Lieu de naissance :
Seikan
Histoire :
Enmu est né sur l'île de Seikan. Il était de la puissante lignée des Tabbuku-Giru, des sortes de grand dragon chinois de type Plante ressemblant énormément à des Majaspics. C'était également de très proches cousins. Enmu naissait orphelin et se fit recueillir par un Rayquaza, qui ne savait pas quoi en faire, l'éleva comme son fils ... Mais le dragon légendaire décéda bien vite alors qu'Enmu n'avait même pas atteint l'âge adulte. Il erra sur l'île de Seikan, faisant de son mieux pour se faire des amis, vu qu'il n'était encore qu'un enfant à cette période là. Mais, les autres pokémons ne l'acceptait évidemment pas à leurs jeux, ceux-ci étant cruels et sans scrupules. Le pauvre Enmu demeura donc seul jusqu'à l'âge adolescent. Il resta distant envers les autres pokémons. il à tendance à attaquez d'autres pokémons lorsque ce que ceux-ci le dérange. Aujourd'hui, il ne fait plus vraiment attention aux autres pokémons, il ne cherche même plus à essayez de faire connaissance avec eux, comme il l'avait fait dès son plus jeune âge. Il ne quitte pratiquement jamais la forêt et prends bien soin de ses gemmes de Terre, qu'il cache toujours. ... Mais maintenant, le voilà qui va explorer un peu Seikan ...
Particularité(s) :
Il à le double-type Plante/Dragon. C'est une évolution de Lianaja sous une autre version Mais ça fait combien de fois que je le dis ? x)
Image :
Enmu, Un noble dragon Images?q=tbn:ANd9GcRuAV6_0VN4cFSlE_dvl3Yf3bnX008_kicMoTLKWRLIOb_scL8wdZwiIRPo

Comment avez-vous connu le forum :
Je suis là depuis longtemps ...


PS pour Raido ~~> Sur mon autre compte, je t'avais envoyé cette fiche de présentation (que j'ai amélioré par la suite) mais voyant que tu n'as pas répondu, je l'ais envoyé à WP sur mon autre compte. Cela ne dérange pas, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Enmu, Un noble dragon Empty
MessageSujet: Re: Enmu, Un noble dragon   Enmu, Un noble dragon EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:33

Rewelc'

Si personne n'y voit d'inconvénient, je valide la fiche, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Enmu, Un noble dragon Empty
MessageSujet: Re: Enmu, Un noble dragon   Enmu, Un noble dragon EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:19

Re'Welcomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Enmu, Un noble dragon Empty
MessageSujet: Re: Enmu, Un noble dragon   Enmu, Un noble dragon EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:23

Re-bienvenue ^^

Alors, contente que ton dragon soit enfin validé X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enmu, Un noble dragon Empty
MessageSujet: Re: Enmu, Un noble dragon   Enmu, Un noble dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enmu, Un noble dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play with a dragon?
» Solochi, le jeune dragon
» Myia, Dragon enflammé
» Gallery of Dragon Yoshi
» Ryaku, the wolf dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: