Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Histoire.[ RP Clôturés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit Black
Producteur de Pensée
Spirit Black


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

Histoire.[ RP Clôturés] Empty
MessageSujet: Histoire.[ RP Clôturés]   Histoire.[ RP Clôturés] EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:49

Play était sur le long de la rive du lac,regardant la peau transparente de la terre .Un lokhlass arriva au prés de Play ,il luit dit que si Play conter son passé. Il raconterait celui de Seikan. Bien sur Play ,ne refusa pas cette offre. Il aimer l’Histoire ,l’apprendre,la décrire ,dans les moindres détails.

"Je fus naquis dans une tour nommé par les humain Dragospire .Elle ressemble à un mini château ,le gris qu’elle revêtait ,devenait dans la pluie si sombre .Que des légendes raconte qu’à l’intérieur se réveillerait un dragon d’un noir intense .Qui selon le mythe d'une prophétie représenterait le Yin l’idéal .Et serait voué à affronter un autre d’une blancheur éclatante qui représenterait le Yang la réalité. Je me suis promener dans d’autres endroit ,il y a longtemps ,j’ai fait un voyage.

Je suis arriver dans une ville ayant en sont centre une fontaine d’eau entouré de six fleurs a florissante rouge. A droite une maison entouré de barrière avait devant un bassin d’eau sales infester de tadmorv .Ils étaient apparut a la suite des déchets que les Hommes jetaient dans l’eau,après être partit d’un centre commerciale. Une fois sortit de cette ville,je dus traverser un chemin où une frontière douanière menait à une maison en bord de mer, des pokémons volaient dans le ciel. Je partis très vite de cette endroit et pénétra dans une allée descendante qui était séparé d’inter plan d’herbe et de terre .Tout en bas il y avait une pension pour pokémon. Une fois encore je courus pour atteindre une ville forestière.

Des cabanes aux toits feuillues et aux contour de poutres de bois .Elles étaient attachées entre elles par des parcelles, ponts fait de bois, de liane.Cette ville ce trouvait dans une forêt dense ,au climat pluvieux .Un champion d’arène était sortit avec ces pokémons représentant sa catégorie. J'alla vers des sentiers séparés par une côte .Celle d’en haut était à l’abris des sauvageons,en déclinant le sentier avait une végétation piétiner par les pas de vies qui l’avaient traverser. Je continua mon ascension et vis deux grottes ,l’une dans un cratère remplie d’eau,l’autre sur un versant contourner de six rocher. Je quitta cette zone et arriva dans des chemins en bois flottent où des pécheurs maltraitaient des pokémons,puis je traversa un labyrinthe de clôture envahie de dresseur .

Je monta plusieurs talus de feuilles ,au bord d’une cascade menant à une maison .Qui derrière ,dans la mer avait deux récifs coralliens à gauche ,trois à droite. Je vogua dans une cité , calcareuse enfouit dans un volcan endormit,la source était protéger par huit bornes péages et un filer contre les chutes de pierre. Sortis de la source,je vus des flaques d’eau ainsi qu'un jardin pensionnaire pour les pokémons,où plutôt la deuxième prison des pokémons. Je traversa encore un labyrinthe,mais de buissons à la fin se trouvait une maison avec une forêt privée,des massif fleuries ,deux abreuvoirs,d’un rocher sculpter a partir de sept pierres accolées a des vivaces. Devant une vingtaines de plantes et une dizaines de roches différentes. Une grotte semi contourner d’eau à l’abris par des portes en fer. Un jour j’arriva dans une réserve pokémonalière,ou plus connut sous le nom de parc à pokémon surnommé safari.

Il y avait cinq cages pour pokémons terrestre,deux pour pokémons marins. Je parcourus une ville commerciale avec une arène,un magasin,un musé. Une maison de touristes chinois,une ancienne cachette creusé dans la roche. Un cimetière avec une grande voûte ,une central électrique entre l’eau et la terre former de quatre cheminées et câbles métalliques vitraient .Je passa une ville à la pointe de la technologie avec un immeuble de dix étages,une école,une maison monter sur une plateforme de cinq niveaux. Trois HLM autour d’un théâtre fessant la taille d’un terrain de sport ,un télé géante avec sept récepteurs d’onde radio. Après une ville portuaire plein marché comptant neuf bateau et deux sous-marin ,une ville marines en hutte de paille sur l’eau attachées a des rondins de bois. Je pris une route remplie d’une centaine d'effigie à l’attention de Mewtwo ,menant à la Ligue qui avait onze jardinières sur ces cotés. Je descendis d’un bateau pour atteindre une montagne de fer.

Traversa une seconde ligue de cinq tours en haut de trois cascades et versants. Parcourus une usine de charbon,une maison seul sur une plage,des éoliennes .Une autres ville portuaire mais dans le tropique avec une onzains de bateau et une vingtaines de caisses .Une ville fleurit ,un étang de météorites avec un puits ancien et une tourelle pour les morts ,une villa et un domaine privé. Un autel en haut d’une ville montagnarde recèlent les mystères de pokémons légendaire .Une piste cyclable aérienne avec vue sur le sol,trois ponts .Une ville avec des maisons perchées dans la montagnes. Je suis revenus ai été enlever sur m’en lieux de naissance et atterrit ici. Désoler pour avoir vite dit la fin mais j’été trop presser d’entendre le passés de Seikan."

Le lokhlass luit raconta que autrefois elle était attaché à un autres continent,où les pokémons y venaient pour faire leurs progénitures.Des riches Humains voulurent s'installer mais furent apeurés par les pokémons en colère.Une catastrophe climatique arracha Seikan a sa terre ,tuant beaucoup de parent.Les pokémons purent s'habituer grâce à leur esprit de coopération. Seikan si loin des Hommes attira plus de pokémon et furent pour les Humains,un triangle maudit.Play partit du lac ,de joie et déçut par le pokémon ,qui ne l'avait pas grandement informer sur comment un paysage rassemblant tant de types différent existe .

[FIN de ce RP]

[Suite dans un autre RP]

[ RP Clôturés]
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire.[ RP Clôturés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Forêt"[RP Clôturés]
» Meurtre [ RP Clôturés]
» Tellurique RP[ RP Clôturés]
» Plat[RP Clôturés]
» Rencontre[ RP Clôturés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: