Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty
MessageSujet: Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...   Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:54

Les blessures encore ouverte, moi et Mira courrons le plus loin possible, elle a failli y passer cette fois, j'ai sa main dans la mienne, je la serre autant que je peux, je ne la lacherait pas, je prend Mira dans mes bras, je saute pour esquiver une ecosphère, je plaque Mira a terre et saute, une lame-feuille passe juste entre nous deux, je concentre mon aura dans mes deux poings et la relache en formant une sphère et je la propulse vers l'endroit ou je sens l'aura de notre agresseur, tout passe très vite, il saute, je prend appui sur le sol, je saute vers mon adversaire tout en concentrant mon aura dans mon poings et je le frappe pour qu'il s'écrase au sol, il retombe, je lui lance une nouvelle aura-sphère et je concentre une nouvelle fois mon aura-poings, j'abat mon poings sur mon adversaire, je rattrape Mira et repart le plus vite possible...

Pourtant mon adversaire n'a pas dit son dernier mot, deux arcko saute vers moi, j'utilise vive-attaque, un peu ralentit par Mira, j'arrive quand même a passer en esquivant les deux... Puis le masko se place devant moi, je concentre mon aura et la combine avec vive-attaque pour utiliser aura-comet, je fonce sur mon adversaire, celui ci se retrouve valser au loin, il prend appui sur une arbre et repart vers moi, je me met devant Mira pour la protégé et je reçois une lame feuille dans le ventre, la plupart de mes blessures qui avait cicatrisé contre le Démolosse et le Grayhena venait de se rouvrir, ce n'était pas bon, a ce rythme la j'allait y passer! je porte une nouvelle fois Mira et saute jusqu'a une branche d'arbre et prend la fuite par la voix des airs...

Je ne pensait pas que le frère de forest m'en voudrait a ce point, je sait que je l'ai bien humilié, mais envoyer un masko avec des Arcko pour m'éliminer était peut être un peu beaucoup non, je sait que je suis fort mais il m'en veut a ce point la?! Enfin je trouve des ruines, je remercie Arceus pour me montrer cette planque, mais l'autre me suis encore, j'utilise aura-comet pour aller le plus vite possible, je dois le semer et gagner un peu de temps, je lui envoie deux aura-sphère pour le ralentir, j'arrive enfin devant les ruines, je trouve un endroit ou je peux cacher Mira, je la dépose la, elle s'est évanoui, je m'en veut un peu de l'avoir mit dans cet état et aussi de la laissé la... Mais je sens l'autre s'approcher, je passe ma main sur sa joue, puis je repart.

Le Masko ne m'a pas vue venir et j'en profite pour utiliser forte-paume, pourtant il me plante dans le bide son attaque lame feuille, elle passe dans mon ventre et ressort dans mon dos, j'en profite et je récupère quatre pics argents de mon sac et le lui plante deux dans le ventre, une dans le cou et l'autre dans son oeil, il enlève sa lame de mon corps et ce met a hurler, je le plaque a terre et le frappe avec mon aura-poing, il ne bouge plus, je prend son pouls, il est encore en vie, les deux arcko arrivent, sont surpris de voir leur chef dans cet état, mais malheureusement cela ne les décourage pas et avance doucement vers moi...

Un Simiabraz et un Brasigali sort de la forêt et nous voie, au début je crois que c'est Sun-Rio mais non ce n'est pas lui, il n'a pas la même aura, les deux nouveaux ont chacun un ruban rouge, le Simiabraz l'a au bras gauche et le Brasegali a la jambe droite, il me regarde, au dessus du corps inanimé du Masko, et ce mettes en garde, je prie Arceus que c'est une équipe d'exploration, les deux Arcko ont prient la fuite, je montre mon badge au deux Pokémon feu et ils se calment, il s'approche du Masko, ce n'est pas un bandit, je leurs expliquent que je n'ai fait que me défendre, ils hésitent, et examine mon badge, puis les deux acquiesce et envoient chacun une attaque feu dans ma direction... Je ferme les yeux, pourtant je n'ai pas mal, je les reouvre, les deux sont en face de moi, je regarde derrière moi, le deux Arcko sont K.O. a terre...

"Merci, c'était pas passé loin..."

"Ne nous remercie pas, entre équipe on doit s'entraider, les temps sont dure et les Pokémon agressifs augmente de jours en jours..."

C'était le Brasegali qui avait répondu... Je reprit la parole

"Oui, cela devient de plus en plus dur de voyager tranquillement, et nous sommes débordé par tout ces évènements, mais on doit y arriver!"

"Et on va y arriver!"

Cette fois ci c'est le Simiabraz qui répond, les deux s'éloigne, me disant au revoir, je leur fait signe de la main, je me retourne et me dirige vers Mira, le Masko essaye de se relever je lui replace un aura-poing et il retombe dans les monde des rêves, je me retrouve devant Mira, je passe ma main sur son front, je regarde ses blessures, elles cicatrisent bien, je la porte et je me dirige vers l'entrée des ruines, j'ouvre la première porte et je me retrouve dans l'enceinte des ruines, je dépose Mira et je me dirige vers une nouvelle porte, elle est fermé, une écriture compliqué ornait les murs, je prend mon carnet et reconnait quelque mots, mais 90% du texte est incompréhensible, je laisse tombé, je vais devoir improvisé, mais avant tout il faut que je m'occupe de Mira...

Je m'assois près d'elle, j'enlève ses bandages, je prend un rouleau dans mon sac, je coupe de quoi bandé sa blessure, je prend une baie sitrus et trois baies oran et fait couler leurs jus sur le bandage, puis je me met a bandé le ventre de Mira, je prend de nouvelle baies oran et les dépose a côté d'elle, je vais chercher des feuilles et les dépose par terre, j'allonge Mira dessus et repart cherché des feuilles, dès que j'en ai je me presse d'aller trouvé un point d'eau, je mouille un des ruban de mon sac et revient ou j'ai laissé Mira, je redépose les feuilles plus loin et applique le ruban trempé d'eau froide sur le front de ma partenaire, je prend mon sac et m'en sert d'oreille pour Mira, pour finir je transmet mon aura dans celui de Mira, en espérant que cela lui redonne des forces...

Je sens mes forces me quitté en même temps que je me vide de mon aura, je m'arrête, je doit en garder pour la défendre, elle respire difficilement, mais elle respire... c'est déjà une bonne chose, je ramène le tas de feuille et le place a côté d'elle, je m'assois dessus et j'attend, détectant l'aura d'éventuelle agresseur, aucun Pokémon ne vient nous dérangé, je remouille le ruban plusieurs fois, je fait boire de l'eau a Mira, elle ne se réveille pas pour autant, mais je ne perd pas espoir... Puis une aura se fait sentir, elle s'approche, doucement mais elle s'approche, je concentre mon aura dans mon corps, j'utilise détection, prêt a contrer toutes attaques, même si son aura n'est pas hostile je n'ai pas confiance, vue l'état de Mira je dois faire attention dans n'importe qu'elle situation!
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...   Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:38

Le soleil se levait pour le troisième fois depuis ma rencontre avec Sirius, mais qui devait passer sous discrétion.Etant donné que c'est un criminel...Arf, m'enfin, c'est pas trop mes Baies Oran.

Je galopai dans la forêt, laissant mon chagrin et mes souvenirs me submerger.C'était ici que j'étais née et que ma mère était morte...Mais bon, je ne dois plus y penser, et vivre ma vie tant que je le peux !

Mon foulard volait légèrement au vent, menaçant à tout moment de s'envoler.Mais j'avais bien fais attention de suffisamment le serrer pour ne pas qu'il passe au dessus de ma tête, ou que le noeud se défasse.

Mes yeux dorés luisaient dans l'aube d'un éclat ambré, tout comme mes griffes toujours sorties.Mes pattes étaient argentées et brillaient légèrement, comme la neige sous les pâles rayons du soleil à l'aurore.

Ma queue était encore ébouriffée de mon combat de la veille, et du sang suintait un peu de ma gueule.Le coup de l'Elecsprint avait été puissant, enfin, assez.J'avais réussi tout de même à le mettre K.O., et de récupéré les proies qu'il m'avaient volé : gibiers, baies, plantes médicinales et autres.

Je soupira en arrivant devant les Ruines Mystiques d'Anémos, le célèbre temple ancien.

Je fis un pas à l'intérieur, et tomba museau à museau contre un Riolu, et gémis de surprise.
M'en voulant contre moi même pour cette pique de faiblesse, je fis un bond en arrière et montra les dents.

- Qui es tu ? Que fais tu ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...   Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:26

J'attend encore mon adversaire, c'est une Grayhena, elle sursaute, je sourit, mais elle bondit en arrière et montre les crocs, je me remet sur mes gardes,, puis j'hésite, non, ce n'est pas son ruban, c'est impossible, ce n'est pas Pluie... Pluie, ou est ce qu'elle a pu passer... Je chasse de vieux souvenirs et me concentre sur mon adversaire!

"Qui es tu ? Que fais tu ici ?!"

"Je n'ai pas a te répondre! Mais je n'ai pas d'attention hostile!"

Je la fixe, je doit défendre Mira a tout prix, elle ne la pas encore vue, c'est une bonne chose, nous n'avons pas bougé depuis 2 minutes, puis je sens l'aura de Mira faiblir, je lance une aura-sphère à cette invité surprise et utilise vive-attaque pour repartir vers Mira, mais ma diversion n'a pas marché et l'autre ma vue... tant pis, je m'accroupi près de Mira, elle a l'air de souffrir, je lui fait mangé une baie pêcha mais pourtant cela ne lui fait aucun effet, je ressens l'autre s'approché et je lui envoie une nouvelle aura-sphère en criant.

"N'approche pas!"

Mira était mal en point et je ne pouvait rien y faire, cela m'insupportait, je la prend dans mes bras...

"Mira, je t'en supplie ne me quitte pas..."

son coeur bat doucement, sa respiration est lente, je la redépose, je remouille le ruban, je l'applique une nouvelle fois sur son front, je me relève, l'autre n'est pas encore parti... je dépose Mira et m'interpose entre Mira et mon nouvelle adversaire qui venait de lancer lance-flamme, je protège Mira et reçois l'attaque de plein fouet, puis une balle'ombre s'écrase sur moi et me propulse contre un mur, une filet de sang coule de ma gueule, je l'enlève avec mon bras, elle a osé m'attaquer alors que Mira était dans mes bras, grâvement blessé, n'a t'elle donc aucun respect, elle ne mérite que la mort alors...

"Je te préviens, retente quoi que ce soit et tu ne verrait pas la lune ce soir!"

La colère mêlé a ma tristesse, je m'étais peut être un peu énervée, mais la je n'étais pas d'humeur a joué, alors je préfère qu'elle déguerpisse au plus vite, a moins qu'elle n'est envie de se battre! Je me prépare a toutes attaques, en concentrant mon aura dans mes deux poings, j'utilise détection pour esquiver n'importe laquelle de ses attaques...

[désolé c'est un peu court --']


Dernière édition par RAYZAKA le Lun 10 Oct 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...   Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:52

- Je n'ai pas a te répondre ! Mais je n'ai pas d'attention hostile !

Je ne répondis pas immédiatement, prise au dépourvue par cet insolence.Je sortis une fois de plus les griffes et le fixa méchamment, d'un air hostile.

- Bien sûr que si tu as à me répondre ! D'une, t'es chez moi, et de deux, le fait que tu veux pas te battre n'explique pas tes attentions ! J'ai le droit de savoir ce qui ce passe dans mon propre foyer, et si tu me ne l'explique pas, on va devoir régler ça en combat, et ça vaut pour ton amie !

Je désigna d'un petit signe de museau la Kirlia étendue au sol.
Le Riolu avait l'air surprit que je l'ai repéré dans la pénombre, mais la vue ne trompe pas l'odorat.Et chez moi, cette règle ne m'échappe pas.

Soudain, le Pokémon me lance Aurasphère.Je réussis à l'esquiver, mais celui ci détala vers son ami avant que je n'ai pas lancé la moindre attaque.Je m'approche de quelques pas, et il prépare une nouvelle attaque Aura.Je l'esquiva une nouvelle fois d'un bond sur le côté, et le Riolu me cria :

- N'approche pas !
- Je m'approche si je veux !

Il murmura une tendre parole à son amie, et je profita de sa faiblesse pour les attaquer avec Lance Flamme et Ball'Ombre.

- Je te préviens, tente quoi que ce soit et tu ne verrait pas la lune ce soir !

L'insolence de ce gamin ne m'échappe pas, et je lui bondis sur la nuque en utilisant Croc Feu.Ceui ci esquive, malheureusement...

- Je crois que c'est plutôt toi qui ne reverra plus le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...   Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:03

"Alors si c'est comme ça que tu le prend!"

Je lui envoie une nouvelle aura-sphère, attrape Mira, saute sur les ruines,la pose dans un endroit isolé, et je m'éloigne grimpant toujours sur les ruines, je sens son aura, je ne peux pas la perdre, et puis j'ai largement l'avantage, elle a beau avoir des attaques feu, cela ne suffira pas a me vaincre, elle va devoir laissé de côté une grande partie de ses attaques, qui n'auront presque aucun effet sur moi, mais si elle agit comme Pluie, elle va se servir de son odorat, donc elle peut me détecter sans problème, par contre...

Le ruban de Mira à la main, je me l'attache, je me rappelle de ce combat contre ce chat, utilisé les odeurs a son avantages, mais je ne doit pas louper mon coup, je n'aurait qu'une seul chance de la surprendre, j'attache mon ruban sur un bout des ruines, elle s'approche de moi, je saute me cacher, je n'aime pas me battre déloyalement comme ça, mais Mira est en danger... Mira! Elle peut sentir son odeur, en voyant qu'il y est deux odeurs elle risque de comprendre, cela me donne une autre idée, j'ai encore la plupart des rubans de mes anciens coéquipier, je les éparpille, mais mon adversaire s'approche dangeureusement, puis elle hésite, j'espère lui faire peur...

Pourtant elle continue, elle se dirige vers Mira, elle a un sens de l'odorat plus développer que ce foutu chat, je vais devoir improvisé, je me déplace tout en récupérant certains ruban et en les déplaçant, pour tenter de lui faire croire que l'on est plusieurs, mais cela risque d'être peine perdu, tout ce je vais arriver a faire c'est a la déstabiliser, mince, mes blessures se rouvre, je ne risque pas de faire long feu dans ce combat, fait trois combat d'affiler était une très mauvaises idées, mais elle a tenté d'attaquer Mira, et ça je ne lui pardonnerait jamais, je lui saute dessus, grâce a vive-attaqué j'arrive très rapidement derrière elle,je ma plaque a terre, me met en dessous de mon adversaire et en prenant appui sur son ventre, je la renvoi en l'air, puis je lui lance quatre pics argent et je saute, concentre mon aura-poing, et l'abat sur son ventre, je retombe dangereusement!

Heureusement je me rattrape, même si la chute a été rude, mon ventre se remet a saigné, je pose un genoux a terre, mes forces me quitte, je me relève et me concentre sur elle, je lui lance une aura-sphère, je fait semblant de réutiliser la même technique en utilisant vive-attaque, je concentre mon aura dans mon poing, je fait semblant d'attaquer mais à la place je saute en arrière et utilise séisme, les ruines continue des s'écrouler, nous laissant un petit terrain impraticable pour se battre, on va devoir jouer les capumains pour se déplacer, je m'accroche a des débris qui s'écroule sous mon poids mais je me rattrape sur d'autres débris et je saute entre les morceaux de roche, je trouve une endroit stable, mon adversaire se tenant sur quatre pattes doit être désavantagé comparé a moi, moi je peux m'accrocher avec mes deux pattes avant...

Mais ce sera elle qui aura l'avantage, je ne me bat pas a fond, mes blessures m'en empêche, de plus vue ce que je viens de lui faire, je ne pense pas qu'elle me sous-estime, j'ai l'habitude de me battre pour ma survie, j'ai tant de fois protégé les autres, mais je préfère les simples rencontres au combats sanglant et stupide qui ne produit que malheur, tristesse et haine, la mort engendre la mort...Pourtant certains continue de tuer, je suis donc obligé de me défendre, de me battre pour mes idéals, pour mes amis, elle a bien vue que Mira était blessé, elle n'a aucun respect pour les autres...

Je repense a ce qu'elle m'a dit, elle dit que je suis sur son territoire, c'est stupide, pourquoi le territoire, les ruines, je ne suis pas le seul a venir ici, ni le premier, ni le dernier, Pluie m'avait sortie la même c******e, le territoire, elle m'avait attaqué pour ça, mais cette Medhyena m'avait pourtant proposé son aide après, quand elle avait vue que je ne lui voulait pas de mal, alors que celle la, elle a essayé de me menacé en visant Mira, je ne peux croire qu'ils soient de la même espèce!

Le combat stagnait, nous n'avions pas bougé depuis 5 minutes, mais nous avions chacun trouve un endroit stable, si nous nous déplacions, nous risquions de tombé et de nous écrasé sur les débris, la plupart ressemblant a des piques, finalement je me décode a continuer le combat, je lui lance plusieurs aura-sphère, pourtant je ne la vise pas, je vise les débris ou elle est accroché, ces même débris s'écroule sous mon attaques, détruisant le point d'appui de mon adversaire, je récupère de mon sac des pics argents et je lui lance, elle les esquivera difficilement si en même temps elle essaye de trouver un point d'appui, un endroit stable ou elle sera a nouveau capable de m'attaquer, a ce moment la je le détruieait aussi!

je me remet a lui lancé des aura-sphère, jetant un coup d'oeil ou j'ai laissé Mira, elle n'a rien, mais elle a l'air toujours de souffrir, j'hésite, non, je vais tenté d'éloigner mon adversaire, dès que je gagnerait du temps j'irait voir Mira! Mes attaques combat étant plus forte face a son type, elle doit être assez épuisé a l'heure qu'il est, mais je suis complètement a plat j'arrête mes attaques, et je chope une baie sitrus et deux baies oran et je les croque, laissant coulé le jus dans me gorge, je bloque dans ma joue une baie oran, pour la manger rapidement en cas de danger, je me sens fatigué, le combat doit vite se finir, sinon je risque d'y passer!
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...   Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:26

[Pardon ; ça va être court, car je m'en sors mal avec les texte de cet épaisseur >3<]

***

[i]- Inutile de fuir comme ça...Je te retrouverais toujours !

J'attaque Lance-Flamme dans les Ruines, pour tout éclairer.Je vois une ombre bleuté passer, et me lance à sa suite.Le jeu à suffisamment duré.

Je suis à bout de souffle, mais je continue de lancé mes attaques.Lance-Flamme, Ball'Ombre, et toute les capacités à distance.C'est ma meilleure chance de réussir ce match.

Je parvins à retrouver et lui bondis à la gorge pour utiliser Croc Feu et CrochetVenin.Avec de la chance, il est empoisonné, ou alors brûlé.Les deux suffiraient pour le tuer à petit feu.

Ca me rappelle ma rencontre avec Scourge, j'avais utilisé cette même technique.

Je sens du sang sur mes pattes.Je suis heureuse que Black ai tenu à rester en dehors des ruines, je voudrais pas qu'il voit ça.Je me rendis compte que c'était pas mon sang, mais celui du Riolu.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...   Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:41

Elle décide de me balancé des attaques hasardeuse, pourtant une touche mon point d'appui et je tombe, j'essaye de me rattraper mais je me loupe et roule sur le sol, je reçois plusieurs attaque, j'atterit enfin sur quelque chose de stable, mais je sens son aura, elle me saute dessus en utilisant deux techniques différentes, je sens ma gorge me brûlé puis je me sens bizarre, je recule, elle avait mordu au même endroit que ce Démolosse il y a pas longtemps, ma vue se trouble, comme la dernière fois, mince, je ne pensais pas avoir perdu autant de force...

un débris sous ma patte me fait glisser, je tombe, un des débris de la ruine me transperce le ventre, je suis bloqué la, j'essaye tant bien que mal avec le peu de forces qu'il me reste de m'échapper de ce guêpier, j'arrive enfin a m'enlever de ce pique et je me remet a tombé, cette fois ci sur une surface plane, je tombe sur le dos, plusieurs débris me transperce le dos, je me relève difficilement, cela tient a du miracle! Je continue, Mira est encore en haut, je croque la baie oran dans ma gueule, sans que cela me soigne, elle me redonne un minimum d'énergie...

Je regarde la ou je suis, si j'avais plus de forces je serait grimpé, je regarde devant moi, les débris me laisse un passage dans les ruines, j'avance en boitant, me tenant le bras droit, le combat m'aurait pu être mortelle, mais je suis encore la, mon sac n'est plus sur moi, j'ai du le perdre dans ma chute, mince, tout ça pour un territoire, elle m'a agressé car j'étais sur son territoire, sans intention hostile et avec un blessé sur les bras, elle s'en est servit contre moi, elle est juste égoïste, mais a un moment donné cela dépasse les bornes!

Je m'écroule a terre, je me relève, je retrébuche, je me relève, j'enlève les débris qui sont encore planté dans mon dos, je m'assois dos au mur, je sens mes forces me quitté, je comprend enfin, elle m'a empoisonné, elle n'hésite donc pas a me tuer, dire que je l'aurait épargné, voila ce qui te reste quand on est bienveillant, quand on respecte la vie, quand on a de la pitié, tu ne reçois que en échange souffrance et malheurs!

(Je te l'avais bien dit que le bien ne servait a rien)

Je l'ignore cette voix dans ma tête, cette double personnalité, cet esprit en soif de sang qui ronge et souille mon esprit, celui qui me corrompt...

(Tu es pathétique, tu es sur de ne pas vouloir mon pouvoir?)

"Si tu n'es pas content t'avait cas te choisir un autre hôte!"

ma vue se remet a se troublé, le poison a atteint mon système nerveux... Je me relève, je tangue et j'évite de justesse de m'écrouler a terre, ma tête commence a me faire mal, elle ne m'a pas loupé, si seulement il n'y avait pas eu ce foutu combat avant! Je me remet en marche, tout en boitant, espérant que l'autre ne me suis pas, un clic se fait entendre, je plonge a terre, trois corapics passe au dessus de ma tête, je me met a roulé sur la gauche, une lame gigantesque me frôle, je roule en arrière et fait un salto arrière, une trappe s'ouvre sous mes pieds mais mon sauts me permet de l'esquiver, je retombe sur le dos, un nouvelle lame passe pas trop loin, je me relève et me dépêche de ressortir, je me fait transpercé par trois corapics...

Des pièges, un trésor ici? Peut être, mais je ne suis pas la pour ça, je n'ai pas perdu les bonnes habitudes, sentir chaque objets, c'est assez dur mais mon père adoptif ma appris beaucoup de chose, Kay, sans toi je serait surement mort depuis longtemps... des marches, je les monte, je me retrouve dehors, un nuage de poussière s'élève, je doit retrouver Mira, je m'avance doucement, je n'arrive pas a aller plus vite, je retrouve mon sac, il n'est pas loin de l'endroit ou j'étais tombé, mais trop haut pour que je le récupère, je l'attrape et me l'accroche, le poison continue son effet, je chope une baie prine, qu'importe ce que j'avait, avec ça je suis sur d'être a peu près soigné...

La douleur s'estompe, mais j'avais déjà perdu presque toutes mes forces, je me retrouve au côté de Mira, je passe ma main sur son front, elle a l'air d'aller un peu mieux, elle ouvre enfin les yeux, elle me regarde, elle ne comprend pas trop ce qui ce passe, elle voit mes blessures et commence a s'affoler, je la bloque pour pas qu'elle ne bouge, elle a beau s'être réveillé, elle ne doit pas encore être complètement remit... Mais je n'ai pas le temps de la soigné, la baie prine avait détruit le poison, mais celui la avait déjà fait beaucoup de dégâts et je retombe, les ténèbres s'empare de moi, mais Mira est encore vivante, c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...   Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:50

Le Riolu murmure une exclamation, mais je suis légèrement trop loin pour l'entendre.

Il est au sol, et tente de se remettre sur pattes.Il se lève, et perd un peu l'équilibre.J'ai du l'empoisonner, chouette.J'aime pas les combats qui dure trop longtemps.Ca me bouffe la vie, ce genre de chose.Ou les habitudes.C'est énervant, après, tu le fait toujours.

Je souris, et il commence à s'enfuir.Je le suis, il est un peu lent, mais empoisonné, il ne va pas aller bien loin comme cela.Et tant mieux, j'ai mal aux papattes.

Je le vois avec un corapic qui le transperce.Boudiou, les systèmes de pièges existent donc ici ! Il faudra que je fasse gaffe, mais je vais continuer de courir derrière lui, comme ça, il va se prendre tout les pièges...Rusée !

Il trouve les escaliers secrets, mais je le suis.Il arrive près de son amie, et la prend dans ses bras.Il prend une baie prine avec.Mince, j'aime pas utiliser Crochetvenin, ça me bouffe mon énergie vitale.Croc Feu va aller, on va dire.

Le Riolu repart, mais je le suis toujours.Fichtre, il m'a semé ! Lorsque je le retrouve enfin, après moult cavalcade, il ne porte plus sa petite amie.

Il est au sol, et j'éprouve un petit remord.Non, c'est plus drôle, et j'aime pas tuer.Je me retourne, et le laisse à son sort.


Dernière édition par Luchira le Jeu 13 Oct 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...   Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:36

Arf, le réveille est dur, ma tête me fait affreusement mal, je sens un main passé sur mon front, j'ouvre doucement les yeux, et voit Rayzaka, le connaissant il a du veiller sur moi, un détail me choque, il est entièrement couvert de blessures, je commence a m'affoler, mais il me bloque a terre, je ne comprend pas, puis il tombe, je me relève, je frôle l'évanouissement, j'essaye de comprendre, je me penche vers son ventre, il respire, je met ma main vers son sa poitrine, son coeur bat... Il n'est pas mort, je me calme, inspire et soupire un grand coup, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas au bord du précipice, il est gravement blessé...

Dans son, sac, première chose que je dois faire, bandé ses blessures! je fait coulé le jue d'une baie prine mélangé a une baie sitrus et bande ses blessures sur sa poitrine, puis je fait coulé du jus de baie oran sur ses multiples entaille dispersé sur son corps, ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve avec autant de blessures, ce n'est pas la première fois que je suis obligé de le soigné... Depuis j'ai appris certaines méthode de soin, le jus de baie oran permettra a Rayzaka de mieux cicatrisé.

Chacun son tour, tu m'as protégé, c'est a moi de t'aidé cette fois ci, le connaissant, il va évité de me raconter ce qui lui est arrivée, il n'aime pas montré ses faiblesses, il a ce que l'on pourrait appelée une certaine fierté, il change du tout au tout devant un danger, il peut devenir arrogant, agressif, mais il a bon fond, il déteste se battre, mais il n'aime pas être surpris donc il est toujours sur ses gardes, il n'a pas changé, je le connait comme si il était mon fils, pourtant il ne l'ai pas, qu'est il pour moi, un ami, ou plus, il m'avait dit que j'étais comme une soeur pour lui, sa seul famille, mais ça s'arrête la, il n'y a rien entre nous deux qu'il me disait!

Ses blessure sont vraiment profonde, a quoi as tu encore joué Rayzaka...Je soupire un grand coup, mais si il est blessé comme ça c'est qu'il y a un Pokémon non loin, agressif, hostile? Je n'ai pas vraiment envie d'aller vérifié, et puis je ne peux pas laisser Rayzaka seul dans cet état, il ne m'a pas laissé tombé... Il ne le fera jamais... un tas de feuille est entreposé non loin d'ici, je m'en vais les récupérer et les places a côté de lui, puis avec Psyko je le dépose sur le tas de feuille, je me met sur mes genoux et pose sa tête dessus, je resterait a le surveillé comme ça jusqu'à qu'il se réveil!

Je me demande ce qui a pu le mettre dans un tel état, griffures et traces de crocs parcourent tout son corps, un Pokémon loup, chien, dans tout les cas, il était plutôt puissant, la marque qu'il a au cou est plus profonde que les autres, elles sont presque de la même taille que celui du Démolosse, le combat, le sang, la haine, tout ça, c'est moche, c'est horrible, quelle mot peut on utilisé pour le décrire? Seulement la mort, la guerre engendre la peine, la guerre engendre la vengeance, la guerre engendre la haine, la guerre engendre la mort, la guerre engendre la guerre, c'est stupide... La guerre... C'est moche...

Un larme coule le long de ma joue, mais je sourit, je n'ai pas eu un passé facile, mais Rayzaka n'a pas eu mieux, j'ai connu mes parents, mon père est mort en héro, Rayzaka lui... Il n'a pas connu ses paternel, il a juste été adopté, je sens en lui comme un vide, il lui manque quelle que chose, cette chose que j'aimerait lui offrir, j'aimerait lui donné son passé, je veux le voir sourire, voir ses parents... Découvrir ce qu'elle l'amour maternel, comment a t on pu l'abandonner, il a pourtant un bon fond, peut être que je l'aime finalement... Rayzaka, revient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...   Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]
» Haînes, combats et souvenirs.
» Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration
» Que ferez-vous si vous tombez amoureux(euse) ? (Sondage pour m'aider aussi. ♥)
» Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: