Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me batterai pour gagner ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:05

Le soir tombait, le vent glacial soufflait, j'étais coucher sur un petit rocher. Je pensais comment continuer a ne pas penser au sang ?
-Le sang était tous pour moi..
Je me disais.
Je me levais puis j'allais me promener histoire de oublier le sang un moment ... Un combat ou une prois serai bien, donc j'avançais doucement, j'avais reperé une belle prois, c'était un petit Feunard.
Je sauta sur le feunard, bien que il me résistait j'avais mes griffes en dent de chien qui fond très mal...
Aprés quelque attaque et de morsure, je pris mes griffes et je griffa le visage de feunard mais je me fis lancer par le renard...
Je voulais le tué mais quelque chose m'en empecha... le feunard c'était enfuit avant je ne l'avais pas tué, le feunard était surment blesser...
Puis... quelque chose c'est passer... je dis...

-Non je dois plus tué, même si c'est acose de mon passer... je dois résister...

Arggg... je me couchais je vis une ombre s'approcher...
Quesque c'était?
Je me leva prét a attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:10

La plaine, un endroit tranquille, sûr, enfin presque, et abondant en gibier. Beaucoup de pokémons viennent dans la plaine. Il fait beau, le soir tombe, les pokémon s'amusent gaiement, d'autres se baladent tranquillement dans la plaine, mais la plupart d'entre eux s'en vont pour aller dormir, sans doute ne se sente t-il plus en sûreté comme avant ...Mais bref, Seikan est un havre de paix ... Il y à ici deux pokémon, dont un Goupix et un Riolu qui s'amusent sans se soucier de rein. Le petit renard renversa son ami, l'air sournois, ce qui indigna le chiot. Furieux et honteux, il voulut lui donner un grand coup de pied pour lui faire ravaler sa fierté qu'une ombre apparut, sautant agilement d'un rocher. Apeurés, les deux pokémons détalèrent le plus vite possible. C'était un Démolosse aussi rouge que le sang lui même qui était venu. Depuis le début, il avait observé avec une pointe de jalousie les deux pokémons jouer, puis las de ce spectacle, il avait bondit de son piédestal pour venir épouvanter les deux pokémons. Oui, Dès que l'on voyait ce Démolosse, on ne se sentait point en sécurité. Ce Démolosse était aussi rouge que le sang, ce qui lui valait bien son nom, Fléau. Le chien rouge avança d'un pas, d'un autre, puis commença à marcher dans l'herbe humide la plaine. Il n'y avait plus aucun pokémon, comme si ils avaient pris peur en voyant l'étrange Démolosse pointer le bout de son museau dans la célèbre plaine de Seikan. Du moins, il pensait qu'il n'y avait plus personne. En effet, il vit au loin, un étrange pokémon attaquer un Feunard ...

~~~~

L'étrange pokémon avait un pelage d'ébène, de grands yeux bleus froid qui exprimait la cruauté et doté d'une unique patte blanche, ainsi que le bout de ce qui semblait être sa queue. En plissant les yeux, le Démolosse remarqua que l'étrange pokémon avait un collier ... de dents. Le chien afficha un grand sourire sadique. "Voilà ce qui semble être ... Intéressant" Pensa t-il avec un sourire béa. Le pokémon à l'étrange collier, laissa enfuir soudainement sa proie, sans doute s'était-il laissé distraire ... "Ne pas laissé faire fuir un pokémon lorsque ce qu'on s'apprête à le tuer ... Un travail d'amateur ..." Puis, il entendit l'étrange pokémon murmurer :

    « Non je ne dois plus tuer, même si c'est à cause de mon passé... je dois résister... »


A ces paroles, le Démolosse couleur rouge sang tressaillit, et fixa le pokémon qui s'était maintenant couché à terre, comme si quelque chose le tracassait. Cela devenait subitement intéressant ... Il ne pouvait pas restez là ici, à observer l'étrange pokémon perdu dans ses pensées, non, il devait faire quelque chose .... La tentation fut la plus forte. Fléau se ramassa sur lui même, puis bondit sur le petit pokémon noir. Celui-ci, l'ayant vu arriver, se leva. Le Démolosse la plaqua au sol puis utilisa son attaque Morsure à la gorge de celui-ci pour l'égorger :

    « Morsure ! »


Oui, Fléau était un lâche ... Il ne faisait pas de combat loyal, et ne tuait que par pur plaisir sadique ... Enfin, il voulait tué son frère, son pire ennemi, Sirius Wilderness. Oui, ses parents l'avaient chouchouté, cajolé, câliné alors que lui n'était devenu plus que l'ombre de lui même. Terminé tout cela. Le "Anoth" n'existe plus. Faite place au sublime Fléau, le tueur né ...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:32

Le pokémon me plaqua au sol, je le griffa avec mes griffes au visage, je lui montrais mes dents.

-Je ne me ferai pas avoir!

Je laisse le sang m'emporter... Je lui lança griffe pour que je me sors de la.
Je réussi a me sortir de la je sauta sur mon adversaire.
Plaquer au sol je le regardais... C'était un démolosse rouge et noir.
Je montrai mes dents encore... je voulais le tué je metta ma patte sur son coeur, je dis avant de sortir mes griffes et de l'achever...

-Le sang la seul chose que j'aime, la dernière chose que tu verras ce sera mes griffes se planter dans ton coeur...

Je commençais déja a planter mes griffes... doucement, par ce que j'aime cette instant.


Désolé pas beaucoup la prochene fois il y aurai plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:51

Ok ^^' Pas beaucoup écrit, désolé ...


    « Je ne me ferait pas avoir ! »
Cracha le pokémon noir qui était devenu sa proie au visage.

Ouh, sauvage, le minet ... Fléau voulut planter sa mâchoire aux crocs aiguisés dans la gorge du pokémon, mais celui-ci lui griffa le visage. Il visa ce qu'il ne fallait surtout pas toucher. La cicatrice à l'œil gauche du Démolosse. Le pokémon rouge poussa un râle, son œil blessé fixait le pokémon noir avec haine. Il avait laissé volontairement échappez, mais il n'abandonnait pas aussi facilement. Puis, il sentit quelque chose griffer son dos. "Hé ... Mais ?!" Avec un cri rageur, le Démolosse saisit le chat par la peau du cou et l'envoya valser contre un rocher au loin. Selon la position ou était le chat lorsque ce qu'il avait réussit à s'échapper, il voulait sans doute faire comme lui, le plaquez au sol. A peine eût-il le temps d'agir que le chat l'imita ; il le plaqua au sol. "Fléau, Fléau ... Tu te ramollis ..." Pensa t-il amèrement. Si il voulait un jour triompher de tous, abattre son frère et surtout se débarrassez de ce chat qui le gênait, il fallait qu'il reprenne le contrôle de lui même ....

    « Le sang, la seul chose que j'aime, la dernière chose que tu verras ce sera mes griffes se planter dans ton cœur... »


Ah non, cela ne se passera pas comme ça ! Et il oublie la différence de taille, d'abord ! Le Démolosse saisit encore une fois le chat par la peau du cou, le mordit à la gorge jusqu'au sang, le secoua brutalement comme si il n'était qu'un jouet et l'envoya valser dans l'herbe. Le Démolosse avait maintenant la gueule pleine de sang. Il faut dire qu'il s'était bien défoulé sur ce chat, mais il savait qu'il ne se laisserait pas avoir si facilement. Il afficha un grand sourire sadique au chat noir qui était encore à terre. Puis, il avisa deux Pachirisus qui avaient observé la scène, horrifié. Ils contemplaient maintenant le grand Démolosse rouge au pelage de sang, avec le gueule qui en est justement remplie. Celui-ci fit fuir les deux Pachirisus en les regardant avec ses yeux rouges, faisant mine de les attaquez. Puis, l'attention du chien rouge se reporta sur le chat noir. "Bon, revenons à la bataille .." Il bondit sur le chat noir à la patte blanche et exécuta son attaque Crocs Feu, suivit d'une Ball'Ombre, pour le déconcentrez, car ce n'était que de l'ombre inoffensive. Puis, il bondit sur le nuage noir qu'il avait crée puis utilisa Mâchouille sur le chat, puis d'un bond, il sortit du petit nuage noir. Il afficha encore une fois un grand sourire sadique. Enfin un ennemi de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:33

Le nuage de noir me dérangeais pas, je sauta pour y sortir. Je montrai un sourrire de haîne, un ennemis a ma taille que je tuerai un jour !

- Puissant mais pas asser pour m'arreter !
Je t'aurai !


Je utilisa une attaque que je nomma...

- Griffe de sang!

J'espèrai de le blessait, puis je lui morda a la gorge pour qui ne puisse rien fait. Je ne pensais que au sang sa j'adore!

-Battail jusqu'a la mord!

Je utilisa mes griffes sur sa gorge, j'étais couleur sang maintenant a force de l'attaquer et qu'il m'attaquait. Je respira doucement, en attandant qu'il attaque je dis...

- La difference de taille ne change rien, Attaque de toute tes forces si ta le courage!

Le combat faisait rage, comment ne pas adoré?!...





... Jsais jfait pas beaucoup mais j'ai pas trop le temps maintenant ^^',
J'espere que sa suffira sinon j'esseyerai de faire beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:16

Après que Fléau eut lancé sa Ball'Ombre au chat. Celui-ci s'écarta sans problème. "Hein, mais ?!" Le Démolosse resta bouche bée devant ce spectacle, puis frémit d'indignation, et fixa le regard bleu glacé du chat, un sourire haineux entre parenthèses. Lorsque ce qu'il se plongea dans ce regard, il avait l'impression de pénétrer dans la nuit ... Le chat se mit à parler :

    « Puissant mais pas assez pour m'arrêter ! Je t'aurai ! »
Lança t-il d'une voix forte.

Fléau étant orgueilleux, il ne put s'empêcher de bomber le torse lorsque ce qu'il lui dit qu'il était puissant. Ah ça oui, il l'était ! Et c'était sûrement pas grâce à Sirius ! Malgré tout, c'était lui qui avait forgé sa haine, ce qui avait fait de lui un adversaire redoutable ... Cet ennemi était de taille, suffisamment fort pour égaler Fléau, mais celui-ci ne comptait pas se laisser faire. "On ne me coince pas si facilement ... Je le tuerais, un jour ! De mes propres pattes, si il le faut ..." Pensa t-il. Il fixa le chat avec un regard meurtrier. On ne l'avait jamais encore énervé autant, il faut dire qu'il ne s'attendait pas du tout à ce genre de combat, ceux qu'ils aimaient particulièrement. Les combats meurtriers. Il se rendit compte alors qu'étrangement le chat noir avait les mêmes goûts et loisirs que lui, il lui plaisait bien, finalement, mais le combat est loin d'être finit. Puis, le chat agit. Il fonça sur lui pour lui griffer la joue avec ses griffes tranchantes comme des lames de rasoirs.

    « Griffe de sang ! »


Fléau esquiva facilement l'attaque en faisant attention. Il remarqua en regardant de près que les griffes de ce pokémons ... n'en étaient pas. C'était des crocs de chien, de Démolosse, sûrement, les meilleures crocs, pouvant infliger de graves blessures, ce qui expliquait la force de ce chat. Les chats sont faibles, ont des griffes qui n'égale pas même celle d'un Dimoret et on se demande même pourquoi il y en à sur Seikan ... Mais ce chat là était fort, c'était certain. "Hum .. Pas bête, mais cela n'influencera certainement pas les combats ! Je remporterais la victoire, et c'est tout." Puis, le chat sauta de nouveau sur lui pour le mordre au cou. Ces crocs n'étant pas assez acérés pour percrer la peau dure et inflammable d'un Démolosse, il put s'en débarrassez facilement. Il le saisit par la peau du cou, puis lui apprit une nouvelle fois à voler. Un mince filet de sang perlait du torse du Démolosse. il avait quand même réussit à y faire un trou, mais la victoire ne lui sera pas obtenue si facilement.


    « Bataille jusqu'à la mort ! »


"Mais va t-il arrêtez de blablater, à la fin ?!"Bon, c'était à son tour. Le Démolosse lança un bon Lance-Flamme au chat, puis il bondit sur lui, le plaquant une nouvelle fois au sol. Il s'apprêtait à lui donnez le coup de grâce quand il se passa quelque chose. Un grand Rinasthoc entra dans le champ de bataille. Ayant vu les deux guerriers de sang se battre dans un duel à mort, il avait décidé de s'y incruster. Il lança Boule de Roc sur le chat, puis un Séisme. Le Démolosse sauta sur un rocher à un mètre de lui pour être immuniser du Séisme. Il était de type Feu, il devait donc faire attention à ce genre d'attaque. Son regard injecté de sang croisa le regard bleu de glace du chat. Bon, ils devraient tout les deux coopérer si ils veulent obtenir la victoire, bien que Fléau aurait voulut que cela se passe autrement. Le Démolosse lança un Vibrobscur, suivit d'une morsure à la gorge. L'attaque précédente du Démolosse fut basculer leur nouvelle adversaire. Fléau put donc facilement l'atteindre à la gorge. Il plongea ses longs crocs de chien dans la gorge sèche du Rinasthoc, en espérant briser la dure barrière de roche. Mais celui-ci reprenait peu à peu ses esprits. En grognant, il éjecta le Démolosse. Celui-ci atterrit devant l'imposant pokémon avec agilité. Il lança au pokémon.

    « Minable ! Tu ne sais donc pas te battre ?! Viens nous affronter ! A moins que tu ais peur ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:15

Un Rinasthoc était mis dans la battail..., le loup rouge le morda a la gorge, le sang commençait a tomber du coup de l'inconnu...
Mais je voulais me défouler donc... je me jeta sur la bête et lui griffa l'oeil, mais l'inconnu me rejetta il était bien griffer a l'oeil a cose de mes griffes renforcer en croc de chien...

-Aller! Bats toi!

Dis-je d'un ton effrayant avec un petit rire malefique... Je me lécha une giffe puis le Rinasthoc me lança une attaque mais j'ai eu a peine le temps de l'évité, je me demandais... comment s'appelle le Démolosse Rouge?
Mais treve de bavardage, je dois attaquer!

-Aller! Attaque moi si tu peux!

Dis-je en grognant!
Je mis la patte sur mon colier,puis je regarda le sang sur mes pattes...
Puis je me rejetta sur le pokémon pour griffer sa corne... il me repossa contre un arbre...
Je me releva asser rappidement j'avais un peut mal mais c'est pas sa qui va m'arreter tous de meme... Je lança une attaque sur le pokémon inconnu, il était pas beaucoup blesser mais il avait quand meme du sang sur lui....

-Si t'es cap attaque moi de tes forces!

Je sentais que j'énervais le pokémon, c'est ce que je voulais...
Bien que je sois méchant c'est le plaisir qui passe...
Je regarda le Loup rouge... je lui faisais un sourire méchant sur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:58

Le chat apparemment sur de lui attaqua le Rinasthoc et le griffa à l'œil. Mais leur adversaire bien décidé à ne pas se laisser faire le repoussa. Il garda tout de même une cicatrice à son œil. Puis il poussa un rugissement puis fou de rage il fondit sur le chat, son poids énorme faisant trembler la terre à chacun de ses pas. Le chat qui était apparement d'humeur massacrante lui lança d'un ton arrogant :

    « Aller ! Bats-toi ! »


Le Démolosse sourit. Ce chat lui plaisait bien, ils avaient beaucoup de choses en commun, mais Fléau n'est pas un ami facile .. Et ne surtout pas lui faire confiance. Il méprise tout pokémons faibles. Pour lui l'amour ne signifie rien, à part ne serait-ce qu'un trophée. Pour lui, un ami serait plutôt un allié, et il est certain que ce chat noir pense de même à son égard. Le combat poursuivit, tandis que le pokémon faisant trembler la terre en fonçant sur le chat, celui-ci lui lança une attaque qui arrêta le pokémon. le Rinasthoc arrêta sa charge, puis se retourna, l'air très énervé et apparemment assez contrarié, puis il rugit une nouvelle fois avant de re-charger le chat. Le Démolosse ne put s'empêcher de pousser un rire sadique en voyant celui-ci agir ainsi. Vraiment, ce qu'il était bête, ce lui-là ! Une vrai masse d'os mais quel lourdaud ! Le combat poursuivit. Le chat était tacheté de sang, dut aux blessures que lui avaient infligés Fléau avant l'arrivé du Rinasthoc. Fléau, lui, avait déjà du sang sur lui .. Cette couleur rouge n'est pas une exception, c'est du sang séché, mais peu de pokémons le sachent, et cela vaut mieux pour eux ... Le Rinastoc n'était pas blessé du tout, mise à part la griffure à son œil et quelques autres balafres ou s'échappait du sang ... Le chien rouge n'en fit rien, ne songea même pas à l'aidé. Si ce chat meurt au combat, cela ne lui fera rien à lui, alors pourquoi tenté de le protéger ? "Qu'il prouve sa valeur si il en est capable !" pensa t-il. Pour lui, les chats étaient de vrais m*rdes, tous faibles, mais celui-là était vraiment spécial, rien à dire. Soudain, son attention se reporta sur le chat qui lui souriait l'air méchamment. Cela ne dérangea pas Fléau, pour lui, être gentil voulait dire être faible, méprisant ainsi ce genre de modes de vie, il prenait cela plutôt pour un sourire normal, enfin, pour vous ... Le Démolosse ne voulant pas paraitre trop impoli à son égard, lui rendit son sourire .. à sa manière. Un sourire canin, pleins de dents, tachetés de sang, évidement, avec un rictus cruel ... Mais il était temps pour lui d'agir.

~~~~

Fléau se leva, puis sûr de lui, s'approcha tranquillement du Rinasthoc. Celui-ci, essoufflé par se course, s'était affalé par terre pendant que le chat noir s'était arrêté pour reprendre peu à peu ses esprits ... Le pokémon imposant, toujours allongé par terre, poussa un gémissements étouffé. Du sang maculait l'herbe scintillante. Le combat avait duré toute la nuit, et maintenant, le soleil s'approchait à grands pas ... "Comme ça, il va pouvoir mourir en contemplant le beau soleil d'été .." Pensa t-il, un sourire cruel aux lèvres. Plus il s'approchait, plus la tension montait. Le Rinasthoc, affolé essayait désespérément de se lever, en vain, quelque chose l'y empêchait ... C'était pourtant bien simple, ce n'était ni à cause du chat, ni à cause de Fléau qu'il était blessé mortellement. Lorsque ce qu'il avait chargé, il avait percuté un arbre. Mais par n'importe lequel. Un arbre aux épines empoisonnés. Un poison très grave. Le petit malin qui se fait piquer par l'un de ces épines meurt dans les minutes qui suivent. Mais ces épines pouvaient également percé les peaux les plus solides, ce qui expliquait la présence de sang sur le sol. En gros, il s'était condamné lui même ... à mourir. "Quand je dis que les autres pokémons sont pitoyables, je n'exagère pas ... Maintenant, je me vois obligé de le tuer, comme c'est dommage ..." Mais, cela faisait maintenant depuis un bout de temps qu'il n'allait pas tuer de si grosses prises ... L'idée de plonger ses longs crocs dans son armure maintenant brisé, d'atteindre la chair et de l'achever lui donnait l'eau à la bouche. Maintenant, il était tout prêt de lui. Fier, il déclara à voix haute comme si il s'agissait d'une réunion :

    « Eh bien, je vois à quel point ta maladresse, ta stupidité et ta rage peuvent t'être fatal, je me trompe ? » lui dit-il avec une voix méprisante « Je me vois maintenant obligé de t'achever, pauvre petit chose. Mon nom est Fléau et tu ne t'en souviendra probablement pas. Il est temps pour toi de mourir ! »


A ces mots, le Démolosse bondit sur le dos du Rinasthoc puis lui mordit profondément la nuque. Le pokémon hurla de douleur, puis sa tête retomba mollement sur le sol. Ça y est, il était mort. Satisfait, Fléau descendit du dos de ce pokémon. Il marcha jusqu'au chat. Ayant dit son nom lorsque ce qu'il avait tué le Rinasthoc il jugea inutile de lui rappelez ...

    « Eh bien déjà, je dois te remercier de m'avoir aidé de m'être débarrasser de ce fardeau inutile. Aussi, j'aimerais savoir ton nom et si tu veut, nous pourrions finir ce combat plus tard ...»
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:20

Donc le nom du Loup était Fléau... Je réfflechissa une seconde... Mais mon nom est Scourge!
Donc... Fléau c'est Scourge en anglais mais moi on ne doit jamais m'appeller Fléau!
Donc je ne m'en fait pas...

-Mon nom est ton nom mais en anglais donc je me nomme Scourge, je suis ravis de voir quelqu'un qui aime tué! Et oui on finira la revanche un jour et je n'oublierai pas....

Je marcha vers le cadavre et je cassa sa corne au pokémon, je pris la corne et possa au pied du loup rouge.

-Pour ta victoire...

Je prends des cornes griffes ou crocs de mes victimes comme récompense.. Pour montré que je suis un tueur que que je le resterai éternellement!
Je lécha ma queue qui était rouge acose du sang que j'ai eu lors des combats.

-Je vais vite aller me chercher une souris je reviens...

Je commençais a avoir faim le combat s c'est long mais quand on a rien manger depuis 3jours...
Je marchais quand tous ta coup je sentais un ptit bruit... une ptite souris qui cuinais...
Je m'approchais doucement je pris la souris avec mes giffes et je l'a mangea doucement...
Les souris se faisait rares sur l'île que je connaissais...

- Quelle régale...

Je me léchais les babines ma bouche était rouge..... Sa faisait bien longtemps que j'en avais pas manger de si bonne..
Je retourna vers le loup.
Le vent soufflait... Les moustaches a l'aire.. c'est une sensation agréable. J'inspra doucement puis demanda au loup

- Pourquoi tu es rouge et non noir? C'est étrange...

Je montrai d'un sourire Méchant mais qui est comme un sourire amico...
J'entendis un ptit bruit un ptit bruit de pas... comme si quelqu'un nous observaient...
Mais je me tourna personne,,, donc je regarda le loup...


J'espere que j'ai fait asser de phrase... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:51

Le chat lui répondit :

    « Mon nom est ton nom mais en anglais donc je me nomme Scourge, je suis ravi de voir quelqu'un qui aime tuer ! Et oui on finira la revanche un jour et je n'oublierai pas ... »


Fléau n'était pas sûr d'avoir bien saisit ce qu'avait dit le chat, mais lui même était ravit de voir qu'il n'était pas le seul à aimer tuer sur cette île. Plutôt content d'avoir fait cette rencontre, il regarda avec étonnement le chat retirer la corne du Rinasthoc puis la lui donner.

    « Pour ta victoire ...»


Fléau ne dit pas même un "merci", ce qui n'était d'ailleurs pas dans son vocabulaire. Il se contenta donc d'hocher la tête pensivement, puis il prit la corne de Rinasthoc et le déposa dans le petit crâne qu'il avait au niveau du torse. A présent, Fléau savait pourquoi le collier de Scourges était remplie de dents ... Et aussi pourquoi ses griffes étaient si longues. Maiq trêve de bavardages. Puis, le chat se pria e s'excuser, allant allez chasser dans la fprêt. D'ailleurs, il avait raison, ce combat les avaient épuisés, et puis, le Démolosse rouge avait faim, il était temps pour lui de se trouver à manger ... Il se mit donc en quête de nourritures. camouflés dans les hautes herbes, il marcha à pas feutrés dans la plaine jusqu'à trouver un terrier de Goupix. Bien, la mère ne semblait pas être là, il y avait toute une portée et il mourrait de faim ... C'était le bon moment .... "Et c'est partit pour le deuxième massacre de la journée ..." Puis il bondit agilement dans les hautes herbes et commença son carnage dans le terrier ...


<Scène manquante> (C'est fun, non ? Allez XP)

Après un bon repas, le chien rouge sortit du terrier, la gueule pleine de sang, puis il partit vers l'endroit ou il avait rencontrez Scourges, tranquillement. Le chat l'attendait, bien sagement. Le Démolosse le rejoigna, s'y assit, se lécha les babines et commença :

    « Désolé pour le retard, je me suis fait un festin. Toute une portée de Goupix dans un terrier à l'entré de la forêt. La mère n'étant même pas là, j'ai pu me régalez ainsi sans avoir à m'inquiéter. De grosses m**des, enfin, comme d'habitudes ... »


Le chat noir à la patte blanche prit une grande inspiration puis demanda à Fléau :

    « Pourquoi tu es rouge et non noir? C'est étrange ...»


D'abord étonné par la question de celui-ci, l'expression étonné du chien rouge se transforma vite en sourire maléfique. "Ah, comme ça, il veut savoir ? Trèèès bien ..."L'air de rien, il répondit au chat :

    « Tu veut savoir ? Bien. Peu de gens connaissent mon secrets, cela choque beaucoup d'entre eux mais bon ...»


Puis, avec sa patte gauche, il toucha doucement son ventre, puis il commença tout doucement, à enlever la peau. Ses griffes crissèrent un moment dans un bruit sinistre, le rouge s'en allait peu à peu ...
De loin, on aurait pu croire qu'il s'arrachait la peau, mais il n'avait fait que retirer une deuxième couche. Dès que Fléau eut finit son manège, il y avait une grande trace de griffures sur son flanc droit ... Les griffures étaient .... noires.
Le Démolosse, fier, lui déclara :

    « Non, tu avais vraiment crût que c'était ma vraie peau ? Non non, ce n'était qu'une deuxième couche. Tu à pu sans doute le constater, c'est en réalité du sang séché. Eh oui, je suis un tueur, et il m'arrive souvent de prendre des bains de sangs ... Ma couleur noir ne me plait guère, je veut ressemblez le plus possible à un tueur, etpour ce faire, je dois prendre une teinture rouge. Mais, comme cela me fait une deuxième couche, je résiste évidemment mieux aux coups ...»


Voilà, c'est finit. Il savait son secret. Mais il n'était pas inquiet. Il savait qu'il pouvait faire confiance à Scourges, après tout .... Fléau attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptySam 8 Oct 2011 - 16:27

« Non, tu avais vraiment crût que c'était ma vraie peau ? Non non, ce n'était qu'une deuxième couche. Tu à pu sans doute le constater, c'est en réalité du sang séché. Eh oui, je suis un tueur, et il m'arrive souvent de prendre des bains de sangs ... Ma couleur noir ne me plait guère, je veut ressemblez le plus possible à un tueur, etpour ce faire, je dois prendre une teinture rouge. Mais, comme cela me fait une deuxième couche, je résiste évidemment mieux aux coups ...»

Ah je comprennais... Le sang est asser résistant si on utilise en armure, comme moi avec mes griffes renforcer en crocs de chien. Et mon colier est rouge mais tein de sang...

-J'aime bien aussi tremper mes pattes dans le sang. Comme pour mes giffes elles sont rouges...

Je vis un ptit malosse bleu donc un shiny! Je m'approchais doucement encore...
Je lui bondis dessus et je planta mes giffes en plein coeur....
Je pris les os de son crâne et du dos...
Je les rangea dans le ptit crâne que j'avais au colier ...
Puis je retourna doucement au Loup rouge sang...

-Tué est une passion, tué est tous pour ma vie!

Dis-je en grognant .
C'est bien de tué, mais les combats a la mort c'est mieu.

-On reprendra le combat demain quand le soleil se couche.

Je m'assies, et regardais le ciel.
Je fis un sourire de que suis sur de moi et méchant... Pour le plaisir du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptySam 8 Oct 2011 - 18:27

Après avoir observé la petite démonstration du Démolosse, le chat lui répondit alors :

    « J'aime bien aussi tremper mes pattes dans le sang. Comme pour mes griffes elles sont rouges ... »


Le Démolosse hocha la tête, pensif. Aucun doute là dessus, ils étaient tous les deux de vrais tueurs, qui tuent pour le plaisir ... Cependant, les deux pokémons avaient raison. Lorsque ce qu'on tue un pokémon, le mieux est de prendre ses membres -crocs, griffes, épines etc ...- pour améliorer les performances technique, ce qui semblait plus vital pour Scourges que pour Fléau. Le chien rouge alla répondre au chat pour relancer cette petit discussion, ma foi, assez originale, mais celui-ci semblait bien trop occupez à traquez un Malosse shiney. Fléau n'avait rien contre le fait que son nouvel ami chassait "ses" compatriotes, mais il s'était un peu approché pour mieux voir le spectacle. Scourges tua le Malosse bleu d'une facilité déconcertante, puis il prit ses os, les plaça dans le petit crâne de son collier -ce fut à ce moment là à quel point Fléau se rendit compte qu'il avait des ressemblances fulgurantes avec ce chat- Puis, il alla encore le voir, lui grognant :

    « Tuer est une passion, tuer est tout pour ma vie ! »


Fléau, excité, se contenta d'approuver le chat en hochant la tête, ne sachant que dire. Puis, il vint le moment ou le soleil se coucha. Silencieux, Fléau glissa à l'oreille du chat noir :

    « Quand allons-nous reprendre ce fameux combat ? Il me tarde d'en finir »


    « On reprendra le combat demain quand le soleil se couche. »
Lui répondit -il.

Maintenant Scourges observait le ciel. "Bien, le combat reprendra donc demain matin au crépuscule ..." Pensa t-il. Maintenant qu'il y songeait, il était maintenant impatient, mais il tâcha de bien se tenir. Fléau s'assit à côté de Scourges, silencieux, puis l'imita. Ils observèrent ainsi pendant une heure le beau ciel qui se couchait peu à peu, laissant maintenant place au cycle de la nuit. Plus la nuit tombait, plus le sourire méchant de Fléau s'agrandissait. Lui étant une créature nocturne, il avait prit la sale habitude de faire quelques crimes par ci par là presque tout les soirs ... Et oui, on peut dire que ce Démolosse ne pensait qu'à ça. Au sang, le sang, toujours le sang, pour lui, tuer était vital, indispensable pour survivre, et il n'avait pas tout à fait tort. Ou irions-nous il n'y avait aucun prédateur dans les parages ? Soudain, e chien rouge se leva :

    « L'heure du carnage à sonné ... » Lui glissa t-il à l'oreille, l'air lugubre, un sourire cruel aux lèvres. « Je te conseille vivement de me suivre ...


Puis, il s'éclipsa pour aller plus loin dans la plaine. En fait il allait précisément aller près de la forêt, sans pour autant quitter la plaine, pour faire quelques malheureuses victimes ... Il marcha donc tranquillement dans la plaine, dans la nuit, traquant ainsi toutes les proies qui pouvaient s'offrir à lui ... Et à Scourges, si il à décidé de le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:25

Je partis suivre le Loup sanglant. Des proies pas loins mais, j'attends le moment pour le combat. Je déssida de tués quelque proies des plus faibles au plus plus puissante. Mais je vis au loin une famille de Malosse avec 2 Démolosse non loin des ptits... Je me rappla que j'avais tué le ptit shiny... Ils sont surment entrain de chercher le ptit mort... Puis je m'approcha doucement de la famille...

- Dommage que votre petit a disparu il était si délicieux a tué...

La famille compris vite les ptits partis mais les 2 Démolosses venaient pour m'attaquer, je me défendais. 10 minutes aprés, je plantais mes griffes dans l'un des loups noirs puis l'autre me lança mais je réussi a présque tué un des loups... je griffa sur les yeux du deuxième, aveuglé je mis K.O en plantant fort mes griffes en pleine poitrine, l'autre qui était a moitier mort je lui griffa la bouche... et je pris le ptit crâne du colier du loup noir...

-J'ai rien a faire des ptits... mais tueur reste un tueur!

je bondis sur les trois ptits et les acheva un a un en 5 minute... Bien bien... une famille de moins... je me regarda une seconde je vis que j'étais en sang mais rien ne changeais je retrouna vers le loup rouge.
Nous reprenderons peut être le combat avant je me dis. Mais je senta un truc a ma queue un malosse m'avait suivis mais sa ne faisait rien je le tua rapidement je lécha le sang frais du la jeune victime. C'était nourrisant...
Je sangnais a la queue je vis je mis les pattes sur la queue pour un peut renforcer mes griffes avec le sang...

-Nous reprenderons le combat plutot ou a l'heure que j'ai proposer ?

Dis-je au loup... d'un ton méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:31

Manque d'inspiration de ma part, désolé.

Scourges suivait désormais le loup au pelage de sang. Celui-ci ayant repérer la famille du Malosse bleu qu'il avait tué tout à l'heure, il s'éclipsa discrètement en cachette pour aller les tuer. lui, Fléau, resta un peu à l'écart, espérant être seul, absolument seul pour chasser. Pour le loup rouge, ce moment était comme une sorte de rituel qu'il devait pratiquer toutes les nuits à l'insu des autres ... Le loup rouge arriva sur un sentier et y débusqua une belle proie ; un Haydaim. Ces pokémons ayant une chair délicieuse et étant très rares, Fléau comptait le tuer ici même, sans lui laisser aucune chance pour s'échapper. Il s'approcha du cerf à pas feutrés, puis il bondit agilement sur le cervidé. celui-ci fut totalement prit au dépourvut. Il poussa un brame de terreur, et fut cloué au sol par le loup musculeux. Il le regarda un instant, puis l'égorgea sans pitié. Après qu'il eut fini, il prit les bois du pokémons et les rangea encore une fois dans le petit crâne qu'il avait toujours sur lui. Puis, ayant mangé gloutonnement le cadavre du pokémon, il tourna les talons puis courut dans la nuit, espérant encore une fois retrouver Scourges ...

~~~~

Fléau retourna à l'endroit ou il avait rencontrer son nouvel ami auparavant, mais il ne le vit pas. D'abord intrigué, il chercha du regard le chat noir à la patte blanche, puis il le vit au loin. Il était couvert de sang, et derrière lui se trainait un petit Malosse shiney, qui lui mordait la queue, comme si il voulait se venger de ce que avait fait Scourges à sa soi-disante famille ... Cela ne passa pas inaperçu aux yeux du chat noir. il l'égorgea sans difficultés. Calme, Fléau s'assit à côté de lui, tandis qu'il lui posait une question :

    « Nous reprendrons le combat plus tôt ou à l'heure que j'ai proposé ? » Demanda t-il l'air méchant.

    « Ce n'est pas à moi d'en décider. Mais, j'ai les muscles un peu engourdies ... Si cela ne te dérange pas le moins du monde, j'aimerais qu'on reprenne maintenant ... »


Fléau lui sourit l'air sadique, puis à ses mots il se mit en position. Cela tombait bien, il avait une envie passagère de se battre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:26

[Pas grâve tu sais ^^ ]

Après que j'ai posé ma question cinq minutes après le loup rouge sang me réponda...

« Ce n'est pas à moi d'en décider. Mais, j'ai les muscles un peu engourdies ... Si cela ne te dérange pas le moins du monde, j'aimerais qu'on reprenne maintenant ... »

Il me jeta un regard sadique, mais je lui retourna se regard et dis...

- Alors... A L'ATTAQUE !

J'attendis une seconde...
Je sortis mes griffes et le griffa à l'oeil. J'avais encore se regard sadique sur mon visage, le sang commençait a coulé sur ma patte mais je me lança sur le loup et je planta profondement mes griffes jusqu'a que le sang coule a flot... j'avais le vendre rouge, rouge de sang, rouge de haine que je jete a toute mes proies...

- Le sang qui coule, la seule chose que j'aime...

Je me disais a voix basse, mais je ne m'arretais pas je griffa sur les blessures pour que le sang sort encore et encore... Je suis l'assassin Scourge! je ne laisse pas mes proies m'échapper, puis je lui morda a une patte ma bouche couverte de sang... Je réussi a plaqué au sol Fléau mais je ne suis pas très lourd pour lui donc ... mais je griffa sont ventre se qui réussissa a déchiré une assée grande partis de sa protection...

[J'en ai pas fait énormément je crois.. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:06

Hrpg: Désolé, c'est court ><'



    Le Démolosse écarlate fixa un instant le chat noir, attentif, muet. Sa réponse lui vint enfin, et cela eut pour effet de l'exciter :

    « Alors ... À l'attaque ! »

    Scpurges attendit un peu, avant finalement de passer à l'action. Il bondit sur le loup écarlate et voulut lui griffer l'œil, mais Fléau, attentif à son signal tant attendue, esquiva agilement son assaut et rebondit un peu plus loin. Le chat noir, qui voulait visiblement gagner ce combat, se rua sur lui et voulut planter ses griffes renforcés par des dents de Démolosse dans le ventre du Démolosse écarlate. Les griffes du chat noir se plantèrent dans ses côtes, Fléau, poussa un petit cri en sentant ces griffes rentrer en contact avec son corps. Furieux, le loup au pelage de sang montra les dents puis ses mâchoires de fer se refermèrent sur la peau du cou de Scourges, puis comme si il ne s'agissait que d'un jouet il l'éjecta contre un arbre non loin. "C'est tout mou, tout ça !" Le Démolosse écarlate, sachant que Scourges attaquait toujours au corps à corps, il préféra lui lancer un bon Lance-Flamme en pleine tête, puis craignant une contre attaqua il fit volte-face et rebondit plus loin. Fléau était certain d'avoir touché le chat noir, mais celui-ci apparut justement derrière lui. Il voulut le plaquer un sol, mais une sorte de sixième sens parvint à aider Fléau à esquiver son assaut. Le loup rouge, fixa in instant Scourges, puis redoutant un autre assaut de la part de son adversaire, il fit un bond en arrière pour rebondir plus loin, puis il utilisa Vive-attaque pour rejoindre le petit chat noir le plus vite possible. Il mordit à pleine dents l'épaule gauche de son adversaire, son étau de fer se referma sur sa prise et réussit à lui entailler l'épaule. Puis, pour être sûr de ne rien avoir raté, il lui lança Boutefeu. Puis, il atterrit plus loin. Il lança un sourire sadique vers son adversaire.

    « C'est exactement le genre de combat que j'aime ... » Se murmura t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:30

J'avais surment bien blesser mon adversaire, ce qui est bien, mais je remarquais mon ventre était rouge sang accose que j'avais bien blesser Fléau... Bien qu'il me repoussa avec ces crocs...



"Aller faut que je donne le mieu !"

Dis-je en lui faisant mon regard sadique...
Bien qu'il m'attaqua avec lance flamme je réussi a éviter l'attaque... Je le mordais et griffais pour me débattre ... Il m'attaquait avec d'autre attaque j'esquivais si je pouvais, mais il me morda a l'épaule je saignais.... Mais il me fis une dernière attaque ... j'étais affaibli mais je me releva !... Il me jeta un regard sadique..

C'est exactement le genre de combat que j'aime ...

- Moi aussi ! J'abondonnerai pas ! Compte sur moi ...!

Je partis l'attaquer en lui morda sur la tête, je savais que c'était risquer mais rien ne m'arretera !... Pourquoi abondonner ? je veux mourir face a un adversaire de taille !
Je continuais j'attaquais le cou... il commençait surment a saigner....


[En espèrant que sa ira ^^ mais c'est pas grave pour toi.. c'est rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Je me batterai pour gagner ... Empty
MessageSujet: Re: Je me batterai pour gagner ...   Je me batterai pour gagner ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me batterai pour gagner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire
» Un p'tit kit pour moi ? ^^
» Kit pour me !
» Un RPG pour Sun Rio
» P'tit kit pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: