Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Exemple Pokémon - Validé] Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Sly Ninetales
Sly Ninetales
avatar

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2011

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: [Exemple Pokémon - Validé] Fox   Lun 3 Oct 2011 - 20:54

Race :
Feunard

Type :


Surnom :
Fox

Sexe :
Mâle

Âge approximatif :
Adulte

Caractère :
Fox est un gars cool. Simplement. Il ne se prend pas la tête, il est dans la lune, il vit sa vie comme elle vient. Faisant toujours attention à son image, il est sûr de lui en apparence. Sympa, serviable surtout quand ça lui rapporte, il peut faire ami-ami avec tout le monde. Un tantinet casse-pied, il peut cependant être trop collant. Mais la plupart du temps, il comprend vite quand il en fait trop, et il ne devient pas lourd. Principalement au service des jolies demoiselles, c’est un dragueur fini.

Le renard est un rien manipulateur, voire moqueur. Il peut se sortir de n’importe quelle situation délicate à coups d’entourloupes. Il peut être purement et simplement chiant, quand ça lui prend.
Il a horreur des conflits et les évite comme la peste. Il ne supporte pas en être à l’origine, d’ailleurs. Cependant, si le besoin se présente, il n’hésitera pas à se défendre ou à protéger quelqu’un à qui il tient.

Un peu gamin, il se lance souvent ses propres défis lorsqu’il s’ennuie. Très intelligent, il s’invente souvent des plans (parfois foireux) pour atteindre des buts précis ou non. Il n’a peur de rien, même pas de mourir. Souvent relax, il lui arrive d’être un peu nerveux, mais il ne s’énerve pour ainsi dire jamais.

En apparence, il est plutôt superficiel. En réalité, il n’aime simplement pas parler de ses sentiments, ses rêves, ses angoisses, et tout ce qui le concerne un peu plus en profondeur. Il ne souffre plus vraiment de ses blessures passées, mais elles restent présentes et il n’aime pas y penser. Il préfère vivre le jour présent. C’est sa façon à lui de continuer son chemin.

Solitaire mais populiste, il cherche le contact sans pour autant s’attacher outre mesure.

Lieu de naissance :
Volucité (Unys)

Histoire :
Aussi loin que ses souvenirs le mènent, Fox a toujours vécu dans la rue. Il y est né, au coin d’une poubelle, dans une ruelle sombre de la ville de Volucité. Comment est-il arrivé là ? Il ne le saura probablement jamais. Jeune Goupix, il dut tout de suite apprendre à s’en sortir seul. Il n’a jamais connu ses parents. Il se rendit rapidement compte que dans cette vie, il allait devoir se battre. Et vu qu’il n’était pas très fort, il apprit à ruser dès sa plus tendre enfance. Taquinant déjà les Miaouss du quartier pour leur chiper de la nourriture, il commença sa vie de voleur et de canaille.

Fox connaissait parfaitement la ville, tous ses recoins sombres et ses souterrains, tous ses habitants, humains ou Pokémon. Volucité n’avait aucun secret pour lui, il était le roi de la rue, si petit qu’il était. Au début très discret, il devint vite « quelqu’un » là-bas. Respecté ou détesté, tout le monde le connaissait.

Les humains, il avait l’habitude de les éviter. Au départ, c’était par instinct. Mais comme il avait bien compris que ces créatures regorgeaient de nourriture et de fantaisie, il avait commencé à leur chiper tout ce qu’il pouvait. Et eux, ils devinrent assez agressifs vis-à-vis du renard.
Seuls les touristes ne se méfiaient pas de lui. « Un Goupix, c’est tellement mignon ! » qu’ils disaient. Et Fox se jouait bien d’eux à chaque fois.
Ce sont d’ailleurs des touristes anglais qui lui donnèrent son nom. Fox s’était caché près d’une poubelle et le jeune couple s’approcha pour y jeter des déchets. La jeune femme s’exclama : « Oh see ! The little fox ! », et elle lui donna à manger. Il garda ainsi le nom « Fox » signifiant « renard ».

Fox était un Goupix insouciant et joueur, son seul but dans la vie était de manger.

Un matin, quelqu’un avait pris SA place dans SA ruelle. Et ça, Fox ne pouvait pas le supporter. C’était un humain étrange, qu’il n’avait jamais vu. Son teint était blafard et ses yeux rouges. Il portait en permanence un étrange objet au bout fumant à la bouche, rejetant ensuite une fumée malodorante qui gênait la truffe du renard. Mal coiffé, mal vêtu, cet humain-là n’était décidemment pas comme les autres. Et Fox en eut pitié.

Fox savait très bien se faire comprendre des humains même s’il ne parlait pas, et l’humain et lui firent connaissance. Ils devinrent amis. Le tout petit Goupix était bien naïf, à l’époque.
L’humain emmenait partout le renard avec lui. Il le nourrissait quand il le pouvait. Et il lui fit découvrir une vie un peu différente de ce qu’il avait connu.
Fox fit beaucoup d’expériences. Et il devint malgré lui un junkie. Comme l’humain, d’ailleurs. Il ne savait pas que ce qu’il faisait était mal, mais il le faisait. L’humain lui perça les oreilles pour lui mettre des anneaux noirs, et le renard reçut même un tatouage. Il choisit lui-même le dessin et prit son nom, pour que tous les humains puissent le lire. La zone du dessin était rasée régulièrement pour le laisser apparaitre.

L’humain gardait Fox en laisse quand ils étaient en rue, pour que le renard ne soit pas pris pour un Pokémon sauvage même s’il l’était. Et un jour, une bande opposée à celle de son humain vint chercher des noises. Ils avaient un Caninos avec eux. Pour régler leur conflit, ils décidèrent d’envoyer leurs Pokémon. Mais Fox n’avait jamais combattu, ce n’était pas son genre. Néanmoins, par manipulation, son « ami » humain le convint d’affronter l’autre chien. Un terrible combat s’en suivit, d’où Fox sortit vainqueur de justesse. C’est à ce moment qu’il évolua pour devenir un magnifique Feunard, encore plus fier.

À partir de là, l’humain prit l’habitude d’utiliser Fox pour régler tous ses problèmes. Conflits de rue ou relationnels, tout y passait, et Fox devait toujours gagner pour que son ami gagne. Le renard n’aimait pas ça mais il était tellement gentil et encore naïf qu’il croyait simplement faire plaisir.

Puis cela dérapa encore plus. L’humain commença à utiliser Fox pour agresser des gens et les voler. Fox était une canaille de nature, voler les humains ne lui posait aucun problème. De là à se montrer agressif pour en arriver là, c’était difficile à imaginer. Il n’avait cependant jamais blessé personne. Mais lors d’un de ces vols quotidiens, Fox fit comme d’habitude, soit dévoiler les crocs et hérisser le poil. Mais la vieille dame ne se laissa pas impressionner et frappa le renard au visage. Celui-ci ne comprit même pas comment, mais de rage, il sauta sur la personne et lui mordit violemment le bras. À peine l’avait-il attrapé qu’il le relâcha aussi sec, perturbé par le cri de douleur qu’il venait d’entendre. La gueule pleine de sang, il regarda sa victime, puis son maître, ses yeux s’écarquillèrent et il finit par s’enfuir…

Il ne reprit pas contact avec cet humain. Et longtemps, il en fit des cauchemars.

Fox reprit le contrôle de sa vie, et redevint presque comme un enfant. Mais il ne l’était plus alors à part manger, il aimait aussi draguer. C’est ainsi qu’en volant le cœur d’une jeune Persian, il se prit la patte de son père sur le museau, lui infligeant quatre marques indélébiles.
Il ne s’approchait plus des humains, et trouva des alternatives pour son côté drogué, comme l’utilisation de Baies…

Puis Fox tomba amoureux. À cette époque, il n’avait pas peur de s’attacher. Et il fila le parfait amour avec cette jeune Feunard au pelage d’argent. Tous les soirs, ils se retrouvaient sur le toit du plus haut immeuble pour contempler le ciel et… se laisser aller à leur amour. Il l’aimait vraiment et ne pouvait plus imaginer la vie sans elle. Malgré le fait que sa famille à elle ne pouvait pas supporter Fox, qui n’était qu’un sale roublard qui ne lui apporterait que des ennuis.

Et ce n’était pas tout à fait faux. Ce soir-là, la belle n’était pas au rendez-vous. Fox s’inquiéta rapidement, et se mit à la chercher. Il dévala toutes les rues et ruelles de Volucité, jusqu’à ce qu’il la trouve. Elle était là, agonisante, le corps maculé de sang, le regard vide. Un instant, il crut qu’elle était morte, mais elle respirait encore. Il chercha de tous les côtés un coupable. Et là, il le vit. Cet humain de son passé. Junkie devenu fou, il s’était mis à détester tous les Feunard car il s’imaginait que c’était de la faute de Fox s’il s’était retrouvé en prison (ce que le renard ignorait). Et son unique but était de les tuer, et particulièrement son fantôme du passé.

Une lame à la main, l’humain remplit de rage se jeta sur Fox, lui infligeant une profonde blessure dans le poitrail. Mais le renard ne se laissa pas faire et se dégagea rapidement. Malgré la douleur, il emporta sa compagne loin de là, et la ramena chez elle, où elle fut soignée.
Lui dut se soigner tout seul car il n’avait pas de famille.

Après plusieurs jours sans nouvelle, elle le rejoint enfin au sommet de l’immeuble. Mais son visage était triste. « Fox… Je ne veux plus jamais te revoir. Je t’aime, mais tu es trop dangereux pour moi… ». Le renard, si heureux de la revoir, ne comprit pas tout de suite. Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit, elle était déjà partie. Blessé à tout jamais, Fox reprit sa vie de voleur dans cette saleté de ville.

Plusieurs années passèrent. Le renard devint de plus en plus solitaire. D’autres douleurs vinrent s’ajouter, comme le fait que son ex s’était trouvé quelqu’un d’autre et avait fondé une famille. Fox décida qu’il ne s’attacherait plus, tout simplement, et que dorénavant, il ne vivrait que pour lui.

Un matin, attiré par une odeur de nourriture, il monta sur un bateau. Idiot qu’il fut, l’embarcation quitta le port peu de temps après et, se cachant des humains, le renard ne put s’en échapper. Trop tard, il était déjà au large. Il se cacha un temps, se gavant au passage. Mais les humains finirent par le trouver. Fox, décidé à ne pas se laisser attraper, se jeta à la mer… sauf qu’il ne savait pas nager !
Se débattant tant qu’il put, il finit par rencontrer un immense Sharpedo, bien décidé à le croquer. L’avalant dans ses énormes mâchoires, Fox n’eut pas d’autre réflexe que de cracher des flammes dans la gueule du requin. Celui-ci s’enfuit, mais le renard, épuisé et blessé, s’évanouit…

Il ne sait comment mais lorsqu’il se réveilla, il était sur la plage de Seikan…

Particularités :
Fox est un Feunard normal. Il porte un anneau noir à chaque oreille, et il a un tatouage sur la cuisse gauche (caché par ses poils). Les cicatrices de quatre griffes de Persian lui tranchent le museau et l’œil. Il a une excellente vision nocturne et est très agile. C’est un junkie.

Image :

--------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Exemple Pokémon - Validé] Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Exemple de developpement eco-touristique
» Exemple de camouflage .
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Pokédex - Chisame Sinashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription-
Sauter vers: